john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juillet 2005 )
    j'ai une address a paris je fais voir samedi matin mais a mon avis ca va etre super cher et si il est trop cher beh j'aurais personne pour le faire sad beh on peut toujours essayer non ? et puis...
    [quote='l'elfe']hey moi aussi je veux participer à la soirée consollage avec bisous !!! hammer sinon quand ça va pas faut se bastonner, olu se taquiner. ON débarque et on crie : "tous les taur...

chrys73 a écrit :
    [quote='maialuna'] [quote='john2005'] bonsoir et merci touyette ça fait plaisir razz o maya beh je te le demande alors aide moi a ne plus deprimer icon_cheesygrin
    ha mais ça ça ...
    bonsoir et merci touyette ca fait plaisir razz o maya beh je te le demande alors aide moi a ne plus deprimer icon_cheesygrin
    et oui j'ai eu un petit coup de blues il y a pas longtemps mais ca va mieux maintenant bump mais je vous rassure tout de suite je ne suis pas arrivé au point de faire des chose pareil icon_cheesygrin o...
    non ne fais pas ça maya ca sert a rien meme si desfois je suis à la limite de le faire sad mais il me suffi de penser a la partochardie et aux peuples qui y habite pour me remonter le morale icon_cheesygrin ...
    image du forum
    image du forum
    tiens je dringue avec toi pour la peine wink
    ouais funkpunk j'ai hesité puis je me suis dit c'est plus pratique les bouteilles ca evite de casser les verres ou de prendre des vieux cobelets en plastique wink j'aime bien le bonne photo avec les...
    et voila
    image du forum
    avec le jolie verre en cadeau
    bonsoir crepinette comment va tu ? tu peux te servir c'est buffet à volonté ce soir chez moi icon_cheesygrin

funkpunk a écrit :
    Sympa la photo de famille smile_cool Faudra se faire une grosse IRL un de ces 4 wink
    il ouais ca pourrait etre sympas wink mais je pense qu'une grosse soirée avec tous les ...
    beh quelle equipe que ca fait, on est mal barré avec ça une qui a les oreilles pointues, une qui as les bras aussi long que les autres mais sans main, et la derniere qui passe son temps ou dans le sc...
    merci elfe moi aussi love icon_cheesygrin c'est vrai qu'un boncalendos qui sent c'est pas mauvais je dirais meme que c'est super bon surtout quand il coule bien bravo mais bien sur chrys c'est bu...
    voila les entrées pour l'Elfe icon_cheesygrin carottes rappées a l'orange
    image du forum
    et pour suivre la salade au comté wink [img]http://www.cuisineaz.fr//recett...
    [quote='vlps'] [quote='john2005']alors au menu ce soir il y a: entré -carrottes rappées avec sauce vinaigrette -salades sauce vinaigrette plats -roulé de veau avec pommes de terre sautées -ép...
    alors au menu ce soir il y a: entré -carrottes rappées avec sauce vinaigrette -salades sauce vinaigrette plats -roulé de veau avec pommes de terre sautées -épaule d'agneau avec pommes de ter...
    c'est bon c'est fini chez moi heureusement wink salut Elfe!! du nutella a moins que toi et ton ex-otage vous avez tout mangé icon_cheesygrin
    ah beh ca fait du bien une bonne douche apres une grosse journée de boulot icon_cheesygrin mais que vois-je en sortant de la douche sad l'orage qui se fait entendre pas loin de chez moi avec c'est grosse l...
    bonjour Partochardie wink allez vous bien? la patate? icon_cheesygrin enfin la journée qui ce termine et avec un bonne nouvelle puisque j'apprends que touyi a été liberée bravo bon jevais prendre une...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juillet 2005 )
    il est l'heure aussi pour moi d'aller faire dormir mais yeux parceque j'ai meimeille so Bonne nuit tout le monde a demain
    bonne nuit funk c'est sur que la chaleur ca donne pas forcement envie de jouer a la gratte mais bon il faut quand meme se motiver icon_cheesygrin moi j'essaierai de jouer le soir sur la plage si il y a pas ...
    ouais moi je vais partir les trois derniere semaines d'Aout en Vendée, à la Tranche sur mer pour etre precis mais je suis pas super motiver pour y aller sad heureusement il y aurat ma gratte icon_cheesygrin
    [quote='maialuna']re smile_cool ben ca va bien john, merci et toi? wink je suis toujours en vacances dans le sud,e t ca tombe bien parce que parait qu'à Amiens il pleut...[size='7']comme d'hab quoi [/s...
    re bonsoir maya comment va tu ? wink c'est vrai que c'est pas cool de nous mettre a l'ecart violent2

funkpunk a écrit :
    Salut à tous icon_cheesygrin Je voulais dire un p'tit bonjour aux modos sur leurs forums à eux, mais non je suis trop curieux smile_cool PS: John, je t'ai mailé tout ça
    bonsoir funk...
    bonsoir touyi je prie pour toi afin que tu puisse rentrer chez toi mais au cas ou pas possible je prie aussi pour qu'elfe est assez de nutella pour vous icon_cheesygrin
    oui oui ca avance encore merci wink j'ai quelque probleme encore pour la rapidité mais ca s'annonce bien smiley-guitar

blackballoon a écrit :
    et comme que par hasard y plus que nous deux crepesuzette! icon_cheesygrin mais j'admire un truc... tu as le courage de ranger ta chambre bravo bravo bravo
    mai...
    bonjour Partochardie wink j'espere que vous avez tous la patate? bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juillet 2005 )
    bon beh moi je vais aller me coucher parsque demain encore boulot sad courage plus que 3jours et apres c'est le vacances wink alors je vais un gros bisou a tous les partochards et partochardes...
    me revoila apres un maigre repas mais fini en beauté avec un defouralliage de fromage icon_cheesygrin il reste du monde par ici?? hum
    bonsoir funkpunk cava bien oui merci et toi? bon beh je vais manger parsque j'ai tres beaucoup faim je repasserai plus tard

darthdu69 a écrit :
    et toi la forme ?
    la forme oui merci bon app'
    non non darth pas trop tot ni trop tard je suis toujour là sauf quand je mange icon_cheesygrin salut ca va ?

maialuna a écrit :
    [quote='john2005' tu cherche un boulot dans quelle branche ?
    il est bucheron icon_cheesygrin (bah oui, "tu cherches dans quelle branche")....ok ok je sors icon_cheesygrin un ptit bisou...
    tu as bien de la chance d'etre en vacances icon_cheesygrin tu cherche un boulot dans quelle branche ?
    ben ecoute maintenant que je suis rentré chez moi (enfin chez mes parents icon_cheesygrin )ça va bien mieux j'ai passé une journée de boulot de dingue mais bon encore 3jours et c'est les vacances bump
    bonsoir à toutes les Partochardes et tous les Partochards allez vous bien ? smile_cool comment c'est passé cette journée ? wink
  • Votre guitariste préféré... ( le 25 juillet 2005 )
    pour ma part je dirai pareil que skoop a savoir Ben Haper, et jimi hendrix mais je rajoute aussi Keziah Jones
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 juillet 2005 )
    ah beh j'arrive alors bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 juillet 2005 )
    bonsoir partochardie wink comment va tout le monde ? salut funkpunk ca va tres bien et toi ?
  • y a t il des fans de Massive Attack et Tricky? ( le 25 juillet 2005 )
    [quote='jeannox']je viens réveiller un peu ce post: Massive Attack j'adore. Je les ai vu 2 fois en concert l'an dernier: une fois au Zénith de paris et une fois au festival Rock en Seine à St-Cloud et...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juillet 2005 )
    bon c'est pas que je m'ennuie mais demain je bosse alors j'vais aller me coucher tot pour une fois wink bonne nuit les partochardes et partochards faites de beau reves et pas trop de bruit pour p...
    bonsoir alcampe bonsoir elfe oui c'est bien calme ce soir c'est vrai je sais pas ou ils sont tous passé sympas le tryo fou icon_cheesygrin pas trop mal au doigts avec les barrés? smiley-guitar
    ah je sents la bonne odeur de la tartiflette jusque dans ma chambre icon_cheesygrin ca veux dire que je dois aller manger bon app' a toute les amies et amis
    bonsoir funkpunk ca va bien et toi? comment c'est passé le weekend ? smiley-guitar le mien fut trop court sad j'ai a peine eu le temps de gratter, mais bon dans une semaine j'aurais 1mois pour smiley-guitar ...
    bonjour maya comment va tu depuis le temps ?? ca se passe bien les vacances ?
    bonne vacances flotryo bravo
    re coucou crepinette icon_cheesygrin tu sera sur le chat ce soir ?? salut jujuguitare beh on arrete jamais c'est un poste sympas ici pourquoi veux tu qu'on arrete ? bon moi je pars les ami(e)s à ce soir
    il marche pas le chat il est fermé il rouvre qu'à 17 heure d'ailleur pourquoi il ouvre pas tout le weekend ?? hum ah dommage beh je vais voir alors bon mariage icon_cheesygrin bon en attendant je va...

• '