john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• Bonne Année 2006 ( le 01 janvier 2006 )
    merci à Alex à tout le monde Bonne Année à toutes et à tous Bonne Santé pour tout le monde et plein de bonne choses et de gratte
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 janvier 2006 )
    bump bonne année 2006 tout le monde!!! bump
  • A surveiller ( le 30 décembre 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • [Aide] Mail et Alertes du Forum : Comment les activer / désactiver ? ( le 30 décembre 2005 )
    la case apparait quand tu post ton message mais ily a un moyen simple de ne plus etre averti tu va sur le forum et tu clic sur la phrase "arreter de surveiller ce post" en haut du post
  • Ca avance ( le 30 décembre 2005 )
  • A surveiller ( le 30 décembre 2005 )
  • changement d'une peau de djembé ( le 29 décembre 2005 )
    merci a tous wink je vais aller m'amusser un peu icon_cheesygrin
  • Débug ( le 29 décembre 2005 )
  • Une petite réclamation. ( le 29 décembre 2005 )
    parsqu'il y a un bug sur avec cette tablature probablement qu'elle a été supprimé par la personne qui la déposée hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 décembre 2005 )
    ok rip' tu nous fais le riz tmick mais avec un beau temps parsqu'il y en a marre de la neige quand meme wink et pour le dessert je vais essayer de vous suivre mais j'ai deja bien dis nez ce soir ...
    pas besoin de brochette rip j'ai deja preparé le beauf mais il est aux carottes celui là et en attendant c'est moi qui vous fais un beauf ce soir smiley-guitar avec touyette au chant et moi au coeur icon_cheesygrin ...

magiclem007 a écrit :
    rho un jour la grande nouille sera mienne icon_cheesygrin love
    je pense que c'est encore noël tu as le droit de rever encore un peu icon_cheesygrin
    non non ma touyette il y a que 2sucres comme hier soir wink bonne nuit les anciens bon alors ce soir on fait ca comment ?? plutot petit mort sot ou plutot con sert privé ? hum wink smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 décembre 2005 )
    alors nirvaneuse ce genre de site c'est extremement chiant pour rester poli j'ai donc pris la peine de supprimer le lien parsqu'il a pas trop ca place voir pas du tout dans ce post et parsque ca va e...
    hope je passe dire un bonsoir par ici mais je vois que malheureusement les vers sont tous vides de sens alors je vais aller me remplir vers ma gratte histoire de donner un peu de rythme wink
  • Débug ( le 28 décembre 2005 )
  • comment s'appele cet effet ( le 28 décembre 2005 )
    ok ok merci bien a vous deux je vais jetter un oeil de plus pres alors wink
    le multi effet Zoom GFX-3 il fait sampleur ?
    merci syle wink c'est tu ou je pourrai en trouver des sampleur ? pour une utilisation privée
    alors voila j'ai un effet que je cherche a reproduire mais j'arrive pas a trouver le matos necessaire en fait je voudrais jouer un riff l'enregistrer et le faire passer en boucle pour jouer autre c...
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 28 décembre 2005 )
    sur une chanson en particulier non mais plus sur ce qu'elle represente pour moi personnellement enfin pour repondre a la question oui il m'ai deja arrivé d'avoir une larme sur une chanson et de ne pl...
  • Problème avec les MP ( le 28 décembre 2005 )
    et c'est sur le titre du MP qu'il faut cliquer et non pas sur le pseudo de la personne wink
  • Tablature de Juicebox des strokes ( le 28 décembre 2005 )
    http://www.911tabs.com/tabs/t/the_strokes/ voila il me semble que tu pourra y trouver ton bonheure wink bonne smiley-guitar

atalante a écrit :
    timatt_1 a écrit :
    mais moi c'elle que je veut c'est pas une partochardes !!!!! sad
    t'as bien raison car on est toutes dingues. hein crep'?
    mais c'est ca le plu...
    si tu veux on va a la piscine atal' ca me derange du moment qu'on fait du sport wink
    mdr ca devient n'importe quoi tout le monde va se taper dessus pour savoir qui va avoir qui icon_cheesygrin allez vient atal' on va courir un peu et laisser cyth et timat ce battre hammer wink
  • METIERS ( le 28 décembre 2005 )
    alors j'ai un Bac Pro de mécanique auto je suis actuellement au chomage et je cherche une place dans un garage pourquoi pas mais uniquement pour faire du diag et c'ets pas simple a trouver sinon je ...

crepesuzettes a écrit :
    john2005 a écrit :
    un peu debout l'eau wink
    ben t'as pas dit que c'était la neige qui était de sorti???? hum hum hum icon_cheesygrin
    si elle est de sortie et ...
  • tablature de la rue kétanou ( le 28 décembre 2005 )
    aucun lien ne sera diffusé ici pour trouver des tablature guitar pro car elles sont protegées par des droit d'auteur donc illegal a diffuser sans ces droits seul les lien menant faire des tablature...
  • A surveiller ( le 28 décembre 2005 )
    bonjour tout le monde felicitation dodu bravo comment ca va ? ici aussi il neige et c'est tout blanc dehors c'est un veritable bonheure bump chanteur icon_cheesygrin felicitation a eti aussi pou...
  • Est ce que,selon vous,on peut etre ne manque de musique??? ( le 28 décembre 2005 )
    Est ce que,selon vous,on peut etre ne manque de musique??? en voila une bonne quetsion....... perso moi si il y a pas de musique je m'endors ou plutot je m'ennuie smyleybleu la musique c'est des le ...
    allez petit gamin je vais te raconter une histoire et je vais au lit wink bonne nuit partoch a demain
    merci magic tu me sauve en prenant le zoo wink bonne nuit clem et n'oubli pas tes devoir demain sinon tu sera privé de gouté icon_cheesygrin a ces gamins si on est pas derriere eux pour les devoirs "ils pas...
    non jamais violante ma touyette sauf quand elle nous decor de caps pour le plaisir wink mais bon c'est un vrai plaisir de t'avoir a nos coté quand meme pauvre magic tu demande des coups de noui...
    oh mais je ne m'inquiete pas pour toi touyette j'ai vu ce dont tu es capable mais c'est pour lui que je m'inquiete la pauvre gamin il va plus oser bouger si tu t'occupe de lui icon_cheesygrin si jeune et si ...

magiclem007 a écrit :
    touyi a écrit :
    endesaccord1 Ya plus moyen de se baigner tranquille ! endesaccord1 smyleybleu
    elle se baignait la grande nouille? icon_cheesygrin
    non mais a defaut de te baigner magic t...
    mais biensur tu peux te beignet tranquil mais ca ce marie pas trop avec le t'es vert wink
    chtite_marie92 tu peux arreter les majuscules s'il te plait c'ets pas tres agreable a lire sur un forum publique à bon entendeur merci wink je vois qu'il y a eu pas mal de mouvement ce soir e...
  • acordeur non francophone !! ( le 27 décembre 2005 )
    tiens tu peu aussi aller faire un tour par ici il y a pas mal de chose expliqué dedans http://www.partoch.com/debutant/
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 décembre 2005 )
    kikou copine wink tu me commande une Leffe a pochtroneville j'arrive dans pas longtemps hammer icon_cheesygrin si on commence l'apero il va peut etre venir 8-8 avec l'appel de la biere qui sait ...
  • acordeur non francophone !! ( le 27 décembre 2005 )
    alors
    Mi grave---> E La---------> A Ré---------> D Sol--------> G Si---------> B Mi aigue---> e
  • Green Day ( le 27 décembre 2005 )
    as-tu fait une recherche avant de poster ton message ? hum je ne pense pas non sinon tu aurais eu une liste comme celle-ci http://www.partoch.com/forum/search_Green+Day.html et tu aurais donc ...
  • Débug ( le 27 décembre 2005 )
  • Infos ( le 27 décembre 2005 )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 décembre 2005 )
    bonjour tout le monde kikou atal'! love on va courir un peu ce matin enfin ce midi? sinon comment va ? ici il neige c'est pas encore tout blanc mais je pense que pour l'enquete de eti il n...
  • A surveiller ( le 27 décembre 2005 )
  • changement d'une peau de djembé ( le 27 décembre 2005 )
    il me semble que les peua ce change sur un djembé mais j'irai faire un tour quand meme merci wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 décembre 2005 )
    c'est pour nous obliger a les nettoyer plus souvent et aussi ca glisse un peu mieux je trouve icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • changement d'une peau de djembé ( le 26 décembre 2005 )
    bon je mets ce post ici parsque ca fait partie des percussions et qu'il n'y a pas d'endroit mieux aproprié wink alors voila mon probleme je viens de recupere un djembé que voici [img]http://img33...

• '