pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Ampli qui chuinte ( le 21 août 2007 )
    Citation
    De toute façon, je vois pas le rapport avec la prise de terre et le bruit dans ton ampli...
    oh que si!!! on la connaid par coeur celle là... sans terre, ca dec.. à bloc, et qd tu...
  • valeur des condensateurs de tonalité ( le 21 août 2007 )
    et bien voilà une VRAIE explication, merci pefmo bravo j'ai recu des condensateurs tres haut de gamme, en .047, pour ma telecaster, (vendus par 2) et j'hesitais à monter le deuxieme sur ma ...
  • motards ( le 20 août 2007 )
    c'etait un modele exceptionnel chez honda, à l'esthetique discutable certes, mais aux vertues routieres reconnues.. et puis, au niveau fiabilité... la mienne est dans l'esprit de la premiere 4 p...
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 20 août 2007 )
    Citation
    le bricolage est l'ennemi du musicien.
    sûr!! d'ailleurs on m'y reprendra pas... meme pour manuter du matos, je mets au moins un gant en cuir, le gauche... mais là, bon, voi...
  • motards ( le 20 août 2007 )
    Citation
    Je pisse sur les twins poussifs (et les cylindres à trous qui puent)
    icon_cheesygrin on a les memes lectures tiens!! mais blague à part, ouha, LA honda CX500! bravo j'ai des mot...
  • valeur des condensateurs de tonalité ( le 20 août 2007 )
    bon, voilà, (encoreune histoire de con...dos) j'arrive pas à trouver de reponses sur le net, quelqu'un pourrait il m'expliquer (nous expliquer) ce qu'on obtient en changeant la valeur du condens...
  • Effets pour guitare electro-acoustique ( le 20 août 2007 )
    j'utilise systematiquement de la reverbe, et un peu de chorus sur l'electroacoustique, mais pas avec un multieffet, avec un traitement format rack, comme pour la voix, c'est de meilleur qualité...
  • Ampli qui chuinte ( le 20 août 2007 )
    bonne idee, en plus des parasites, jouer de la guitare sur un ampli non relié à la terre peut etre (tres) dangereux*
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 20 août 2007 )
    et bien moi je me suis fait une espece de tendinite à la main gauche, en bricolant, je suis privé de guitare pour 15 jours environ sad alors je ne pourrais pas faire la version acoustique que ...
  • Ampli qui chuinte ( le 20 août 2007 )
    ce type de souci peut effectivement tenir à une mauvaise liaison à la terre... il faut une pinoche de terre sur la prise, mais il faut egalement que celle ci soit de bonne qualité. si le bruit de...
  • drop d ? ( le 18 août 2007 )
    Citation
    pourquoi on dit drop d et pas en d tou simplement ? ça change vraiment rien le "drop"?
    justement, c'est ce que signifie le 'drop', un accord 'open' c'est different, mais on peut...
  • suite du cablage !! ( le 18 août 2007 )
    reprens ton travail, tranquilement, fil par fil, en cochant sur le schema, chaque fil que tu soudes
  • suite du cablage !! ( le 18 août 2007 )
    fabien te l'a donné dejà, il est parfait son schema, il permet meme de splitter les 3 micros avec un seul switch... ya pas moyen de faire plus simple.. ou alors tu fais un schema different, a...
  • drop d ? ( le 18 août 2007 )
    qu'il faut desaccorder le mi grave, il faut le baisser d'un ton, en Ré.... drop D...
  • réglage d'ampli ( le 18 août 2007 )
    ou alors de mettre le 'gain' pas mal (ou tout) à droite, tu joues sur le 'volume' en le montant gentiment, pour pas trop decoiller les platres icon_cheesygrin le son de l'ampli, c'est ca, il faut jouer...
  • preampli twin tube classic seymour duncan ( le 15 août 2007 )
    Bon voilà, je cree un topic, parce qu'il faut vraiment que je vous fasse partager ca... je me suis offert un preampli à lampes, Seymour Duncan, le twin classic, c'est ça: [img]http://www.seymourd...
  • Ibanez GRG170DX, un changement de micro vaut-il le coup? ( le 15 août 2007 )
    C'est quasiment le set de micros que j'ai sur une de mes guitares: un vintage 59 en manche, et un fat paf en bridge... j'en suis super content, je les adore.. attention, le vintage est un deux f...
  • Micros Texas Special ou Vintage Noiseless ? ( le 11 août 2007 )
    à ta place, d'apres ce que tu dis, je prendrai des texas special, sans hesiter.
  • Fender stratocater originale de 1954: un instrument unique ! ( le 10 août 2007 )
    tres sympathique, une belle guitare! doit pas couter cher une guitare d'c't'age...
  • Ma gratt!! ( le 10 août 2007 )
    Citation
    sephiroth28 a écrit : quand pe nsez vous. Je dirais même plus : qu'en pe nsez vous...
    of course... the bad boy faisait de l'humour, en repondant je pense assez souvent merci....
  • Correcteur Ortographique ( le 10 août 2007 )
    bravo voilà qui est tres bien parlé, quelques fautes, ce n'est pas tres grave, ce qui est important, c'est d'avoir fait le maximum pour en faire le moins possible.
  • marshall valvestate 100 ( le 10 août 2007 )
    je pense que ce ne sont pas des amplis à conseiller au niveau son... et au niveau de la fiabilité, j'ai fait reparer plusieurs fois celui d'un ami... je passerais mon chemin à ta place.
  • cherche une bonne lutherie pour un petit prix genre strato ( le 10 août 2007 )
    je suis super content de mon set de 3 micro texas, dont un hot en bridge, 'our best hot bridge texas set' something like that...
  • Chanter la même chanson ( le 10 août 2007 )
    oui, moi je crois que j'ai ca...
  • le 2eme condensateur de la telecaster ( le 09 août 2007 )
    bravo ca me parait tres tres fort ca, tres logique, MERCI! donc je la garde quand meme!! j'attends toujours mes capas 'haut de gamme' et du coup, je laisserait la .05 en place...
  • plus je joue plus ma femme geule lol . ( le 09 août 2007 )
    Citation
    les voisin sont pas très content quand je joue de la gratte(alors je met le casque), et quand je commence a faire de la battrie il son fous.
    icon_cheesygrin moi aussi, quand les voisins gue...
  • cherche une bonne lutherie pour un petit prix genre strato ( le 09 août 2007 )
    tiens, j'ai acheté un set de micros texas special avec hot bridge, chez GFS (94 Dollars 70 €uros lol ) pour monter sur une stratoide, à bonne lutherie (honher) j'ai un son mons...
  • Les ptits trucs et astuuuuuuces ( le 09 août 2007 )
    Les dean markley signature sont à 3,90€ chez thomann...
  • Chanter la même chanson ( le 09 août 2007 )
    Citation
    je ferai trancher mon fils de 3 ans ou mon fils de 2 mois, il faut que je décide
    si tu as du mal à decider lequel de tes enfants doit trancher, j'ai une idee... veux tu qu'on vot...
  • fabrication systeme type variax ( le 09 août 2007 )
    et puis qu'au niveau qualité, à mon avis, c'est miniaturisé aussi, forcement... sinon, y'en aurait dans toutes les grattes... colle un mini pod line6 sur ta guitare, entre le chevalet et l'atta...
  • Conseils ampli chant ( le 09 août 2007 )
    concernant behringer, je plussoie, comme vient de le dire notre ami: A OUBLIER. un ampli electro meme 100 watts, ca s'ra pas beucoup, et ca sera beaucoup moins bon, the duck a raison... les ...
  • plus je joue plus ma femme geule lol . ( le 08 août 2007 )
    cybermamie said: [quote]newnewk a écrit : ptdr moi mé paren dise rien mm avec le 100watt a lampe ki marche au mini au nivo du master mai qui fai kan mm tranbler les mure Tu parles quelle langue ?...
  • bonnes cordes ( le 08 août 2007 )
    moi je mets dean markley en electrique, et martin en acoustique bronze
  • Quel est la meilleur de boule pedale avec un rapport qualité prix excellente? ( le 08 août 2007 )
    hum de boule pedalehum !! je me demandais, vraiment... icon_cheesygrin je sors, oui, je sais....
  • Chanter la même chanson ( le 08 août 2007 )
    icon_redface ben moi j'arrive, mais j'en suis sans doute!!! wink
  • Multi effet : zoom, pod xt, boss gt8, vox tonelab ? que choisir ( le 08 août 2007 )
    Citation
    étant donné que je joue en studio a assez haut volume, le g7 tiendra la route?
    dsl, mais icon_redface je ne vois pas le rapport... icon_redface
  • Squier Affinity ou Yamaha Pacifica 112 ( le 08 août 2007 )
    perso, je dirais squier, oui mais pas affinity, ou cort... mieux!
  • La pérennité des liens de nos morceaux ( le 08 août 2007 )
    et pourquoi vous utilisez pas l'espace perso fourni par votre provider inetrnet? souvent 100Mo.. pratique et ...perso wink
  • Que pensez vous de la Fender Telecaster? ( le 08 août 2007 )
    y'avait pas 'archi nulle'.... icon_cheesygrin
    image du forum
    oui, je sais, mais je peux jamais resister... icon_redface
  • Conseils ampli chant ( le 08 août 2007 )
    la solution de syle (retour amplifié) est un bon debut, celle de the duck, une bonne solution, mais je connais pas la marque, la vraie solution, c'est micro, table de mixage, ampli, paire d'en...
  • Conseils ampli chant ( le 08 août 2007 )
    salut, d'habitude je reponds, mais à la longue, ca revient souvent... tiens: recherche ampli + chant: http://www.partoch.com/forum/search_ampli+chant,sujet.html bonne lecture!
  • problème sur un accord ( le 08 août 2007 )
    c'est bien comme ca qu'il faut faire, c'est unb Si b mineur, pas d'autre solution pour le réaliser... si tu jetais un oeil là: http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,6,Les+accords+barres.htm...
  • Peur de me fritter la corde vocal !!!! ( le 07 août 2007 )
    oui, c'est vrai ca, bon retour à Fred...
    image du forum
    et un peu de respect pour ceux qui posent des questions, sinon on va se retrouver sur un fo...
  • Cort G200 ou Cort X-2 Bk ? ( le 06 août 2007 )
    je pense que sur cette page, il y a de bons rapports qualité prix... http://www.partoch.com/instruments/marque,101,74,CORT.html mais franchement, si je devais m'acheter une guitare petit budget,...
  • Logiciel de dj virtuel ( le 06 août 2007 )
    j'ai virtual dj3, c'est excellent.. tres simple et convivial tu integres toute ta musique, les bpm sont detectés, tu as deux fenetres ou tu vois les bpm de ce qui passe et de ce que tu veux passe...
  • Besoin de conseilles a propos des magazines de guitare... ( le 06 août 2007 )
    ouaip, +1, guitar part, c'est bien achetes plusieurs autres au depart... tu choisiras toi meme...
  • musique quand tu nous tiens ?????????????? ( le 06 août 2007 )
    sympa ton studio! un peu comme le mien, en BEAUCOUP PLUS PROPRE! i'm faudrait une fee du logis moi icon_redface beau matos, bonne sono, retour HK? le JCM 800 doit faire son boulot... t'as meme mis u...
  • fabrication systeme type variax ( le 06 août 2007 )
    ouaip, la variax bof.... par contre, c'est facile d'en faire une... en partie au moins t'achete le mini pod, (line 6) du le desosse, et tu l'integre à ta guitare... bien sur, t'auras pas le c...
  • Peur de me fritter la corde vocal !!!! ( le 06 août 2007 )
    bon alors moi je suis pas technicien, mais chanteur. j'utilise mon diaphragme comme je peux icon_redface icon_cheesygrin wink et j'ai (peu) d'annees de cours ex3, si tu as peur de perdre ta voix, c'est que...

• '