pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Acheter une guitare pas chère sur eBay, où est l'arnaque? ( le 17 novembre 2007 )
    pour ying yang: oui, certes, j'achete et je vends sur ebay, je sais comment ca marche, mais tu trouves auussi une ribambelles de guitares, à 50€, marque alba ou autres... et là, à ce prix en ac...
  • La voix, TROP fragile ! ( le 17 novembre 2007 )
    C'est clair, irreversible dans certains cas, comme de sdoigts coupés... je vous invite à jeter un oeil sur l'excellent post créé par Sido74 page 6 surtout... http://www.partoch.com/forum/post_7...
  • tele 52 et flightcase : amour impossible ? ( le 17 novembre 2007 )
    Si tu avais demandé avant l'achat... là c'est different... tres different.... dommage que ca fasse plus de 30 jours.... dans ce cas là, c'est si simple... tu devrais peut etre faire un petit ...
  • delai de livraison Gfs? ( le 17 novembre 2007 )
    ben oui, j'allais le dire... t'as p'tet interet à envoyer un mail, parce que là... ca va pas l'faire
    Citation
    tele 52 et flightcase : amour impossible ?
    donc c'est plutot:
    Citation
    liaison fatale!
  • delai de livraison Gfs? ( le 17 novembre 2007 )
    salut, t'as choisi air letter? si c'est le cas, chez moi, c'est venu à chaque fois en moins de 2 semaines envoie un mail, ils repondent à tout, meme aux questions techniques.... [HS, ca ...
  • Acheter une guitare pas chère sur eBay, où est l'arnaque? ( le 17 novembre 2007 )
    Les photos ne sont pas contractuelles, c'est inscrit dans nos conditions de ventes, pages 49, consultable sur notre site internet, vous l'avez dans l'... icon_cheesygrin si ca valait le coup, ca fa...
  • donner du grain a sa voie ( le 17 novembre 2007 )
    avec un prof, tu pourrais travailler la technique, la justesse, la respiration, l'ambitus, mais le grain hum plus dur.. pas possible peut etre meme... sauf si une technique perfectible ...
    Ils t'ont repondu chez thomann bravo bravo bravo ils ne reprennent pas le fly, mais ca ca parait normal.. je trouve qu'ils nont pas commis d'erreur... ceci dit, tu avais 30 jou...
  • exercices d'échauffement ( le 16 novembre 2007 )
    Sido, je te remercie, il me semble qu'il y a pleins de choses tres tres interressantes. je mets en pratique dès les prochaines repetes. bravo un exposé clair et precis, manquait carrement...
  • salut a tous!!!! ( le 16 novembre 2007 )
    2,98$ http://www.johnclarkemusic.com/order.php .... ca fait 2€... faut bien que les musiciens vivent! ya un lien ici aussi: http://www.guitarvideos.us/viewvideo.php?id=PHU-AJTn0I8
  • problème avec ma corde sol!!! ( le 15 novembre 2007 )
    ca peut aussi tenir à l'age des cordes.... tout simplement. on ne peut pas regler les harmoniques (justesse à la 12eme case) avec de vieilles cordes.
  • donner du grain a sa voie ( le 15 novembre 2007 )
    et puis surtout, il faut S'HABITUER A SA VOIX, ce qui n'est pas facile on a tous du mal au debut, puis apres on s'y fait wink ha, le moment de solitude, la premiere fois qu'on s'entend.......
  • donner du grain a sa voie ( le 15 novembre 2007 )
    On peux utiliser des effets sur la voix: 1 tout d'abord, un préampli à lampes... pas cadeau, mais quel son! 2 un compresseur (pourquoi pas à lampes aussi) 3 au minimum, une reverbe, l'effet...
  • problème avec ma corde sol!!! ( le 15 novembre 2007 )
    Il est possible que ta guitare possede des frettes assez hautes, (frettes jumbo) ce qui n'est pas un defaut, loin de là... mais c'est le cas, il faut appuyer gentiment sur la corde, le fait d'apu...
  • Pink Floyd et Led Zeppelin. ( le 14 novembre 2007 )
    L'histoire, tu veux dire de quoi ca parle? ca parle d'une femme, qui est sure que tout ce qui brille est d'or, et qui s'achete un escalier pour le paradis. [img]http://www.geocities.com/bobs_...
  • Pink Floyd et Led Zeppelin. ( le 14 novembre 2007 )
    hum C'est Stairway to heaven, dans l'album 4 de Led Zeppelin, celui ou il y a un vieux avec un fagot sur le dos. si je ne devais avoir qu'un Cd, ce serait celui là peut etre. ya rock and...
  • La signature kerry king: la flying V ( le 14 novembre 2007 )
    Je respecte totalement ton avis... de la discussion nait la lumiere.
  • logiciel pour basse ( le 14 novembre 2007 )
    avec plaisir icon_cheesygrin
  • wonderwall - oasis : paroles/tablatures ( le 14 novembre 2007 )
    smile
  • Fabriquer un cajon ( le 14 novembre 2007 )
    je vais me lancer aussi dans la fabrication d'un cajon, au passage, j'ai trouvé ceci: http://www.chevauchonde.net/chevauchonde/journal/article.php3?id_article=56 une MINE D'OR! si ca peut serv...
  • La Pédale Blues driver de boss? ( le 14 novembre 2007 )
    le guitariste de mon groupe, l'utilise en plus de sa TS9, je sais qu'il adore le grain... nous aussi icon_cheesygrin une tres bonne pédale.
  • solo simple ! ( le 14 novembre 2007 )
    dans substitute, des whos, y'a un petit solo de basse, vraiment pas dur... et sympa Dans holiday de Green day aussi, avant le solo (!) de guitare y'a un solos de basse (enfantin)
  • La signature kerry king: la flying V ( le 14 novembre 2007 )
    C'est marrant, moi j'ai du mal avec ces series signatures... avoir la meme guitare que tout le monde, c'est galere, mais la meme guitare qu'untel me parait pire. J'ai vu sur scene un type avec u...
  • comment faire des tablatures sous word ( le 13 novembre 2007 )
    image du forum
    Rappel, les paroles sont interdites sur partoch... d'ou le flou...
  • comment faire des tablatures sous word ( le 13 novembre 2007 )
    Je vais peut etre enfoncer une porte ouverte, peut etre que tout le monde le sait dejà... mais je crois pas. depuis qques annees, j'ecris toutes mes tabs en bloc note, car de cette facon, elle...
  • Coup de coeur vidéo. ( le 13 novembre 2007 )
    Parce qu'un peu d'humour ne fait pas d'mal.... prenez un moment, pour regarder une démo http://fr.youtube.com/watch?v=0yvHWyvexZA et une interview http://fr.youtube.com/watch?v=2cEPydnb0Ns ...
  • logiciel pour basse ( le 13 novembre 2007 )
    grande nouvelle je viens de trouver vocal remover (que j'utilise sous Cubase SE) en telechargement, compatible avec winamp ... http://www.analogx.com/contents/download/a...
    avec la carte son d'un de mes ordis, y'avait un petit logiciel: avrack, je crois... il est capable d'enlever le centre comme je te disais... je regarderai demain, pour te dire quelle carte son......
  • wonderwall - oasis : paroles/tablatures ( le 13 novembre 2007 )
    elle sont bien les tablatures de sandinista.... bravo smiley-guitar bravo
  • comment jouer ce passage d'ACDC? ( le 13 novembre 2007 )
    [tab] e|--------------------------------------------------| b|--------------------------------------------------| g|--------------------------------------------------| D|--------------------------...
    il est possible d'enlever ce qui est au centre du mixage (en stereo bien sur!) avec certains logiciels: Cubase + vocal remover novoice en general ca supprime le chant, la caisse claire, et la g...
  • Conseil pour un nouvell ampli ( le 13 novembre 2007 )
    j'ai pas dit que c'etait trop puissant, mais c'est 'assez' puissant, dans une chambre, le master sera tres bas, si il est progressif, ce que je pense, no soucis.
  • Conseil pour un nouvell ampli ( le 13 novembre 2007 )
    15 watts à lampes, dans une chambre, c'est TRES puissant. apres voir si le master est bien utilisable.. je nn connais pas cet ampli en privé....
  • Isoler sa salle de répète ( le 13 novembre 2007 )
    ha, la boite d'oeufs! icon_cheesygrin les vertus isolantes de la boites d'oeufs sont une legende. c'est pas 1 mm de carton, qui va proteger les oreilles des voisins! La forme des boites d'oeufs limite ...
  • choix de cordes : elixir ou dean markley ? ( le 12 novembre 2007 )
    Citation
    Pire, je les pourris totalement en deux semaines
    c'est normal, tu ne les aimes pas, alors, elles te le rendent. icon_cheesygrin ok je >>>>>>>
  • C'est le métier qui rentre !! ( le 12 novembre 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Renan Luce-La lettre ( le 12 novembre 2007 )
    Citation
    Pour info, le lien vers abc tabs ne fonctionne pas.
    sisi, il fonctionne, je viens de verifier, il faut peut etre t'inscrire sur le site, et reessayer ensuite.
  • C'est le métier qui rentre !! ( le 12 novembre 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • diiisssttoorttion ( le 12 novembre 2007 )
    je reviens un moment au sujet de depart.... ce qu'il faut eviter avec un ampli lampes, à mon avis, c'est les multieffets ou les pedales à MODELISATIONS. une pedale analogique, c'est à dire à tr...
  • Bougies pour Pefmo ! ( le 11 novembre 2007 )
    Citation
    belle MOTO GUZZI V11 le mans de 2002
    bravo hum Purée, ca c'est du cadeau d'anniversaire!
  • Bougies pour Pefmo ! ( le 09 novembre 2007 )
    image du forum
    JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI PEFMO!!
  • Problème de saturation ampli... Une pédale serait la solution ? ( le 09 novembre 2007 )
    je n'avais pas fait attention, effectivement avec un ampli comme ca, c'est normal... autant pour moi. icon_redface donc je rectifie, premiere demarche, changer d'ampli... les pedales seront un plu...
  • Problème de saturation ampli... Une pédale serait la solution ? ( le 09 novembre 2007 )
    et le bourdonnement est d'autant plus important que tu augmentes le gain... ca c'est normal, on y peut pas grand chose. meilleur est le matos, plus petit est le bruit de fond, mais quand meme....
  • Recherche compositeur ( le 09 novembre 2007 )
    pourquoi tu ne mets pas des paroles sur une belle melodie d'amour? something, des beatles par exemple, ou autre... parce que tu sais, je suis pas sur qu'un compositeur te DONNE son travail co...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 09 novembre 2007 )
    certes, mais je ne vois pas trop le rapport.
  • exercices d'échauffement ( le 09 novembre 2007 )
    oui, franchement, ce serait super que tu nous expliques un peu la liste d'exercices que tu as mis plus haut je suis tres interressé,
  • Fame GTA-15 ( le 09 novembre 2007 )
    en amplis, je ne te conseillerai pas, mais pour le mini pod en preampli, j'ai mon avis... brancher un mini pod sur un ampli à lampes, c'est un peu le monde à l'envers, une heresie meme un peu....
  • aidez ma a jouer une tablature avec la bonne position. ( le 09 novembre 2007 )
    ---3-----3---- -3-----3-----3 -----3-----0-- --0-0-2-2-0-0- --2-2-1-1-0-0- --0-0-1-1-3-3-
    déjà, pour y voir plus clair wink

• '