webmaster sur le forum
↓ |
g =j'ai
il s'agit effectivement d'un script que j'ai codé pour corriger les abus du langage sms dans le forum.
Il corrige actuellement quelques 87 000 "raccourcis" déjà employés sur les messages du forum.
I...
Une Miss à un doigt de l'élimination.... ; )
oui sauf que vous diffusez dans ce post un cliché protégé sans aucune autorisation -> suppression de l'image.
besoin d'aide pour lire les accords !!!!
la barre du haut de chaque accord représente le chevalet de ta guitare (le haut du manche).
sauf un accord ou deux ou un chiffre est indiqué et dans ce cas la barre du haut correspond au numéro de la...
Le ré
il a raison c 'est bien les quatre aigues qu'il faut gratter
Après, dans la pratique on gratte très souvent l'ensemble pour la rythmique, mais c'est vrai qu'en théorie ce sont bien les quatre ...
smiley pour les titres
Les smileys dans les titres des forums rendent la liste des messages totalement illisibles.
Etant donné que nous ne souhaitons pas que ce forum, déjà très animé, ressemble à un sapin de noel, cette f...
Inserer une réponse précédente d'un partochard ?
La citation n'est possible que pour les membres ayant un minimum de 10 messages à leur actif et plus d'une semaine d'ancienneté. Tant que cette ancienneté n'est pas atteinte il vous est rappellé les r...
je cherche des salles de concert
Un post suffit.
Je viens de supprimer l'autre, merci de ne pas innonder le forum avec plusieur sujets identiques.
Ps : juste pour info, mettre son mail sur un forum public c'est s'assurer des cent...
comment déposer une tablature ???
très facile : rubrique tablatures (lien en haut), puis menu de droite : "déposer une tab" et puis il suffit de bien lire le mode d'emploi qui s'affiche.
@+
Problèmes avec le login/logout!!!
lien "déconnection du site" dans le backstage : http://www.partoch.com/backstage/deconnection.php
Impossible de visualiser les partitions en tablature
nous avons de gros soucis de serveur depuis ce matin 10h
Nous travaillons à rétablir le plus rapidement possible l'accès au site
Merci de votre compréhension et de votre patience
@lex
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
...
cyrille.t a écrit :
j'ai besoin d'aide je vien de trouver sur ebay une guitare a 1euro.l'encher finit dans 13h environ. elle vien de chine, mais se trouve a new york.... que doit je faire? |
Petite video bien marrante
y'en a des biens quand même http://www.youtube.com/watch.php?v=OFGa-wuokhQ&search=sexy
Petite video bien marrante
rohh... http://www.youtube.com/watch.php?v=-5tCwHG1GZ8&search=noir%20d%C3%A9sir
y'en a des sévère
Trop marrant ce site !
Sarkozy, notre cher ministre
[quote='maialuna']Un article sur le ptit Nicolas et la politique française, tiré d'un webzine satirique:
15-11-2005 22:15
Je vais faire mon Bayrou, mais le fond du problème est institutionnel.
...
MANO NEGRA iz neute daide !!!
si ca ne te dérange pas je vais nettoyer ton adresse, les liens de parrainnage et les adresse de deux kilomètres on va éviter.
@+
Fenêtre de pub
suffit de ne pas bloquer vos cookies.
les cookies aident à la navigation et évitent ce genre de désagréments .
Les cookies sont des fichiers textes, que nul ne peut lire sauf le site qui vous les ...
↑ |