webmaster sur le forum
↓ |
Les accords pour les nuls ...
on calme le débat svp, l'agressivité n'a rien à faire sur ce forum et particulièrement sur le forum solfège. Merci d'avance à tous les intervenants de cette discussion de calmer le jeu.
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
ha oui le glue pot... cet endroit vert et enfumé, c'est sur que tu dois étudié là bas
[quote='ripperman']
bonjour alex
oui c'est tranquille....mais perso, j'ai du mal a me concentrer a fond sur les études
j'habite juste a côté des quais...tu comprends ^^
[/quo...
a caen mais c'est plutôt le fait que je soit a la fac qui fait que je sius en vacances...
ripperman a écrit :
[quote='turkoizy']beeuhh t'habites où toi pour être en vacances maintenant? |
J'ai faim.
le but de base d'un forum étant de ne pas répeter des discussions déjà existante mais de participer à ces mêmes discussions. Donc tant qu'une discussion n'est pas cloturée elle existe et il ne faut pa...
il y a que Maia a diffusé un texte recopié d'un autre site, + des liens pointant vers des mp3 non libre de droits, sans aucune autorisation et surtout après avoir été prévenue à plusieures reprises su...
Avril Lavigne, le sida de la musique???? Assurement!!!!!
débat ininteressant, chacun c'est gout.
Je cloture ce message.
amelioration mon c.............
une recherche dans le forum vous aurez donné la réponse en moins de 30 secondes.
Il n'est pas nécessaire de se plaindre sur un forum public, forum qui vous demande en plus clairement de faire une re...
salu je reecherche le réglage pour smells like teen spirit de nirvana
-> pas de langage sms sur le forum svp.
smileys !!!!!!!!!!!!!!!!!
rahh.. bah tant pis j'ai que ça sous la main
si t'as quelque chose de mieux qui reste dans le ton des autres smileys tu sais ce qu'il te reste à faire
AVIS A TOUS!!!
[quote='cyrille.t']le seul truc que je reproche moi c'est les nom d'artiste faux...
je m'explique on recherche un groupe et la on tombe sur 4 orthographe du groupe differente, alors que le groupe a t...
comment déposer une tablature ???
"ca marche pas" c'est à dire ?
tu as un message d'erreur ?
ta tab n'est pas dans liste (normal car comme tu as pu le lire c'est pas mis en ligne tout de suite) ?
la tab est en ligne mais vide ?
...
... Accords ...
http://www.partoch.com/debutant/article_23.html suffit de choisir ta position préférée et de descendre sur le manche jusqu'à la note désirée
g =j'ai
c'est déjà fait, mon script ne corrige qu'une toute petite partie des abréviation sms (à peine une vingtaine d'abréviations), et on bloque les membres qui ne respectent pas les autres en abusant de ce...
g =j'ai
non car la plupart ne s'en rendent pas compte.
Seuls les habitués ont tilté et ca fait quand même plus de 6 mois que c'est installé ^^
donc ca n'encourage pas les bourrins et ca permet à ceux de bon...
↑ |