john2005 sur le forum
↓ |
un petit post pour se présenter ...
[quote='funkpunk'] [quote='john2005']je pense que c'est à moi maintenant
bonjour je m'appele jonathan (john ou joe pour les intimes) j'ai 21 ans j'habite sur Paris. je viens de passer mon Bac Pro de...
Vous écoutez quoi en ce moment?
une version live enregistré a lille en 2003 de Burn one down de ben harper qui devrait enormemant plaire a maya parsque dessus leon mobley fait une demonstration de ses talents c'est tout simplement.....
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
ma...
touyi a écrit :
john2005 a écrit :
|
dommage je me serais bien remit au sport du soir
jeannox a écrit :
a coté de chez moi dans les Yvelines |
Deja...
touyi a écrit :
[quote='john2005'] c'est un peu pareil chez moi et en general je les retrouve dans la chambre de mon frere alors je le frappe mais c'est vrai que c'est c***** |
moi aussi je joueais comme ca avec des potes il y a deux ans au parc de la courneuve je ne sais meme pas pourquoi on a arreté
vous faite ca où vous ?
"2 semaines que je recherche un pantalon, et toujours pas retrouvé... "
c'est un peu pareil chez moi et en general je les retrouve dans la chambre de mon frere alors je le frappe
mais c'e...
sympas ca de faire du sport comme ca le soir moi rien de prevu à part une p'tite video d'un concert
[quote='cyrille.t'] [quote='maialuna'] [quote='cyrille.t']bonjour tout le monde...
enfin ceux que je n'ai pas encore vu avant que je me couche a 10h....
bon si j'ai bien lu y a des personne qui on...
mais de rien maya
moi j'ai hate aussi de pouvoir aller bronzer au soleil avant de rejoindre la pluie du nord
[quote='maialuna'] [quote='l'elfe']J'ai aussi mon plan incruste dans ce coin là
Bien, bien...et si je retournais écrire une petite lettre de démotivation moi?
Remarquez je peux le faire en parto...
Faut - il suivre les modes ?
alors pour reprendre des le debut parsque je viens d'arriver sur ce topic
je suis d'accord que les filles qui mettent des string et une tonnes de maquillage a 15 ans c'est deconcertant je trouve qu...
hem...pauvre john...je sens que je vais te démotive...
l'elfe a écrit :
[quote='metalhead'] [quote='john2005']c'est où ta petite fete de ce weekend metalhead ? et puis c'est quoi comme fete ? |
hem...pauvre john...je sens que je vais te démotiver...c'est en sui...
metalhead a écrit :
[quote='john2005']c'est où ta petite fete de ce weekend metalhead ? et puis c'est quoi comme fete ? |
c'est où ta petite fete de ce weekend metalhead ?
et puis c'est quoi comme fete ?
beh moi aussi je vais finir de ranger ma chambre puis je vais aller manger un morceau et aller me doucher parsque ca devient urgent avec le menage
mais je reste connecté pour lire les passion...
partition de systeme of A down
sinon j'ai toutes les partitions de system of a down en Guitar Pro pour ceux que ca interesse
iker elle est sympas ta tablature mais moi j'ai pas la meme et pourtant elle sonne aussi bien
avanta...
un petit post pour se présenter ...
je pense que c'est à moi maintenant
bonjour je m'appele jonathan (john ou joe pour les intimes) j'ai 21 ans j'habite sur Paris. je viens de passer mon Bac Pro de mecanique automobile que j'ai reuss...
bonjours maia, croquette, Vips, iker et tout ceux que j'ai oublié ou que je ne connais pas
comment va ici aujourd'hui ?
moi le weekend fut chargé en emotion et c'est mal fini mais bon je me suis...
sur quel morceau travailler vous en ce moment
je suis reparti sur deux morceau acoustic d'avril lavigne qui sont Nobodys home et knocking on heaven's doors ui sont assez simple a faire mais c'est tres jolie
Red Hot Chili Peppers en genral mais surtout Don't Forget Me
ca fait bien longtemps que j'avais pas vu des dessins aussi reussi la premiere femme est tres tres bien je trouve
la rose aussi est pas mal
merci maia je t'en fais un aussi
et oui nouveau bachelier mais moi c'est pas un bac general c'est un bac pro
merci bien
et en plus ca va meme mieux pardque je viens de voir qu'on a commencé une nouvelle page avec comme premier ...
ca va niquel un peu dure le reveille mais ca va
cet apres-midi j'vais aller faire les mag de musique avec une copine ca va etre sympas et ce soir je fais payer un coup pour mon bac!! en gros c'est...
bonjour maialuna, croquette, crepesuzette,iker, funkpunk,whydon't, Pau, cyrille.t,patacol et tout ceux que j'oublie
dure reveille ce matin j'suis resté jusqu'à 4heure a jouer de la grate et je me s...
quel lecteur musical sur ordinateur?
moi perso j'encode en 192 parsque en dessous tu as une perde sur les hautes et basses frequence
par exemple les symbales sur un mp3 encodé en 128 ressemble a fulgaire bruit fait par un logiciel do...
moi aussi je viens de mis mettre la je pense qu'apres deux semaine de travaille a raison de 3heure par jour ca devrait commmencer a etre bon mais pas a la meme vitesse et pas avec ma folk parsque les ...
tu me diras quand tu arrivera a la faire jusqu'au premier pull-off de la 3fret a la 1fret sur la corde de Si a la meme vitesse que lui pour cela j'espere que tu a l'album "live from Mars"?
non puisque c'est une que j'ai recuperé sur un P2P dans un fichier zip
mais tu peux utiliser celle du site ou sinon je te l'envoie comme tu prefere
d'ailleur a ce sujet je dois preciser que la tablature appellée "Number three" presente sur ce site est la version live from mars donc par deduction celle appellée "Number 3" est la version studio qui...
je viens de tomber sur la tablature guitare pro de Number3 "#3" version live from Mars de Ben harper et je voudrait savoir si c'est moi qui suis mauvais ou si elle est vraiment dure ??
parsque j'ai...
classement des guitaristes......
je suis decu de ne pas foire Ben Harper ou encore Keziah Jones dans ce classement
alors pour moi je mets Mister Ben Harper en 5 meme si j'aurais aimé le voir plus haut
je me suis refais un petit "straiway to heaven" cette apres-midi et la je viens d'attaquer "Excuse me Mister" de Ben Harper
merci iker sympas
merde aussi Pau j'espere que ca va ca passer aussi pour toi que pour moi
ah beh ouais je veux bien croquette merci c'est gentil
tu as bien raison crepe il faut se faire plaisir dans la vie et puis au moins ca decor les petit coeur
moi aussi pau...
beh vous n'aurait pas meiux que celle qu'il y a actuellemnt desolé
ouais ca va bien et toi? finallement j'irai pas samedi mais demain parsque samedi ce sera trop dur
merci je vais chercher ca sur google parsque la mienne passe vraiment mal
de rien croquet...
une petit e question comment vous fete pour redimenssioner vos photo pour les mettre en avatar parsque les mienne ne sorte pas bien ?
ouais je suis bien d'accord avec toi
mais bin il faut garder espoir ca va s'arrabger
lenny kravitz et ben harper
j'ai plusieur concert de Ben Harper et je nepeux qu'etre d'accord avec toi il est terrifiant quand il commence a jouer lors des concerts
happy birthday a tous
[quote='maialuna']Bon et puis je mets le vrai horoscope des poissons, sinon je vais me faire des ennemis....
Poisson: les gens pensent que votre réticence à prendre vos décisions rap...
et pour en revenir a Ben Harper je ne trouve pas forcement qu'il s'ameliore de jour en jour parsque j'ai vu une video d'un concert qu'il a fait pour son dernier album et je trouve que c'est bien moins...
plus1
Lenny Kravitz il fait quasiment toujours pareil parsqu'il sait que ca va se vendre
si tu prend le premiere album et que tu le compare aux deux dernier il y a une enorme differenc...
↑ |