pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Changer le chevalet ( le 19 avril 2008 )
    pour le bad boy... je viens de voir ton post du mois de mars, avec la meme question, j'avais pas vu, dsl.. je ne pense pas qu'il soit possible d'enfoncer plus profondement les inserts, pour ce ...
  • Plaquer mon vibrato.. ( le 19 avril 2008 )
    moi j'enleverai la plaque au dos, et je fabriquerai des cales, pour bloquer le corps du vibrato, de chaque coté de la cavité... et puis apres, tu remets la plaque... ou alors, il mets 5 ressor...
  • Conseil ampli chant ( le 19 avril 2008 )
    non,*franchement l'equilibre est parfait. en sono, on consacre toujours des puissances enormes pour les basses pour les subs, on mets toujours ses plus gros et ses meilleurs amplis
  • Table de mixage ( le 19 avril 2008 )
    la marque, c'est tbox, je ne les ai pas essayés... j'ai une enceinte active tbox, dont je suis tres content, mais ce ne veut pas dire grand chose
  • Conseil ampli chant ( le 18 avril 2008 )
    tout à fait, même quand tu partiras en tournée, avec des camions de materiel, et une équipe d'ingenieurs du son, tu peux toujours exiger qu'on t'installe TON retour fetiche, qui te suit depuis ...
  • guitare ayant pris l'eau ( le 18 avril 2008 )
    Citation
    ben pourquoi tu l'as acceptée??
    remarque, vu le prix icon_cheesygrin
  • "Améliorer" sa guitare.... ( le 18 avril 2008 )
    j'arrive un peu tard.. je pense qu'au niveau de la raison, Les deux epiphones devraient avoir ta priorité..; au niveau du coeur, tu dois bien savoir soit avec laquelle tu t'eclates le plus, s...
  • Changer le chevalet ( le 18 avril 2008 )
    c'est assez compliqué à vrai dire... on ne peut pas mettre un vibrato fender, car la hauteur des cordes etst differente, et qu'il y a un angle entre le corps et le manche... c'est possible ave...
  • Vernir une folk ( le 18 avril 2008 )
    il ne faut pas vernir une guitare comme ca.. sur une belle guitare, le vernis est tres fin, pour permettre au bois de resonner.. bon, la tienne, c'est un 1er prix, c'est pas une grande guita...
  • claquement ampli ( le 18 avril 2008 )
    si la construction de ta maison est ancienne, et qu'elle ne dispose pas de prises de terre à l'étage, tu as un reel probleme. il faudrait 'tirer' une ligne electrique, ou brancher une rallonge...
  • claquement ampli ( le 18 avril 2008 )
    oui, c'est classique, il faut une bonne prise de terre. celà presente même un danger pour toi.. car en cas de probleme dans l'ampli, (defaut d'isolation) tu pourrais servir de liaison à la terr...
  • Table de mixage ( le 18 avril 2008 )
    @ the duck, je te promets d'y regarder de plus pres... je te fais confiance sur la qualité des tables, surtout que j'ai un ami ingé son qui en a une... donc, à vous deux, je commence à m'incliner....
  • claquement ampli ( le 17 avril 2008 )
    quel que soit l'ampli, il faut toujours baisser le volume à 0, avant de brancher debrancher, meme avant d'eteindre... pour faire durer les hauts parleurs
  • Partoch "Hohner User's Club" If you please ! ( le 17 avril 2008 )
    moi je possede une st 59', le modele strat... vibrato flottant wilkinson, 2 guides cordes à roulettes sur la tete.. et un systeme de tonalité bizarre, que j'ai viré, au profit d'une tonalité 'norm...
  • question sur accord de sib M ( le 17 avril 2008 )
    j'ajoute, que oui, l'accord de sib majeur, c'est bien sib, ré, fa, soit Bb, D, F
  • Exemples d'utilisation du botle neck ( le 17 avril 2008 )
    tulsa time (interpreté par clapton entre autre) tout le repertoire de Robert johnson... (sweet home chicago entre autres..)
  • Table de mixage ( le 17 avril 2008 )
    par contre, dès qu'on a une sono bien complete, de qualité, avec des subs, il est tres agreable de reprendre tout le monde, y compris la basse et la batterie... ca permet de tout gerer. c'est ...
  • de l'huile sur les cordes ( le 17 avril 2008 )
    icon_cheesygrin joe satriani et steve vaï n'ont qu'à bien se tenir icon_cheesygrin certains mettent du fast fret, un produit un peu gras, tres special, qui entretient la touche, fait durer les cordes et permetTRA...
  • Conseil ampli chant ( le 17 avril 2008 )
    http://www.thomann.de/fr/the_box_pa202a.htm 188€uros moi je me suis offert celle ci ya peu... (sachant que j'ai deja une sono d'1,5 kW, et plusieurs retours amplifiés) j'ai acheté celui ci, po...
  • Table de mixage ( le 17 avril 2008 )
    http://www.thomann.de/fr/soundcraft_epm_12.htm la tu as une 12 voies xlr + 2 stereo,* avec 2 circuits d'auxilliaires.. parametrables post ou pré faders... une petite table, mais dont les preampl...
  • customisation sur epiphone SG ( le 17 avril 2008 )
    ouaip. ton micro chevalet est à l'envers... wink
  • Plan Gibson Les Paul please ( le 17 avril 2008 )
    Citation
    http://www.luthimate.fr/product_info.php?cPath=34_1018&products_id=502 visiblement, le kit est complet... il reste à decouper la tete... et faire les finitions
    je n'ai f...
  • Sa vaut le coup ? ( table de mixage) ( le 17 avril 2008 )
    je te propose un peu de lecture... http://www.partoch.com/forum/post_687301,tutoriel+La+sonorisation+theorie+pratiq... je suis dsl d'avoir été si franc. et je repete: [quote]tu ferai...
  • tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix ( le 17 avril 2008 )
    concernant la repartition moteur aigus, boomer, j'ai des enceintes actives, qui font 200 en graves et 50 watts en aigus... elle vont tres tres bien.. evite à tout prix les 'tweeter' c'est de...
  • tutoriel: La sonorisation, theorie, pratique, choix ( le 17 avril 2008 )
    merci icon_cheesygrin les topics sont faits POUR être deterrés... la puissance sono: quand on joue en config rock 'standards', en pub, j'installe environ 750 watts efficace 250 en enceintes 2 voies pou...
  • Sa vaut le coup ? ( table de mixage) ( le 15 avril 2008 )
    les enceintes seront desequilibrées, produiront bcp de larsen, car equipées de piezzos, l'ampli est une marque chinoise, pas assez puissant en plus pour une vraie sono la table de mixage est un ...
  • Sa vaut le coup ? ( table de mixage) ( le 14 avril 2008 )
    C'est du matos en bois... on peut difficilement faire pire. pour passer des Cd, ca va, pour faire de la musique, pas du tout... icon_redface
  • papier autocollant transparent ( le 14 avril 2008 )
    Citation
    on sais a qui elle est
    ... enfin qui l'a faite. wink
  • Cache micro pour LP ( le 13 avril 2008 )
    oula!!! attention, sur un capot comme ca, il faut faire une soudure tres forte, le risque d'echauffement excessif est important pour le micro... en d'autres termes, tu risque de le tuer, ton m...
  • Aide pour transformer Epiphone les paul en gibson please ( le 13 avril 2008 )
    un couple de micros sh1 sh4, comme t'a dit f@b, ce serait bien je pense.. et ca vaut la peine, cette guitare est valable.. sans etre une gibson
  • nouvelle guitare du bourrin !! ( le 13 avril 2008 )
    moi j'ai une st59'... wink la strat de la serie wink une belle guitare...
  • papier autocollant transparent ( le 13 avril 2008 )
    la reference: micro application, reference5091 00111 ref 5091.8 exactement
    image du forum
    ce que ca donne...
  • papier autocollant transparent ( le 13 avril 2008 )
    moi j'ai fait plusieurs autocollants, sur papier special imprimante jet d'encre, autocollant transparent... j'ai jamais essayé de l'enlever... je pense qu'au pire, avec un rtout petit peu de ...
  • [Son] - Le silence (au niveau de l'oreille) ( le 13 avril 2008 )
    Citation
    euh je crois qu'on est tous des musicos sur ce site non
    bof, moi j'ai vu de la lumiere.... icon_redface bump icon_cheesygrin
  • cordes acoustiques, d'addario, martin... ( le 13 avril 2008 )
    moi je mets des 10.46, martin bronze mais c'est un choix, la tendresse avant tout... 10.52, c'est le choix le plus 'standard' et mets des EXP, puisque tu les aimes..
  • pourriez vous me conseiller SVP ? ( le 13 avril 2008 )
    salut, j'aimerais aussi qu'on revienne au sujet du topic... donc on oublie et on recommence: comme tout petit ampli, je viens de me commander un kustom 12 , 68euros chez ...
  • Jouer une mélodie que l'on à en tête ( le 13 avril 2008 )
    pour jouer la melodie que tu as en tete: a. commence par l'enregistrer (lalala) sur un dictaphone (portable ou autre) comme ca, tu la garderas sans t'embrouiller b. ne cherche pas à jouer force...
  • projet Squier 51 ( le 12 avril 2008 )
    des problemes de diapason sur quoi? pas sur la 51' quand même? t'as pas touché au manche... (?) (!)
  • un ampli pour chez moi ( le 12 avril 2008 )
    bon je viens de m'en commander un... pour l'esprit: une telecaster d'une main, et un ampli de l'autre... bump icon_cheesygrin
  • un ampli pour chez moi ( le 08 avril 2008 )
    KUSTOM Tube 12 un ampli hybride, pour le prix d'un resto hum
    Citation
    C'est dur de te conseiller sans prix
    certes..
    image du forum
    icon_cheesygrin
    KUSTOM Tube 12 hum les avis sur audiofanz ont l'air fabuleux.. qqun d'autre l'a essayé? bump je m'offrirai bien un ampli minuscule pour la ballade... bump une telecaster et un...
  • guitare acoustique ( le 08 avril 2008 )
    sur la page d'accueil tablatures, tu as: tablatures par style, choisis: folk, puis folk ou ballades.. et là, tu as des centaines de tablatures acoustiques. http://www.partoch.com/tablature/st...
  • Micro rosace pour guitare classique ( le 08 avril 2008 )
    il est même prévu pour se coller SUR la table... la qualité: honnetement, je n'ai pas essayé, disons que c'est la solution 'bon marché' à brancher sur un préampli, ou sur une tranche de cons...
  • improvisation europa ( le 08 avril 2008 )
    essayons d'éviter le langage sms s'il vous plait. wink
  • sans solfege ( le 08 avril 2008 )
    le sujet a déjà été pas mal traité... http://www.partoch.com/forum/search_SOLFEGE,sujet.html
  • [Son] - Le silence (au niveau de l'oreille) ( le 08 avril 2008 )
    les vraies boules quies ne sont pas adaptées à la musique. il faut des protections speciales, il en existe à partir de 20€.. mon fils batteur ne joue jamais sans. sinon, sur mesure chez un aud...
    commencer par les pentas... pendant tes impros, tu devrais entendre les notes qui sonnent bien..
    en general, on commence par apprendre les gammes, puis des morceaux de gamme, qui sonnent bien, on appelle ca des licks, ou des runs... puis, quand on maitrise un peu, à partir de la grille des ...

• '