cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 05 avril 2006 )
    hummm pourtan un tres bon album mais je reste acro a blood sugar sex magic et a under the bridge... (ma musique love et pareil pour ma copine)
    je suis pas un vrai fan il me manque un album un live icon_cheesygrin si non j'ai la plus part des clip vidéo.... bon je vais chercher le clip vu que il n'y a que des incompétan ici.... wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 avril 2006 )
    bonjours tout le monde des ptites news de moi en vitesse... plus que 3 jour de cour et c'est les vac et je pourai enfin me remettre a la basse tranquillement....
    membre silver sur redhotchilipepers.com acheter les place le 13 et recu le 16 soir 1 jours avan de les acheter dans le commerce, j'irai acheter l'album sur le itunes music store USA dès que j'aurai u...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 04 avril 2006 )
    j'ai pas envi de cherchez sur le net ou je peu le voir... icon_cheesygrin quelqu'un aurai une adresse pour ce le regarder?
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 04 avril 2006 )
    quelqu'un a t'il deja vu le clip de dani california? si non des news pour les date de la sortie de l'album: deja en prévente sur itunes music store pour 19,90$... toujours attendu en france le 7m...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 02 avril 2006 )

atalante a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    atalante a écrit :
    oui mais t'es pas blond icon_cheesygrin wink
    je me pretend pas etre idéal non plus
    ha? hum hum hum
    je devrais?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 avril 2006 )
    bon allé bonne aprem a tous les partochards..........
    des grand parents icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 02 avril 2006 )

atalante a écrit :
    oui mais t'es pas blond icon_cheesygrin wink
    je me pretend pas etre idéal non plus
    ouf je suis jeune et pas barbu... et je pense etre assé tendre aussi et habile avec mes mains.... n'es pas atal wink
    j'en prend... eau de vie de mirabelle razz icon_cheesygrin
    heu.. bonjour mon coeur... grace a toi je me sent plus leger, tu me donne des ailes.... love
  • jeu prise de tête à force.... ( le 02 avril 2006 )
    y a vraiment pas beaucoup de niveau j'ai deja tout fini...

alcampe a écrit :
    ben.. moi je me demande bien qui va sonner à ma porte à paques....
    ca sera pas moi icon_cheesygrin

las a écrit :
    Oui, c'était une cloche accompagnée d'un lièvre ! Salut Petite Nina et salut Cyril !
    deja paque? ils sont en avance aujourd'hui... ce n'est que dans 14 jours wééééééééééé 14 ...
    coucou allé je vais prendre mon tit dej... a bientot tout le monde
  • jeu prise de tête à force.... ( le 02 avril 2006 )

philarmonie a écrit :
    voila le niveau 4 chtite_marie :
    image du forum
    waaa tu te complique pas la vie mon grand....
    s'Al huuuuuuue encore une bonne journée wink
    [quote='philarmonie']mon idéal masculin ressemble à lui:
    image du forum
    icon_cheesygrin et pour mon idéal féminin faut regarder une vidéo...
    elle se cache pas je vais la rejoindre chez elle...
    tu compte bien et dans les oeuf je trouverai ma copine chanteur bump bump bump bump
    ouf suis plus jeune icon_cheesygrin allé encore une semaine de cour et ensuite une semaine de vac avant de revoire le bonheur icon_cheesygrin bump bump bump bump
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 02 avril 2006 )
    moi qui suis encore jeune a l'impression que a force de vouloir avoir une tonne de protection social ca empeche le recrutement dans des pays nordiste il n'y a pas de contrat de travaille et seuleme...
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 02 avril 2006 )
    [quote='steelman'] [quote='chrys73'] [quote='corey-le-bourrin']PS je sais pas si vous avez remarqué, mais on parle plus de la grippe aviaire.... wink pourtant ya 1 mois c'etait la psychose!! on avai...
    c'est minuit.... wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 avril 2006 )
    salut miss al.. salut mister las en tout cas ce soir c'est l'une a blague
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 01 avril 2006 )

denis-px a écrit :
    [quote='cyrille.t']vive le CPE et le CNE mon pere 54an... en CDD de 3ans depuis qu'il a 34ans... et la il a pa resigné de contrat donc en avril il ne travaille plus...
    ben...
    me revoila icon_cheesygrin
    [quote='corey-le-bourrin']PS je sais pas si vous avez remarqué, mais on parle plus de la grippe aviaire.... wink pourtant ya 1 mois c'etait la psychose!! on avait meme des contaminations .. smyleybleu [...
    vive le CPE et le CNE mon pere 54an... en CDD de 3ans depuis qu'il a 34ans... et la il a pa resigné de contrat donc en avril il ne travaille plus...
    endesaccord1 reve pas trop... je boirai le vin avant razz
    en tout cas on a deja trouver ton cavos... et ta future maison de retraite icon_cheesygrin
    salut tout le monde je fais que passé....
  • un petit post pour se présenter ... ( le 01 avril 2006 )
    waaa encore des nouveaux. bienvenu a vous
    VIVE LE CPE bas dis donc si il y a encore des greve apres ce qu'a dit le president cela voudra prouver que les jeunes sont des gros branleur.....
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 30 mars 2006 )
    pff c'est chian de pas avoir de scaner sad
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 29 mars 2006 )

las a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    oui j'ai besoin d'elle c'est bien de voir mon apel de detresse wink
    Des tresses ? Pourquoi pas ! A la pelle alors ! icon_cheesygrin
    heu non juste ses bras me ...
  • Dysfonctionnement Majeur - Merci de nous en excuser ( le 29 mars 2006 )
    oula les serveur partoch on du mal.... bon pa grave il marche quand meme.
  • blufant ( le 29 mars 2006 )
    il a pas trouver gromit sad et pas trouver billy the cat et pour titeB il me dit ma copine alors que c'est juste une amie... il est nul ce jeu. aller je retente.
    oui j'ai besoin d'elle c'est bien de voir mon apel de detresse wink
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 29 mars 2006 )

deni_bar a écrit :
    OUf! C'est mieux! J'arrête pour ce soir (chui au 38) Chrys: il te manquerait pas des numéros, par hasard? wink
    heu je m'en etai arreter au numero 36... bon il va faloir...
    mais c'est deja bien magic wink bon a moi, toujours dans mes dessin d'aile... oui maintenant je fais que des visage mais je les ai pas encore scané. [img]http://img205.imageshack.us/img205/5599/p...
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 28 mars 2006 )
    tu y avais pa jouer cet ete? le niveau 7 un message en son qui a ete ralenti et qui a ete inversé.... utiliser des logiciel wink
    le niveau 32 est assé dur je me souvien mais... il est similaire a un autre niveau... quand au 8 tres simple wink

timatt_1 a écrit :
    [quote='cyrille.t']pffff on a deja fais ce jeu en aout... j'y ai passé des nuits blanche avec une partocharde et je me suis arreter au nivo 36...
    wai en lençant j'en avai...
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 27 mars 2006 )
    pffff on a deja fais ce jeu en aout... j'y ai passé des nuits blanche avec une partocharde et je me suis arreter au nivo 36...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 mars 2006 )
    salut et bonne nuit a tous. je passe juste en coup de vent pas trop le temp de rester parmis vous en ce moment.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 mars 2006 )
    salut tout le monde merci capitaine, je vais prendre des info sur ces 3 ecole mais l'ISTS a du matos et je l'ai vu, 2 ami a ma soeur sont egalement passé par cette ecole et l'un la trouvé bien l'...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 mars 2006 )

ripperman a écrit :
    [quote='cyrille.t']mais je me fais de contcat cette ete je vais essayer de trouver du boulo ou proposer mon aider a monter la sono des spectacle....
    pkoi attendre cect été...

• '