cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 18 mai 2006 )
    merci mais ca decrit un peu ce que je suis...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 mai 2006 )
    sur la terasse ca suffit. on sort les hamac aussi et les chaise longue wink
    je t'ai pas attendu icon_cheesygrin je suis deja au rhum orange icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 18 mai 2006 )
    ce que je ressent... voir mon dernier poeme...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 18 mai 2006 )
    Dans l’herbe, le regard vide, Entre les mains, la tête livide. Doucement les nuages s’écartent Et laissent apparaître le soleil écarlate. Doucement l’humidité de l’herbe disparaît, Le sol se r...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 18 mai 2006 )
    mal a la tete en manque de calin en manque de un bon ampli de 100W pour mon BB de basse
    bonjour tout les partochards allé une tite sieste cette aprem s'impose pour etre enfin reveillé...
    bonsoir tout le monde et bonne nuit a tous wink
  • voitures préférés ( le 18 mai 2006 )
    tien une voiture love
    image du forum
    une tite dodge challenger [img]http://www.allcarwallpapers.com/wallpapers/previews/dodge-challe...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mai 2006 )
    Bob et Bab sont de plus en plus doux... leur ibernation forcée leur a remis les idée en place icon_cheesygrin
  • Le boulet ( le 17 mai 2006 )
    heu c'est vrai je suis pas honete mais j'ai pri les reponse que je considerai me ressemblé le plus. ok je suis un boulet a 5% wink
    apres avoir manger... un ptit digestif allé et apres la sieste icon_cheesygrin

atalante a écrit :
    11% icon_cheesygrin
    tant que ca? hum mince je croyais moin que ca.... ha quoi que si on réflaichi... mais non tu es genial tit coeur
  • Red Hot a Bercy le 6 juin ( le 17 mai 2006 )
    tu a bien rison le 6 juin les red hot sont a Lyon il seront a Paris le 8 et 9 juin. moi j'y serai la 8 juin avec 4 potes.... ca va etre genial surtout que comme j'ai rien de l'aprem je peu arriver...
    0% icon_cheesygrin suis pas boulet faut croire....
    bonjour tout les partochard et meme un grand bonjour au nancien qui revienne sur partoch. iker meme si on s'est juste croisée ca fais plaisir de te revoir dans les couloirs. bon il est tot mais il...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mai 2006 )
    (arrivé douce puis grand cri dans toute la partochardie) salut les amis partochards !!!! hum pas de petit dej ce matin? hum personne debout? tout le monde dort? hum y ...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 16 mai 2006 )
    merci lulu pour les photo je savais que j'avais un gueul de con mais la je me suis surpassé icon_cheesygrin remarqué un truc on ne me vois meme pas avec une biere a la main oui meme avec une guitar. comme q...
    bon les pochetron j'ai trop travaillé aujourd'hui 12h au total ca y ai j'ai fini ma semaine normalement donc je vais me couché. bonne nuit tout le monde
  • voitures préférés ( le 16 mai 2006 )
    alors mes voiture preferé.. un ptit faible pour les italienne comme lambo avec la gaillardo et la murcielago mais aussi un faible pour une: [img]http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/automotive/Sale...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 16 mai 2006 )
    heu en faite j'ai tafé a preparer le gymnase pour un concour qui se deroule demain dans notre ecole... sad
    moi finalement je pourai pas. je rentre chez moi ce week end pour faire quelque papier... sad
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 16 mai 2006 )
    j'ai mal partout apres avoir travailez pour mon ecole de 20h a 0h30 sad
  • BIENVENU AU VOMITORIUM !! ( le 15 mai 2006 )
    en tout cas céréal killer buveur de biere en série on se gorge de oublon et de malt a wiski.....
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 15 mai 2006 )
    ha notre elfe qui dansais et qui esseyai de se faire discrette pour prendre des chips.... en tout cas c'etais bien drole. bon petite blague. tu as 2 poussin.... je laisse l'elfe la finir icon_cheesygrin
    mais de rien pour tous ca je m'etais chargée de faire ça donc je l'ai fais. j'ai tres envi de voir ma tete par contre allé lulu les photo icon_cheesygrin
    mais y a que toi que j'ai pri avec une biere a la main donc normal que tu es beaucoup present sur le forum icon_cheesygrin et ta surprise c'etais pas pochtron ca?
    fais de beau reve tite lulu et j'ai deja fais un bon resumé je croi wink
    Le résumé.... moi et vlps somme arrivée a 3h30 donc je ne peu pas faire le debut de la rencontre pour ce résumé. en arrivant nous vimes de nombreux partochards deja occupé avec leur guitars: [img...
    bon voila les premiere photo: petite présentation (par une photo) des personne presente: capitaine nemo: [img]http://cyrille.t.free.fr/cyth/partoch/rencontre%2014:05/rencontre%2014:05/capitaine...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 14 mai 2006 )
    et voila les vidéo des musicien... la 1er avec l'elfe et john qui joue et VLPS qui chante http://cyrille.t.free.fr/cyth/partoch/rencontre%2014:05/elfe+john+VLPSchant.MOV 2: l'elfe en solo http...
    fau dire j'en met d'autre sur mon serveur donc c'est long...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 14 mai 2006 )
    ha cette foto.. je suis en train de la triée en meme temp que les autre... icon_cheesygrin
    suis dacor la clope c'est pas bon du tout par contre la biere c'est bon icon_cheesygrin
    attendez j'en ai pour 1h encore icon_cheesygrin

littlepea a écrit :
    [quote='chtite_marie92']yeaaah suis la meilleure grimaceuse de partoch !!
    Faux !! la meilleure grimaceuse: c est l elfe! Maiiiiiiiis, voici un c...
    ATTENTION !!!!!! photo et résumée en construction.....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mai 2006 )
    allé je vais a paris voir nos cher partochard bump bump bump bump bump bump bump
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 14 mai 2006 )

atalante a écrit :
    en même temps je vis pas a paris mais a 900km..
    merci de le rapellé.... bon je suis en manque de calin de ma copine je veu venir dans ces bras sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mai 2006 )
    humm merci pour le tit dej. vivement cette aprem ensoleillé pour vous retrouvé a la villette les partochard...
    on se retrouve a la sorti du metro 7 porte de la vilette
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 14 mai 2006 )
    la vilette metro 7 direction la courneuve nord de paris et loin du louvre donc... marine tu confond avec le centre pompidou wink
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 13 mai 2006 )
    moi je ramenne aucune boisson mais je viens avec VLPS icon_cheesygrin
  • les lèves tôt ²²²²² ( le 13 mai 2006 )
    je vien juste de me lever... icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 13 mai 2006 )
    ma cherie d'amour me manque....
  • nouvel album des red hot ( le 13 mai 2006 )
    Californication et bye the way sont des album geniaux. il y a des morceau delire comme Can't Stop, The Zephyr Song, Californication, Parallel Universe et surtout Road Trippin' en faite tous les albu...
  • Qui admire le grand Neil Young autant que moi ? ( le 13 mai 2006 )
    tu as peu etre que 14 ans mais si tu pouvais écrire un peu mieux enfin pas grand chose a corriger a par les jé... ou cé...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 12 mai 2006 )
    je ne pourai rien ramenner je prend deja a basse mes tab et mes partition et mon classeur de dessin bien sur. wink et mon apareil photo bien sur.
  • nouvel album des red hot ( le 11 mai 2006 )
    [quote='mannoroth91']pour ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir un silver pass wink mais qui ont tout investi dans le satellite, il y avait une journée spéciale red hot avant hier (interviews, clips ...

• '