webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 juin 2020 )
    Bon courage Gut. Une tendinite ça se remets vite avec une attelle. Sinon, ça fait vraiment bizarre de se dire que la fête de la ziq cette année... walou. icon_redface
  • Les outils de la modération ( le 18 juin 2020 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Comment marche la publication d'un sondage ? ( le 09 juin 2020 )
    Il semble y avoir effectivement un problème. Je check ça dans la journée et je te tiens au courant. Edit : j'ai fais des modifs, ça devrait être bon maintenant.
  • Problème avec le site ( le 06 juin 2020 )
    Je viens de vérifier. Tes alertes sont ok, y compris sur les files du forum. Par contre, pas un seul mail ouvert depuis le mois d'avril, malgré de nombreux envois. Donc nos emails partent bien, ma...
  • Concours d'impro du mois de mai ( le 04 juin 2020 )
    Bravo à Jouv !
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 juin 2020 )
    Bon anniv' Gut ! smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 mai 2020 )
    Heu non. Tout semble correcte chez moi. C'est quoi la barre qui clignote pour toi ? Le menu où il y a la mise en forme et les smileys ? Si c'est ça, tout est ok chez moi.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 mai 2020 )
    [quote='wola']Encore quelques jours et on pourra enfin être libéréééééés, délivréééééééés, bref fini l'isolement! Pour la personne malade passe encore mais pour l'autre qui n'a rien, c'est dur à vivre...
  • sillet de chevalet acoustique ( le 28 mai 2020 )

sandinista a écrit :
    Par contre, ma tête de vache à disparu de mon profil sur les messages...bizarre ???
    Ce sont les très vieux avatars proposés par défaut par le site (entre 2000 et 2010). Auj...
  • sillet de chevalet acoustique ( le 28 mai 2020 )
    Tiens sandinista ! Ca faisait longtemps. Bon retour parmi nous !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 mai 2020 )

syle a écrit :
    Bah, sur les tests, on a été nul de chez nul, clairement !.
    Yep. Tests + masques. Beaucoup critiquent l'OMS, mais si effectivement on avait été au point avec leur protocole, c...
  • Les outils de la modération ( le 27 mai 2020 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 mai 2020 )

syle a écrit :
    Et toujours le coeur sur la main, le Titi... C'est difficile de se faire à l'idée. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, ça a été si subit...
    Sauf erreur, personne ne sait ici...
  • Les outils de la modération ( le 25 mai 2020 )
  • Les outils de la modération ( le 21 mai 2020 )
  • Les outils de la modération ( le 19 mai 2020 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 mai 2020 )

leforgeron a écrit :
    Pour moi ça merdouille encore quand je me reconnecte à partir du lien envoyer par mail pour le suivi d'un sujet.
    Sur le log je ne vois rien de problématique sur ton compte...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 mai 2020 )
    Elle n'a pas bougé depuis au moins 10 ans.
    Gut : tu viens de te connecter automatiquement sans problème sur cette machine : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_15) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/13.0.5 Safari/605.1.15...

alcaxx spart a écrit :
    Ah oui je voudrais juste savoirs si ma biographie de skillet a été accepté ou pas ? Juste pour savoirs...........
    Yep.
    Gut : ta machine : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_15) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/13.0.5 Safari/605.1.15 , visiblement une autre que celle précédente, vient de se conne...
    Regarde mon PS au dessus.

alcaxx spart a écrit :
    A d'accord ok je comprends mieux mais je pense que j'ai le même problème que gutenber je me fait déconnecté sans comprendre pourquoi ?
    Je t'ai ajouté aux logs. Je vais re...
    @Leforgeron : connections automatiques réussies hier à 19:30 (accueil du site), sur la page du concours à 19:40, 20:26 (accueil), 21:29 (accueil), aujourd'hui à 3:14 (accueil). Sur ce compte, je ne v...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 mai 2020 )
    Gut et leforgeron : j'ai vite fais mis un log sur votre compte, et je vous dirai plus tard d'où vient votre souci. Là je pars en rdv tout l'après midi. Juste une idée : je pense que vous venez ici vi...
  • Concours d'improvisation du Mois d'avril. ( le 07 mai 2020 )
    Et encore bravo à Syle !
  • Bakakaï, c'est notre groupe des tréfonds de partoch ! passez nous écouter ! ( le 07 mai 2020 )
    Vraiment très bon. Jolie voix Cafardos ! icon_cheesygrin Content que ce petit espace du web ait pu vous être utile wink
  • Les outils de la modération ( le 03 mai 2020 )
  • Les outils de la modération ( le 03 mai 2020 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 mai 2020 )

sakatrapo a écrit :
    On est loin d'être sûrs que "ça risque de repartir"
    Comme de l'inverse. icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 02 mai 2020 )
  • Montant à payer pour devenir membre Premium ( le 02 mai 2020 )
    C'est 30 jours, activation par SMS, sans aucune de tacite reconduction. Après les 30 jours l'abonnement s'arrête et il faut réactiver avec un SMS si on veut continuer. Le prix est affiché dans le for...
  • Concours d'improvisation du Mois d'avril. ( le 29 avril 2020 )
    Hello J'ai viré deux scuds injustifiés, pour lbbs et leforgeron
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 avril 2020 )
    Bonjour à tous, J'interviens ici car je sais que les membres concernés consultent régulièrement cette file. Je viens avec une mauvaise nouvelle, titi55 nous a quitté. Sa famille m'a demandé d...
  • Les outils de la modération ( le 20 avril 2020 )
  • Nouvelle page d'accueil ( le 20 avril 2020 )
    Bonjour Une nouvelle page d'accueil est en phase de test. Elle est normalement adaptée aux mobiles. Elle reprend les anciennes rubriques et aussi une petit promo pour le concours. Si vous avez d...
  • Les outils de la modération ( le 20 avril 2020 )
  • Comment faites vous pour noter une tablature ? ( le 16 avril 2020 )
    La notation pour l'artiste est en haut de toutes les pages de l'artiste et est indiquée "Note cet artiste" La notation d'une tablature est en bas de la tablature, juste au dessus de l'espace pour d...
  • Comment chercher (et trouver) une tablature. ( le 16 avril 2020 )

alcaxx spart a écrit :
    Moi je voudrais savoir si les sites du genre GP3 ou GP5 sont payants ou pas ?
    Guitar pro reproduit le son, donc, sauf pour des morceaux libre de droits (70 ans), il faut...
  • Comment faites vous pour noter une tablature ? ( le 16 avril 2020 )
    Non, une fois connecté, tu cliques simplement sur les étoiles de la tablature.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 avril 2020 )
    Un bon Anniv à Pascal17 !! wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 avril 2020 )

syle a écrit :
    Mes enfants ne savent pas quel jour on est, et ils se sont bien marrés quand je leur ai expliqué que ce soir, ils étaient officiellement en vacances ! icon_cheesygrin
    Les miens ont rigolé peu ...
  • Promos de Pâques chez Thomann ( le 10 avril 2020 )
    Salut à tous Un ptit message pour vous signaler que Thomann lance des promos de pâques. Ça peut intéresser certain(e)s ! Logiciels Réductions sur les XLN Audio Addictive Drums du 9 au 1...
  • Lecture d'une tablature ( le 07 avril 2020 )
    Hello Pour t'aider à comprendre les tablatures, on a un cours dédié : https://www.partoch.com/cours-guitare/133,les-tablatures-:-les-lire-et-les-creer Bonne lecture ! wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 avril 2020 )
    Fait' beau. C'est weekend. On profite du jardin smile_cool
  • Les outils de la modération ( le 01 avril 2020 )

• '