webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 septembre 2020 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Je ne charge personne mais force est de constater que le soir quand le rentrais par Paris les terrasses et les rues étaient bondées, je dis étaient car on a un tem...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 septembre 2020 )
    S'il y a un bleu à l'entrée du marché c'est bien que les gens ne respectaient pas. Chez nous c'est à l'entrée des rues "à bars" que la police filtre maintenant, mais je suis prêt à parier que ca va a...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 septembre 2020 )
    Le soucis avec la tranche intermédiaire c'est que c'est celle qui doit porter le masque le plus longtemps dans la journée. Quand elle amène les mômes à l'école, dans les transports en commun pour al...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 septembre 2020 )
    Moi qui suis maintenant entre deux âge et qui suis en ce moment obligé de pas mal bouger pour me retrouver dans des endroits où il y a beaucoup monde, je dirais plutôt qu'il y a un rejet du masque, pe...
  • Les gestes pour sauver la planète ( le 24 septembre 2020 )
    Beaucoup de choses comme leforgeron Coté cuisine/quotidien : - compost & potager - achat des légumes chez un producteur local. - réduction de notre consommation de viande. Par contre c'est plus...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 18 septembre 2020 )
    Bon Anniv' Fox smiley-guitar
  • Concours du mois de septembre 2020 ( le 15 septembre 2020 )
    Merci à Jouv pour sa proposition de BT pour le mois d'octobre. Un blues qui je l'espère inspirera beaucoup de monde ! razz
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 septembre 2020 )
    [quote='wola']Courage à tous les parents, ça doit pas être une situation facile, autant pour eux que pour les minots, m'enfin eux ont une faculté d'adaptation plus aisée que la nôtre en général mais ç...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 septembre 2020 )
    Moi chuis là icon_cheesygrin Un peu débordé, c'est la rentrée. Comme d'hab à cette période faut courir dans tous les sens pour les enfants, mais cette année, avec les protocoles sanitaires, tout est plus compli...
  • Les outils de la modération ( le 21 août 2020 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 19 août 2020 )
  • Le topic photo ( le 18 août 2020 )
    Salut Angel, de quel photo parles tu exactement ? Si c'est sur le forum, il est possible que l'image n'existe plus si la discussion est ancienne.
  • Les outils de la modération ( le 18 août 2020 )
  • Les outils de la modération ( le 15 août 2020 )
  • Avis sur une impro ( le 09 août 2020 )
    Hello Pour trouver le souci que tu rencontres, j'aurais besoin de quelques info : Tu peux me dire quelle est l'adresse exacte de cette page ? Quand tu mets un commentaire, tu te trouves les pages ...
  • Concours d'impro du mois d'août 2020 ( le 05 août 2020 )
    Je suis intervenu cette nuit, il y avait un problème au niveau du serveur qui bloquait les upload.
  • Les outils de la modération ( le 01 août 2020 )
  • Concours d'impro de juillet 2020 ( le 01 août 2020 )
    Bravo à Jouv pour sa victoire du mois de Juillet 2020 :
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 25 juillet 2020 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Je pense que c'est un petit peu plus facile de faire respecter les consignes sur une île au beau milieu de l'océan indien que sur notre territoire, et c'est tant m...
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 25 juillet 2020 )
    Salut Steve ! Ca fait plaisir de te voir. Toujours aussi heureux à Maurice ?
  • Les outils de la modération ( le 24 juillet 2020 )
  • Concours d'impro de juillet 2020 ( le 24 juillet 2020 )
    90% des gens ne lisent pas les explications, que ce soit pour le vote ou pour la participation au concours. Je vous l'ai dit, et je vous le répéterai encore et encore puisque c'est la triste réalité ...
  • Concours d'impro de juillet 2020 ( le 21 juillet 2020 )
    Si si, c'est déjà le cas, et je viens de remonter la limite basse à 45s. Mais ca ne me prends pas beaucoup de temps, vu qu'en ce moment je suis quasi à 100% à bosser sur partoch. Je dois finir de rec...
  • Les outils de la modération ( le 21 juillet 2020 )
  • Concours d'impro de juillet 2020 ( le 21 juillet 2020 )
    Trop court, je viens de le supprimer. wink
  • Concours d'impro de juillet 2020 ( le 19 juillet 2020 )
    Merci à Jouv pour le BT du mois d'août ! wink
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 19 juillet 2020 )
    Salut David ! smile
  • Concours d'impro de juillet 2020 ( le 17 juillet 2020 )
    Hello C'est le vote de "supernene" ? Si oui, c'est une écoute complète. Donc, a priori, pas un clic au hasard. Je te conseille de le contacter pour voir avec lui la raison de cette note.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 juillet 2020 )
    Désolé à tous ceux qui sont passés ce soir et sont tombés sur une page d'erreur. Nous avons eu une très grosse panne, de 19:30 à 23:30. icon_redface
  • Concours d'impro du mois de juin 2020 ( le 04 juillet 2020 )
    Bravo a Syle qui a une fois de plus gagné le concours d'impro ! 😉
  • Lettres et signification des accords ( le 03 juillet 2020 )
    Il y a tout ce que tu as besoin dans la rubrique "cours" du site. Par exemple : https://www.partoch.com/cours-guitare/129,les-accords-de-base
  • Concours d'impro du mois de juin 2020 ( le 30 juin 2020 )
    Je confirme ce que dit Syle. Si votre explication fait plus de 2 lignes, elle ne sera jamais lu par le grand public. Et encore, 2 lignes c'est beaucoup. Temps de lecture habituel d'un internaute "lamb...
  • Concours d'impro du mois de juin 2020 ( le 29 juin 2020 )
    Je viens d'aller jeter un œil sur guitare-live. Je ne vois pas ce que tu appelles leur "note explicative". Tu peux la mettre ici ? Perso, ça ne me pose aucun souci de rajouter une explication. V...
  • Les outils de la modération ( le 29 juin 2020 )
  • Obsolescence et plastique de merde ( le 29 juin 2020 )
    Vraiment pas mal ! C'est vrai qu'avec un remplissage de 50% ça devrait être suffisamment costaud. C'est fou ce qu'on peut faire avec une imprimante 3D maintenant. Pendant le confinement j'étais to...
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 28 juin 2020 )

monoboule a écrit :
    Un petit bonjour de passage icon_cheesygrin
    Salut ! Ca fait plaisir de te voir dans le coin smile
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 juin 2020 )
    Pareil, sur les terrasses.... entre deux orages..
  • Concours d'impro du mois de juin 2020 ( le 28 juin 2020 )
    [quote='syle']Je fais aussi une nuance pour ceux qui votent au bout de 5 ou 10 secondes. Là, les notes ne peuvent pas trop être justifiées. D'ailleurs, je ne peux pas vérifier moi-même car je suis en...
  • Obsolescence et plastique de merde ( le 27 juin 2020 )

squive a écrit :
    Catia est notre ami pour les connaisseurs !
    FreeCad aussi wink J'ai pas encore testé les pièces en PLA pour la gratte. Je suis intéressé de voir le résultat (et la solidité)
  • Concours d'impro du mois de juin 2020 ( le 27 juin 2020 )
    Plus simplement : pensez aussi à adapter vos BT à l'auditoire. Par exemple : Quand la presse en ligne est devenu massive, et que les lectures ne dépassaient plus les 20s, elle s'est adaptée : titr...
    Pas. Si tu limites le vote à l'écoute complète , tu n'auras quasiment plus de votes autres que ceux des membres habituels. Et alors le concours sera mort. Cela n'a rien à voir avec le respec...

lbbs a écrit :
    Une notation sans écouter le morceau jusqu'au bout, ce n'est pas sérieux.
    Soyons alors très clair : il n'existe quasiment aucun internaute de sérieux sur internet alors, et ...
    Hello 47s d'écoute. Je précise quand même : c'est une écoute d'une durée qui est dans la moyenne de la plupart des utilisateurs qui ne participent pas au concours.

• '