john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 19 septembre 2006 )
    pas besoin de loupe pour lire ce que vous ecrivez en caractere normal alors pas la peine de faire des gros paté!!! ca me fait mal aux yeux wink

corey-le-bourrin a écrit :
    John; Fan D'Anne Rice ????? si t'es pas fan, lis la série des Vampires, c'est G E N I A L maitre
    oui à fond et des vampires en general wink
    euh...non trop jeune désolé je ne fais pas dans le detournement de mineur icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais par contre je peux te promettre une mort...inoubliable violent2 violent2 wink
    tu ne previendra personne!!! la personne à dit qu'elle faisait deja partie de mon équipe icon_redface quand aux partochards...certains savent de qui je peux bien parler mais je suis sur qu'ils ne diront r...
    vider peut etre pas... hum il y en a que je serai ravi de voir à mes coter les nuits icon_redface
    l'ail...si vous venez avec un jolie collier d'ail je me ferai un plaisir d'aromatiser votre sang icon_cheesygrin les balles ne font rien wink par contre lance flamme on va eviter et le pieut aussi violent2 violent2...
    foutaise les croix ca marche pas wink et puis si vous m'amenez de la chere fraiche je pourrai peut etre faire une execption pour vous icon_redface

11dodu a écrit :
    [quote='pierro94']HEY !!!Père DODu tranquille ?
    image du forum
    vi ça va .. ..gratte ...
    [quote='emji'] [quote='john2005'] [quote='emji']les ruelles sombres et désertes ... les goutières qui font floc floc... les pavés glissant... soudain une ombre surgit!!!!! gniarc gniarc gniarc !!!! oh m...
    [quote='emji']les ruelles sombres et désertes ... les goutières qui font floc floc... les pavés glissant... soudain une ombre surgit!!!!! gniarc gniarc gniarc !!!! oh mon dieu mais oui c'est bien lui ...
    bonne soirée emji wink nonnon dodu pas de mechoui juste de la gratte, à boire et un peu à manger et encore de la gratte smiley-guitar enfin une journée avec des gratteux et une chanteuse bump
    je ne connais ni l'une ni l'autre mais je ne demande pas mieux de les faire smiley-guitar faudra voir aussi pour quand on se fait ça wink
    oui tres bonne meme bump pour les frites je ne sais pas mais il y aura bien à manger et à boire je pense wink
    hier soir on c'est dit qu'on pourrai ce faire un petit boeuf un jour wink alors faut qu'on prepare des petit morceaux a gratter tous ensemble et à chanter et qu'on definisse une date wink
    bonsoir emji wink oui emji prepare tes vocalises on en aura besoin si j'arrive a faire ce qu'on à prevu avec dam's wink
    un bon steak frite bien saignant avec de la moutarde rien de telle bump
  • Cherche bon site de tablature autre que partoch... ( le 19 septembre 2006 )
    bonjour tu as un petit annuaire qui est bien sympa qui se trouve ici: www.911tabs.com dedans il y a pas mal de site de repertorié il te suffi de chercher une tablature et il te donne tout les s...
    hey!!!! mais c'est le grand retour de phil !!!! alors comment va l'armonie ? wink bonsoir à toutes et à tous wink comment va ? sympa la photo emji icon_cheesygrin
  • Débug ( le 18 septembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • tablature introuvable ! ! ! ( le 18 septembre 2006 )
    bonsoir "the drugs don't work" est une chanson du groupe The Verve que Ben Harper a repris ensuite wink tu peux donc essayer de chercher à The Verve ou alors sur www.911tabs.com wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 septembre 2006 )
    pour information funkpunk n'est pas modo !! d'autre part pour ma photo il y en a une dans ma fiche (il faut regarder un peu wink) et il me semble aussi que le site est un site de gratte donc logic qu'o...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 septembre 2006 )
    oula hum hum je vois qu'il y a de l'activité ici mais c'est plus du vent pour faire bouger la poussiere qu'autre chose violent2 violent2 entre les marteaux dans la tete et les gros pavé noir qui...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 15 septembre 2006 )
    je viens vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit à toutes et à tous wink je m'en vais de ce pas dans une soirée mais je ne sais à quelle heure elle se terminera icon_redface c'est le weekend chanteur...
    tout le monde je ne sais pas mais en tout cas tu interesse ceux qui t'apprecie wink et puis la partochardie est une grande famille wink lut darkal wink bon je vais m'absenter quelques instan...
    non non pas de vent ici mais la nuit derniere ca souflait bien icon_cheesygrin je parlais bien de toi wink ah oui les impots...moi j'y ai pas eu le droit mais l'année prochaine je n'y echapperai pas smyleybleu

emji a écrit :
    [quote='john2005']j'ai vu aussi une ravissante chanteuse qui reprend magnifiquement "knockin on heaven door" mais elle est partie aussi je pense smyleybleu
    ça, ça vaut tous les pots...
    ah beh non elle est toujours la mais ca n'a pas l'air d'aller super hum mais pourquoi es-tu aussi enervée ?? icon_redface icon_cheesygrin
    bonjour à toutes et à tous wink j'ai cru voir une abeilles passer par ici mais je crains qu'elle ne soit deja partie smyleybleu et j'ai vu aussi une ravissante chanteuse qui reprend magnifiquement "kn...
  • Concert funk ( le 15 septembre 2006 )
    j'aimerai bien mais je ne serai pas sur paris ce jour la et je serai au taff jusqu'a 22h smyleybleu tampis pour moi je vous souhaite une bonne soirée quand meme wink
  • Forum fans =>poster des mini-extraits? ( le 14 septembre 2006 )
    je voulais juste dire bravo bravo j'etais au depart venu pour lire les differents post et rechercher des tabs mais j'ai fait un detour que je ne regrette pas et qui conforte mon point de vue su...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 13 septembre 2006 )
    ca va bien et toi ? je dois partir mais je reviens dans pas longtemps wink a toute pas de betises icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 13 septembre 2006 )
    il y a toujours une âme qui rode dans les couloirs de partoch wink bien l'bonsoir m'sieurs dames icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 11 septembre 2006 )
    ah ouais j'aurai bien le velo tiens!!! hum je vais voir si jepeux le recuperer wink et oui super motivation le concert...surtout celui la je veux pas la euh le louper love icon_cheesygrin merci Al...
    aller chercher une place pour un concert (avant que se soit complet!) apres il n'y a pas vraiment d'autre motivation puisque je dois faire des photocopie pour un dossier mais il est incomplet donc je...
    si moi bonjour all' bon appetit wink dis moi je suis à la recherche d'un peu de motivation pour prendre le metro parisien de cette chaleur tu as une idée d'où je peux la trouver ? hum
  • Débug ( le 10 septembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 septembre 2006 )

alcampe a écrit :
    jette tout par la fenêtre !! meilleur moyen de le démolir ton pc.... violent2
    oui et du 6ieme il doit bien voler je pense icon_cheesygrin sinon encore merci a touyinette pour son pre...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 septembre 2006 )
    bonjour la partochardie merci Al' pour ce magnifique petit déj' et pour la tarte aux quetsches love je passe faire un tit coucou et par la meme occassion demander conseils: auriez vous une ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 08 septembre 2006 )
    oui c'est sur mais c'est surtout pas evident de gratter avec un telephone a la main smyleybleu icon_cheesygrin en vous remerciant du petit moment avec vous et apres le plaisir d'avoir revu clemsy je me retourne ...
    salut las merci bien de la petite place que tu m'offres wink beh moi ca gazouille aussi clemsy wink en pleine recherche de logement c'est pas evident mais ca va bien entre deux coup de telephone je g...
    yyyyooooooooo clemsy chanteur ca roule ?
    bonsoir la partochardie wink je peux me joindre à vous quelques instants ? icon_redface
  • pass??? ( le 07 septembre 2006 )
    il faut que tu ailles dans ton backstage et que tu clic sur l'onglet en haut "mes infos" et la les deux premieres lignes servent a changer le mot de passe wink
  • arretez le massacre ( le 07 septembre 2006 )
    bon.....je sais pas quoi dire....icon_redface j'etais venu ici dans le but de reprimenter tout le monde pour critique sur un groupe en disant qu'il n'y avait aucun interet a faire un topic pour critiquer....ma...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 07 septembre 2006 )
    ami(e)s du jour bonjour wink ce matin au petit déj': café suffi d'ouvrir le robinet marqué café et ca coule de la citerne qui se trouve dehorswink pareil pour le chocolat et le thé mais je rajoute ...
    oui les vieux au lit et les jeunes enfant scolarisé au lit aussi icon_cheesygrin et moi j'attendais l'ouverture du site de mon pote et maintenant beh je trainasse avant d'aller au lit smyleybleu sur ce..beh bons...
    maintenant qu'on sait où sont les deux montres je vais pouvoir annuler le plan eperviers pour les retrouver et retourner sur ma gratte wink
  • Ze olow society ( le 07 septembre 2006 )
    hipipi ouraaaaaaaa yes the
    image du forum
    society is open for every peoplewink de puis 1mois que j'en ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 06 septembre 2006 )
    c'est donc Las qui les a recuperé wink
  • Une folk ? ( le 06 septembre 2006 )
    soad désolé j'ai pas vu ton autre topic icon_redface les difference meme je ne sais pas trop... je pense qu'elles doivent se valloir les deux apres il y a une difference de son et de confort probablement C...

• '