cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• L'ame soeur... ( le 21 mars 2006 )
    [quote='kingstone2']je sais pas si tu te rend comte cyth mais imagine elle te parle d'un truc que tu n'aime pas elle risqurais de croire que tu t'en fout de sa vie...je dit ça en connaissance de cause...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 mars 2006 )

atalante a écrit :
    non pas des frites endesaccord1 c'est mieux la purée, sauf si t'arrives a faire des frites croustillantes a l'extérieur et molles a l'intérieur love
    heu des fritte comme moi? ...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 21 mars 2006 )

atalante a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    smyleybleu j'arrive pas a dessiner la personne que j'aime... atal j'arrive pas a bien te dessiner... sad
    tant mieux, ça évite un massacre violent2
    ma...

atalante a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    ha la la j'ai encore une de ces patate moi icon_cheesygrin bump bump
    ben fais nous de la purée icon_cheesygrin hammer bonsoir!
    des fritte ca te va? :...
    salut tout le monde me revoila parmis vous ca fesais pas lontemp je sais icon_cheesygrin ha la la j'ai encore une de ces patate moi icon_cheesygrin bump bump
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 21 mars 2006 )
    smyleybleu j'arrive pas a dessiner la personne que j'aime... atal j'arrive pas a bien te dessiner... sad
  • L'ame soeur... ( le 21 mars 2006 )
    hum pourquoi obligatoirement ame soeur = amour? ame soeur c'est la personne qui est par defenition la meme personne mais de sex opposé. je me ferai chier moi avec une fille exactement comme moi...
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 19 mars 2006 )
    ha la la les greve.... je suis pour le blocus mais contre les greve diriger vers les movaise loi Dans ce pays on A le Droit de Vivre Sans Interet.....[size='7']piouf dur de parler de truc interdit...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 mars 2006 )
    salut tout le monde encore une journé ensoleilé pour nous
  • que pensez vous du monde actuelle? ( le 19 mars 2006 )
    dans mon dos il doit se passer autan de chose que devan moi... si seulement j'avais des yeux dans le dos... icon_cheesygrin ha la la quel monde magnifique se reveiller par des rayon de soleil formant un con...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 mars 2006 )
    salut tout le monde piouff on nous fait chier avec les manif contre le CPE, alors qu'une autre loi vien d'etre voté...
  • L'ame soeur... ( le 18 mars 2006 )
    hé hé moi j'ai trouver l'ame soeur... par contre ça me ferai chier d'etre avec une fille qui me ressemble en tout point, donc je prefer etre avec une fille qui a rien en commun avec moi et que j'ai...
  • que pensez vous du monde actuelle? ( le 18 mars 2006 )
    ha le monde est magnifique avec la supression de la liberté d'expression. oui a ce qu'il parait une loi aurai ete voté eton a pasle droit d'en parlé ....
  • Supertramp : pourquoi sont-ils si peu connus ? ( le 18 mars 2006 )

broly a écrit :
    Cyrille.t a dit :
    Citation
    par contre pat benatar... la c'est pas connu
    Et non moi je connais et c'est pas mal! bump
    haaaaaaaaaa enfin quelqueu'un qui connais. moi...
  • que pensez vous du monde actuelle? ( le 17 mars 2006 )
    [quote='sparke']Nos ancêtres n'avaient pas tout ce progrès à porter de mains, cette nouvelle technologie qui comble et satisfait notre p'tit confort personnel en jumellant une énorme accoutumance, alo...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mars 2006 )
    laisse le phare capitaine on va chavirer si non icon_cheesygrin
    bonne nuit grand las wink
  • que pensez vous du monde actuelle? ( le 17 mars 2006 )
    je suis pour le CPE (esprit de contradiction oblige) et en plus quand on est renvoyer les indemnité sont plus grosse que renvoyé d'un CDI donc pourquoi se plaindre? on gagne plus icon_cheesygrin bon aller j'...
  • Un an de plus? ( le 17 mars 2006 )
    feliz cumpleaños maia la plus picarde des non origine picarde icon_cheesygrin

crepesuzettes a écrit :
    salut salut juste pour vous souhaiter une bone soirée a tous!!! icon_cheesygrin
    merci bonne soiré a toi aussi tite crepinette
    au faite john tu n'as pu msn?
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 17 mars 2006 )
    j'en ai deja 4 icon_cheesygrin

touyi a écrit :
    Les feux de l'amour version francaise ?! hum ... je change de chaine, pi etre a + hum
    salut toutouille c'est pas les feu de l'amour c'est rommance sur paris icon_cheesygrin

john2005 a écrit :
    euh........cyth attention a toi violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 ils sont reservé a atal'
    non je ne drague pas john wink
    [quote='lulujoey']Merci Atal icon_cheesygrin Aaahhhhhh Paris... Si je pouvais icon_redface Mais à pieds, je vais mettre une semaine sad Et en plus, j'ai plus le droit pr ce mois ci smyleybleu Garde pas tout po...
    lulu vien sur paris il fais beau icon_cheesygrin
  • Supertramp : pourquoi sont-ils si peu connus ? ( le 17 mars 2006 )
    par contre pat benatar... la c'est pas connu

atalante a écrit :
    bonsoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quoi de mieux qu'une virée entre copines pour être bump bump bump icon_cheesygrin smile_cool
    une aprem avec son copin tendre et calin?
  • pour vous qu'est ce que la vie?? ( le 17 mars 2006 )

rock_marjo a écrit :
    merci c'est gentil!! icon_cheesygrin sa fais plaisir de se sentir intelligente!! je ne suis pas blonde... ( j'ai rien contre les blondes ni les blond LoOl)
    ba tu a poser une quest...
    ha la la funk quel exper... wink
  • Vos Fotos, pis les miennes aussi... ( le 17 mars 2006 )
    oui pas mal mais je prefer mon dessin de rose icon_cheesygrin bon photo de paysage je vais ptet en trouver un... ha ba non je vais mettre ça:
    image du forum
  • pour vous qu'est ce que la vie?? ( le 17 mars 2006 )
    oula encore un sujet intelligent... qu'es que la vie? dabord la musique ensuite l'amour enfin le bonheur... waouuu j'ai les 3 et surtout beaucoup de bonheur grace a l'amour et a la musique icon_cheesygrin ...
    tu fait dans la photo? et ba di donc.. tu peu me dire quel est ton matos pour faire la photo de la rose?
    mais moi avec la plus belle partocharde non francais c'est quand meme exeptionel wink
    [quote='dreamslayer']Oeuvre architecturale ca veut dire que j'ai pas le droit de prendre moi même une photo d'un beau batiment et de la diffuser sur le net ? Pourtant je suis l'auteur de la photo. C...

las a écrit :
    Peut être mais moi je ne vois rien !
    tu veu voir? wink

alcampe a écrit :
    haaaaaaaa !! ben c'est une bonne nouvelle !!! c'est mieux de te voir comme ça cyrille ! icon_cheesygrin
    depuis que j'ai vu ma ptite cheri je suis comme ca.... icon_cheesygrin
    héééé je vais mettre des foto de moi ça va etre de l'art icon_cheesygrin
  • Votre Jeu video préféré ??? ( le 17 mars 2006 )
    sans hesiter la minne de diament ou le ttarot icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 17 mars 2006 )
    waouuuu bienvenu a tout les nouveau partochard et que la joie de ce nouveau monde vous envahisse wink
    [quote='magiclem007']bonsoir a tous icon_cheesygrin bon week-end a vous et bonne gratouille (je viens de moins en moins sad ) (au passage allez voir les videos que j'ai postés dans le topic videos coups de co...
    salut tout le monde les celibataire comme les amoureux les vieux comme les jeune les femme comme les hommes je vous souhaite a tous une exelente fin de journé qui sera baigné par le coleil et la...
  • Supertramp : pourquoi sont-ils si peu connus ? ( le 17 mars 2006 )
    supertramp peu connu? hum hum hum hum moi qui n'as que 19ans connai bien supertramp et je les trouve super j'ai 5 album... et les vinyl de mon pere qui adore. ma mere qui ecoute souven...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 17 mars 2006 )
    [quote='romainpoette']les red hot c du mega bon! bravo maitre . L'album "Blood Sugar Sex Magic" de 92 c la tuerie totale! Et j'aime bien le groupe qu'ils sont devenus. Et j'espr qu'on va en...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mars 2006 )
    bonsoir tout le monde `je suis KO mais content icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 mars 2006 )
    bonne nuit a vous tous amis partochard...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mars 2006 )
    salut tout le monde
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mars 2006 )
    debout tout le monde encore une journée ensoleillé sur paris... bon je met les croissan les paint au raison chocola et autre sur la table le café est pret, le thé et chocola chau aussi les 15l ...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 14 mars 2006 )
    tien cette musique ne me ressemble absolument pas car moi j'ai chau... j'ai le coeur qui brule d'amour la joi et la bonhumeur rayonne de mon coeur
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2006 )
    oula que des vieu de partoch ce soir le soleil brille encore chez vous? il fait chaux par cette magnifique nuit de pleine lune? moi je viens de me faire un ptit tour en tshirt dehor que c'est bo...

• '