john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 juillet 2005 )
    ca va bien bien non je crois meme que je vais laisser tomber, desolé atalante, mais c'est pas possible parsqu'il faut que j'arrive a faire les difference de couleur avec la lumiere et ca je sais pas ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 31 juillet 2005 )
    Dolly "Under the bridge" vous aimez bien Dolly vous ? moi je trouve ca bien meme si le dernier est moins bon j'aime bien quand meme
    bonsoir chrys wink comment va tu ? pour faire plaisir a atalante j'essaie de faire une modification sur la photo pour me faire les cheveux blanc mais ca va etre compliqué je sais pas si j'aurais ...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 31 juillet 2005 )
    trop forte cette photo on dirai vraiment un poisson icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo bravo bravo bravo
    salut magiclem ah beh oui elfe alors imagine avec le cheveux plus long ce que ca donnait icon_cheesygrin icon_cheesygrin moi aussi j'adore ca mais bon j'ai hate quand meme d'avoir des dreads parsque sur la plage je v...

atalante a écrit :
    avec des cheveux blanc t'as la même coupe qu'einstein
    beh merci ca me derange pas d'avoir la meme coupe que lui si je peux avoir son esprit avec icon_cheesygrin oui funkpunk on fait ...

atalante a écrit :
    [quote='john2005'] [quote='l'elfe']moi je trouve que john a des mains de ouf !!! enfin c'est un avis perso, mais quand meme !!!!
    pourquoi des doigts de ouf?? ils sont juste ...
    [quote='maialuna']
    image du forum
    Alors ca marche??? si oui, je suis en train de vous faire un gros bisous, et je suis meme pas coiffée , c'est le dés...

l'elfe a écrit :
    moi je trouve que john a des mains de ouf !!! enfin c'est un avis perso, mais quand meme !!!!
    pourquoi des doigts de ouf?? ils sont juste comme le signal touyi assez grands e...

touyi a écrit :
    Mais en fait, pourquoi on a plus le droit a ta photo ?!! hum
    c'est a moi que tu pose là question touyi? parceque je comprend ma photo est toujours mon avatar!! en tout cas...
    mais de rien maya c'est bien normal wink beh voila le jolie plateau que je vous propose icon_cheesygrin
    image du forum
    et voila le serveur qui fait tres...
    ouais je suis bien d'accord avec toi touyi que c'est tres super bon ca mais il faut pas regarder les calories icon_cheesygrin mais bon je pense que pour toi et moi il y a pas de probleme au niveau des calories ...
    ok beh ouias c'est des tartoch mais avec des "craquotte" parsque j'ai plus de "pain de mi" et il y a aussi des croisants sur lesquelle je peux mettre de la nutella aussi et avec sa il y a un verre d...

touyi a écrit :
    On peut avoir des photos ?!! icon_cheesygrin
    des photos de mes tartines ? mais c'est prevu je suis ne train de les preparer et de preparer l'appareil aussi icon_cheesygrin ok funkpunk c'est...
    re salut tout le monde toujours la grande patate ? bump moi ca va un bon petit tour avec une pote et sa copine ca le fait bien wink maintenant c'est l'heure de smiley-guitar mais avant on va manger...
  • Vous êtes d'où??? ( le 31 juillet 2005 )
    salut moi aussi je suis sur la region parisienne a cote de la porte de la villette et du Zenith

l'elfe a écrit :
    [quote='babouchelesinge']Bonjour (et à l'occasion bon appétit) ! Je vous plaint avec vos cheveux tous emberlificotés,ça doit faire bobo...
    je ne sais pas pour john, mai...
    [quote='l'elfe']de retour parmi vous. icon_cheesygrin john, ce serai cool si tu pouvai m'envoyer des photo que je vois ce que ça donne tout de suite apres les avoir faites. Tu sais moi au bout de 5 mois je...
    bonjour les amies et amis comment ca va en ce beau dimanche? moi ca va je vais un peu peur avec mes cheveux icon_cheesygrin icon_cheesygrin et aussi avec me tete qui doit pas avoir plus de 4heures de sommeil hum s...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 juillet 2005 )
    bonjour a toute la bande de partochards wink comment va ?la patate? bump et oui l'Elfe j'ai trouvé pour mes cheveux mais il veut me les couper avant de faire les dread et j'ai pas trop envie...
    oui oui je sais c'est pas la premiere fois que j'y vais une fois je suis partie 15jours dans une ferme wink mais bon la je suis quand meme dans une ville vivante on a dire: "La Tranche sur mer" si...
    bonne nuit magiclem beh si il doit y en avoir mais pas dans la maison ou je vais sad mdr mais je trouverai un moyen de te tenir au courant t'inquiete pas icon_cheesygrin
    beh j'essayerai d'avoir une date avant le 6 pour te tenir au courant parsqu'apres c'est 3semaines sans voir la Partochardie et ses merveilleux et merveilleuses Partochards et Partochardes sad icon_cheesygrin ...
    bonne nuit chrys promis je traine pas trop a demain bisous partochard love icon_cheesygrin
    ah beh le jour je ne sais pas encore ca dependra de mon programme mais ca sera entre le 6 et 27 Aout wink

touyi a écrit :
    [quote='john2005'] essayer de tomber par le plus grand des hazard sur une touyette en train de smiley-guitar icon_cheesygrin
    Tu veux me tomber dessus ?!! Mais j'ai rien fait moi !! hum ...
    hep salut à toi

touyi a écrit :
    [quote='john2005'] et oui en plus je ne suis pas moin de La Rochelle je vais meme aller y faire un tour icon_cheesygrin
    Un tourist de plus, un !! mdr C'est vraiment la galere, tu va...

touyi a écrit :
    [quote='john2005']et oui je suis enfin en vacance je vais pouvoir glandouiller sur partoch pendant une semaine avant de partir en Vendée
    Hey !! la Vendée ! pret de chez moi...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 juillet 2005 )

chrys73 a écrit :
    ok ben le 2 est pas mal aussi, j'ai tout tenté c'qui yavait la dedans mais bof aussi icon_cheesygrin
    lol moi j'ai pas pu tout tenter parsque c'etait pas à moi mais a mon pote sad ma...
    ah ok beh je vois que l'on a les meme methodes icon_cheesygrin non le "n°2" le "n°1" je l'ai pas encore commencé mais les accords on l'air un peu chaud quand meme avec mon pote on arrive a faire le "n°2" en e...
    moi aussi je "joue" un peu de tout je peux jouer du siné ou du tryo mais egalement du Led Zeppelin, metallica, lenny kravitz, bob marley, system of a down, muse radiohead, morcheeba, gerald de palmas...
    ah ouais tu joues deja plus longtemps que moi dans une journée mais je joue beaucoup de le weekend icon_cheesygrin c'est vrai que c'est pas donné une guiatre surtout les electrique parsqu'il y a l'ampli en pl...

chrys73 a écrit :
    LoL icon_cheesygrin bonne gratouille smiley-guitar je viens d'avoir 16 piges et la gratte ca fait un mois et demi, c'est vraiment pas assez j'm'y suis mise bien trop tard smyleybleu et toi?
    merc...
    ah ouais je connais bien le probleme j'ai le meme avec la soeur icon_cheesygrin quand elle va au lit je suis obligé de passer en acoustic, mais bon comme je joue plus souvent en acoustic ces dernier temps cela...
    re chrys ah bon toujours pas de tchat pas cool ça vraiment pas cool sad tu as bien gratté? smiley-guitar icon_cheesygrin
    et oui dur dur le choix mais bon il faut choisir icon_cheesygrin mais pour ce soir la balance penche plus faire la deuxieme choix (formation MDA) mais t'inquiete pas le jour ou j'ai une place importante dans ...
    beh si je vais de la relation clientelle oui mais sinon non pas trop par contre ca me sert si je veux changer de metier pour devenir prof d'anglais icon_cheesygrin chose que je voulais faire aussi mais bon je ...
    bonne gratte chrys smiley-guitar a toute a l'heure icon_cheesygrin et peut etre sur le tchat si il fonctionne hum

atalante a écrit :
    et tu comptes ouvrir ton garage quand? icon_cheesygrin et chrys73 il vaudrait mieux pas que tu ailles en L si tu veux t'orienter vers la musique ou le dessin?
    c'est mieux le L pour r...

chrys73 a écrit :
    john2005 a écrit :
    et j'ai obtenu mon Bac pro mecanique auto cette année
    félicitations! bravo bravo
    merci bien wink
    et oui je suis enfin en vacance je vais pouvoir glandouiller sur partoch pendant une semaine avant de partir en Vendée beh moi je suis allé dans un CFA (une ecole en alternance) parsque j'avais pas t...
    [quote='atalante']tu verras le lycée c'est vraiment mieux que le collège (sauf quand t'y reste 4 ans) on te responsabilise plus. le seul problème en fait c'est les cours c'est un peu ennuyeux mais moi...
    ah ouais beh c'est pas trop grave encore icon_cheesygrin tu veux faire quoi apres comme job ?
    c'est un bon moyen pour progresser et pour ce reposer icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu rentre en seconde ?
    beh moi ca va tres bien merci wink et oui et tu fais quoi apres ? c'est vrai que ca passe vite sad tu ne bouge pas pendant ton dernier mois ?
    ah oui je les attend depuis bien 2 mois icon_cheesygrin merci crepi beh il faut attendre qu'un modo sur le tchat voit le message et fasse quelque chose smyleybleu sinon comment allez vous ?
    euh qui a fait le boulet sur le tchat de partoch parcequ'on ne peut plus ce connecter violent2 violent2 alors je demande a ce qu'un admin du salon fasse quelque chose s'il vous plait hum merci d'av...
    bonsoir tout le monde (je cite personne je vais en oublier) comment ca va today? wink j'ai une chose importante a dire Je suis en vancance bump bump bump [siz...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juillet 2005 )
    sympas la photo bravo bon allé les filles (puisqu'il y a que des filles pour l'instant a part moi)et les autres qui sont pas là je vous dit bonne nuit et a demain soir pour celles et ceux qui ...

• '