john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 août 2005 )
    [quote='funkpunk'] John, j'ai pas oublié tes plans un peu bleusy faut juste que je remette la main sur mon classeur ou y'a toutes mes partitions. Dès que je l'ai retrouvé, je te post 2/3 plans sympato...
    bonsoir funkpunk ouais bonne soirée et toi ? dis moi je repose ma question parsque apparement tu ne la pas vu, est ce que tu aurait des petit morceau blue assez simple et lent à me proposer ? mer...

touyi a écrit :
    [quote='snake']touyi, j'ai cru sentir une pointe d'ironie non?!
    J'attendais que tu proposes de m'envoyer une bouteille pour que je realise ses biens faits icon_cheesygrin wink Bon...
  • Des bons magasins a Paris ( le 03 août 2005 )
    ouais a Piguale il y a une rue ou il y a des magazins de gratte tout le long c'est exelent la-bas d'ailleur j'y vais demain parsque aujourd'hui j'ai reussi a me motiver pour y aller icon_cheesygrin
    bon appetit tout le monde
    ok on appelle ca une quich lorraine alors =)tu nous invite ?? icon_cheesygrin
    bonne soirée vlps tchao
    je ne me fait pas de souci pour toi de ce coté la icon_cheesygrin d'ailleur tu n'aurais pas quelque petit exercice a me filer pour que je puisse progresser un peu au niveau electrique (sonorité blues si tu as)...

l'elfe a écrit :
    ben je te glisse une corona et un peu de camino au passage ! moi je vais faire ma quich...mais j'ai boulié la recette alors je vais improviser
    beh merci c'est bien gentil :l...
    salut funkpunk je sais pas j'essaie que ca rock mais bon je suis pas sur que ce soit terrible wink et toi ca fait quoi?ça rock ? icon_cheesygrin smiley-guitar

l'elfe a écrit :
    hammer coucou je reviens des courses... pas beaucoup plus de bouffe dans mon frigo, mais pas mal de tise icon_cheesygrin
    tu fais tomber un peu de tise parsque chez moi c'est un ...
    oui oui elle est fini il me faut juste le timbre pour la poster et c'est bon wink je ferai ca demain si je trouve la motivation pour bouger icon_cheesygrin

vlps a écrit :
    john2005 a écrit :
    vlps a écrit :
    john2005 a écrit :
    un grand chef ne devoila jamais ses secrets wink
    même si je te fais un grand sourire icon_cheesygrin wink
    alors la non je cr...

vlps a écrit :
    john2005 a écrit :
    un grand chef ne devoila jamais ses secrets wink
    même si je te fais un grand sourire icon_cheesygrin wink
    alors la non je craque tres vite icon_cheesygrin
    un grand chef ne devoila jamais ses secrets wink mais non dark_ced c'est juste pour vous faire profiter des bonne chose que je sais faire et que je deguste icon_cheesygrin
  • tablature Cendrillon de Téléphone ( le 03 août 2005 )
    ok merci bien
    je ne peux pas m'empecher de vous en donner un morceau pour ceux qui veulent icon_cheesygrin
    image du forum

vlps a écrit :
    [quote='john2005']a le gateau est cuit alors je vais le manger je vous en ramene si il en reste encore wink
    hummmmmmmmmmm tu es trop généreux icon_cheesygrin pour ta ptite balade franchem...
    a le gateau est cuit alors je vais le manger je vous en ramene si il en reste encore wink

vlps a écrit :
    hi John, alors ta petite ecapade à donné quoi ? bump
    rien du tout je ne l'ai pas faite j'avais la fleme icon_cheesygrin je suis restais chez moi a glandouiller avec ma guitare :lo...
    bonjour vlps, crepesuzettes commenet ca sepasse à Antibes ?
  • tablature Cendrillon de Téléphone ( le 03 août 2005 )
    [quote='touyi'] bravo cendrillon ... j'adore cette chanson ! bref, pour l'arpege, c'est a toi de voir ! tes preferences et tout ... teste et fais toi même ton arpege !! Mais si tu parle de...
  • vos découvertes de zik sur partoch'... ( le 03 août 2005 )
    mais de rien skoop c'est un plaisir icon_cheesygrin moi pour le moment j'ai pas eu le temps d'ecouter tout les groupes dont j'ai entendu parler mais je pense que les decouvertes seront nombreuse ici
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 03 août 2005 )
    "Sunset" de Nitin Sawhney sur l'album Prophesy merci a maya et skoop d'en avoir parlé ca m'a donné envie de le resortir de ma tour a cd où il prennait la poussiere icon_cheesygrin love

chrys73 a écrit :
    pffff quel monde de flemards !! smyleybleu icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin coucou chrys!! la forme ? et oui je suis un flemard mais je suis surtout en vacances donc je veux en profiter pour glan...
    bon me revoila finalement je vais pas y aller aujourd'hui parsque j'ai le fleme de sortir wink alors je vais smiley-guitar un peu beaucoup en écoutant les histoires des partochards musiciens icon_cheesygrin sauf...
    bon les ami(e)s c'est pas que je m'ennuis bien au contraire mais je vais faire un petit tour dans les mag de gratte a Paris metro Envers pour ceux qui connaissent donc une petite douche rapide et j'y...
    je vais manger bon appetit a ceux qui non pas encore mangé comme a ceux qui le font ou qu'ils l'ont deja fait icon_cheesygrin
  • Quelle musique qd vs faites l'amour? ( le 03 août 2005 )
    je confirme que le "portishead Roseland NYC live" la fait bien sinon apres il y a plein de groupe de post rock qui sont sympas comme "Sigur Ros" ou "Mogwaï" et meme des groupe de trip hop comme "Goldf...
    oui la grosse patate bump chanteur bump chanteur bump chanteur smiley-guitar slut magic!
    john fou ouais c'est bien ça ou plus j'ai l'impression que ca part pas comme il faut je vais etre obligé d'aller les voir parsque ca me fait peur icon_cheesygrin et oui le retour de la vie ce fait tout douce...
    coucou iker, dark_ced, whydontwe, touyi bon degustage et crepinettes bonne journée comment va maintenant que partoch a rouvert ses portes? icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 03 août 2005 )
    "Need" de Archive de rien skoop c'est un plaisir
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 août 2005 )
    bon beh bonne nuit alors aux peu de gens presents ici et aussi a ceux qui vont peut etre passer tchao
    ouais ca remarche! bravo bravo salut ripper et bonne nuit il y atout monde par ici ou je suis le seul? hum
    bonne nuit les amis coucou elfe touyi demain je vais une copie de la lettre de motiv' et je te l'envoie bonne nuit tout le monde faite de beau reves bisous Partocharda tout le monde love ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 août 2005 )

ripperman a écrit :
    je suis sur ke toi john t'y est aller au 14 juillet...(je continue sur la mm vanne hein ca dérange pas icon_cheesygrin)
    non je t'en prie ca me fait toujours rire merci icon_cheesygrin ah ok ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 01 août 2005 )
    Humming de Portishead
    ouais c'est clair mais c'est surtout le seul qui c'est bien les faire wink il y est allé il y a conbien de temps ton pote ?
    surtout que le bidon on dirait trop un bidon d'essence icon_cheesygrin funkpunk je suis allé chez le seul mec qui sait faire les dreadlocks correctement sur paris dans le 10ème entre jacques Bonsergent et Re...
    lol merci a vous deux on ne me l'avait pas encore dit ça icon_cheesygrin bravo
    il m'a coupé les cheveux, il les a crepé pendant une bonne demi heure et apres il les a lavé avec de la seve de cactus et il les a fait secher ensuite je suis reparti avec toutes les explication s...

touyi a écrit :
    bravo t'as une tête de ouf, j'adore ! bravo
    c'est pour ca que je l'ai mise icon_cheesygrin
    beh oui il y a encore moi et justement j'ai posté un post pour toi
    et puis pour le fun une petite photo de ma coupe de dingue pour touyette icon_cheesygrin
    image du forum
    c'est de pire en pire en plus icon_cheesygrin
    bonne nuit crepinette toi aussi fait de beau reves bisous partochard love icon_cheesygrin a demain
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 01 août 2005 )
    Dire Straits en Live sur BBC en 1981 "Sultans Of Swing"
    bonsoir chrys comment va tu ? toi aussi crepesuzettes tu connais "sultan of swing" mais pas le titre qui connait K's Choice ?
    ah non pas de rock par ici funkpunk mais des petit morceau bien sympas en acoustic smiley-guitar love smiley-guitar icon_cheesygrin
    recoucou apres un bon repas rien de mieux qu'un bon morceau de guitare acoustic pour faire descendre le tout icon_cheesygrin

• '