john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 06 septembre 2006 )

alcampe a écrit :
    euh... john, je connais pas.. si t'as la tab, je regarde.... hum touyi............. bonne question !!!!!!!!!!!!!!
    voici la tab Al' http://www.partoch.com/artistes/K+S+...
    Al' est ce que tu m'accompagne sur un petit arpege de K's Choice qui se nomme "All" ? smiley-guitar smiley-guitar
    c'est mercredi tous les enfants sont au lit parce que demain c'est l'école wink
    hey hey bonsoir touyette wink et oui moi aussi j'adore mais pas besoin de le dire tu le sais deja puisque tu aimes wink (c'est quasie tout le temps comme ça icon_cheesygrin) mais pour les concert je crois qu'elle ...
  • Une folk ? ( le 06 septembre 2006 )
    bonsoir tout seul icon_cheesygrin alors en electro-acoustic pour ton budget je dirai: une petite Cort en table massive mais à 359€ http://www.stars-music.fr/pages_2006/produit-cort_%5BGuitare_folk_electro%5...
    bonsoir fink et nemo ca va bien et vous ? une rencontre sur partoch au bord de plage c'est pas mal deja pour commencer wink sinon si vous avez 20€ pour une soirée il y a un petit set acoustic d...
    ca me parait pas mal aussi comme journée ripp' icon_cheesygrin ami(e)s du soir bonsoir wink
    oui des occassions c'est pas ce qui manque je pense mais c'est surtout le temps qui manque...samedi je risque d'etre sur Dreux donc ca sera pas trop possible pour moi non plus smyleybleu en attendant ...
    bonjour partochardie wink merci nemo pour le tit déj' j'avais bien besoin d'un café icon_redface j'ai cru comprendre qu'on recommencait samedi 9 Al' voir le post de little pea pour plus de precision wink
  • Ze olow society ( le 06 septembre 2006 )
    de rien l'ami wink et donc ce soir je serai au rendez-vous à 0h01 pour l'annonce de l'ouverture du site avec une immense exitation wink [size='7']a condition que mon pc veuille bien fonctionner !!![...
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 05 septembre 2006 )
    endesaccord1 endesaccord1 tu as mal compris je crois...ceci n'etait pas mechant c'est juste que je ne vois vraiment pas ce que tu veux venir te promener à Pantin !!! a part le plus grand cimetiere d'europe qui...
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 04 septembre 2006 )

pierro94 a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin une charmente mademoiselle que j'ai rencontrer en angleterre m'invite dimanche a pantin ... je le sens bien mon pti cyrille razz hammer hammer
    ...
  • Compos en ligne... ( le 04 septembre 2006 )
    merci pour la suppression wink et merci d'avertir que le site s'occupe de la protection des chanson wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 04 septembre 2006 )
    oki Al' c'est bien ce qu'il me semblait mais j'etais pas sùr icon_redface ceci dit elle est tres bien quand meme wink

alcampe a écrit :
    ha.. ben là.. évidemment, je peux pas résister !!! lequel ?
    j'aurai bien aimé "toi mon frere" mais je ne trouve pas tablature qui me satisfasse correctement alors je propose...
    bonsoir Al' merci wink tu m'accompagne ? tu dira pas non à un petit maxime wink
    endesaccord1 pas de flood ici sinontu ne restera pas longtemps violent2 on passe juste le bonjour et on discute un chouilla wink si tu veux pour mieux comprendre tu peux lire le post depuis le debut ...
    bonsoir la partochardie wink un tit passage rapide avant de reprendre la guitare smiley-guitar comment ca va ti ?
  • A surveiller ( le 03 septembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • A surveiller ( le 03 septembre 2006 )
  • débutant recherche tablature ( le 03 septembre 2006 )
    [quote='stitchou']http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter.html je ne vois pas quoi te dire d'autres....vous êtes tellemen nombreux à tous demander la même chose...ap...
  • Petite fleur de Sydney Bechet ( le 03 septembre 2006 )
    il n'y a plus de partition pour "petite fleur" de Sydney Bechet désolé aucun echange de partition n'est autorisé maintenant sur le site je cloture donc le postwink
  • le quartier musique sur Paris ? ( le 02 septembre 2006 )
    rue de Douet (pas sur de l'orthographe) c'est la continuité de la Rue victor Massé wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 02 septembre 2006 )
    yo funky et tous les partochards wink ca va ti bien ? la forme funky pret pour une dure journée ? icon_cheesygrin
    tu es tout pardonné funky elle etait inevitable icon_cheesygrin nacho c'est pas à toi que c'adresse mon post mais c'est également en rapport à mercredi soir wink va voir tes mp nacho wink bonne nuit clem et bon...

funkpunk a écrit :
    nachomacho a écrit :
    Mec je suis un quoi dans le forum si je dépasse 1000 méssages ?
    UN GROS DEGUEULASSE !! Désolé...
    non c'est une grosse degueulasse mais j...
    je confirme que demain ca sera plus soft en plus ca sera plus long et il y aura les gratte donc ca sera vraiment soft wink
  • A surveiller ( le 02 septembre 2006 )
    yo ripp' wink oui pour ma par je shoot les posts et je veux bien un shot icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 septembre 2006 )
    on vient de se partager la derniere avec Rrrrémy icon_cheesygrin il reste de la guiness j'ai pas voulu y toucher smyleybleu
    icon_cheesygrin en voila une sage decision si les reves ne viennent pas pertuber le sommeil de leurs troubles visions sad ce qui risque d'etre mon cas
    beh tu serai arrivé 10minutes plus tard je dis pas que j'en aurai pas vidé quelques une oui icon_redface mais bon pour le moment je me controle encore peut etre pas longtemps je sens que ça monte sad
    comment ose tu demander ça capt'N? hum tu sais bien qu'il y a des bieres a toute heure du jour et de la nuit ici icon_cheesygrin
    non nacho hélàs je me défoule pas beaucoup ce soir...mais bon je vais attendre un peu je trouverai bien de quoi calmer mon humeur violent2 violent2 et oui funky ca à l'air plutot bien parti..je confir...
    hop hop funky wink pret pour demain ? icon_cheesygrin ca va gratter severe et le bras sera occuper à autre chose ? icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 01 septembre 2006 )

ripperman a écrit :
    funkpunk a écrit :
    De toute façon c'est moi qui ai le Cointreau alors... icon_cheesygrin
    zboub on fire wink
    yes zboub on fire j'en veux bien un aussi bump

ripperman a écrit :
    bon app' el nacho wink 'soir john...tu te met aussi au photo..heu..attention a toi crêpinette wink
    j'en ai deja vu des photos il me manquait juste celle là icon_cheesygrin
    hey crepi' j'ai vu que tu faisais le service tu me mets la meme chose que toi please wink avec la photo en desous wink bonsoir la partochardie wink
    je serai aussi sage que la premiere et que mercredi soir wink wink
    oh Jeannot bump tu m'as decidé a venir demain pour te voir interpreter "ma vache à grossi" smiley-guitar chanteur chanteur icon_cheesygrin
    bon courage pour le taff al' wink @ plus tard peut etre sinon à deux mains icon_cheesygrin
    et voila le cawa pour miss Al' wink
    image du forum
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 01 septembre 2006 )
    ralala smyleybleu assurement vu ce que j'ai ecrit...c'est pas celle la non endesaccord1 la fameusse fontaine de saint michel est...enorme!!!! tu va au metro saint michel tu prend sla sortie "place saint miche...
  • Meilleure guitare pour 330 euros ? ( le 01 septembre 2006 )
    bonjour beh cela depend du style de musique que tu veux jouer !! hum dis nous en un peu plus pour qu'on puisse d'aider un minimum (type de guitare, style de zik...) wink
    mais tu ne sais pas lire pierro?? c'est demain à 14h 14h30 metro saint michel à la fontaine...une fontaine à saint michel il y en a qu'une et vu la taille on ne peut pas la louper...elle est magnifiq...
    ca va bien Al'? quelqu'un veut-il le petit café d'apres mangé ? j'en fais pour moi donc savoir si j'en fais un peu plus wink
    bonjour les partochardes et partochards wink apres une bonne petite matinée je vais pouvoir me reposer un peu cette apres midi avec ma gratoune et deux ou trois recherche wink
    propose toujours l'elfe on verra bien meme si j'imagine deja ce à quoi tu pense icon_redface icon_cheesygrin bon alors il se pourrai que pour ma part ca soit decidé... sad je serai parmis vous wink avec une gra...
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 31 août 2006 )

funkpunk a écrit :
    [quote='jeannox']moi j'ai promis que je viendrai avec mon ami le picon pour concurrencer Funky et son Cointreau
    ENORME !! Bon, le tour de préchauffe d'hier a été bien s...

• '