cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 22 avril 2006 )
    i'm so excited.... meme si c'est pas vrai....
  • un petit post pour se présenter ... ( le 22 avril 2006 )
    BINEVENU A TOUS LES NOUVEAUX PETIT PARTOCHARD ca fesais bien lontemp que je n'etais pas venu faire un tit coucou wink
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 22 avril 2006 )
    un reveil difficil en pensant a la fille que l'on aime. les bras que ne servent pas a la prendre pret de moi... une nuit ou rien ne se passe... je me fais chier seul sad
  • rencontre sur le net ( le 22 avril 2006 )
    ha la la phil qui va encore acheter quelqu'un... ps les rencontre su le net c'est dur... mais qu'es que c'est bon quan on voi la personne que l'on aime.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 avril 2006 )
    et me voila de retour d'aix, apres 1semaine sublime. il est malheureusement tard, plus un bruit, et je vien de debarqué. je range mon sac et verifie que tout le monde dort bien.... je place un pet...
    oui toujours. faut dire j'ai presque 20ans (enfin dans 9mois) donc je devien vieux. mais ce qui me manque ce son les bras de ma ptite atalante cheri..... sad
  • BON ANNIVERSAIRE STITCHOU !!! ( le 22 avril 2006 )
    je suis un peu en retard, mais: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! bump bump bump
  • rencontre sur le net ( le 22 avril 2006 )
    quel gachi. le protecteur du nutella es arrivé. on ne se bat pas avec du nutella. on peu l'attaler sur la peau pour le manger mais on ne se bat pas dedans.
    pas drole. c'est moi qui fut obliger de rentré car les vac c'est bientot fini.
  • question en tout genre / sans rapport ( le 22 avril 2006 )
    on parle de chocolat ici? icon_cheesygrin
    je ressent un grand vide depuis 20h30, depuis que je n'ai plus la femme de ma vie dans mes bras, depuis que je suis reparti de par chez moi depuis que je ne sent plus son parfum.... sad
  • placebo ( le 16 avril 2006 )
    alors toi c'est un forum de fan t'es pas obliger de le dire quand t'aime pas. wink
  • Vos 3 groupes préférés!!! ( le 16 avril 2006 )

blaze59 a écrit :
    Punish Yourself RATM Static X love
    alors toi... si on savais pas que tu aimais staticX fau vraiment etre nul. 3 alors je voi que: RED HOT CHILI PEPPERS 3 DOORS D...
  • est ce que quelqu'un connait nine inch nails? ( le 16 avril 2006 )

blaze59 a écrit :
    aaaaaaaaataaaaaaaal Help Help SOooOS [loul] icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    attention toi tu vas pas pouvoir me manger si tu continu...
  • GOOD CHARLOTTE!!!!!!!!!! ( le 16 avril 2006 )
    blaze je te l'ai deja dit plusieur fois je t'aime mais chut icon_cheesygrin
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 14 avril 2006 )
    [quote='cristian']ok merci pour l'info. perso je suis pas fan de la voix de Kiedis, mais celle de Frusciante maitre je sais pas elle a qqch de vraiment spécial, je vais télécharger d'autres album...
  • recherche bassiste en ile de france ( le 14 avril 2006 )
    on te repond juste pour te montrer que les bassiste son vieux razz et en plus ils prefere le rock, et un bassiste prefer jouer du ska love
  • recherche bassiste en ile de france ( le 13 avril 2006 )
    etre bassiste et ne pas avoir des inspiration red hot je ne sais pas si ca existe. bon en tout cas j'arrive toujours pas a la cheville de flea.
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 13 avril 2006 )
    heu... tu a une american express? car sur itunes c'est que sur le music store USA et donc on ne peu acheter qu'avec une american express.... si non je l'aurais deja fais razz
  • votre plus grand reve ( le 12 avril 2006 )
    [quote='blaze59']Piouuuuuf J'en ai tellement: 1° bouffer cyth 2° Fonder un groupe 3° devenir célbre grâce à mes chansons ou à mes nouveaux poêmes 4° Si je deviens pas célébre par la musique, publ...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 12 avril 2006 )
    [quote='blaze59']C'est honteux de faire de la pub!! comme si moi je disais que ce blog http://mybestzik.skyblog.com était génial et qu'il fallait s'y précipiter parce qu'il vous ferait découvrir des ...
  • GOOD CHARLOTTE!!!!!!!!!! ( le 10 avril 2006 )
    michante va et tout le monde sais que ce sont les red hot le meilleur groupe du monde icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 avril 2006 )
    salut tout le monde allé je vous souhaite une bonne soirée wink
    y en plain dans le nord.... enfin en picardie mais je le garde pour moi car j'adore ca icon_cheesygrin
  • un blog pour les guitares ( le 10 avril 2006 )
    ba il n'y a pas grand chause sur ton site...
    bonjour bonjour reveil en douceur, la fenetre ouverte, les rayon de soleil rechaufant ma couverture, les ptit oiseau qui chante et surtout le 1 jour de vaccance. dans 6 jours ca sera vraiment les v...
  • GOOD CHARLOTTE!!!!!!!!!! ( le 10 avril 2006 )
    wobble toujours en train de critiqué. moi j'aime pas les personne qui critique les musique qu'ils aiment pas. en plus qu'es qu'onen a a foutre des apparence? les gotho deviennent a la mode alors je ...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 09 avril 2006 )
    [quote='blaze59']Wui bon n'exagerons pas...icon_cheesygrin [c'est moi la fille géniale voyons ] smile_cool smile_cool lol T'as fini de te jeter des fleurs !! Roh Cyrille! impardonnable vraiment!! ...
  • est ce que quelqu'un connait nine inch nails? ( le 08 avril 2006 )
    non je te ferai juste un gros calin love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 avril 2006 )
    aller je vais me couché bonne nuit a tous wink
  • Votre boisson fétiche? ( le 08 avril 2006 )

blaze59 a écrit :
    " la vapeur cochone!! :S mdr" Cyth...tes hormones sont en ébulition ? vieux fou icon_cheesygrin lol
    heu elle existe vraiment et elle est exquise icon_cheesygrin
  • quelmusique pour eviter la déprime? ( le 08 avril 2006 )
    endesaccord1 t'y connais rien blaze a ecouter a 2 ds un lit c'est genail icon_cheesygrin
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 08 avril 2006 )

blaze59 a écrit :
    Tu sais bien que je la prendrais pas!! 'peux pas smyleybleu [Rah j'aurais enfin pu te rencontrer, snif...]
    je sais je suis un mec genial smile_cool

blaze59 a écrit :
    C'est vrai qu'il est mieux que le tiens leur logo icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin niark niark niark lool me tue paaaaas [ami] mdr
    viens entre mes bras que je t'etoufe..... violent2
    [quote='john2005']sympas pour Al' ca cyth violent2 tu ne la connais meme pas et tu te permet de ne pas la mettre dans les charmante demoisselle c'ets pas bien ca endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 en meme temps t...
    je saute que sur les charmante demoiselle icon_cheesygrin dommage y en a pas ce soir... mais je vais pourvoir le faire dans une petite semaine icon_cheesygrin
    ho c'est si etrange que ca un mec qui veu se jetter sur tout ce qui bouge? on avais bien bob qui le fesais tout le temp...
    on es la tapi dans l'ombre pret a bondir icon_cheesygrin
    heu oublier pas lemorceau de chosolat icon_cheesygrin
  • recherche bassiste en ile de france ( le 08 avril 2006 )
    19ans bassiste dans le 93...
    j'aime bien ce groupe et surtout leur logo NIN
    bump ca y es c'est les vac bump me revoici parmis vous les amis icon_cheesygrin
    winterland love (bon groupe de mon ecole pas connu mais genial) et les red hot love
  • Votre boisson fétiche? ( le 08 avril 2006 )
    la biere love love love love love entre l'afligem la lefe la grimpergen ch'ti calsberg adelscot .... bon j'oublie la vapeur cochone icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 08 avril 2006 )

blaze59 a écrit :
    Salut je suis nouvelle love *hehe* [bon ok c'est pas vrai! mais ça faisait tellement longtemps que j'étais pas venu icon_cheesygrin] loul
    bienvenu ma grande wink
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 08 avril 2006 )

blaze59 a écrit :
    COntre les grèves et pour le Cpe! et pi merde quoi, on a le droit d'étudier nan!
    rhhhhhooooooooooooooo on a le meme avis. par contre moi je continu a etudier mon ecole d'...
    si elle ne la prend pas, je la revend 45euro c'est pour le 8juin...
    endesaccord1 elle est super cette musique. le clip sur youtube est de qualité execrable mais la musique je l'adore. blaze et son esprit décalé... c'est normal que ce morceau soit mou, mais viens au co...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 05 avril 2006 )
    stadium arcadium a un super rif de guitar .... et je trouve que le clip sur youtube est nul... calité un peu... commen dire... pixélisé. et je ne di pas que je suis un super fan icon_cheesygrin
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 05 avril 2006 )
    pas mes preferé.... suck my kiss reste ennorme.. bon j'aime tout leur album y compri ceux que les vrai fan n'aime pas comme californication et by the way sur ce bonne nuit wink

• '