pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Ampli Vox ( le 25 mars 2008 )
    oui, tres bon rapport qualite prix, tres facile d'emploi, et tu auras toiut de suite un vrai son... les modelisations d'amplis apportent une vraie polyvalence, et les reglages 'tout faits' (pr...
  • cherche logiciel de batteries pour accompagner a la guitare ( le 22 mars 2008 )
    moi je pratique aussi celui ci: http://www.guitarvoice.com/ il faut s'inscrire et autoriser les popups.. mais on peut ecouter avant de telecharger ce qui est pas mal, et des fois on trouve su...
  • Location (d'amplis) ( le 22 mars 2008 )
    ouaip, la location (il y avait un prestataire à la rochelle, mais il a fermé sad ) c'est surtout pour louer un enormestack tout lampes pour un concert, ou louer ce qu'on appelle la facade (la ...
  • Avis micros KAMI ( le 22 mars 2008 )
    En tout cas, à la lecture de ton site, et apres audition des samples, ya certains modeles qui me font bien envie... celui là en tete: Daisho convertible je suis d'accord avec syle, qu'on ne...
  • Avis micros KAMI ( le 22 mars 2008 )
    et au passage, moi j'ajoute bienvenue à Sylvain chez nous... wink
  • Problémes dans la guitare. ( le 22 mars 2008 )
    +1, ton potar est mort, c'est quasi certain... profites en pour en monter un bon à la place, car celui d'origine devait etre de petite qualité, pour te lâcher lachement comme ça
  • Construire une multi alimentation pour pédale a partir d'une alim pc at ( le 22 mars 2008 )
    voici le genre de composant dont je parlais: http://f1ufy.free.fr/elec/composants/regulateur-presentation.php il faut garder à l'esprit la puissance necessaire, en cas de puissance plus elevé, cho...
  • Construire une multi alimentation pour pédale a partir d'une alim pc at ( le 21 mars 2008 )
    quand on parle de bruit, c'est de bruit de fond qu'on parle, de la ronflette, du buzz, qui augmente vaec le gain et le volume de l'ampli, des parasites quoi... pas un bruit de ventilo.. a pa...
  • micro ( le 21 mars 2008 )
    de façon simple: non sad tu vas rencontrer un probleme de taille, ce micro a l'emcmbrement d'un double bobinage, donc, sauf si ta guitare a dejà un double (en chevalet par exemple) tu serais...
  • changer une corde de guitare electrique:tutoriaux ( le 18 mars 2008 )
    C'est ca... il faut que tu tires en permanence sur la corde, pour qu'elle s'enroule le plus 'serré' possible, c'est le secret pour conserver immediatement son accordage.. sans blague, avec cette...
  • Amplification du micro ( le 17 mars 2008 )
    dans un premier temps, pour commencer, et en thorie, oui, mais en pratique, il y a un reglage de volume,* mais souvent pas de reglage de gain, sur ces retours amplifiés donc il est possible qu...
  • recherche electro acoustique ( le 13 mars 2008 )
    alors, s'il te plait gmparadise, edite ton post, car il peut porter prejudice à thomann, et il le meritent pas...... ca fait des annees que je commande plusieurs fois pa...
  • Il y a-t-il moyen de baisser la puissance d'un ampli? ( le 13 mars 2008 )
    tout à fait..; ou comme dejà dit, une pedale volume, inseree entre la sortie Fx out, et returnFX, enfin dans la boucle d'effet quoi... entre la sortie du preampli, et l'entree de l'ampli le...
  • Micro chant ( le 13 mars 2008 )
    vous aurez un son pour**, de chez pourr**
  • Projet fou, u gigantesque haut parleur. ( le 13 mars 2008 )
    Citation
    450€ maximum
    sad sad sad le prix d'une petite table de mixage... le monde de la sono, ca pardonne pas
  • Il me faut une sono pour jouer devant 600 personnes !!??? ( le 13 mars 2008 )
    Citation
    pascal tu n as pas rebondi sur mon idée de voir sa avec un groupe du coin ?
    non, icon_redface mais bien sur, c'est une excellente idee... sinon, vers chez moi, je connais des in...
  • Réglage manche : pitié de l'aide ( le 13 mars 2008 )
    truss rod....
    Citation
    le manche à une forte courbure a partir de la tête qui se stabilise au milieux du manche et remonte doucement vers le corps.
    C'est bien ce que je voyais sur la photo.....
  • Réglage manche : pitié de l'aide ( le 12 mars 2008 )
    sur ta photo, j'ai t'impression de voir une courbe anormale sous la premiere frette, et une autre pas loin de la jonction corps manche... J'ai l'impression qu'il aurait besoin d'un SERRAGE de tru...
  • [Tablature] Comment jouer ça ? ( le 12 mars 2008 )
    avec plaisir... wink
  • [Tablature] Comment jouer ça ? ( le 12 mars 2008 )
    Quand tu poses ton index sur la corde la plus grave, tu t'arrange pour etouffer la corde du dessous, qui ne doit pas 'sonner' avec le gras du doigt... i y a d'autre methodes... exemples: - jou...
  • Pas d'Epiphone dans les environs... ( le 12 mars 2008 )
    perso, je ne commande QUE chez thomann... essaye de leur envoyer un mail, avec le lien de l'autre guitare moins chere... ils sont commercants... et reconnaissants... ... et serieux
  • les arnaques du courriel ( le 12 mars 2008 )
    t'as qu'à leur dire de prelever directement les 350 € de frais sur les 1 500 000 €uros qu'ils te doivent... icon_cheesygrin je sors... ca te laisse de quoi t'offrir un plexi et 2 ou 3 grattes...
  • Em, C, G, D : les accords a tout faire :) ( le 12 mars 2008 )
    icon_cheesygrin bienvenue, sur le net, ecrire en majuscule equivaut à crier... t'es fâché? icon_cheesygrin wink les réponses suivent...
  • Info sur l'histoire de Marshall ( le 12 mars 2008 )
    tiens, te voilà l'histoire d'un batteur fabuleu..... ....sement fort en business icon_cheesygrin http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/bonusmedia.php?boite=1&id=1261&choix...
  • Projet fou, u gigantesque haut parleur. ( le 12 mars 2008 )
    j'avais pas regardé tes liens, effectivement, la table, ca va pas du tout... le cas echeant: http://www.thomann.de/fr/soundcraft_epm_12.htm [img]http://images4.thomann.de/pics/prod/195064.jpg[...
  • Réparer une basse ( le 12 mars 2008 )
    moi, je pense que des impacts sur ue guitare ou ue basse, ne doivent pas etre reparés, c'est la vie de l'instrument, le debut du vintage... signe que la belle a dejà eu une vie de scene..; c'...
  • Projet fou, u gigantesque haut parleur. ( le 11 mars 2008 )
    Citation
    Ensuite pourquoi ne pas mettre un EQ avant l'amp du sub stp et pourquoi mettre la réverbe dans la boucle d'effet de la table ? Car peut être que tous les musiciens n'en veulent pas.
    ...
  • Potard ( le 11 mars 2008 )
    sad dsl... j'espere aussi...
  • Garota de Îpanema ( le 11 mars 2008 )
    du coup, si tu as trouvé une bonne tab, fais nous profiter... mets le lien ici si tu veux bien... edit: sauf si c'est du Guitar pro, à cause des droits d'auteurs, de tels lien ne sont pas a...
  • Projet fou, u gigantesque haut parleur. ( le 11 mars 2008 )
    http://www.partoch.com/guide/389,390,La+Sonorisation.html en particulier la section 2, on explique la difference entree filtre actif et passif.
    et si un ampli 'ploc' alors que le volume est à 0, c'est peut etre dû à un probleme de condensateur qui se decharge... des fois, ca peut etre un condo de mauvaise qualité, ou vieillissant.
    mais bien sûr... icon_cheesygrin 1) Pour allumer le matos : du début de la chaine à la fin... les amplis grattes et basse par ex, puis les micros, puis la console enfin l'ampli de puissance une fo...
  • Il me faut une sono pour jouer devant 600 personnes !!??? ( le 11 mars 2008 )
    le cas echeant, tu as ici de VRAIS prestataires pro... http://www.ziggysono.com/forum/viewforum.php?f=9&sid=8e26ccf14557197b82223e34ef5... si tu veux absolument passer par l'achat, en baissa...
  • Il me faut une sono pour jouer devant 600 personnes !!??? ( le 11 mars 2008 )
    Salut, je suis un peu debordé en ce moment... icon_redface Acheter le materiel necessaire pour une telle presta, ca me parait pas raisonnable... Il faudrait une console au minimum 12 ou 16 entree...
  • j'aurai besoin d'aide ( le 10 mars 2008 )
    le seul conseil qu'on puisse te donner, c'est de prendre des cours de chant, moi j'en ai pris, alors que je chantais sur scene depuis des annees. ca apporte bcp. mais pas tout non plus... wink ...
  • Em, C, G, D : les accords a tout faire :) ( le 10 mars 2008 )
    Good riddance, sweet home alabama, etc... on a tous des sequences d'accords qu'on aime plus que d'autres, je te rejoins sur celles ci... mais essaye: 320033 032030 xx0232 022030 wink
  • capo ( le 10 mars 2008 )
    on peut tres souvent se passer de capo, en transposant tous les accords, pour se retrouver dans la tonalité (tessiture) qui correspond à sa voix... sauf que certains morceaux ne donnent que dans...
  • Projet fou, u gigantesque haut parleur. ( le 10 mars 2008 )
    dejà, ces tweeters ne valent pas grand chose. avec un vrai moteur de compression, et un pavillon de diffusion (ce que tu appelles tweeter, mais en vraie qualité) il faut absolument associer un...
  • problème de cordes qui sortent du manche lorsque je jou ( le 10 mars 2008 )
    sinon, pour remplacer facilement proprement ses cordes de guitare electrique: http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,217,Changer+les+cordes+de+sa+guitare+...
  • Premier achat de guitare électrique ( le 10 mars 2008 )
    concernant l'ampli, il me semble que c'est un excellent choix, j'en utilise un egalement pour le salon... la guitare de slashie serait un excellent choix, c'est vrai, dans une ooptique plus 'g...
  • Potard ( le 10 mars 2008 )
    c'est quand meme surprenant... en tout cas, il faut toujours mettre les potar volume à 0 avant de brancher debrancher... en sono, on a meme tout un protocole, avec un ordre d'allumage et d'exti...
  • Micro chant ( le 10 mars 2008 )
    celui là fait 12 0 watts, lorsqu'il travaille sous 4 ohms, ce qui est le cas quand il est couplé à la 2eme enceinte (passive celle là, prevue pour) quand il est seul, il ...
  • projet Squier 51 ( le 07 mars 2008 )
    SSSSUUUPPPER! avec plaisir.... mais c'est TOI qu'à refait les soudure!! icon_cheesygrin
  • une guitare retrouvée... ( le 06 mars 2008 )
    mais pas sous son lit...
  • A surveiller ( le 06 mars 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Micro quadruple bobinage ( le 06 mars 2008 )
    Citation
    Tu mets 2 humbucker en série c'est pareil. Y'a tout simplement 2 humbucker en format single coil monté en série.
    disons qu'il y a 4 bobines dispos, et qu'on peut les cabler comme...
  • Micro chant ( le 06 mars 2008 )
    je remets le lien au cas où...
  • Groupe, mode d'emploi : ( le 06 mars 2008 )
    tout à fait, je pense aussi, qu'il faut parler clairement des objectifs, passer de bons moments entre potes, ou faire des concerts, (ou plus) faire des reprises, ou des compos, s'amuser tranq...

• '