john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• partition de systeme of A down ( le 11 juillet 2005 )
    ok je vais ca de suite mon ami
  • un petit post pour se présenter ... ( le 11 juillet 2005 )
    [quote='funkpunk'] [quote='john2005']je pense que c'est à moi maintenant bonjour je m'appele jonathan (john ou joe pour les intimes) j'ai 21 ans j'habite sur Paris. je viens de passer mon Bac Pro de...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 11 juillet 2005 )
    une version live enregistré a lille en 2003 de Burn one down de ben harper qui devrait enormemant plaire a maya parsque dessus leon mobley fait une demonstration de ses talents c'est tout simplement.....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 juillet 2005 )
    merci maya bye bonsoir funkpunk ca va et toi ?

touyi a écrit :
    john2005 a écrit :
    ou alors elle là encore sur elle icon_cheesygrin
    J'espere pas ! hum je verifirais ... mais deux semaines avec mon futal, c'est tendu ! wobble
    ma...

jeannox a écrit :
    a coté de chez moi dans les Yvelines
    dommage je me serais bien remit au sport du soir sad

touyi a écrit :
    [quote='john2005'] c'est un peu pareil chez moi et en general je les retrouve dans la chambre de mon frere alors je le frappe icon_cheesygrin mais c'est vrai que c'est c*****
    Deja...
    moi aussi je joueais comme ca avec des potes il y a deux ans au parc de la courneuve je ne sais meme pas pourquoi on a arreté smyleybleu vous faite ca où vous ?
    "2 semaines que je recherche un pantalon, et toujours pas retrouvé... " c'est un peu pareil chez moi et en general je les retrouve dans la chambre de mon frere alors je le frappe icon_cheesygrin mais c'e...
    sympas ca de faire du sport comme ca le soir moi rien de prevu à part une p'tite video d'un concert icon_cheesygrin
    [quote='cyrille.t'] [quote='maialuna'] [quote='cyrille.t']bonjour tout le monde... enfin ceux que je n'ai pas encore vu avant que je me couche a 10h.... bon si j'ai bien lu y a des personne qui on...
    mais de rien maya wink moi j'ai hate aussi de pouvoir aller bronzer au soleil avant de rejoindre la pluie du nord sad
    [quote='maialuna'] [quote='l'elfe']J'ai aussi mon plan incruste dans ce coin là icon_cheesygrin Bien, bien...et si je retournais écrire une petite lettre de démotivation moi? Remarquez je peux le faire en parto...
  • Faut - il suivre les modes ? ( le 11 juillet 2005 )
    alors pour reprendre des le debut parsque je viens d'arriver sur ce topic je suis d'accord que les filles qui mettent des string et une tonnes de maquillage a 15 ans c'est deconcertant je trouve qu...

l'elfe a écrit :
    [quote='metalhead'] [quote='john2005']c'est où ta petite fete de ce weekend metalhead ? et puis c'est quoi comme fete ?
    hem...pauvre john...je sens que je vais te démotive...

metalhead a écrit :
    [quote='john2005']c'est où ta petite fete de ce weekend metalhead ? et puis c'est quoi comme fete ?
    hem...pauvre john...je sens que je vais te démotiver...c'est en sui...
    c'est où ta petite fete de ce weekend metalhead ? et puis c'est quoi comme fete ?
    beh moi aussi je vais finir de ranger ma chambre puis je vais aller manger un morceau et aller me doucher parsque ca devient urgent avec le menage icon_cheesygrin mais je reste connecté pour lire les passion...
  • partition de systeme of A down ( le 11 juillet 2005 )
    sinon j'ai toutes les partitions de system of a down en Guitar Pro pour ceux que ca interesse iker elle est sympas ta tablature mais moi j'ai pas la meme et pourtant elle sonne aussi bien avanta...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 11 juillet 2005 )
    je pense que c'est à moi maintenant bonjour je m'appele jonathan (john ou joe pour les intimes) j'ai 21 ans j'habite sur Paris. je viens de passer mon Bac Pro de mecanique automobile que j'ai reuss...
    bonjours maia, croquette, Vips, iker et tout ceux que j'ai oublié ou que je ne connais pas comment va ici aujourd'hui ? moi le weekend fut chargé en emotion et c'est mal fini mais bon je me suis...
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 10 juillet 2005 )
    je suis reparti sur deux morceau acoustic d'avril lavigne qui sont Nobodys home et knocking on heaven's doors ui sont assez simple a faire mais c'est tres jolie icon_cheesygrin
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 09 juillet 2005 )
    Red Hot Chili Peppers en genral mais surtout Don't Forget Me
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juillet 2005 )
    ca fait bien longtemps que j'avais pas vu des dessins aussi reussi la premiere femme est tres tres bien je trouve bravo la rose aussi est pas mal merci maia je t'en fais un aussi
    et oui nouveau bachelier mais moi c'est pas un bac general c'est un bac pro merci bien et en plus ca va meme mieux pardque je viens de voir qu'on a commencé une nouvelle page avec comme premier ...
    ca va niquel un peu dure le reveille mais ca va cet apres-midi j'vais aller faire les mag de musique avec une copine ca va etre sympas et ce soir je fais payer un coup pour mon bac!! en gros c'est...
    bonjour maialuna, croquette, crepesuzette,iker, funkpunk,whydon't, Pau, cyrille.t,patacol et tout ceux que j'oublie dure reveille ce matin j'suis resté jusqu'à 4heure a jouer de la grate et je me s...
  • quel lecteur musical sur ordinateur? ( le 08 juillet 2005 )
    moi perso j'encode en 192 parsque en dessous tu as une perde sur les hautes et basses frequence par exemple les symbales sur un mp3 encodé en 128 ressemble a fulgaire bruit fait par un logiciel do...
  • quel lecteur musical sur ordinateur? ( le 07 juillet 2005 )
    j'utilise winamp pour lire ma musique et je l'encode en mp3
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juillet 2005 )
    toutes mes felicitations et bienvenu au club bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 07 juillet 2005 )
    moi aussi je viens de mis mettre la je pense qu'apres deux semaine de travaille a raison de 3heure par jour ca devrait commmencer a etre bon mais pas a la meme vitesse et pas avec ma folk parsque les ...
    tu me diras quand tu arrivera a la faire jusqu'au premier pull-off de la 3fret a la 1fret sur la corde de Si a la meme vitesse que lui pour cela j'espere que tu a l'album "live from Mars"?
    bonne nuit et bonne soirée a toi mamie icon_cheesygrin
    non puisque c'est une que j'ai recuperé sur un P2P dans un fichier zip mais tu peux utiliser celle du site ou sinon je te l'envoie comme tu prefere
    d'ailleur a ce sujet je dois preciser que la tablature appellée "Number three" presente sur ce site est la version live from mars donc par deduction celle appellée "Number 3" est la version studio qui...
    je viens de tomber sur la tablature guitare pro de Number3 "#3" version live from Mars de Ben harper et je voudrait savoir si c'est moi qui suis mauvais ou si elle est vraiment dure ?? parsque j'ai...
  • classement des guitaristes...... ( le 07 juillet 2005 )
    je suis decu de ne pas foire Ben Harper ou encore Keziah Jones dans ce classement sad alors pour moi je mets Mister Ben Harper en 5 meme si j'aurais aimé le voir plus haut icon_cheesygrin
    je me suis refais un petit "straiway to heaven" cette apres-midi et la je viens d'attaquer "Excuse me Mister" de Ben Harper
    merci iker sympas merde aussi Pau j'espere que ca va ca passer aussi pour toi que pour moi wink
    ah beh ouais je veux bien croquette merci c'est gentil love tu as bien raison crepe il faut se faire plaisir dans la vie et puis au moins ca decor les petit coeur bravo moi aussi pau...
    beh vous n'aurait pas meiux que celle qu'il y a actuellemnt desolé sad
    ouais ca va bien et toi? finallement j'irai pas samedi mais demain parsque samedi ce sera trop dur smyleybleu merci je vais chercher ca sur google parsque la mienne passe vraiment mal de rien croquet...
    une petit e question comment vous fete pour redimenssioner vos photo pour les mettre en avatar parsque les mienne ne sorte pas bien ?
    ouais je suis bien d'accord avec toi violent2 mais bin il faut garder espoir ca va s'arrabger bump
    a++ les filles maitre bravo enfin icon_cheesygrin
    pauvre Iker c'est un vrai interrogatoire pour toi hammer courage bravo
  • lenny kravitz et ben harper ( le 07 juillet 2005 )
    j'ai plusieur concert de Ben Harper et je nepeux qu'etre d'accord avec toi il est terrifiant quand il commence a jouer lors des concerts bravo maitre
  • happy birthday a tous ( le 07 juillet 2005 )
    [quote='maialuna']Bon et puis je mets le vrai horoscope des poissons, sinon je vais me faire des ennemis.... smile_cool icon_cheesygrin Poisson: les gens pensent que votre réticence à prendre vos décisions rap...
    et pour en revenir a Ben Harper je ne trouve pas forcement qu'il s'ameliore de jour en jour parsque j'ai vu une video d'un concert qu'il a fait pour son dernier album et je trouve que c'est bien moins...
    plus1 bravo Lenny Kravitz il fait quasiment toujours pareil parsqu'il sait que ca va se vendre si tu prend le premiere album et que tu le compare aux deux dernier il y a une enorme differenc...

• '