john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )
    ahah mais j'ai loupé le retour de notre funky icon_cheesygrin alors comment c'est passé cette nuit et cette journée ? la bar etait devant les yeux icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je m'excuse d'avoir loupé ton retour mais...
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 31 août 2006 )
    personne conduissait la nemoto et le capt'N se faisait conduire par la nemoto apres avoir tenu le bar et non pas le guidon resultat il avait encore la bar ce matin wink sage decision cpt'N pour sa...
    c'est toujours le matin qu'on se dit que c'etait pas bien ce qu'on a fait mais on recommence tout le temps icon_cheesygrin et chapeau la moto elle connait presque le chemin par coeur alors icon_cheesygrin
    moi j'ai toujours un petit trythme dans la tete je sais pas pourquoi hum et toi capt'n ca roule ? pas trop dur la retour hier ? icon_redface
    salut las wink toi au moins tu vois bien d'autre voyaient flou...mais de qui peut-il bien s'agir icon_redface (non j'etais pas le lot non endesaccord1 endesaccord1 ) icon_cheesygrin
    elles ont deja commancé pour certains icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )

capitaine némo a écrit :
    hum Bonjour....un café svp! J'ai un léger mal de tête ce matin... icon_redface
    à tiens toi aussi icon_redface moi aussi la nuit fut...dur et longue smyleybleu le reveil...j'en par...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 août 2006 )
    moi j'ai jamais trouvé ca mais c'est ce qui me faisait le plus peur quand je suis arrivé dans cette appartement ; c'est de trouver un cafard dans un paquet de cereale sad violent2 violent2 violent2
    tu as trouvé le pot de bob et bab tedi voila les notres wink
    image du forum
    tu as mal cherché alors wink
    image du forum
    moi je me mettrais bien un petit truc sous la dent avant de partir wink il reste quoi dans le coin a manger hum
  • animaux de compagnie ( le 30 août 2006 )
    je suis d'acord il y a des gens qui n'aiment pas les animaux et qui ne pourront pas s'attacher aux animaux wink
    c'est pas question du plus touchant ou c'est juste questio d'attachement il y a des gens qui peuvent mourir par un lapin, une sourie, un hamster, un chat, un chien peu importe l'espece, ils pleurent ...
    icon_cheesygrin merci pour ce surnom wink et de rien pour l'adresse c'est avec plaisir wink
    je suis bien d'accord je deteste les acheter en animalerie aussi d'ailleur a chaque fois que je vais dans une animalerie je m'engueule avec un vendeur icon_cheesygrin icon_cheesygrin pour les chat à donner je te file...

capitaine némo a écrit :
    [quote='john2005']il me reste encore 2h30 avant une bonne soirée arrosée bump bump
    Je bois un verre et je vais direct me coucher! smyleybleu Allez j'en bois deux ...
    beh la premiere occas c'est simple wink un rat tu en a des pas trop chere dans certaines animalerie un chat...tu as la solution de l'animalerie qui a mon gout n'est pas la mieux icon_redface sinon tu as ce ...
    à toi de voir wink le rat ça vie en cage essentiellement, cage qu'il faut nettoyer regulierement pour eviter les odeurs wink si tu le laisse se ballader dans ta chambre il faut faire attention non pas p...
  • entretien ( le 30 août 2006 )
    bonjour pour nettoyer mes gratte c'est ce que j'utilise, mais je le pulvirise pas direct sur la gratte wink j'en mets un peu sur un chiffon propre et doux que je passe ensuite sur la gratte en faisa...
    me revoili les partochard wink salut clem, sans roule cool et toi ? mach te plainds pas tu n'es pas encore mote puisque tu es là icon_cheesygrin , et prends donc la gratte pour nous jouer un petit truc ...
    sans hesitation je dirai qu'il y a 99% de chance que ton rat disparaise hum hum à toi de voir si tu veux prendre le risque de voir ton rat partir plus tot que prevu en essayant de voir si ton c...
    sur ces bonnes paroles et sur la merveilleuse chanson "bridge over troubled water" des talantueux Simon and Garfunkel je vous souhaite un bon appetit smiley-guitar (meme si pour beaucoup c'est deja fait icon_cheesygrin ...

machmallow a écrit :
    [quote='john2005']je le connais en Russe mais je ne serai pas comment l'ecrire icon_redface
    mais c'est pas grave, dis toujours moi aussi je l'ai écrit comme on le prononce, ...
  • avis sur materiel: Ibanez - Fame - Berhinger ( le 30 août 2006 )
    bonjour juste pour avertir l'auteur du post que j'ai supprimé celui qui se trouvait dans le forum "basse" car il est identique a celui-ci et les doublons sont inutiles wink
    je le connais en Russe mais je ne serai pas comment l'ecrire icon_redface
    oui et au peut etre futur boulot que je vais avoir mais qui va me faire courir pas mal je pense icon_redface
    mais non voila les votres les filles j'etais parti les chercher dans mon service de l'autre coté
    image du forum
    [img]http://img89.im...
    en voila 2 wink
    image du forum
    oui moi mais juste pour la sabrer icon_cheesygrin
    pour certains la reprise pour d'autres les vacances et pour d'autre la galere smyleybleu c'est dure réalité de la vie wink "et l'on n'y peut rien" (J.J.Goldman) smiley-guitar
  • Logement pas trop chere en urgence ( le 30 août 2006 )
    bonjour les partochards wink voila je viens ici non pas pour qu'on me le trouve bien entendu ca serai trop beau icon_cheesygrin mais juste pour qu'on me conseille sur des logement pas trop chere du coté de...
  • qui pour me donner un pti coup de main merciiiii ( le 30 août 2006 )
    je vois pas trop non plus hum hum normalement tu dois avoir une nomenclature au debut ou à la fin de la partition wink
    bonjour la partochardie wink pour faire plaisir à capt'N je vais reprendre un petit dej' pour gouter sa confiture wink comment ca va ti aujourd'hui en ce beau temps ? ici ca va pas trop mal tou...
  • Quelques idées ( le 30 août 2006 )
    le systeme de notation à été modifié il y a pas longtemps je doute qu'il soit modifier de ci tot wink pour les choses à rajouter dans le backstage perso je ne vois pas ce que tu veux mettre de plus c'e...
  • qui pour me donner un pti coup de main merciiiii ( le 30 août 2006 )
    salut tout seul icon_cheesygrin tout d'abord pour les question tu peux faire une petite recherche sur le forum grace a la fonction recherche qui se trouve en haut à droite de chaque page du forum wink si de ...
  • Une idée qui sera super ( le 30 août 2006 )
    bonjour exact il y a pas possibilité de verifier l'authenticité du morceau (qu'il est bien du membre) et aucune possibilité de le proteger pour evider que d'autres membres la reprenne donc non ceci ...
    si si Al' il y a toute sorte de liqueur ici icon_cheesygrin voici le verre de prune wink et moi maintenant que j'ai fini le mien je vais aller me coucher bonne nuit à vous @ demain tschusss
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 août 2006 )
    bonne nuit capt'N courage pour demain et pense ce qu'il y aura à la fin icon_cheesygrin tschusss
    avec plaisir wink tu m'accompagne avec une liqueur de poire faites maison ?
    et je vais faire une tite pause Al' le temps de recharger non pas les baterie mais mon verre qui est sec comme une feuille de papier smyleybleu icon_cheesygrin
    on se prepare pour demain funky bump
    bonne soirée copine VLPS fais de beaux reves icon_redface
    "nous n'avons qu'une seule chose à vous vendre et se sont deeeeeeeeeesssssssssssssssss" micro smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
    je proprosais "danse" ou "les mots" mais Al' ne peut suivre alors on remettra ca à samedi wink
    ah alors samedi je crois qu'il y aura du boulot pour nos partochards wink bon alors à toi de choisir le morceau smiley-guitar

capitaine némo a écrit :
    Disons que j'ai des limites...financières! icon_cheesygrin
    je me doute bien capt'N wink et je ne tarderai pas à etre dans le rouge si je ne change pas de situation rapidement...

vlps a écrit :
    vi c'est vrai que comme j'habite un peu loin cela aurait été juste mais bon bientot je serai sur Paris ( ville lumière )
    et alors ca sera la debauche tous les soirs pour vlps ...
    le spectacle pour nos oreilles que nous procurre ces Artiste ne vaut-il pas un petit exces dans le porte monaie ? hum moi je trouve que si personnellement icon_redface
    ah il me semble bien que si meme qu'avant on avait été au jardin du luxembourg mais tu ne pouvais pas nous honnorer de ta presence ce jour là smyleybleu mais tu m'as honnoré de ta presence un autre soir ...
    ah bon ??? tu m'etonne là Al' hum hum j'avais demandé à mon chef il m'avait dit que c'etait pourtant comme ca que ca fonctionnait !!! je redemanderai demain alors et je te tiens au courant wink ...

• '