john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 octobre 2005 )
    oh j'ai loupé ma touyette (tampis tu l'auras demain au reveil icon_cheesygrin ) bonne nuit ma touyette dors bien et fais de beau reve bonsoir morice
    yep bonsoir le vieux et bonsoir les jeunes wink
  • un petit post pour se présenter ... ( le 09 octobre 2005 )
    bienvenu Michel wink bravo pour ta presention
    bonsoir a tout ceux que j'ai pas encore vu micro
  • quelques morceaux pour debuter ( le 09 octobre 2005 )
    et pour repondre a tes deux derniere phrase j'ai dit que c'etait une liste pour debutant cela inclu donc tous les debutant (ceux de 1jour comme ceux de 6mois) "walk away" "waitting on an angel" "my h...
    alors pour infos la pluparts des morceaux cités par moi sont a jouer en arpege donc pas besoin de sictionnaire d'accords et jouable facillement tout seul comme en colo icon_cheesygrin je ne l'ai pas mal pris ma...
    re touyette icon_cheesygrin
  • titebatteuse pour toi----> ( le 09 octobre 2005 )
    ah ca va pas il y a 15 bougies sur le gateau là endesaccord1 wink enfin je le redis encore BON ANNIVERSAIRE TITEBATTEUSE
    mais moi je n'abandonne pas aussi facillement, pour la peine je rajoute meme un morceau icon_cheesygrin que je trouve super jolie love "All" de K's Choice
    bonne anniversaire titebatteuse icon_cheesygrin
    merci chrys je vois qu'on pense la meme chose sur ce sujet ca fait plaisir de voir qu'elle sert au moins a quelqu'un cette liste wink
    bonjour tout le monde wink
    pour le solfege je n'ai rien dit car j'y connais rien et je le regrette un peu wink mais pour les morceaux que j'ai cité je persiste sur le faite qu'ils sont tout a fait accesible pour des debutants...
    parsque tu trouve que "walk away" et "waitting on an angel" de Ben Harper ou encore "everybody hurt" de R.E.M ou "My Heart" de K's Choice ou encore "raisonne" d'Aston Villa et je m'arrete la pour ce...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 octobre 2005 )
    merci morice bonsoir a toi donne m'en une autre tiens s'il te plait wink
    oui moi qui me descends des bierres a ne plus savoir les compter wink
    fais aller et vus comment ca va ?
    bonsoir tout le monde
  • Solo des Red hot on hyde park... ( le 08 octobre 2005 )
    perso je prefere celui qu'ils font dans le live at Slane Castle il est legerement different mais je trouve qu'il rend mieux wink
  • un petit post pour se présenter ... ( le 08 octobre 2005 )
    bienvenu a toutes les nouvelles et a tous les nouveaux wink
  • tablature "innocence faded" de dream theater ? ( le 08 octobre 2005 )
    http://www.ultimate-guitar.com/tabs/d/dream_theater/innocence_faded_tab.htm je pense que ca dois etre ca j'ai pas le courage de verifier wink bonne smiley-guitar
  • Solo des Red hot on hyde park... ( le 08 octobre 2005 )
    http://www.911tabs.com/link/?2047819 voila je crois que ca dois etre un truc dans ce genre là bonne gratte a toi
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 octobre 2005 )
    et la Norman 12 cardes elle coute conbien ?
    bonjour funk ca groove ?
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 08 octobre 2005 )
    ah quelqu'un qui ecoute du k's choice ca fait plaisir a voir bravo icon_cheesygrin ks choice "everything for free" bravo
    bonjour tout le monde comment ca va ? moi j'ai un peu la tete dans le c*l pas beaucoup dormi beaucoup bu c'est pas forcement les bon truc à faire smyleybleu wink bon je vais essayer de reflechir pour g...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 octobre 2005 )
    bon weekend maman maya icon_cheesygrin salut jeannot la patate bump bump et toi ? wink moi aussi je vous laisse pour la soirée je reviens demain bonne soirée tout le monde et bonsoir et bonne...
  • il y a t'il des liens interdit ( le 07 octobre 2005 )
    alors oui autre question comment sait on si l'auteur a donné son accord? et comment fait-on pour consulter la SACEM? hum
    ok merci webmaster je m'abstient donc de donner les liens des sites encore merci de cette precisions bonne soirée a toi tchao john
    salut iker et bon weekend iker icon_cheesygrin
    alors voila je souhaiterais savoir si nous pouvons donner des liens faire d'autres site internet qui diffusent des tablatures aux format text et guitar pro ou est ce interdit du fait que ces sites dif...
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 07 octobre 2005 )
    une seule c'est trop dur là serieux les dix premiere je veux bien mais 1 c'est vachement restreint hum bon beh on a dit une alors pour moi ca serait toujours dans la BO de Philadelphia "Mad World"...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 07 octobre 2005 )
    Eric Clapton "Change The World"
  • quelques morceaux pour debuter ( le 07 octobre 2005 )
    je m'en rend compte maintenant seulement que le solfege est tres utile et je galare pour trouver des cours de bases!!
    je viens de trouvé des Africa Choco chez moi quelqu'un en veut ?? icon_cheesygrin
    ca va aujourd'hui je suis d'assez bonne humeur pour le moment icon_cheesygrin je sais que le jeu de mot n'etais pas terrible mais bon fallait quand meme que je le fasse celui là wink
    bon app' vlps re coucou coucousse icon_cheesygrin
    bonjour phil wink
    bon la faim me gagne alors je vais me restorer bonne appetit tout le monde a toute icon_cheesygrin
    moi en plein milieu la voie est decagée donc a fond la gratte icon_cheesygrin
    comment ca roule ici aujourd'hui? wink
  • a donner ( animaux) rapidement !!! ( le 07 octobre 2005 )

l'elfe a écrit :
    mais du point de vue decapsulage de bieres !!!! y a du métier
    je confirme que de ce coté la ca fonctionne bien icon_cheesygrin
  • a donner ( animaux) rapidement !!! ( le 07 octobre 2005 )
    les arraignés me derangent pas trop mais faut pas non plus qu'elles me fassent de colonnie chez moi sinon je les extermine toutes moi endesaccord1 violent2 violent2
    bonjour walky qui arrive pendant que je compose mon message endesaccord1 wink
    bonjour tout le monde merci pour les tartines elfine et sympas l'emploi du temps!! tu es a quel fac deja que j'aille y faire un tour aussi icon_cheesygrin un peu tiré par les cheveux le coups de Morello mais ...
    bon c'est pas que je suis fatigué mais je m'ennuie un peu je ne peux pas jouer de gratte alors je vais me coucher bonne nuit tout le monde dormez bien faites des beaux reves a demain
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 octobre 2005 )
    alors pour croquette je crois qu'elle ne pourra pas venir ce soir endesaccord1 jeannox il est passé dans la journée deja et pour morice babouche je ne sais pas enfin content de rencontrer cette fine equip...

touyi a écrit :
    john2005 a écrit :
    c'est meme bientot l'heure pour les jeunes d'aller au lit icon_cheesygrin
    pourquoi, tu vas te coucher ? icon_cheesygrin
    non je parlais plutot des jeunes etudiant et e...
    beh disons que j'arrive a fair un la en fesant un barré avec le majeur donc il me suffi de le decaler d'une corde faire le haut et il me reste l'annulaire et l'auroculair pour jouer en fret3 et l'inde...
    beh je vais un double barré un en fret1 et l'autre en fret2 icon_cheesygrin j'en conclu donc qu'il est pas corect comme accord? hum hum

• '