john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 24 juillet 2005 )
    allé on change carremnt de registre maintenant et on passe a Tryo "Desole Pour Hier Soir"
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juillet 2005 )
    beh ca m'embete d'acheter un velo le mien a 1an mais c'est bon je vais acheter un tige de sel et des patins de freins et il repart comme neuf et puis j'ai pas besoin d'acheter un velo pour aller a...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 24 juillet 2005 )
    Guns'N'roses "Don't cry" suivi de "perfect crime" du meme groupe
    bonjour bonjour crepesuzettes comment va aujourd'hui ? bonne rehabitation icon_cheesygrin moi c'etait le weekend dernier que j'ai vidé ma chambre la netoyer entierement wink le programme de cette apres pou...
    me revoila alors une voiture de reparée mais maintenant c'est le velo qui est mort violent2 je crois que je pourrais pas jouer de gratte aujourd'hui sad bon app' cro et aussi a tout ceux qui vo...

croquette a écrit :
    [quote='john2005']sinon la forme toutes les deux?
    Coucou John !! Ben comme je disais, je suis plutot dans le paté ce matin, donc la forme pas trop au rendez-vous ... Ma...
    bonjour matinal a touyi et a croquette et je dirais bonjour et bonne nuit a l'Elfe qui a bien fait la fete hier soir icon_cheesygrin bon allé je vais prende le p'tit dej' et aller me doucher parsque j'ai du b...
    moi aussi je vais aller rejoindre mon lit ârsqu'il s'impatiente icon_cheesygrin vu l'heure tardive je pense que je vais fermer la porte....clac j'espere n'avoir reveillé personne et les cl...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juillet 2005 )
    salut magiclem007 ca va bien la patate et toi ?
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 23 juillet 2005 )
    maitre maitre maitre maitre maitre maitre bravo bravo bravo bravo bravo bravo on a trouvé la reine des grimace icon_cheesygrin

l'elfe a écrit :
    [quote='john2005']ah beh oui ca me tiens a coeur ça c'est sur icon_cheesygrin eh moi aussi je reprend une lelfe c'est ma tourné j'en offre une a ceux qui veulent wink
    endesaccord1 si ...
    bonjour flotryo
    ah beh oui ca me tiens a coeur ça c'est sur icon_cheesygrin eh moi aussi je reprend une lelfe c'est ma tourné j'en offre une a ceux qui veulent wink

croquette a écrit :
    ...Bonjour...John le célibataire razz ...
    merci de le souligner icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 23 juillet 2005 )
    "there will be a light" de Ben Harper et apres c'est "The drugs don't work" toujours de Ben Harper
    [quote='iker']Bonjour tout l'monde!! wink Comment ça va bien? Hummmm des frites, il y a bien longtemps que j'en ai pas mangé [img]http://www.jordtilbord.dk/upload/Anrettet%20mad/Pommes-frites-S.j...
    ouais la pattate a donf aussi bump smiley-guitar bump des frite pour midi ca peut etre sympa icon_cheesygrin salut las
    je ne fais jamais de bruit le matin une vieille habitude wink coucou touyette la patate partocharde glandouilleuse ? bump
    bonjour tout le monde merci pour le café iker ca fait bien plaisir de se lever avec une odeur de café chaud aujourd'hui c'est journée glandouille pour moi bump avec beaucoup de smiley-guitar au progr...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juillet 2005 )
    bon n'ayant pas les clefs de la partochardie et ne sachant pas ou elles sont rangées je me rentre pour aller me coucher avant que les portes ne se ferment wink je laisse donc un mot sur la table d...
    [quote='l'elfe']Bonsoir les garçons. Je passe juste vous dire bonsoir. Mon week end s'annonce assez chargé icon_cheesygrin et le sommeil me gagne . Soyez pas trop bruyants, et bonne soirée !!! love [/quot...

cyrille.t a écrit :
    bon ba alor y a que 2 personne? tout le monde fait la fete encore.....
    ou il font tous la fete ou alors ils dorment tous icon_cheesygrin
    beh il a la grosse patate il prepare son petit weekend de glandouille icon_cheesygrin

touyi a écrit :
    Hey !!! chanteur Y encore quelqu'un ?!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    hey oui oui il y a toujours moi comment va touyi ?
    salut cyth ouais moi non plus je trouve ça bizare "cro" mais bon c'est plus court que croquette pour chien icon_cheesygrin je suis pas pret d'aller au lit parsque c'est le weekend et que demain je boss p...
    bon cro je crois que l'on va devoir maintenir ce post en haut tous les deux ce soir ils sont tous partie en weekend sans nous inviter sad
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 22 juillet 2005 )
    Coldplay: "The scientist"
  • Celle que vous preferez jouer ..........;) ( le 22 juillet 2005 )
    ok pas de probleme bb je peux attendre demain j'ai d'autre truc a jouer smiley-guitar c'est bon j'ai envoyé mon address merci
  • Celle que vous preferez jouer ..........;) ( le 22 juillet 2005 )
    ah ouais trop belle celle la mais la version que j'ai n'est pas correct sad tu ne pourrai pas me l'envoyer bb

funkpunk a écrit :
    Bon je vous laisse, j'y vais. Je boirais à votre santé ce soir & demain (vive le Cointreau flambé icon_cheesygrin ). Bon W-E à tous et à dimanche.
    ah enfin quelqu'un qui connais l...
    merci cro toi aussi bon weenend 23 ans de glandouille bravo Vlps moi je ne suis que à 21 ans mais j'ai quand meme eu des peroide tres intense de glandouille icon_cheesygrin
    bonjour Partochardie enfin le weekend ca fait trop plaisir encore une semaine et c'est un mois de vacance bump comment va ici sinon ? le weekend s'annonce bien merci elfe pour le petit...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 juillet 2005 )
    bonsoir les Parochardes et Partochards comment va bien la patates? pour ceux qui bosse encore 1 jour avant le weekend et pour moi encore une semaine et c'est les vacances wink merci pour le m...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 21 juillet 2005 )
    alors moi je suis d'accord je prefere carrement Amy Lynn lee que gwen steffani sinon moi j'ai une preference pour les Antillaises avec des dreadlocks ou des tresses love gentille mais un peu ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 juillet 2005 )
    bonne soirée Partochardes et Partochards moi je vais me faire un ou deux morceaux de smiley-guitar et je vais me coucher bonne nuit Partochardie tchao
    merci maitre cyrille je te maitre maitre deux fois meme pour la peine =) maitre celui c'est pour Goddess Touyi icon_cheesygrin
    bonne soirée a vous deux alors et voila un de mes plus beau dessin qui est vraiment pas beau
    image du forum
    mais je dois dire que c'est tres loin d...
    alors j'aime pas mon bonjour d'avant sad so bonsoir Elfy, Vlps, Jeannox, cyrille, funpunk, crepesuzettes, alcampe...et ceux que j'ai oublié ouais la patate funpunk bump smiley-guitar bump ...
    bonsoir Partochardie et les Partochardes et Partochards musicaux comment ca va ti bien aujourd'hui? moi ca fait 1an et demi que j'ai une gratte mais ca fait 6mois que je m'y suis réellement mis ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 juillet 2005 )
    salut crepesuzettes beh ecoute moi ca va pas trop mal j'ai repris le boulot pour deux semaines=)et toi comment ca va? et ce camp comment c'etait? beh si ils ne t'ont pas achevé c'est le principal ...
    beh vous etes bien chanceux alors tous les deux parce que moi je me suis mis sur la terrasse de mon garage et il fesait tout gris limite j'ai crus qu'il allait pleuvoir sad
    salut les amies partochardes et amis partochards bonjour touyi tant mieux pour toi et ton scoot sinon tu aurais passé pas mal de temps dessus icon_cheesygrin bonjour Elfy,Vlps,Jeannox,Funkpunk,Flotryo,J-Pel,A...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 juillet 2005 )
    bon beh c'est pas que je m'ennuis mais il est deja 22h16 et demain c'est debout a 6h30 pour aller bosser so goodnight Partochardie a demain tchao
  • Red Hot Chili Peppers ( le 18 juillet 2005 )
    beh c'est clair que ca fait rever et c'est encore pire quand tu entends le son de dingue qu'il a surtout sur "Scar tissue" dans les deux live celui à "Hyde Park" et celui à "Slane Castle"
  • C'est quoi une fête réussie pour vous ?? ( le 18 juillet 2005 )
    alors une fete bien reussi c'est: une soirée ou il y a beaucoup de bonne musique et des instrus pour les delires "Live" une soirée ou il y a plein de monde une soirée ou tu rencontre des gens que...
    bonsoir cro beh oui je me sents seul sad alors je me console avec ma guitare et le morceau "Hyper chondriac music" de "Muse" sinon cyrille tu clic sur le lien "chat de zicos" sur la page d'accu...
    [quote='compote']Excuse moi de te dire ça mais cette gratte coûte super chère, ta intérêt a économiser au taquet. Surtout qu'lui il a des modifs et du coup la même que la sienne s'élève à un peu près...
    bonsoir flo beh si cyrille j'attendais justement un accompagnement smiley-guitar en tout cas surper jolie les dessin sur les mur bravo

basseuz a écrit :
    [quote='john2005']alors pour ma part j'adore les red hot meme si je trouve que leur dernier album est un peu moins bon que les trois d'avant
    Hmm.. hum Avant By t...
    bon beh bon appé alors a plus tard enfin si je reviens etant donné qu'il y a plus grand moncde ici sad

• '