pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Transformer ma vieille Squier STRAT en Fender STRATOCASTER, non sans problèmes ..... ( le 04 décembre 2007 )
    Probleme de Philo: si on change la plaque et les micros, puis le manche et les mecaniques, puis le corps sur une strat, est ce toujours la meme strat? vous zavez 1h00... icon_cheesygrin
  • telecaster Andy Summers, interet du montage micro sur le corps ( le 04 décembre 2007 )
    de The Police (of course) Bonjour à tous, je ne sais pas si vous avez vu la derniere sortie du custom shop fender... si non: http://www.fender.com/summers/ bon, voilà quoi... ma question: ...
  • POUR JOUER D "punk" IL VAUT MIEU UNE STRATOCASTER UNE TELECASTER OU UNE GIBSON ( le 04 décembre 2007 )
    pour moi l'ideal serait une tele et encore plus une tele HS, ou une tele custom: HH benmetal a dit: une telecaster HS, c'est plus une telecaster, non? moi je dirais que si, tres rapidement,...
  • micro dragster ? ( le 04 décembre 2007 )
    moi, franchement, je ne vois que des micros simples là dessus... faut peut etre que je consulte? icon_cheesygrin ou il y aurait une erreur sur ta photo ou dans l'enoncé... ca a marché ton exam?
  • variantes accord ( le 04 décembre 2007 )
    moi je trouve ca tres clair... j'ajouterais bien que quel que soit la variante, l'accord est le meme, un do majeur est un do majeur, que tu le joues E 332010 e; E X35553 e; ou E 81010988 e dif...
  • Refrain nothing else matters ? ( le 04 décembre 2007 )
    à 3:20: http://fr.youtube.com/watch?v=YjKb_hpzJqc brkpartstart C ...... A ..... brkpartend brkpartstart DDDD+DDDDD brkpartend brkpartstartpas de chant brkpartend brkpartstart chant ............... brkpartend {ops...
  • Traduction SMS ( le 04 décembre 2007 )
    icon_cheesygrin pour une fois que le langage sms est autorisé... icon_cheesygrin
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 04 décembre 2007 )
    manche avec mecaniques 3x3.... quelle type de corps tu vas prendre? mefie toi pour le diapason et l'entaille...
  • quel ampli à modelisation ( le 03 décembre 2007 )
    VOX serie AD sans hesitation...
  • Inverser la polarité de mes micros? ( le 03 décembre 2007 )
    il y a qques temps, nous avions eu une discussion à ce sujet, j'avais fait un schema pour saturne+, qui souhaitait enlever le 2eme bouton tone, pour le remplacer par un switch de mise en serie... ...
  • Inverser la polarité de mes micros? ( le 03 décembre 2007 )
    ce qui peut se faire, c'est refaire le cablage, de facon à avoir des positions micros en serie, à la place des positions intermediaires... le cablage des micros en serie apporte un son qui resse...
  • la contrepetrie du jour ( le 03 décembre 2007 )
    icon_cheesygrin evidemment....
  • Problème d'avatar ( le 03 décembre 2007 )
    il faut un fichier gif ou jpg, de 15 ko maxi...
    ya un standard: mon patron me brouille l'ecoute... facile!
    j'ai celle de pefmo, bravo mais je cherche celle de bigbass
    il fait chaud et beau !
    j'ai trouvé! icon_cheesygrin
  • Transformer ma vieille Squier STRAT en Fender STRATOCASTER, non sans problèmes ..... ( le 03 décembre 2007 )
    je pense aussi que tu vas avoir un GROS probleme... le diapason (longueur vibrante de la corde) est le meme chez fender et squier, 648 mm... certes, la 12eme frette doit etre parfaitement au mi...
  • tutoriel: utilisation table de mixage, console ( le 03 décembre 2007 )
    il y a quelques idees de marques, sur celui ci: http://www.partoch.com/forum/post_687301.html (à la fin...) ou sur le guide: http://www.partoch.com/guide/389,390,La+Sonorisation.html
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 03 décembre 2007 )
    merci wink je l'adore... Tu nous fais un petit topo sur ta washburn?...
    Comment hum il n'y a pas de post pour déposer ses contrepetries? Je pense qu'il ne faut pas donner la soluce, pour laisser le plaisir de la decouverte.. je commence... la philanthropie de l...
  • guitare un micro double ( le 03 décembre 2007 )
    Citation
    Mon pote a changé d'ampli pour...un marshall Mg15dfx
    icon_cheesygrin sad sad sad dommage....
  • Cendrillon---->téléphone ( le 03 décembre 2007 )
    et c'est un petit peu dur pour un debutant certes, mais si tu en as tres envie, et bien... c'est une bonne raison d'y arriver.. un objectif se doit d'etre ambitieux.
  • Choix micro Instru/Chant ( le 03 décembre 2007 )
    effectivement, le sm57 est le grand pass partout sur scene, mais là, comlme ta question portait sur le home studio, un micro à large membrane serait sans doute plus adapté, et tres polyvalent, ...
  • guitare un micro double ( le 02 décembre 2007 )
    tu pourrais aussi aller essayer des amplis, avec TA guitare, ce qui est l'ideal d'ailleurs... essayer avec SON matos, et tu changeras de guiatre, ou de micro si la guitare en vaut le cout, plus...
  • guitare un micro double ( le 02 décembre 2007 )
    pour avoir des sons clairs avec un double, il faut souvent baisser un peu le volume... le fait de n'avoir qu'un micro double n'est pas forcement un probleme ca depend bien sur de la qualité de to...
  • Recherche d'un accord au ukulélé !!! ( le 30 novembre 2007 )
    je ne connais pas l'ukulele, mais par contre un accord C/F, c'est un peu universel... c'est un accord de Do, auquel on ajoute un Fa sur la corde la plus grave. donc si tu sais ce que donne ta c...
  • A surveiller ( le 30 novembre 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Petits surnoms ... ( le 30 novembre 2007 )
    on avait déjà un sujet comme ca, mais j'arrive pas à le retrouver... donc, moi je baptise carrement les guitares, avec des prénoms à tendance feminine: Charlie, ma Charvel jackson ATX Blondi...
  • Idée d'ampli (chant) ( le 30 novembre 2007 )
    [quote]Sans déconner jveux pas faire le connaisseur mais tous mes potes qui ont un groupe chantent avec du 30 à 50 watts sans probleme avec un batteur, de plus mon batteur ne joue pas tres fort alors ...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 29 novembre 2007 )
    Rappel: je rappelle qu'il s'agit d'un forum de fan, pas d'un post pour donner son avis sur TH, donc ceux qui n'aiment pas TH, sont priés d'aller le dire ailleurs
  • Besoin d'aide pour reglages =) ( le 29 novembre 2007 )
    avec plaisir...
  • morceaux culte ( le 29 novembre 2007 )
    sacré bigbass... le groupe troudu, culte?
  • bon coup a faire? (mesa boogie) ( le 29 novembre 2007 )
    moi aussi... et pourtant on est pas des mettalleux...
  • Besoin aide petite question, je suis débutante ( le 29 novembre 2007 )
    [tab]--------0------------------------------------------------------------------- b--------0---------------2-----2-----2-----2--------------------------------- g---------------------2--2--2--2--2--2...
  • Rita mitsouko ( le 29 novembre 2007 )
    ouaip, le monde de la musique perd un grand bonhomme.. sad les titres passent tous les jours à la radio, depuis des années... purée 53 ans...
  • morceaux culte ( le 29 novembre 2007 )
    nothing else matter icon_cheesygrin Stairway to heaven rock and roll de led zeppelin Black Dog Back in black, hell's bells hotel california
    tu t'offriras mieux plus tard, en attendant.... un bon geste? pour obtenir des sons plus electriques, tu dois avoir un potar gain... et un autre volume,(et un master peut etre...) il faut au...
    icon_cheesygrin le 'levier' c'est le selecteur de micro... il a 5 positions: completement vers le manche c'est micro manche, ensuite micro manche + micro du milieu micro du milieu tout seul comme un grand...
  • Produits pour entretenir sa guitare. ( le 29 novembre 2007 )
    franchement, je n'ai jamais rien fait mais bon, j'ai peut etre tort... mes guitares m'en veulent pas trop... icon_cheesygrin
  • Infos sur la guitare de Retour vers le futur ( le 29 novembre 2007 )
    bravo kiwijaune felicitations, merci, bien vu!
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 28 novembre 2007 )
    Bon, allez, d'accord, je vous presente (ou re-presente) Twinny, guitare faite maison en decembre 2006. (environ 3 semaines, 20 couches de vernis) [img]http://img402.imageshack.us/img402/7229/d...
  • Se faire un cable c'est possible??? ( le 28 novembre 2007 )
    franchement, ca m'etonnerait que tu entendes la difference... lol.
  • Infos sur la guitare de Retour vers le futur ( le 28 novembre 2007 )
    1958 exactement icon_cheesygrin
    pour toufman... bien sur que la 335 est une gibson, ya meme une erreur, puisque c'est sensé se derouler en 1955, et que la gratte date des années 60... [img]http://www.erreursdefilms.com/sf/phot...
  • Quel micro ai je acheté ? ( le 28 novembre 2007 )
    je voulais en acheter un (neck position) je te le rachete, si tu veux... à la base, je pensais me reprendre un vintage 59' mais j'hesitais.
  • Quel micro ai je acheté ? ( le 28 novembre 2007 )
    oui, aie... le 010 est sensé etre un micro bridge
    Citation
    Alnico Fat Pat Boutique Humbucker Black H10
    le H09 est un micro manche
    Citation
    Fat Pat Alnico Humbucker Neck Position
    ...
  • Produits de Table ( le 28 novembre 2007 )
    et puis certains vernis supportent pas en plus... +1 pour le chiffon, et personne ne s'approche de nos guitares avec un produit pour meubles... [img]http://www.cool-smiley.com/smiley/violence/c0...
    on attend la photo, j'ai cherché un peu, mais pour l'instant sad ca m'amuse de suivre le sujet. edit: par contre, j'ai deplacé dans le forum matos... (aurait-il été mieux au Pub...?...)

• '