pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Avant Première ( le 09 novembre 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Selecteur? ( le 09 novembre 2007 )
    les 2 potars: le premier sert a regler le volume, tu le mets à fond, tu peux le baisser de temps en temps, pour jouer moins fort, ou SURTOUT pour limiter la saturation, obtenir un sonplus clair.....
  • Selecteur? ( le 09 novembre 2007 )
    bonjour et bienvenue, wink a premiere vue, cette guitare possede 3 micros, 2 doubles un simple, on parle de HSH...
    image du forum
    donc quentin t...
  • Avant Première ( le 08 novembre 2007 )
  • Cort Zenox Z42 ( le 08 novembre 2007 )
    attention quand meme... une FENDER hein, pas une squier PAR fender... sinon, ca le fait pas du tout par contre.... normalement, une Fender d'occase, peut pas ya avoir de soucis... C'est une ...
    Citation
    On me propose en occase une Fender Stratocaster sunburst type 1962 pour 350 €. Qu'en pensez vous?
    à premiere vue, FONCE!!!
  • exercices d'échauffement ( le 08 novembre 2007 )
    bravo bravo bravo oui, bien sur, bravo bravo bravo meme si quelques sujet ont déjà abordé ça. merci d'avance...
  • folk tervis et rosace ( le 08 novembre 2007 )
    Bonjour et bienvenue, je deplace ton post dans la partie matos wink T'auras plus de chance d'avoir des réponses. je n'ai pas de réponses moi-meme, désolé
    http://www.partoch.com/instruments/3918.html je ne comprends pas Baldr... y'a des reperes de touche... sur cette photo hum c'est vrai que c'est important... elle me parait tres bien pour deb...
  • problèmes dans la voix ( le 08 novembre 2007 )
    tout à fait... la respiration ventrale est tres importante..; il y a des sujet là dessus, mais en gros, à l'inspiration, ton ventre doit se gonfler, sous l'action des visceres qui descendent, pou...
  • Commencer la gratte sans aucune base ... ( le 08 novembre 2007 )
    pour 13thfloor... attention, c'est pas tres bon de jouer au casque. C'est meme tres mauvais. certaines frequences emises par la guitare (et virées par les HP des amplis) sont TUEUSES pour les o...
  • tab happy birthday ( le 07 novembre 2007 )
    tres bien cette tab... merci domi! ca sert toujours ca! smiley-guitar
  • Commencer la gratte sans aucune base ... ( le 07 novembre 2007 )
    tu n'as pas besoin de base, du moins au debut... tu es au bon endroit! Chez partoch tu trouveras tout ce que tu veux.... va dans la section debutant: comment lire tabatures, les accords, etc....
  • Isoler sa salle de répète ( le 06 novembre 2007 )
    sinon, pour pas cher, tu lui offres des boules Quies! icon_cheesygrin
  • Isoler sa salle de répète ( le 06 novembre 2007 )
    L'autre post est vraiment axé batterie, j'ai fait une recherche, le sujet semble manquer... Le meilleur principe pour l'isolation, c'est la 'boite dans la boite' tu construis des cloisons en ...
  • Problème de vibration ! ( le 06 novembre 2007 )
    on appelle ca la sympathie.. je plaisante pas! la caisse claire et le Charley font du bruit, car ils recoivent les ondes sonores emises par les enceintes... on appelle ca la 'Sympathie', vrai...
  • chanson convivial ( le 06 novembre 2007 )
    les copains d'abord, avec une trompette, ou en faisant du bruit avec la bouche... de toutes facons, comme tout le monde la connait...
  • guitare semi accoustique ( le 06 novembre 2007 )
    icon_cheesygrin merci.
  • Que choisir comme ampli pour avoir un réglage en armonie avec mon Boss GT8 ( le 05 novembre 2007 )
    ben oui... j'osais pas le dire, investir dans un bon ampli à lampes, pour entrer dedans un signal modelisé par des transistors... c'est un peu bizarre... les multi effets cherchent à reproduire...
  • danelectro user's club ( le 05 novembre 2007 )
    Citation
    (en plus, pour environ 8 Euros neuve...)
    c'est une affaire, ou une fôte de frappe?
  • Vous préferez bcp ou peu d'effets? ( le 05 novembre 2007 )
    depuis quelques temps, je joue comme ca: un preampli à lampes Seymour duncan pour modeler le son, Un tube screamer, pour booster de temps en temps un fuzz pour les morceaux gruges, ou vintage... ...
  • chanson convivial ( le 05 novembre 2007 )
    et bien, pour une petite ambiance convivial à la Francaise, moi j'aime bien jouer du Souchon: J'ai 10 ans, J'suis Bidon, La java de broadway... La Philosophie de Georges moustaki, les amis de ge...
  • guitare semi accoustique ( le 05 novembre 2007 )
    en anglais, des modes d'ecriture comme U see, ou 4 nothing, ne sont pas déconsidérés, comme le langage sms en France, il s'agirait plutot d'une sorte d'abreviation... tu peux editer ton mess...
  • guitare semi accoustique ( le 05 novembre 2007 )
    Citation
    Waaaa Trop la classe pascal17... : "U see" n'importe quoi^^
    hum je prends ca comment? tu ne parles pas l'anglais sans doute? tu rentres en quelle classe? icon_cheesygrin
  • Reglage D'ampli Marshall MG 30 DFX ( le 05 novembre 2007 )
    la boite noire n'est pas un magazine, c'est un catalogue édité par les fabricants.
  • Recherche tablature guitare 1000 Meere ( le 04 novembre 2007 )
    bonjour, bienvenue... http://www.partoch.com/artistes/tablature,TOKIO+HOTEL,1000+meere,3064237.html voilà. une petite recherche est la bienvenue... bon courage
  • Reglage D'ampli Marshall MG 30 DFX ( le 04 novembre 2007 )
    Citation
    soit l'auteur travaille chez Marshall.
    le magazine est payé par les marques qui deposent dessus, c'est pas un magazinz, c'est un CATALOGUE icon_cheesygrin Ya jim harley aussi dessus....
  • Choix de micros sur GFS ( le 04 novembre 2007 )
    j'ai un jeu de texas hot sur une strat, et un vintage 59 + un fat paf sur une telecaster en acajou ('esprit gibson+diapason fender' icon_cheesygrin ) j'ADORE mon vintage 59... mais explique ce que tu veu...
  • Choix de micros sur GFS ( le 04 novembre 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ici, on a TOUS acheté des micros chez GFS... enfin j'exagere un peu... perso, j'ai deux de mes guitares entierement montees en GFS, j'ai aussi commandé...
  • Bottleneck? ( le 04 novembre 2007 )
    l'avantage de l'avoir au petit doigt, c'est de pouvoir placer les accords traditionnels avec les 3 premiers.. mais bon, tout est permis.. le guitariste de mon groupe utilise un briquet (ou le c...
  • rock ( le 04 novembre 2007 )
    Déjà, pour definir un peu, il y a la structure rythmique, 4 temps... qui pose la base. apres, 4 temps ternaires, trinaires, binaires.. attendez que les batteurs passent par là!!! hammer ...
  • Débutant - Choix d'un "vrai" ampli ( le 04 novembre 2007 )
    ceci dit, pour un ampli à transistor, la serie AD VOX est sans doute parmi les meilleurs choix Le surplus de puissance n'esst pas un probleme, car il dispose d'un attenuateur au dos, de l'ampli...
  • stand guitare mural: bon ou pas? ( le 03 novembre 2007 )
    icon_cheesygrin
  • Aide pour jouer en powerchord (je vien de me rendre compte que je fais pas ce qu'il faut :S). ( le 02 novembre 2007 )
    Citation
    5 3 au lieu de 5 5 3
    j'imagine... moi c'est un petit barré en 5 avec l'annulaire, et soi l'index, soi un barré avec l'index en 3... en ...
  • Fabrication d'un multistand ( le 02 novembre 2007 )
    dans ce cas, t'es bien parti: le fond d'une armoire, et dessus une plaque decoupee à la forme de tes manches.. ton dessin est parfait en somme!
  • guitare semi accoustique ( le 02 novembre 2007 )
    tu parles sans doute d'une electro acoustique... en soi, no probleme, apres si tu veux des vrais conseils, faudrait nous donner la marque et le modele, U see?
    l'avantage d ecelui là, c'est qu'il est pliable.... mais toi QDM, tu veux qque chose de fixe, n'est ca pas?
  • Quelle logiciel? URGENT ( le 02 novembre 2007 )
    tu ne pourras pas... sauf si tu as joué au clic (metronome) et encore... pour faire les pistes l'une apres l'autre (re recording ou revolving) Il faut le faire sur le meme fichier, sur des pist...
  • stand guitare mural: bon ou pas? ( le 02 novembre 2007 )
    icon_cheesygrin
    Citation
    la fixation au mur soit bien faite.
    icon_cheesygrin tu m'etonnes! si ma guitare est par terre, c'est que le MUR aussi!
  • C'est le métier qui rentre !! ( le 02 novembre 2007 )
  • stand guitare mural: bon ou pas? ( le 02 novembre 2007 )
    depuis quelques années mes guitares 'principales' sont accrochées à des stands muraux (genre magasin de musique) bien au chaud dans le salon, l'avantage, c'est de dégager de la place au sol, et de...
    mais les valises en alu toutes faites, de chez casto brico marché lin, font que 31 cm (par 43), c'est pas assez...
    [ mode je reflechis ON] un truc sympa, ca pourrait etre une sorte de valise, dont le couvercle, decoupé et recouvert d'une protection, acceuillerait les manches des grattes, le fond de la valise...
  • Tablatures pour bottleneck ( le 02 novembre 2007 )
    déjà: le solo de Road to hell, de Chris réa, et celui de Say it ain't so, Joe, de Murray head
    http://www.thomann.de/fr/rockstand_rs_20860.htm c'est vrai que pour 30€... il est pas mal quand meme!
    tiens, c'est marrant, je pensais à m'en faire un justement, mais j'ai pas encore eu lme temps d'y penser (je me suis fait un super mini pedale board cette semaine wink ) le cahier des charges po...
  • KT Tunstall ( le 02 novembre 2007 )
    et bien moi je decouvre.. hum hum hum hum (je sais, ca date, mais bon...) evidemment, on l'a tellement entendu, à la radio je suis chez Alice en plus! lol J'etais loin d'imaginer...
  • Une guitare electrique squier affinity telecaster black c'est bien? ( le 02 novembre 2007 )
    moi je dis, oui pour debuter ca peut le faire il y a par contre des differences de fabrication entre deux guitares identiques, donc l'essayer ce serait bien... on va te dire que cort pourrait...
  • C'est le métier qui rentre !! ( le 02 novembre 2007 )
  • problèmle avec mon H&K Matrix 100 Combo ( le 01 novembre 2007 )
    Citation
    Depuis, Thomann, je les recommande chaudement
    ya de quoi!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin la seule fois ouj'ai eu un probleme avec thomann (pas de leur faute, en plus...) j'ai negocié un ca...

• '