pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Partoch Vox user's club ( le 31 octobre 2007 )
    bienvenue alors... moi je possede un A30VT,
  • besoin d aide ( le 31 octobre 2007 )
    il faut jouer en permanence avec un metronome, en considerant celui-ci comme un musicien... c'est le groove qui fait l'bassiste, c'est LE plus important à la basse, le groove, parce que les not...
  • Tablature avec rythme ( le 31 octobre 2007 )
    wink bon courage, travaille bien! smiley-guitar
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 31 octobre 2007 )
    mais non, a 12 ans, il est trop tard pour rien!! tu pourrais en profiter, à ton age, on apprend facile... le solfege, c'est un peu ch... mais c'est bien pratique, pour moi c'est indispensable...
  • problèmle avec mon H&K Matrix 100 Combo ( le 31 octobre 2007 )
    je ne vois que ca, oui, malheureusement, il me parait clair qu'il est malade ton matrix... sad le SAV thomann est carré, t'auras pas d'soucis, et ca te couteras que le delai supplementair...
  • Réglage idéal pour manche électro-accoustique ( le 31 octobre 2007 )
    salut, on a eu une belle discussion, http://www.partoch.com/forum/post_702270,Manche+de+guitare.html je pense que ca peut t'interresser... au fait: truss rod, et allen. wink
    tu peux voir les cours en video sur ce site... certains t'expliquent les rythmiques main droite.
    la distribution des partitions originales, est soumise aux droits d'auteur, SACEM etc... la seule facon d'air une tablature vraiment complete est de l'acheter en librairie musicale, tu t'acquit...
  • Débutant - Choix d'un "vrai" ampli ( le 31 octobre 2007 )
    Citation
    Mais c'est saloperie coute 200 euros!
    franchement, ben moi j'ai depensé 200€, dans un préampli à lampes.. je le regrette VRAIMENT pas! un bypass, et deux canaux de vrai sons lam...
  • Réflexions... ( le 31 octobre 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Petite question tout bête en maths ( le 30 octobre 2007 )
    tout ca n'a pas grand sens, et traine en longueur... icon_cheesygrin wink bon, je traine pas moi, je sors hammer
  • Cherche quelques chansons simpa sur lequel je pourrais m'accompagner ( le 30 octobre 2007 )
    sur youtube, ya une version d'annie lennox plus....... moderne. http://fr.youtube.com/watch?v=kRL0rKkRkk0
  • je cherche une tablature ( le 30 octobre 2007 )
    de Scorpions, ya 'wind of change' aussi
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 30 octobre 2007 )
    et bien, vraiment rock... la les paul et la SG citées plus haut... c'est un avis sincere, mais il faut que tu en ai d'autres... que tu essayes, et que tu tombes amoureux. une cort, ou une Squ...
  • Pb de lecture ( le 30 octobre 2007 )
    c'est un pull off, Po sur les tabs, pourtant c'est ca, entraine-toi...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 30 octobre 2007 )
    Citation
    pascal : un classique, mais qui marche toujours... majoue s'en souviend encore
    oui, pardon icon_redface merci Coluche... bravo
  • températures et bois de la guitare ( le 30 octobre 2007 )
    Citation
    mais plus sûr à quel niveau? sécurité?
    je suis un maniaque, je crains toujours que qqun fasse tomber, j'ai des enfants, ils ont des amis... etc... au mur, c'est à l'abri de tout....
  • et si on prenait un rateau ? ( le 30 octobre 2007 )
    'Bonjour mademoiselle... -...... -on vous a jamais dit que vous resembliez à maryline? -non smile . -ben, c'est normal....' icon_cheesygrin
  • Pb de lecture ( le 30 octobre 2007 )
    tu dois jouer la note case 3 puis enlever ton doigt, pour qu'on entende la corde à vide... comme ca les 2 notes seront 'liées' wink
  • choix de cordes : elixir ou dean markley ? ( le 30 octobre 2007 )
    pour allmann, entre autre, moi je mets 10.46, mais je connais des PROFESSIONNELS qui montent QUE des 9.42 et je les vois jouer si vous voyez ce que je veux dire.... wink c'est une affaire...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 30 octobre 2007 )
    j'ajoute: les doubles bobinages (humbuckers) rendent les epiphones un peu moins 'polyvalentes' mais ce sont de vraies guitares de caractere, à petit prix... perso, les simples bobinages, je les...
    bienvenue guillaume icon_cheesygrin on dit beaucoup de bien des cort , pour debuter, ce sont d'excellents rapports qualité prix, et il y a des modeles tres polyvalents le summum ...
  • Cherche quelques chansons simpa sur lequel je pourrais m'accompagner ( le 30 octobre 2007 )
    ouaip, procol harum, il s'en est bâti des couples là dessus...
  • je cherche une tablature ( le 30 octobre 2007 )
    êut etre aussi hotel california eagles, under the bridge Red Hot
  • Des idées? ( le 29 octobre 2007 )
    icon_redface je voulais pas pour autant t'arreter dans ton elan... c'etait que mon avis. wink wink
  • températures et bois de la guitare ( le 29 octobre 2007 )
    je prefere laisser respirer les guitares, elle n'entrent dans les housses ou les flycases, que pour se deplacer.... le reste du temps, elles sont dans le salon (ou dans mon local, en action...) ...
  • choix de cordes : elixir ou dean markley ? ( le 29 octobre 2007 )
    Elle a l'air sympa cette guitare... bump smiley-guitar bump moi je mettrais pareil, mais je repete, tout ca est tres personnel.... certains ne jureront que par elixir, ou ernie ball, ou de...
  • probleme de corde ( le 29 octobre 2007 )
    vitramus est peut etre dans le vrai: si tes cordes cassent toujours à l'endroit du sillet ou du chevalet, c'est que ceux ci ont besoin d'un tout petit coup de lime tres fine, qque fois, avec le t...
    entre temps, j'ai edité... mais t'es trop rapide!! icon_cheesygrin moi je mets ca: http://www.thomann.de/fr/dean_markley_2503b.htm
    Syle viendra... apres! moi les elixir, je deteste, la difference, c'est qu'elles durent bcp plus longtemps, mais elles sont recouvertes de plastique. sad moi bof, mais j'ai des copains qu...
  • je cherche une tablature ( le 29 octobre 2007 )
    edit... karamel a dit [quote]je cherche une tablature désolé si je me répéte mais je joue DEJA metallica - nothing else mathers et Led zeppelin - stairway to heaven, je ne cherche pas a tro...
  • Des idées? ( le 29 octobre 2007 )
    je pense que tu pars un peu... à l'envers, la customisation d'un instrument, c'est le contraire, une demarche personnelle, une idee unique, à toi, le fruit de ton experience et de ta personnalit...
  • Cherche nom pour un groupe!!!!!!! ( le 29 octobre 2007 )
    yes, je trouve que c'est une super idée
  • guitare et tendinite ( le 29 octobre 2007 )
    FORMIDABLE. bravo bump bravo
  • désacordage trop rapide ( le 29 octobre 2007 )
    pour strato62... bien sur que ca risque rien! evidemment.... mais moi je change les cordes une par une, et je tiens l'accord IMMEDIATEMENT. ca fait pas longtemps que je pratique comme ca d'ai...
  • ZOOM user's club... ( le 29 octobre 2007 )
    vous verriez ce que subit le pauvre materiel des pros, quand on sait ce que ca coute, et qu'on voit ce que ca subit... vous seriez dégoutés... j'ai meme vu le matos sous la pluie des fois... ca...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 29 octobre 2007 )
    wink le titre scream, est la version anglaise de Schrei cet album, en anglais, est sorti partout sauf en allemagne et en autriche. donc en deux albums, tu aurais tous les titres... et s...
  • températures et bois de la guitare ( le 29 octobre 2007 )
    Pour Gumpo, C'est beau l'amour wink bravo Moi je suis capable de me lever en pleine nuit, si j'ai laissé une guitare au studio, qui est moins bien chauffé que le salon. icon_redface je suis p...
  • Débutant - Choix d'un "vrai" ampli ( le 29 octobre 2007 )
    +1 pour le Laney, +1 pour le tout lampes et pour revenir, moi aussi, à ce qui a été dit plus haut: je possede un AD30, et non, ce n'est pas un ampli hybride à proprement parler. il cont...
  • Enregistrement et apprentissage ( le 29 octobre 2007 )
    pas besoin de connectique spece... la prise xlr de la table soundcraft a un trou au centre, qui est une prise jack... donc tu peux brancher xlr OU jack, http://www.comunicacionesbmc.net/productos/...
  • Cherche quelques chansons simpa sur lequel je pourrais m'accompagner ( le 29 octobre 2007 )
    dans les 10 titres, ya dejà a whiter shade of pale? de procol harum c'est en anglais, mais succes assuré..
  • C'est le métier qui rentre !! ( le 28 octobre 2007 )
  • Manche de guitare ( le 27 octobre 2007 )
    ton anniversaire est bientôt?
    image du forum
    le mien ne sert QUE pour les guitares (reglages micros entre autre...)
  • ^les mécanique autoblocantes, efficace? ( le 27 octobre 2007 )
    bien sur que ca fonctionne.. superbement meme, aussi bien qu'un bloc corde, meme avec un floyd par contre, normalement ca va avec un sillet à rouleaux, de facon à laisser les cordes bouger... e...
  • Manche de guitare ( le 27 octobre 2007 )
    bien, ou pour mesurer tres precisement, (et de facon 'pro') ou peut utiliser un jeu de cales micrometriques, on trouve ca dans la boite à outils d'un bricoleur ou d'un mecanicien, à emprunter ...
  • Entretien d'une seche ( le 27 octobre 2007 )
    l'une de mes guitares folks, (celle de gauche)
    image du forum
    me suit depuis 20 ans, elle n'a connu que le chiffon doux. mais il exi...
  • Matériel pour changement de micro ( le 27 octobre 2007 )
    GFS te fournit le schema en meme temps que les micros... il te faudra: la table de la cuisine avec une couverture un fer à souder de 20, 30 watts, de la soudure etain de 1 mm, 2 tournevis, de ...
  • probleme "d'accroche sangle" ( le 27 octobre 2007 )
    les trois solutions fonctionnent à mon avis, mais moi, j'appliquerais plutot la solution de tonton_yo
  • C'est le métier qui rentre !! ( le 27 octobre 2007 )
  • Réflexions... ( le 27 octobre 2007 )

• '