john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• papis rockeur ( le 15 juillet 2005 )
    pour la premier question je dirais pink floyd pour les ambiance qu'ils arrivent à mettre dans leurs concert, je pense notament a Pulse mais aussi au live a Pompeï maitre et puis pour la deuxie...
  • Multi-Effets ( le 15 juillet 2005 )
    beh je sais pas niveau pris une Jime Hendrix Wah coute environ 150 euros mais je connais pas le prix des cry-baby par contre les Morley je connais pas du tout tu me conseill de prend un Cry Baby...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juillet 2005 )
    beh il faut bien quand meme c'est que le debut de soirée là icon_cheesygrin d'ailleur je vais me gratter un petit morceaux smiley-guitar
  • vos chansons qui vous font le plus "tripé"!!! ( le 15 juillet 2005 )
    alors moi je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de reggae roots ici alors je vais en mettre une peu avec: l'incontournable Bob Marley mais aussi the gladiators horace andy l'équipe zion Luciano The...
    ouais c'est vrai qu'il faut prevoir les long weekend sans nuit mais bon en meme temps dormir c'est une perte de temps icon_cheesygrin bonsoir blackballoon et cyrille
  • Quelle musique qd vs faites l'amour? ( le 15 juillet 2005 )
    moi ça serait plus classique ou musique d'ambiance une tres bonne compile c'est "musique de nuit" le "volume 1" me va tres bien en general
  • Pourriez-vous...? ( le 15 juillet 2005 )
    c'etait juste pour faire un petit plus au rap mais je n'aime pas le rap non plus et quand une personne met du rap a fond a cote de moi je me sauve=)
    je suis pas d'accord le mix entre rock et rap peu donner des bonne chose comme par exemple les premiers albums des red hot chili peppers!! smiley-guitar icon_cheesygrin
    bonsoir K trant beh ecoute c'est un peu mort mais ca va :) et toi
  • Quel est le meilleur concert que vous ayez vu?????? ( le 15 juillet 2005 )
    moi c'etait Muse au Zenith en 2001 et au festival Rock en seine l'année derniere
    c'est vendredi soir ca se voit il y a personne ici sad en plus c'est les vacances pour certains donc c'est pire violent2
  • Multi-Effets ( le 15 juillet 2005 )
    moi j'hesite entre la cry baby et la Jimi Hendrix Wah-Wah tu me conseil laquelle ?
  • Probleme avec la page "Deniers Forums" ( le 15 juillet 2005 )
    ah ok desole merci
    par contre j'ai ce message quand je poste des message maintenant ? Query failed select count(id_messages) as total,libelle_categorie from messages,categories,user where user.numero=messages.id_user...
    ok c'est bon merci webmaster
    voila quand je clic sur l'onglet derniers forum sur la page d'accueil j'ai rien!! elle commence a s'ouvrir mais elle ne donne aucun message?? j'ai le fond gris mais pas les messages est ce que l...
    bon weekend metal euh pourquoi je ne peux plus avoir acces a la page dernier forum?? c'est le site qui plante ? hum
    beh moi depuis deux semaine ouais c'est glandouille à donf icon_cheesygrin beaucoup de gratte aujourd'hui surout sur sinsémilia
    ouais le calme avant la tempete de ce soir bump bien glandouillée aujourd'hui touyi?? wink
  • Faut - il suivre les modes ? ( le 15 juillet 2005 )
    [quote='jfk_']Tout à fait d'accord. (j'aime bien parler avec toi wink même si ça risque de tourner en débat sociologique smyleybleu )Si on parle des parents, alors c'est aussi a eux d'interdir a leur fill...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 15 juillet 2005 )

splizz a écrit :
    [quote='cyrille.t']a la battri? mais non la basse c'est mieu..... smiley-guitar LA BASSE je suis bassiste c'est pour ca (en plus debutant)
    Meuh non ! ça fait pas assez de bruit,...
  • Français ou anglais ? ( le 15 juillet 2005 )
    profonde ou pas je prefere un texte en anglais a l'exemple de "I miss you" d'incubus (que je trouve bien plus belle en acoustic) beh tu mets un texte comme ca en francais j'accroche moins pourtant le ...
  • Français ou anglais ? ( le 15 juillet 2005 )
    moi perso j'ai un faible pour les chanson en anglais (meme si je les traduit toute en general) icon_cheesygrin mais c'est vrai que le francais est une langue riche dans laquelle il y a des tres beaux textes ...
    salut funkpunk moi aussi je sais ce que je vais faire ce weekend smiley-guitar et je vais bien en profiter
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 15 juillet 2005 )
    Saez "Montée la haut" alors celle la.....une merveille en plus l'arpege derriere est si beau qu'il m'en fait pleurer a chaque fois love
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 15 juillet 2005 )
    "Hallelujah" version de Damien Saez sur l'album "jours etranges" merci à toi atalante de m'avoir fait réécoutre du Saez je trouve que c'est vraiment bon surtout "jeune et con" version acoustic
    [quote='zazabel']C'est clair il faut faire des compromis. Le mien il impose souvent sa musique (du rock que je ne trouve pas désagréable) mais quand c'est moi qui met la mienne (je suis plus chansons ...
  • Celle que vous preferez jouer ..........;) ( le 15 juillet 2005 )
    ben harper "walk away" et apres c'est "otherside" des red hot chili peppers
    pas de probleme Vlps je pense qu'une petite place dans la vilesse peut se faire icon_cheesygrin
  • Little Child ( le 15 juillet 2005 )
    ah oui ok merci bon beh maintenant il faut que je transcrive en tablature icon_cheesygrin merci darth
  • Little Child ( le 15 juillet 2005 )
    je viens d'aller sur le site mais il est en renovation donc je ne peux y acceder alors je voudrait savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer la tablature de little child ? merci d'avance
    salut darth la forme de smiley-guitar et toi? ouais hier c'etait feu d'artifice au trocadero avec un monde fou

touyi a écrit :
    john2005 a écrit :
    voila donc pour moi tu me paye juste la location est c'est bon c'est gentil touyi tu es un love
    hum hum
    bon ok desole juste la mo...
    la destination depend de combien tu peux nous donner icon_cheesygrin mais sinon la guadeloupe me dit enormement donc j'ai deja regardé le billet d'avion allé retour est a 750euros et les location la bas ...
  • Folk ou pas ? ( le 15 juillet 2005 )
    salut j'ai commencé avec une Folk et je trouve que c'est un peu plus simple parsque le manche est plus large que sur une electrique donc pour commencé c'est plus simple. et puis en plus comme les ...
  • happy birthday a tous ( le 15 juillet 2005 )
    Sagilion?? hum ouais ca fait un peu chevalier Zodiaque oui mais c'est pas mal c'est un bon mix bravo
    mais de rien Vlps c'est tout a fait normal et gratuit icon_cheesygrin ouais j'suis bien d'accord jeannox ca coute chere les vacances heureusement que je suis payé a rien faire moi bump
    salut Vlps ouais je crois qu'il y a que toi qui va bosser tout l'été mais il en faut des bonne ame pour travailler l'été bravo icon_cheesygrin salut touyi
    salut jeannox ouais je profite de mes trois derniers jours de glandouille parsque lundi je retourne au boulot (pour deux semaines seulement) icon_cheesygrin
    bonjour a tous les Partochardes et Partochards comment va ici?je vois qu'il y a deja eu de la grosse glandouille ce matin! bravo
  • un petit post pour se présenter ... ( le 15 juillet 2005 )
    bienvenu newt13
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 juillet 2005 )
    bon allé les parisiens au feu d'artifice du trocadero ca va etre bon icon_cheesygrin qui qui y va ?
  • Changement de corde (répondez vite svp je les change demain) ( le 14 juillet 2005 )
    elle sont vieille celle qui sont dessus?
  • Changement de corde (répondez vite svp je les change demain) ( le 14 juillet 2005 )
    si les cordes qui sont dessus sont neuve tu peux remettre la meme marque de corde! mais c'est quand meme preferable de mettre un jeu complet tout neuf et puis pour mettre des corde de marque diffe...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 juillet 2005 )
    salut patacold beh moi oui je suis la mais sinon je ne vois personne d'autre?? j'ai apercu Elfy sur un autre sujet mais c'est tout
  • questions de tabs ( le 14 juillet 2005 )
    ok donc le slide entre les trois est possible alors maintenant bravo reste a savoir si c'est bien ca qu'il faut faire je pense qu'en ecoutant bien le morceau tu pourra le savoir newt13? hum ...
    ouais on avait tous raison sur le Cadd9 darth et ok je suis d'accord avec voous alors c'est un peu bizarre de les noter comme ca si c'est le sbase qui change pour moi comme je l'ai dit c'est des s...
    ah voila merci babouchelesinge pour le Cadd9 bravo et sinon pour le slide alors entre les accords ca serait selon toi, babouche, et toi aussi Elfy un mixe entre celui avant le "/"et celui d'ap...
    ok trois personne different et trois avis different pour l'accord de Cadd9 et pour le "/" entre les deux accords bravo icon_cheesygrin comment on fait maintenant ?? hammer
    http://www.partoch.com/debutant/article_8.html tiens voila un petit truc qui peut d'aider sur les tablatures sinon pour repondre quand meme le slash veut dire qu'il faut faire un slide E|------...

• '