john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• les meilleurs c tryo ( le 01 août 2005 )
    beh ouais tu peux je serai surement avec des potes mais je te ferai une place avc plaisir et puis plus on est de fou plus on rit icon_cheesygrin mois c'est john enchanté
    beh je pense que les dix ans au zenith de paris sera vraiment un tres gros concert avec un bon show mais celui de lille sera peut etre un peu plus simple donc plus proche du publique je pense main...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 août 2005 )

vlps a écrit :
    au fait john ça donne quoi ta lettre de motiv' bump kikou à toi Crep' alors tes vacances ça se passe bien ? wink
    beh ouais elle est fini j'essaie juste de la mettre au ...
    beh ecoute si tu viens a celui de Paris en Decembre moi je viens volontier avec toi de toute facon j'y vais donc si tu viens aussi tu me le dit comme ca on se retrouve avant et on y va icon_cheesygrin
    re bonjour vlps et coucou crepinette! wink
    [quote='touyi'] [quote='john2005']moi non plus l'armée c'est pas pour moi pourtant j'ai de l'admiration pour eux mais pas question de renoncer a mes dreadlocks icon_cheesygrin bon voila j'ai fais une lettre de...
    moi non plus l'armée c'est pas pour moi pourtant j'ai de l'admiration pour eux mais pas question de renoncer a mes dreadlocks icon_cheesygrin bon voila j'ai fais une lettre de motivations je fais la faire lir...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 01 août 2005 )
    K's Choice "Not an Addict" version live

magiclem007 a écrit :
    hep salut a vous
    hep salut a toi wink
    [quote='funkpunk'] Ca va on fait aller, le boulot commence à me saouler sérieusement. Bonne chance John avec les lettres de motiv', j'en ai fait plus d'une cinquantaine quand je cherchais mon stage. [/...
    bonjour funkpunk za va bien et toi? wink
    [quote='touyi']Alors precise sur la lettre que aprés sondage, tes cheveux plaisent aux filles , comme ca, ils seront peut etre plus relax ! razz icon_cheesygrin Dit leur que c'est un avantage pour la client...
    c'est une lettre de motivation pour faire une formation citroen en alternance pendant 1an donc je pense qu'ils vont quand meme en tenir compte si!!
    ah oui ca y ai je me souvient maintenant icon_cheesygrin deja avec mes cheveux ils vont avoir peur mais si je fais une lettre comme ca je suis pas sur qu'ils m'appelent wink
    ah beh si tu peux me retrouver ca m'arrangerai bien oui parsque j'avoue que la j'ai du mal icon_cheesygrin
    bon beh finalement la glandouille ne sera pas pour aujourd'hui je dois encore faire des lettre de motivations violent2

la-canadienne a écrit :
    c'est chaqun pour soit ou klk veu bien minviter a leur concert ? en retour moué shti fé visiter le canada + quebec ! chanteur
    beh moi je t'invite volontier a voir leur c...
    pour revenir sur le sujet "Tryo" j'ai vu qu'ils font feter leur 10ans la 6 et 9 decembre au Zenith de Paris alors allez tous chercher des places!! bump icon_cheesygrin
    me revoila les ami(e)s apres avoir descendu deux bouteille à 6 wink merci croquette je me suis bien amusé oui bump maintenant on va aller manger un morceau et apres on va gratter un peu parsque ...
    bon les ami(e)s je vais boire un petit coup avec mes ancien collegue de boulot je vous ramene des verres de champagne!! wink a toute a l'heure bonne app' a ceux qui font manger
  • vos chansons qui vous font le plus "tripé"!!! ( le 01 août 2005 )
    je suis tres rapide skoop quand on parle de musique que j'aime surtout quand c'est pour repondre a un poisson que j'adore love icon_cheesygrin
    alors c'est de la 7 "finding it so hard" que tu veux parler c'est celle que je suis en train d'ecouter

atalante a écrit :
    ça va plutot bien, surtout qu'aujourd'hui je vais encaisser mon chèque de salaire pour un job d'été! icon_cheesygrin bump et toi comment tu vas?
    c'est sur que ca fait toujours p...

maialuna a écrit :
    tu l'as ? sinon dessus ya "again" aussi, qui est magique, et la numéro 6, je ne sais plus le titre hammer
    la 6 c'est "Seamless"
    maya tu as été plus rapide mais le nom exact c'est "you all look the same to me" mais bon je pense que skoop avait compris=) sino la je suis toujours sur archive "Again" en version longue qui se t...
    coucou croquette merci moi aussi j'aime beaucoup meme si je fais tres peur!! wink oui mo glandage va etre tres intensif aujourd'hui je crois bien lol bonjour atalante, maya comment allez vous ...
    oh un post revenant!! wink moi je suis en train de triper sur "Goodbye" de Archive
    bonjour tout le monde wink (je cite personne sinon je vais en oublier) comment va pas? trop dur le reveil? icon_cheesygrin bon alle aujourd'hui on va aller boire un coup avec les ancien collgue de boulot et...
    bonne nuit darth bon beh chrys quand tu veux que je te bouge tu me le dis icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon allé moi aussi je vais aller au lit parsque meme si demain je glandouille j'ai des chose a faire alors je...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 31 juillet 2005 )
    Radiohead "Everything In Its Right Place"
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 juillet 2005 )

chrys73 a écrit :
    john a écrit :
    mais bien sur chrys je t'en prie love icon_cheesygrin
    merci je prendrais pas trop de place, enfin vais essayé icon_cheesygrin
    prend toute la place que tu veux chrys je me fe...
    mais bien sur chrys je t'en prie love icon_cheesygrin
    jolie couteaux snake biensur que tu peux venir chrys meme toi et ta guitare ca suffi pas besoin d'artifice pour toi love icon_cheesygrin bonsoir darth ca va bien et toi ? bonne nuit a ceux qui parte...
    beh moi touyi j'ai un paquet mais il ne va pas suffir pour la soirée salut las bienvenu snake

touyi a écrit :
    [quote='john2005']oki touyi je ramene les cendars parsque les cendres dans le jardin c'est deg' et les verres wink et biensur l'appareil photo sinon c'est pas drole icon_cheesygrin
    T...
    oki touyi je ramene les cendars parsque les cendres dans le jardin c'est deg' et les verres wink et biensur l'appareil photo sinon c'est pas drole icon_cheesygrin
    d'accord touyi je t'attends icon_cheesygrin tu peux prendre aussi les bonbons qui sont dans la cuisines s'il te plait? merci wink j'ai entendu parler de fete??! hum je viens moi dites moi où et je viens ...
    re-bienvenu a toi
    me revoila avec le ventre bien rempli wink il y a plus personne ?? hum bon beh je vais grattouiller un peu et faire quelques photos dans la salle principale donc si des gens veulent venir pas ...
    deja!!!;-( beh alors bonne soirée et bonne nuit atalante a demain bisous
    salut crepesuzettes dur journée pour toi wink moi non plus j'ai pas eu le temps de gratter aujourd'hui c'est pas bien
    merci chrys a toute jolie elfe le petit jeu de mot
    moi j'ai la grenadine je la ramene je ne fais pas laisser ma petite chrys sans son monaco icon_cheesygrin icon_cheesygrin merciatalante pour le ti'punch

atalante a écrit :
    youpi!!!! quelqu'un veut un ti'punch?
    ah oui oui moi moi je veux bien un s'il te plait! icon_cheesygrin
    ah voila les jeunes comment qu'il boivent maintenant c'est dingue qui est ce qui a eu l'idée de parler d'alcool ici ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon beh je cois que c'est l'heure de l'apero alors c'est bon on peu...

atalante a écrit :
    côté alcool fort est très bon il y a l'absinthe (80%) mais je sais pas si on en trouve en france
    si sur Nantes il me semble que tu peux en trouver enfin moi j'en avais tro...
    tu as bien raison elfe ne les laisse pas toutes seule dans le frigo c'est pas cool pour elles icon_cheesygrin moi aussi depuis tout a l'heure je resiste mais bon je crois qu'il y en a une qui va partir avant l...

touyi a écrit :
    Hey !! envois en une mon ami !!! icon_cheesygrin
    image du forum
    et voila pour toi ma touyette funkpunk tu n'as cas passé tu n'...
    ouais je suis bien d'accord avec toi c'est vraiment dommage mais bon j'ai pas dit mon dernier mot wink
    image du forum
    et voila une 1664 pour at...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 31 juillet 2005 )
    beh alors bienvenue elo19 tu as bien raison de te mettre a la guitare c'est exelent smiley-guitar

• '