john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 octobre 2005 )
    c'est meme bientot l'heure pour les jeunes d'aller au lit icon_cheesygrin
    bonsoir phil bizarre j'ai pas la meme chose moi pour les accords j'ai trouvé 123231
    non on ne se connais pas chding mais enchanté aussi wink ah c'est l'heure de manger bon appetit tout le monde a toute
    bonsoir chding et magic wink
    bijour jeannox ca fait longtemps !!comment ca va ? icon_cheesygrin
    bonsoir tout le monde icon_cheesygrin
    je commence a avoir faim alors je vais aller manger un morceau et apres direction porte de clignancourt pour smiley-guitar bon appetit tout le monde a toute
    coucou copine vlps comment va ? pas trop dur ce matin ? icon_cheesygrin
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 06 octobre 2005 )
    une autre petite question qui ramene quoi comme matos ? hum ps: j'ai demandé a avoir une salle chez les gendarme derriere chez moi, il me semble qu'elle n'est pas loué au civil en general mais ...
    bonjour tout le monde ca va pas chrys de crier comme ca violent2 violent2 violent2 j'aime pas les reveilles avec du bruit wink bon allé aujourd'hui journée gratte avec le Paradize nationnal smiley-guitar wink...
  • Site Web ( le 06 octobre 2005 )
    salut ticouneds il faudrais peut etre que tu precise quel genre de site tu veux créer si tu veux avoir des gens interresés perso si tu veux faire un site sur le metal ca m'interesse pas du tout mais...
    moi aussi j'y vais parsque demain je dois aller gratter chez notre ami paradize smiley-guitar wink bonne nuit a ceux qui reste et ceux qui sont partie icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 octobre 2005 )
    bienvenue a toi elise ici c'est pas une jeu de role grandeur nature mais un monde appart ou tout le monde a un role icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 octobre 2005 )
    bonne nuit alors cyth bon courage pour demain wink
    merci cyth ca fait plaisir a lire wink de rien walky tu as fait une petite presentation de toi sur le forum? a cette address: http://www.partoch.com/forum/post_53681.html
    bravo las bonne nuit Las euh cyrille il y a du nouveau oui et non comme je l'ai deja dit la cantines c'est mort la salle paroisiale des soeur c'est pas possible non plus elle la loue uniquem...
    bonne nuit ma touyette dors bien a demain b'soir cyrille
    bonne nuit madame la presidente icon_cheesygrin bienvenu walky
    bonne nuit vlps dors bien wink
    moi j'aime bien girafolle pas vous ? hum
    bonne nuit magic tchuss
    re kikou vlps girafollée j'aime bien wink
    bonsoir magic aucune idée pour le nom de celle là nom mais je vais y reflechir icon_cheesygrin
    Geraldine la girafe icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    si on peut alimenté le post du snake c'est cool icon_cheesygrin bonsoir phil comment ca va?
    me revoila pas tres faim ce soir salut las et coucousse ca roule ?
    bon appetit tout le monde a toute a l'heure (oui je sais c'est tot pour manger mais pas le choix sad )
  • Quel est le morceau qui vous fait baver partout ? ( le 05 octobre 2005 )

maialuna a écrit :
    Since i've been loving you, de Led Zepp pour moi smile_cool icon_cheesygrin
    ah que ca fait plaisir de voir marqué ca love +1111111111111111111111 icon_cheesygrin je rajouterai "Dazed and co...
    bravo bravo exelent ton maillot maya je pense qu'elle ne peut pas le louper comme ca wink
  • quelques morceaux pour debuter ( le 05 octobre 2005 )
    il y en a quelques 'une sur le site. Fais une recherche dans la barre en haut a gauche
  • Tryo, la rue ketanou. ( le 05 octobre 2005 )
    pour la rue kétanou il y en a sur le site mais sinon il me semble qu'ils n'ont pas edités de songbook en tout cas j'arrive pas a les trouver sur paris hum
  • quelques morceaux pour debuter ( le 05 octobre 2005 )
    exact merci c'etait une erreur de ma part en ecrivant tout ça merci chrys jolie liste aussi avec beaucoup que je ne connais pas hum au suivant de faire ca petite liste wink
    ah voila la deuxieme partie est deja un peu plus sympa pour s'endormir icon_cheesygrin
    euh peu bizare comme histoire pour faire une sieste mais bon continue je sens que le sommeil me gagne icon_cheesygrin
  • avis des utilisateurs de cort 70 Earth et Lag spring ? ( le 05 octobre 2005 )
    sur la qualité dans le temps je ne peux pas trop te dire puisque ca fait que 2mois que mon frere là mais je sais que les basses Cort sont tres bonnes et les Lag beh mon emectrique je l'ai depuis fevri...
    coucouc ma touyette love tu arrive quand je pars tu le fais expret sad wink bonne matinée? je vais manger a tout de suite
    bon je vais aller manger un morceau parsqu'il commence a se faire faim bon appetit tout le monde
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 05 octobre 2005 )
    voila pour eviter que des post demandant des tablature pour debuter se repete par dizaines tous les jours voici une liste des morceaux que je trouve sympas a jouer et assez simple (il y a essentiellem...
  • Discothèque ( le 05 octobre 2005 )
    alors voila une petite selection du moment en electro: Air en particulier "virgin suicide" et "talkie walkie" Royksopp en electro un peu plus speed Avia "I see that now" electro calme ideal pour...
  • avis des utilisateurs de cort 70 Earth et Lag spring ? ( le 05 octobre 2005 )
    je n'ai pas de Cort personnelement mais je joue regulierement dessus et je trouve qu'elle est tres confortable avec un son bien sympathique parcontre attention au manche et a la caisse qui sont assez ...
  • Discothèque ( le 05 octobre 2005 )
    bon des que j'ai le temps je ferai une petite selection dans ma discotheque des album que je conseille le plus wink
    bonjour a toutes et a tous 10h20 et un ciel tout blanc pour un mois d'octobre c'est vraiment pas bon!! endesaccord1 bon encore une journée smiley-guitar de mon coté bonne journée a toute celles et a tout ceux q...
    bon allé moi aussi je rejoints mon lit bonne nuit alex et phil et ceux qui sont deja au lit et ceux qui passeront plus tard icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 octobre 2005 )
    bonne nuit elfine bon courage pour demain wink
    je sais pas si c'est pour eviter les problemes ou pour ressoudre les problemes mais il a fait le menage et je trouve que c'est pas une si mauvaise chose
    ca va tres bien et toi? ca gratte toujours autant de ton coté?
    merci vlps bonne nuit toi aussi wink
    non pas dur juste normal continuer ainsi plus le site sera clair plus il sera utile et rapide de trouver ce que l'on cherche deja qu'il l'est enormement bravo
    je confirme qu'on est bien assis avec la gratte devant le pc icon_cheesygrin mais pour le moent j'ai d'autre chose a organiser pour jouer donc sad il est en train de faire le menage alex !!
  • Bjr à tous,je me présente je m'appelle stef je suis débutant ..... ( le 04 octobre 2005 )
    beh voila une raison de te faire une idée toi meme parsque moi j'ai une DG-5 et je trouve quelle sonne tres tres bien je ne la trouve pas plus dur qu'une Cort E70 donc voila chacun c'est gout

• '