john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 juillet 2005 )
    coucou alors elfe ouais ca va bien mais toi? parsque nouson la deja dit icon_cheesygrin
  • Red Hot Chili Peppers ( le 18 juillet 2005 )
    alors pour ma part j'adore les red hot meme si je trouve que leur dernier album est un peu moins bon que les trois d'avant pour ce qui est des live je ne les trouve pas limites j'ai vu le live à Sl...
    éhéh j'suis bien d'accord avec toi funkpunk, maintenant que j'ai bossé j'en profite toute la soirée pour smiley-guitar a fond icon_cheesygrin non Vlps est c'est comme ça depuis samedi soir sad
    ouais c'est bien calme aussi bonsoir funkpunk ouais ca va un peu fatigué mais ca va et toi la peche?
    bonsoir Partochardie, Elfe, Touyi, Cyrille, Vlps, Metal, Jeannox. La patate ? bump moi j'suis mort avec le boulot smyleybleu Touyi tu as recu a faire ton scoot ? jolie programme metal pour to...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 juillet 2005 )
    bonne nuit Funkpunk moi aussi je v'ais au lit parce que demain c'est boulot donc debut 7h30 faut pas non plus commmencer trop fort icon_cheesygrin bonne nuit Partochardie a demain soir wink
    bonsoir Parochardie je viens de rentrer et qu'est ce que je lis!! Touyi qui dit deja bonne nuit à 21h18!! sad bon la fete ne sera plus pareil alors smyleybleu elfy qui n'est pas la non plus maya ...
    bon alle sence badmington avec le frero bonne apris-midi les ami(e)s je repasse plus tard
    Salut Touyi pardon je t'ai oublié desole sad ah ouais du neil young un peu trop dur je pense pour moi enfin j'ai jamais essayé non plus icon_cheesygrin tu as une chansons assez facile de neil young a ...
  • réglages ampli Marshall pour son genre AC/DC?? ( le 17 juillet 2005 )
    alors moi j'ai un ampli Marshall 10watt avec pas braucoup de possibilite pour les reglage puisque j'ai juste un potard pour le contour et le reste c'est le gain pour la distortion et le volume sur ...
    bon alle seance smiley-guitar aujourd'hui et toute la journée icon_cheesygrin si des gens ont des idée de morceau à gratter merci bonjour Elfy
    salut Flotryo bonjour Touyi bonne anniversaire au post et merci pour le pot c'est gentil je rajouterai bine une pinte moi aussi icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 17 juillet 2005 )
    "for the one who don't exist" mais je ne connais pas le nom de la chanteuse sad enfin c'est une guitare avec une voix de fille.le tout me fait penser a du Polly Jean Harvey.
  • Citations cultes! ( le 17 juillet 2005 )
    "est ça c'est quoi? Une lampe bleu. Et ça sert a quoi? à faire du bleu."Rambo III aussi il me semble mais je ne suis plus tres sur. Tu peux confirmer ou contrdire snake ?
  • Votre pseudo ( le 17 juillet 2005 )

snake a écrit :
    et bien félicitation,parce que jon c'est mon prénom. donc t'es un mec bien, foi de snake.
    toujours croire la foi du snake icon_cheesygrin
    bonjour tout le monde, la forme Partochardie? merci elfy pour le p'tit dej, cafe et tartine de pain m'ira tres bien effectivement belle journée ensoleillée qui redonne bien le icon_cheesygrin
    bonne nuit Partochardie a toute a l'heure et pas de grace mat demain parsque mon frere vient foutre le probleme sad mais c'est pas grave on va smiley-guitar ensemble comme des novices icon_cheesygrin bye
  • Citations cultes! ( le 17 juillet 2005 )
    "bonsoir nous allons nous coucher, Bonsoir nous allons les n*****" Les bronzés je censure le mot parsque je sais pas si les gros mot sont tolerés dans les citations, phrases, ou titres. donc en att...
    beh apparement la tartiflette elle a tué tout le monde icon_cheesygrin effectivement il aurait peut etre fallu eviter de ce temps là hum bon beh je vais aller gratter un peu alors si aucune population...
  • basse à 6 cordes? ( le 16 juillet 2005 )
    non enfin j'ai jamais vu ca je connais les basses a 4cordes et a 5cordes mais pas a 6 ca doit pas exister
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 16 juillet 2005 )
    alors moi j'ai lu "Da Vinci Code" qui,je trouve, est vraiment tres bon et la j'ai commencé a lire "la nuit des temps" de Barjavel
  • Citations cultes! ( le 16 juillet 2005 )
    "On est venu, on l'a vu et il l'a eu dans le cul" S.O.S fantomes
    "Eh du con!! tu vois tu dis du con il s'arrte!" Une journée en enfer
    "Adrian...!!!" Rocky
    "Et vous vous avez fait quoi cette nuit? Beh j'ai dormi sir! Imbecile" Vous n'aurez pas l'Alsace ni la Lorraine"
    "Felix, joyeux noël felix" Le pere noël est une ordure
    "Un p'tit bain pour le chef" Mais où est donc passée la 7eme compagnie?
  • Quelle guitare électrique pour une débutante? ( le 16 juillet 2005 )
    beh alors pourquoi veux tu reprendre des cour pour la guitare electrique?? je pense pas que tu es besoin de ca a mon avos les cours ne doivent pas changer d'une guitare a l'autre je te conseille...
    beh moi je joue depuis 6 mois aussi bien sur l'electrique que sur la folk et je ne prend aucun cour j'ai juste un pote qui lui joue depuis 5ans et qui m'aide un peu donc je ne peux pas trop te d...
  • Brunes Vs Blondes? ( le 16 juillet 2005 )
    perso je ne trouve les blondes plus belles que les brunes je trouve une fille jolie mais c'est pas parsqu'elle est blonde ou brune c'est juste ârsqu'elle a un jolie visage enfin voila c'etait ju...
    moi j'ai payé mon ampli+guitare 314euros c'est une Lag MG100 avec deux simple micro et un double et mon ampli c'est un Marshall 10W avec distortion dessus le son est tres polyvalent (Jazz, Blue...
  • Votre pseudo ( le 16 juillet 2005 )
    moi "john" c'est mon surnom et mon diminutif et "2005" parsque "john" etait deja pris alors comme j'ai pas d'imagination pour les pseudo voila j'ai mis unchiffre dont je me souviens wink
  • Multi-Effets ( le 16 juillet 2005 )
    beh je reviens des magazin la justement et je suis fortement deçu parce qu'il y avait trop de monde et donc je n'ai pas pu essayer les pedale que je voulais sad mais j'ai reussi a essayer des gr...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 juillet 2005 )
    re-bonsoir Partochardie ça le fait bien aussi en noir et blanc, en tout cas je dis bravo tres jolie rose et non atalante la chaleur nous fait pas reculer devant une bonne tartiflete icon_cheesygrin
    ehoh beh ca va bien je suis juste venu dire que je pars alors bonne fin d'apres-midi aux gens presents je repasserai peut etre plus tard tchao et bonne smiley-guitar
    bon allé je vais aller a pigalle pour smiley-guitar ceux qui veulent que j'essaye des gratte pour eux qu'il me le dise avant que je parte (dans 1heure) je rammenerai des avis de toute facon sur differ...
    ouais c'est vrai ca faite pas une tartifletes juste pour vous moi aussi, j'en veux une part, faites en profiter la Partochardie icon_cheesygrin donc tu connais le quartier de pigalle alors moi cette apres-mi...
    [quote='jeannox'] [quote='john2005']bonjour les partochardes et partochards reveil par la douce melodie de Unintended de Muse et la brume c'efface comme par enchantement bon je vais m'arreter la ...
    salut flotryo

cyrille.t a écrit :
    [quote='jeannox']..., que Cyrille nous fait des dessins pendant sa glandouille quotidienne,.....
    bravo jannox commen tu a deviné? j'ai bientot fini mon dessin, apres je me...

touyi a écrit :
    john2005 a écrit :
    essaye et tu moi si ca fonctionne
    Je ferais ca cet aprem ... Merci beaucoup John !! maitre maitre
    ok pas de probleme ce fut un pl...
    ouais tu perce au milieu des vis avec un petit foret et apres tu prend marteau tournevis et tu essaye de les faire touner en tapant dessus. ça devrait sortir comme sa sinon tu perce encore mais ave...
    [quote='touyi']Coucou john !! icon_cheesygrin Cet aprem ... reparation du scoot ! icon_cheesygrin Mais je recherche un bricolo, j'ai une question ... sad Sinon, rien de prevu a part glandouille, glandouille ...
    bonjour les partochardes et partochards reveil par la douce melodie de Unintended de Muse et la brume c'efface comme par enchantement bon je vais m'arreter la je crois icon_cheesygrin parsque je n'ai pas l...
    bon allé Partochardes et partochards je vous souhaite a toutes et a tous une bonne nuit demain journée essayage de guitare et de pedale tchao les ami(e)s
  • quelle musique au réveil? ( le 16 juillet 2005 )
    Shane on you crazy diamond de pink floyd parsque ca reveil tout doucement au debut et apres ca te fait sauter du lit smiley-guitar icon_cheesygrin
  • vos chansons qui vous font le plus "tripé"!!! ( le 16 juillet 2005 )
    Shane on you crazy diamond de pink floyd mais aussi, toujours de pink floyd, sur le deuxieme cd de l'album Pulse "Confortably Numb"
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 16 juillet 2005 )
    Pink Floyd album Pulse chanson Shane on ou crazy diamond la guitare au debut est tout bonnement génial
  • Multi-Effets ( le 16 juillet 2005 )
    ok beh j'irai voir ca demain a Pigalle j'irai tester quelque guitare par la meme occassion smiley-guitar
  • Multi-Effets ( le 15 juillet 2005 )
    ok beh je pense que je vais aller tester la cry baby et la morley alors pour me faire mon idée parsque moi que ce soit marqué Hendrix dessus ca m'est completement egale ce que je veux c'est un truc...

• '