webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 mars 2010 )
    Si beaucoup de français n'ont pas encore assimilés qu'il fallait changer de mode vie/consommation, ca va leur faire drôle car ils vont bientôt y être obligés. Il n'y a AUCUN signe économique permett...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 mars 2010 )

j18 a écrit :
    Il me semble, mais là je ne suis pas très informé, qu'on l'a encore dans le boul, nan ? icon_cheesygrin
    Tu as tout compris. icon_cheesygrin A noter que le juge d'instruction s'occupait principalement...

sakatrapo a écrit :
    il paraît qu'ils sont sympas, les routiers... icon_redface
    En tout cas il semble qu'ils soient mieux renseignés en économie que de nombreux cadres supérieurs que je connais (pour ...

zedwarf a écrit :
    sans rire, et sans fantasme, vous croyer qu'on risque un genre de guerre civile ? nan, parceque j'en entend quand meme de plus en plus parler
    Je donne l'impression de rire ?...

chipie.foxtrot a écrit :
    mais je me demandai, malgré tout ,quelle est la part d'intox dans tout ce fourbis ?
    Dans les annonces politiques, il y en a. C'est du rapport de force entre pays ...
    Et Merkel annonce maintenant qu'elle est favorable à la possibilité d'exclure un membre http://www.lesechos.fr/info/inter/reuters_00238340-zone-euro-merkel-favorable-a-...
  • Boite à Idées ( le 17 mars 2010 )

useyourillusion a écrit :
    [quote='brown.sugar'] [quote='useyourillusion']Je pense qu'on pourrait afficher une fonction " mettre en gras " pour aider a la lisibilite du forum . wink
    Oui, j'av...
    Encore un peu de lecture : http://www.lemonde.fr/opinions/article/2010/03/16/c-est-le-tour-de-l-espagne-par... "C'est le tour de l'Espagne" ( LE MONDE ECONOMIE | 16...
    [quote='papysnif'] je cite : "L’augmentation des recettes réclame : l’alourdissement de la fiscalité la privatisation de services publics rentables (eau, électricité...)" On a déjà commenc...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 16 mars 2010 )
    A lire : http://contreinfo.info/article.php3?id_article=3003 "La Grèce préfigure la Tiers-Mondialisation de l’Europe", par Bernard Conte (Maître de conférences à l’université de Bordeaux) Pour ce...
  • Concours d'impro de Mars 2010 ( le 16 mars 2010 )

stef32 a écrit :
    Pour les alcooliques, les parkingsonniens, les angoissés de l'évaluation et le 3 eme age qui fréquente assidument Partoch,....
    Ce que j'aime chez partoch, c'est que visiblem...
  • Les outils de la modération ( le 16 mars 2010 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    [quote='papysnif']Tout à fait! , cf : "la bas si j'y suis "! wink J'aimais bien les emissions avec le monde diplo et notamment Daniel Bensaïd , de bonnes analyses! ( bien que je ne sois pas marxist...
    @wolakota : Rassures toi, chez moi non plus il n'y avait pas d'enveloppe loisirs. icon_redface Mais le crédit pour la consommation n'a jamais apporté du pouvoir d'achat, au contraire il le réduit de 15 à 2...
    http://www.latribune.fr/vos-finances/banques-credit/20100316trib000488075/baisse... Les français ont réduit volontairement leurs crédits à la consommation en 2...
  • Les outils de la modération ( le 16 mars 2010 )

papysnif a écrit :
    Certains économistes "alternatifs" pensent qu'il faut revoir complètement , voir même supprimer la bourse telle que nous la connaissons actuellement!
    Toi tu as écouté Fréd...
    L'europe sauve temporairement la Grèce à hauteur de 20 milliards : http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2010/03/12/04016-20100312ARTFIG00735-grece-le...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 15 mars 2010 )
    london, les calculs des stats du chômage ont été modifiées wink Faudrait comparer les stats calculés au niveau européen (sans les combines stats de chaque payss) et là tu verrais que ça a fortement pr...
    Pour les chiffres du chomages : ils ont évolués, et on ne parle plus que de la catégorie A. Si tu veux les vrais chiffres (toutes catégories), jettes un oeil ici : http://www.chomiste-land.com/lesvra...
    Et comme c'est mon soir de bonté je vous laisse lire cet article tout chaud d'aujourd'hui : http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Economie/2010/03/15/010-Moodys-Risques.shtm... Lisez bien le 3e...

london calling a écrit :
    Et si la Grèce se casse totalement la figure on fait quoi ? Je suppose les ceux qui sont au pouvoir se disent "on verra bien" ?
    Oh que non. Ceux qui sont au pouvoir, ...
    @london calling Effectivement si tu ne sais pas ce qui se passe en grèce tu ne dois rien comprendre. smile Bon, pour faire simple au niveau de la grèce : Le pays est endetté jusqu'au cou, à l...
    Ha mince, j'ai pourtant essayé de faire simple. C'est quoi exactement que vous ne comprenez pas ?
    N'hésite pas à demander si tu ne comprends pas. wink
  • Boite à Idées ( le 15 mars 2010 )
    Ha oui, je vais m'en occuper.
    Citation
    Quelle forme cela va t'il prendre en France ?
    En ce moment, on commence à lire de plus en plus d'analyses sur ce qui risque de se passer en europe. Le problème c'est que le moteur de...
    Le problème des PIGS et de la spéculation sur la dette de ces états (magistralement organisée par les financiers), c'est qu'au niveau européen tout le monde risque de prendre une douche froide, même c...
  • Concours d'impro de Mars 2010 ( le 15 mars 2010 )
    [quote='jouv']Je change de sujet, est-il utile de voter et/ou de mettre des commentaires sur une impro hors sujet alors qu'il suffit de la signaler au webmaster en cliquant sur le lien "signaler un ab...
    [quote='london calling']Tu sais Syle mes amis se foutent ouvertement de moi quand j'éteins les lumières... On parlait aussi de politique. J'ai l'impression en voyant le tire (sur la page d'Alice) ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 14 mars 2010 )

j18 a écrit :
    est-ce que les differentes "primes" sur l'achat des voitures neuves n'y sont pas pour qqchose ?
    Certainement, mais alors y'a un truc qui coince : les voitures neuves agissent f...
    Y'a quand même une chose qui m'étonne sur ce "désendettement". Si il s'agit effectivement d'un baisse importante (-13% sur 2009 quand même) des crédits pour insolvabilité des emprunteurs (ce qui ne s...
    Tiens c'est marrant que ce topic reparte. Je lisais hier un article très intéressant en rapport avec mes propos sur la privation de liberté par l'endettement : http://www.boursorama.com/international...
  • A surveiller ( le 12 mars 2010 )
  • citer plusieurs messages dans un réponse ? ( le 11 mars 2010 )

jeguil a écrit :
    Ah ok, mais ça se ressemble un peu quand-même, non ? icon_redface
    yep wink Sinon, j'avais déjà essayé de faire plus simple avec un bouton "citer" dans les interventions en dessous...
  • Slash : The Autobiography, Traduction ( le 08 mars 2010 )

ludo256 a écrit :
    Je pense que Funky ( Funkpunk ) pourras t'aider plus parce que c'est pas très clair !
    Funk n'a pas de connexion internet en ce moment...
    Attention, il y a plusieurs droits et plusieurs façons des le gérer. Il y a les droits d'auteur, les droits de diffusion/copies et autres provenant de contrats d'éditions, sachant que ces droits peuv...
  • A surveiller ( le 08 mars 2010 )
    [quote='little jacob']Ca fait déjà plusieurs jours que je l'ai contacté sur Myspace et Twitter... A mon avis je l'ai saoûlé, il a dû me prendre pour un acharné qui ne lâcherait pas l'affaire icon_cheesygrin Je...
  • Concours d'impro de Mars 2010 ( le 04 mars 2010 )
    [quote='kylou'] Ben oui M. Webmaster, c'est vrai que là il n'y en à qu'un, mais à mon avis faut virer les avatar sur la page membre si vraiment tu veux que ce soit anonyme. ...

kylou a écrit :
    C'est le bordel là ! Mais que fait la police… mais il est ou le webmaster ? hammer hammer
    C'est comme ça depuis le changement icon_cheesygrin ...

bluesbro a écrit :
    apres "effacage" et remise en ligne l'avatar apparait! smiley-guitar quand meme ???
    Si c'est ton impro c'est normal.
  • Problème avec le site ( le 02 mars 2010 )
    [quote='chipie.foxtrot']il y a comme un petit bug,lorsqu'on va à la dernière page de certains topic on a pas d'affichage de posts,juste les numérotatio de pages! on est obligé de revenir sur la pag...
  • Boite à Idées ( le 01 mars 2010 )

sugar-intox a écrit :
    Un 2ème problème icon_redface C'est sur les topics , le nombre de réponsse indique '0' alors qu'il y en a une icon_redface C'est un beug minime mais je le signale tout de même wink
    ...
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 28 février 2010 )
    Je viens d'ajouter la possibilité de consulter les classements et impros des mois précédents. http://www.partoch.com/membres/classement_bt.php?a=2010&m=1 (dispo sur la page "membres", lien "Voir le c...
  • Slash : The Autobiography, Traduction ( le 27 février 2010 )
    [quote='little jacob']Pour les fans de Slash, je voulais poster ma traduction de son autobiographie. Mais comme je sais que le webmaster est très à cheval sur tout ce qui est droits d'auteurs et tout ...
  • Pour avis ( le 26 février 2010 )
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 26 février 2010 )

zden a écrit :
    Son propre avatar n'apparaît pas. Mais ce n'est pas gênant, on se retrouve dans la liste car c'est la seule proposition sans identification où la note apparaît. A+
    Ha ouaih,...
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 25 février 2010 )
    Ha oui, j'oubliais : l'affichage est maintenant aléatoire. wink

• '