webmaster sur le forum
↓ |
Concours d'impro de février 2010
Bon, je viens de rendre anonyme la liste des impros.
Je ne vous cache pas que j'ai galéré ^^
Bref ça marche comme ça :
Sur cette page, si vous n'avez pas voté sur une impro :
- tous les avatars/...
PUB ciblée
[quote='shadowsfan']Je me doutais bien que c'était de ce genre là puisque je reçois des pubs de guitare sur un forum de modélisme.. Mais je jure que je n'ai jamais été visiter un site sur les maisons ...
PUB ciblée
Les régies pubs font de plus en plus de pubs ciblées par rapport à votre navigation sur tous les sites, ou en fonction du contenu de la page.
Par exemple, les liens google c'est en fonction du cont...
...
london calling a écrit :
[quote]Solution : Impro anonyme tant qu'on a pas voté. Après avoir voté sur une impro l'avatar est alors révélé au votant. Vote anonyme + Discussion préservée |
[quote='stef32']Salut,
Je ne proposerai qu’une mesure : l’obligation de poster un commentaire. Ca limiterait les ardeurs des snipers qui même si ils pourront toujours mettre des commentaires genres...
Petite modif sur la liste des topics
[quote='chipie.foxtrot']si c'est pas pour nous empêcher de flooder ça va!
j'ai pas pu poster aussi vite que d'ordinaire alors ....
un site sur lequel je vais à mis en place un truc co...
Curieux !
Je le dirais que quand je serais certain que cela fonctionne
Y'a encore une fonctionnalité qui devrait arriver demain ou après demain (je teste là)
Bon, je viens déjà de mettre l'affichage des impros de la page "Membres" en aléatoire, mise à jour toutes les 10 minutes.
C'est à dire que le site affiche totalement au hasard 3 des impros déposées, ...
J'ai trouvé un problème d'exception. Je viens de le corriger, tu devrais voir le point apparaitre sur le y'a quelqu'un maintenant
Je confirme
Pour les critères de votes, je suis contre. J'ai ...
london calling a écrit :
Enfin bon il y a beaucoup d'avis et notrez ami modérateur ne pourrat satisfaire tous le monde . |
Pour le point je viens de le rendre plus foncé.
Concernant ton intervention sur le y'a quelqu'un je vais jeter un oeil. (t'as pas fais un "précédent" sur le navigateur par hasard ?)
Juste pour vous signaler une petite modif.
Sur la liste des topics vous avec un picto qui vous indique si vous avez lu le message ou pas :
[img]http://www.partoch.com/images/forum/folder/folder.jpg[...
Bon alors, vous voulez quoi ?
Si vous voulez je peux afficher la liste des impros dans un ordre aléatoire, ou par ordre descendant de la date de dépot, et je peux même supprimer le pseudo et l...
COVER
Allez hop => banni
J'aime pas qu'on se fiche de moi et de la communauté.
J'ai hésité à le bannir dès le départ, j'aurais pas du perdre mon temps.
Pour le le commentaire obligatoire, perso je ne suis pas pour.
D'abord parce que l'on a vu ce que ca a donné au départ quand on permettait l'accès à la liste des voteurs et aux notes qu'ils attribu...
Là on a des BT pour mars et avril. Si t'en as un pour mai, je suis preneur.
De toutes façons je suis preneur de...
jouv a écrit :
Je m'adresse au webmaster, as-tu de l'avance sur le stock de BT? |
Boite à Idées
Bah on aimerait bien, mais on trouve pas de prof intéressé pour faire de cours de basse, etc...
Enfin si, on en avait trouvé un pour des cours de basses, mais le monsieur nous demandait un tar...
Dans ton navigateur : options / supprimer les fichiers temporaires.
Un navigateur est fait pour éviter de recharger les fichiers/images déjà chargés dans les x derniers jours (ça accélère grandemen...
Tab Manu Chao
Normal le lien date de 2005.
Suffit de taper Manu Chao dans le moteur de recherche : http://www.partoch.com/artistes/tablature,CHAO+MANU.html
Pour ceux qui ne verrait pas la différence : pensez à vider le cache de votre navigateur sinon il chargera le cache (l'ancienne version) et non la nouvelle.
Jd viens de nous proposer une autre version.
Je l'ai mise en ligne.
je laisse chacun supprimer ou pas son ancienne version.
Merci jd
Boite à Idées
Dans le cadre d'un annuaire c'est faisable mais inutile. On en avait fait un il y a 4 ou 5 ans : personne ne le consultait. Ca n'intéresse personne, surtout si c'est la boutique qui fait son speech.
...
Boite à Idées
Déjà pensé mais des sites se sont brulés les ailes à proposer ce type de services.
Le seul moyen "légal" et sans problème, c'est de laisser les boutiques s'inscrire et leur laisser la possibilité d'i...
Mano Solo est mort
[quote]Sa mort a été annoncée sur le forum de son site officiel internet dans un message posté dimanche à 12h31 sous le pseudo Isamona (rappelant le nom de sa mère Isabelle Monin, militante...
Comment insérer un fichier pdf?
Désolé, impossible d'intégrer du pdf sur le forum (techniquement compliqué et de toutes façons très risqué niveau sécurité, je ne connais d'ailleurs aucun forum qui permet ce genre de choses)
joyeux noel
UP !
Joyeuses Fêtes à Tous.
J'espère que le père Noël vous apportera plein de bonheur !
(et de matos/accessoires pour votre gratte/basse/batterie...
↑ |