webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• A-t-on vraiment marché sur la lune ? ( le 04 décembre 2006 )
    [quote='hal01'] [quote='webmaster'] [quote='hal01'] [quote='webmaster']En même temps : - si on m'avait filé 10 millions de $ en 69 - avec en plus la chance de ne pas me faire zigouiller comme mes 3 p...

bigbass a écrit :
    Oui, m'enfin Rosewell, c'était quand même plus facile à bidonner, comme les photos du montre du Loch Ness, et il y avait moins de monde à mettre dans la confidence...
    J'ai ...
    Ouep pis roswell alors : http://www.2m3.net/breve-2979-Lautopsie_de_lextraterrestre_de_roswell.html ? 60 millions de personnes,pourtant habituées aux abrutissements télévisuels (1995), y ont cru icon_cheesygrin ...
    [quote='hal01'] [quote='webmaster']En même temps : - si on m'avait filé 10 millions de $ en 69 - avec en plus la chance de ne pas me faire zigouiller comme mes 3 potes, - être celui qui a mis en p...
    En même temps : - si on m'avait filé 10 millions de $ en 69 - avec en plus la chance de ne pas me faire zigouiller comme mes 3 potes, - être celui qui a mis en partie fin à la guerre froide, - a...

bigbass a écrit :
    Je suis donc partagé entre ces invraisemblances qui font douter et le sensationnalisme un peu tardif de la dénonciation.
    En fait, il me semble que cela fait déjà bien longt...
    Quand on voit avec quelle facilité, et avec un budget minuscule, et il y a à peine 10 ans, J. Pradel a fait gobé à 60 millions de Français qu'il existait une vidéo de l'extraterrestre de Roswell, je m...
  • songbook indochine ( le 03 décembre 2006 )
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 03 décembre 2006 )
    Le sujet !!!! -> vous n'êtes pas sur MSN ! Dernier avertissement. Soit vous parlez des RED HOT sur ce topic soit vous vous abstenez ou passer par vos MP, MSN, CHAT, etc.. C'est pourtant simple : u...
  • quel cadeau??? ( le 03 décembre 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']http://www.atkdiscount.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=mel327&num=22&type=45&code_lg=lg_fr purée c'est pas cher pour du 4 GO ! mémoire extensiblez par SD en plus !! inc...
  • Kel chanteur/chanteuse vous fait craquer? ( le 02 décembre 2006 )
    Alanis Morissette love
  • Prison break ? ( le 02 décembre 2006 )
    Des messages ont été supprimés sur ce topic car ils n'avaient rien à voir avec le sujet (18 exactement) -> Merci d'arreter de dériver. Ce n'est pas la première fois que je le signale, par contre ...
  • Boite à Idées ( le 02 décembre 2006 )
    [quote='kiteman'] - impossible de rester loggé, la plupart des sites proposent de garder la connexion, ici je suis obligé de me relogguer à chaque accès et parfois plusieurs fois par jour, c'est péni...
  • la neige ( le 01 décembre 2006 )
    Moi ca me dérange pas, ca me fait juste sourire wink Ps : niveau légal, seuls les noms ou les photos personnelles ne doivent pas être diffusés (CNIL), on a tout à fait le droit de dire que tel me...

hal01 a écrit :
    [quote='webmaster'] [quote='hal01']VIVE LES PYRENEES EH CHE-KATI TU ME FAIS SALIVER AVEC TES BAQUEIRA ET PORTET! love
    Hal01, si tu pouvais éviter de te répondre à toi même....

hal01 a écrit :
    VIVE LES PYRENEES EH CHE-KATI TU ME FAIS SALIVER AVEC TES BAQUEIRA ET PORTET! love
    Hal01, si tu pouvais éviter de te répondre à toi même... wink
  • Comment devenir modérateur ( le 01 décembre 2006 )
    Il n'y a pas d'âge pour la modération wink Par contre on ne trouve généralement pas les qualités requises chez les membres trop jeunes, onvoit donc raremement de jeunes modos icon_cheesygrin
  • les souliers sont rouges ( le 30 novembre 2006 )
    pas partitions ici, juste des tablatures. "les" souliers sont rouges ? Ca ne serait pas plutôt le groupe "Mes" souliers sont rouges ?
  • Panne ( le 29 novembre 2006 )
    Un disque nous a laché vers 16h00 Le serveur a redemarré tout seul, sans qu'on lui demande. Après ce redémarrage le disque endommagé a complètement pété les plombs ce qui a entrainé l'inacessibilité...
  • Panne ( le 29 novembre 2006 )
    Vous l'avez certainement remarqué, le site est quasiment injoignable depuis 18h. Nous avons un problème majeur sur le serveur principal, un panne de disque sérieuse. Le site risque de continuer à su...
  • Les séries! ( le 29 novembre 2006 )
    Et j'ajouterai Eureka dans la catégorie TV wink
  • Ca avance ( le 28 novembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • A surveiller ( le 28 novembre 2006 )
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 28 novembre 2006 )

flo kiedis a écrit :
    bon moi jviens plus , que quand c'est interressant parce que voila ...
    Désolé mais vous ne semblez pas du tout estimer les risques que vous prenez, et faisez prendre au si...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 28 novembre 2006 )

kamille36 a écrit :
    salut tout le monde!!!! ouais et puis telecharger c'est illegal mais personne nen meurt du moins je pense pas..... icon_cheesygrin quoi de neuf????
    Dernier avertissement.
  • cours video ( le 28 novembre 2006 )
    Non désolé cela n'est pas possible.
  • cours video ( le 28 novembre 2006 )
    Bien sur chaque vidéo est déblocable individuellement par SMS, si ton pays est supporté par ce service (a priori tu es francaçis donc pas de souci). Clique sur "Débloquer la Vidéo" et non "Débloquer t...
  • pour ses 20 ans ( le 28 novembre 2006 )
    Bon Anniv' Aussi icon_cheesygrin
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 27 novembre 2006 )
    Merci d'éviter de promotionner le téléchargement illégal.
  • A surveiller ( le 27 novembre 2006 )
  • [Nouveau] Nouveau Classement Des Tabs ( le 26 novembre 2006 )

dark_malak a écrit :
    c'est que l'on ne peut plus voir toutes les tablatures d'un artiste/groupe juste pour notre instrument d'un seul coup d'oeil.
    C'est résolu wink Un petit Menu "Filtre...
  • Joyeux anniversaire emji !! ( le 26 novembre 2006 )
    Bon Anniv' Emji wink
  • Prison break ? ( le 26 novembre 2006 )

rodolpf a écrit :
    Perso, j'en suis à l'épisode 9...
    pareil :)
  • bouton abus ( le 25 novembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    ouais mais quand tu clik n'importe
    Bizarrement tu ne clique jamais sur le bouton "X" pour supprimer tes interventions ???? icon_cheesygrin [quote='fan-de-soad']par megarde tu clik...
  • Prison break ? ( le 25 novembre 2006 )
    Au fait j'ai vu hier l'épisode 12 de la saison II Je confirme : je laisse tomber. Suspens quasi inexistant, on sait tout à l'avance et franchement ca me branche plus réellement de savoir si ils von...
  • Prison break ? ( le 25 novembre 2006 )
    ouep j'ai pas fais gaffe à la date, mais même si les sanctions de l'époque ont été modifiées le fond reste inchangé. On peut d'ailleurs y ajouter aussi les sanction peinales en cas de détournement d'u...
  • Pour avis ( le 25 novembre 2006 )
  • bouton abus ( le 25 novembre 2006 )
    pour rappel cliquer sur le bouton entraine l'apparition d'une fenetre de confirmation à valider. si tu ne cliques pas en plus sur le bouton OK de cette fenetre il ne se passe rien.
  • [Nouveau] Nouveau Classement Des Tabs ( le 25 novembre 2006 )
    [quote='dpkart'] Petite question à Alex qui sort un peu du sujet, mais c'est pour ma culture personnelle: C'est un boulot énorme de maintenir un site tel que Partoch, vous êtes combien à travailler s...
  • ne fermez pas tous les topics ( le 24 novembre 2006 )
    Pour info : Je viens de supprimer l'intégralité des topics de jeux cloturés depuis le mois de juin, environ une dizaine. Le nombre de messages concernés par cette suppression s'élève à [b]121 479 ...
  • reconnaitre les bois ( le 24 novembre 2006 )

bigbass a écrit :
    je n'attache pas beaucoup d'importance aux bois (faut dire que je ne joue pas de guitare acoustique)
    C'est autant important en électrique qu'en acoustique, peut etre même pl...
    Ca peut être interessant de savoir reconnaitre un bois : quand tu achete une guitare d'occasion par exemple. Reconnaitre le bois c'est s'assurer de certaines qualités sonores, d'une façon de vieillir ...
  • A surveiller ( le 24 novembre 2006 )

bigbass a écrit :
    Tu demandes à un luthier wink
    Vraiment utilie de répondre ça à une question sérieuse ?? Je ne m'y connait pas trop mais voici ce que je sais. Les bois tu peux les rec...
  • Prison break ? ( le 24 novembre 2006 )

jeannox a écrit :
    pourquoi ils vendent des graveurs, alors? C'est nous donner les outils du vol sad
    les graveurs c'est pour graver tes données personnelles (word, excel) ou tes vidéos perso...

snoblik a écrit :
    pour moi c'est legal lol, car on mets une cassette puis on la sur notre magnéto c'est vraiment nul
    Ca n'a rien à voir : c'est de la copie privée dans ton cadre personnel, co...
    ouep icon_cheesygrin le format et le support de diffusion ne changent rien : que cela soit une série, une emission, un film, diffusés sur le web, sur la tv, sur dvd, sur CD, par mail, etc... il y a des dro...

• '