cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 02 mai 2006 )
    [quote='timatt_1']j'ai enfin l'occasion de pouvoir écouter le futur album et la seul chose que je peut en dire........ c'est qu'il est TERIBLE !!!!! love love un petit coup de coeur pour...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 02 mai 2006 )

mr_dame a écrit :
    S'il y a des filles, je leur laisse le choix dans la date.
    hum je suis choqué par cette contrepetrie.... moi le 14 sur que je viens... j'en aurai que pour 2h de traje...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 01 mai 2006 )
    et les 2 dates on peu? moi je pourai faire une appariton les 2jourssi il fait beau.
  • recherche d gens du SUD! ( le 01 mai 2006 )
    hum mais c'est simple les regles. mais je vois pas l'interet de regarder un match le mieu c'est de jouer entre amis.
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 01 mai 2006 )
    ha je savais pas pour l'emission. mais vivement le 8juin... et aussi l'album qui sort bientot.... (le colector surtout....)
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 avril 2006 )

john2005 a écrit :
    il y a de la romance d'en l'air ce matin on dirai serai-ce le nouveau couple que partoch à reuni ??? hum
    salut john mais on a jamais vraiment ete séparé. et nouveau c...
  • Votre meilleur concert ( le 30 avril 2006 )

pumpkins a écrit :
    kamaro a écrit :
    les red hot le 6 juin a Lyon,je pense.On verra...Qui vient??? icon_cheesygrin
    MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    rhoooo je les verai que le 8juin a ...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 30 avril 2006 )
    et oui icon_redface mais c'etait un WE ou je n'etais pas la.
  • ouverture facile ( le 30 avril 2006 )
    je me suis arreter a la 35 ou un truc du genre... c'est vraiment tres dur et j'ai de plus en plus de mal.
    oui pour l'instemp moi c'est pour mon plus grand bonheur. je t'aime love
    la 3 eme et j'en ai raté qu'une... mais oui il y en aura d'autre.
    bon alors unjour je me tromperai je t'oublirai....
    impossible n'est pas... mais c'est vrai que je ne me tromperai jamais pour ma ptite Marine.

alcampe a écrit :
    bonjour tout le monde ! ça va les amoureux ?? icon_cheesygrin merci en tout cas Cyrille... un réveil avec une si bonne odeur de café et de toasts.... bien agréable !!
    salut AL oui ca...
  • ouverture facile ( le 30 avril 2006 )
    petit up icon_cheesygrin

atalante a écrit :
    tant mieux comme ça j'ai pu dormir violent2
    que de gentillesse... t'inquiette pas je reviendrai hanté tes matiné violent2
    kikou atal' love et oui deja levé mais je n'ai pas pu te reveillé ce matin car mes bras etais trop loin...
  • recherche d gens du SUD! ( le 30 avril 2006 )

atalante a écrit :
    [quote='cyrille.t']alors a aix voiture brulé? au faite atal' tu me re-invite a aix quand? c'est une fille magnifique avec des atal' magnifique love
    les voitures brulent...
  • BONNE ANNIVERSAIRE VLPS!!! ( le 30 avril 2006 )
    grande nouvelle notre amie vero risque de passer dans la journée sur partoch pour notre plus grand plaisir.
    rhaaaa c'est jeune... smyleybleu aucun levé a 10h... mais ou estle petit dej? hum quelqu'un a encore oublier de le préparé... bon allé je le fais vite fais. lentement le café passe dans le fi...
    hooo le match a du etre céré.bon un match entre 2 equipes quine savent pas jouer au foot... bon retour au sujet initial il y a d'autre gens du sud ici (a par crepsuzette qui est proche de montpeli...
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 30 avril 2006 )
    rhoooo impossible de dormir avec la faim au ventre. direction frigo et biere bouf et je met de la musique bien sur... bonne nuit a tous ceux qui passerons par la.
    alors a aix voiture brulé? et qui a gagné le match? (le foot vraiment un sport plus que nul... heureusement que peu de personne dans mon entourage regarde ca.) au faite atal' tu me re-invite a aix...
  • BONNE ANNIVERSAIRE VLPS!!! ( le 30 avril 2006 )
    JOYEUX ANNIVERSAIRE VÉRO bon ok je suis un peu en retard mais bon...je lui ai souhaité par sms icon_cheesygrin
    bonne nuits a tous et j'esper qu'il y aura un bon ptit dej demain...
    je veu bien donner de mon temp mais pas de ma personne... imaginez les pauvres qui recevront quelque chose de moi.... bon pour la rencontre asilis ne poura pasetrela car son week end est deja pr...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 29 avril 2006 )
    le 14 ca me va aussi bien que le 21 ^^ youpiii une nouvelle rencontre
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 29 avril 2006 )
    je suis pour tant que l'on parle musique biere et bouffe ca me va razz mais y a toujours aucun moyen de me voir jouer de la basse donc...je ne la prendrai pas avec moi. vivement la rencontre ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 avril 2006 )
    [quote='john2005']tu peux taper cyth mais tu n'es pas concerné par les poissons alors tu n'as pas de raison et si tu n'as pas de raison je rendrai les coups wink violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 ...

atalante a écrit :
    le mieux c'est nutella chantilly love
    t'oubli la banane icon_cheesygrin

john2005 a écrit :
    euh...pour le poisson c'est déjà fait... icon_redface icon_redface icon_redface pas taper s'il te plait Al' maitre maitre maitre icon_redface
    moi je peu tapé? hammer hammer :...

alcampe a écrit :
    endesaccord1 il est interdit de manger des crêpes ici !! tout comme des bananes, des girafes, des hamters, des poissons, etc... je propose des gaufres icon_cheesygrin
    hoooo et tu oubli le...
    non juste le nutella razz
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 26 avril 2006 )
    [quote='emji'] [quote='cyrille.t']ok je te laisse la poitrine, je me voi mal avec ca icon_cheesygrin je sais pas m'en servir. les jambe peuvent me servir de chaise donc je garde. l'estomac et le foi aussi (on sa...

atalante a écrit :
    john2005 a écrit :
    il y a toujours de quoi boire ici wink
    chic bravo
    j'arrive razz sortez le nutella icon_cheesygrin

atalante a écrit :
    bonjour bonjour!!! y a quelqu'un? hum
    bijour ma cherie d'amouuuuuuuuuuuur love love love love love love
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 26 avril 2006 )
    hum tu dessine tous ca? je me sent minable la sad
    [quote='emji'] [quote='cyrille.t'] [quote='emji'] [quote='cyrille.t']moi je commencerai par les yeux car c'est les plus beau bijoux que peu avoir une femme wink et je triple mon prix, je m'en fou je suis...
    ha j'ai compri c'est un gro jack qu'il a dans son do....
    j'ai pas compri icon_cheesygrin

emji a écrit :
    [quote='cyrille.t']moi je commencerai par les yeux car c'est les plus beau bijoux que peu avoir une femme wink et je triple mon prix, je m'en fou je suis riche icon_cheesygrin
    cyrille, on...
    [quote='las']Salut à toutes....et salut à tous ! A table !! cochonailles et cochoneries à profusion ! Aujourd'hui , on est au Bouchon , comme à Lyon !! En boisson , de la Cote Rotie en passant par l...

miliouz a écrit :
    Saluuut! Faites comme moi : un boulot ou on ne fout que dalle (enfin aujourd'hui)... Le Plouc, j'ai trop faim!
    ok ca tombe bien demain j'ai du taf payer 8euro de l'heure...
    moi je commencerai par les yeux car c'est les plus beau bijoux que peu avoir une femme wink et je triple mon prix, je m'en fou je suis riche icon_cheesygrin
    bonjour bonjour alors les partochards toujours en vac? piouf ce fut dur pour moi ce matin de se lever a 7h...
    [quote='stitchou'] [quote='emji']salut stichou ! tu te faisais rare ces derniers temps ! hé! moi je suis toujours "intéressée" ... icon_cheesygrin combien tu coûtes aujourd'hui ? (c'est pas un plan drague, h...
    piouffff j'en ai mare j'ai plus le temps de dessiné... c'était si bien la terminal, on a le temp de dessiné discutter et plein d'autre chose bon mon prochain dessin c'est la recopie d'une photo d...
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 26 avril 2006 )
    bon aller bye bye tout le monde. dommage les vac c'est fini et j'ai cour demain sad
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 26 avril 2006 )
    mas que de violence. soyez indulgent pour les blaque pouris icon_cheesygrin
    oui enfin surtout au gens bien qu'il y a sur le site on trouve des fille genial aussi comme titeB, ou tite fille de rue, mais y a que mon atal que j'aime love

• '