cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• recherche un monde meilleur... aidez moi ^ ^ ( le 29 mai 2006 )

asilis a écrit :
    l'île sanduiwch (j'arrive mm pa à l'écrire) c'est marrant!!! je préfère l'île chocolat (on a la droit de rêver!!!)!
    l'ile nutella avec des crepe partout (non pas toi crepinette...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 mai 2006 )

asilis a écrit :
    chuuttc top secret choup!!!
    icon_cheesygrin tu a raison chut
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 mai 2006 )
    bonsoir tout le monde bonsoir les vacancier (enfin surtout toi pitchounette) mais c'est bien car je vais te revoir bump bump bump bump bump bump bump bump

hels-sky a écrit :
    toi, jt'aime bien ^ ^ si tu veux, quand je ferais VRAIMENT un monde parfait, je t'invite! ^ ^ bump ba, sinon, vous avez d'autres idées?
    quoi invitter ma pitchounette...
    [quote='asilis']un monde en nutella??? (spécialement pour toi choupinette) plus sérieusement un monde sans prise de tête où lon pourrai faire se ke l'on veut sans ê...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 28 mai 2006 )

clem5 a écrit :
    image du forum
    la c'est mieux?
    oui
  • Amis graphistes, et informaticien, viendez!!! ( le 27 mai 2006 )
    tu n'es pas la seul alors wink courage acroche toi wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 mai 2006 )
    la jeunesse est l'avenir de partoch non? et il faut bien nous formé donc on a besoin de vous nos ptit vieux icon_cheesygrin et en plus on vous love
    moi pensé hum non pas trop je prefer revassé dans mon lit en ecoutant les red hot et en pensant a l'atalante de mes reve... pour bob et bab .... ils on ete enfermé dans leur chambre... mais le ti...
    toute premiere intervention sur cette partie du forum sacrée est inutile... la preuve relisez la1er fois ou je suis venu posté... et je doit pas etre le seul dans le meme cas.
  • Amis graphistes, et informaticien, viendez!!! ( le 26 mai 2006 )
    hum BB va avoir du mal a avoir son bac pro? perso je prefer photoshop ou image ready que illustrator. meme si illustrator marche en dessin vectoriel. bonne chance pour ton rond wink
    et voila deja en weeke end pouff ca va etre un week end de glandouille et de dodo... dormir que 6h en 3 jours... je tiens deja plus alors que je suis debou que depuis 9h
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 26 mai 2006 )
    j'ai pri un ptit café tu m'en voudra pas wink allé bonne journée tout le monde
    salut lles partochard merci pour ce tit dej guizmo est bloquée car (j'ai entendu) qu'il etait trop vulgaire... et oui c'est un forum ou les insulte injure gros mots est censuré... donc on respect...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 25 mai 2006 )
    j'aime bien le ptit power book 15' au milieu wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 mai 2006 )
    bon aller je file bonne journée a tous
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 25 mai 2006 )
    mes yeux sont grand ouvert maintenant depuis 27h et je ne sent pas la fatigue... mais ou es l'alcool dans mon sang je me sent bien en plus sad lamentable plus besoin de boir pour etre bien icon_cheesygrin
    mais de rien cher al sympa ton petit article aller je vais devorer un ptit quelque chose j'ai trop faim. wink
    et non smoke tout le monde ne dort pas encore... donc pour les couche tar comme moi (qui ne vas pas me coucher encore tout de suite j'attend le debu de l'after dans ma rezid) il y a de quoi se raf...
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 25 mai 2006 )
    attendez c'est pas possible de fermé si tot... heureusement que j'ai le passe de toute les porte de partoch icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 25 mai 2006 )
    une absence de fatigue... ca m'ennerve. bon aller je vais a l'after...
  • topic a deux balles ( le 23 mai 2006 )
    tape cyth dans image tu trouvera des charmante demoiselle icon_cheesygrin
    mdrrr y a pire que rafarin quand meme.
    oui tu a raison la video va plus vite que le son icon_cheesygrin mais pas grave tu joue bien quand meme

magiclem007 a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=rAlP_wnb_7Q&search=magiclem007 icon_cheesygrin
    arrete de t'la petter la wink moi aussi je sais le faire (non ok je connais pas la musique. mais ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 23 mai 2006 )
    strip my mind des red hot ...encore....
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 23 mai 2006 )
    denis tu a deja trop de sang dans l'alcool? c'est pour ca l'intraveineuse? icon_cheesygrin
    hum alors la bravo moi j'ai eu du mal a trouver une image...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 23 mai 2006 )
    qqchose a voir svp je suis a sec... sad
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 23 mai 2006 )
    STADIUM ARCADIUM love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mai 2006 )
    bonsoir les partochard. mon petit retour ne se fais pas beaucoup. je suis loin de mon passage a sous dieu du forum... sad
  • Dans la série jeu à la con : Jeu du "PAF" ( le 23 mai 2006 )
    [quote='neolitik62'] [quote='vikrak'] [quote='neolitik62'] [quote='neolitik62'] [quote='neolitik62'] [quote='neolitik62'] [quote='neolitik62'] [quote='fan-de-soad'] [quote='captnicetea'] [quote='jacal'] fan-de...
    rho j'y croi pas cyrille.t en image je suis en dernier image. mais en recherche sur le web c'est le 1er article icon_cheesygrin (pour partoch) car j'ai aussi le second pour mon pseudo cyth pas d'image, et 2e...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 22 mai 2006 )
    heureusement que stadium arcadium est la pour me changer mes idées...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 21 mai 2006 )
    j'ai mal a la tete et ma cherie me manque sad
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 mai 2006 )
    bonjour bonjour les amis ca fesais bien lontemp que je ne me baladais dans les couloir de partoch alors je reviens un peu... ma basse me manque tellement ces temp si... mais pas autant que ma ch...
  • Les Antivirus... need your help ! ( le 21 mai 2006 )
    j'ai mieu contre les virus change d'ordinateur et prend un apple wink aucun virus répertorier a ce jours sous mac os X.4....
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 21 mai 2006 )
    un grand manque d'enceinte 100W pour ecouter le dernier album des red hot... et aussi un manque de temp pour lire tout ce que je doit lire enfin une demotivation au bouleau et un grand amour pour....
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 21 mai 2006 )
    j'en etais sur. wink comme quoi le vecu nous fais raconter de belle histoire...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 21 mai 2006 )
    ya rien eu tu es sourd? personne n'etais la.
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 21 mai 2006 )
    lazkopath, j'ai fais S et c'est en terminal que j'ai commencer a ecrire.... las tu nous parle de ton cas? icon_cheesygrin
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 20 mai 2006 )
    alors cette rencontre? qui etait present finalement?
  • Vend une place pour Gun's N' Roses à Paris Bercy le 20 juin ( le 19 mai 2006 )
    met la sur ebay ca sera plus rentable pour toi wink bon je dit ca car les place pour les red hot sont au double du prix de vente sur ebay.... 80euro la place alors que ca en vaut que 43...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 mai 2006 )
    salut a tous bon week end? hum demain j'ai 4h de controle 3h en electronique sur des transistor et autre montage et 1h en electronique sur les materiaux et circuit magnétique smyleybleu si on peu a...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 19 mai 2006 )
    moi je l'ai deja dit je ne pourais absolument pas. je rentre chez mes parent ce week end je suis obligé... des papier pour l'an prochain a faire smyleybleu
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 18 mai 2006 )
    merci chrys c'est tres gentil. mais tu ne connais pas tout mes poeme donc je pense que te faire une idée de mon evolution peut etre dur. tout depend de mon etat d'esprit et de ce que je veux dire....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 mai 2006 )
    et toi avec tes expression sudiste... va y quch'te parle ch'ti tu va voir si tu me comprend mieu
    wisky glace....mais en anglais icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 18 mai 2006 )
    ha bon? vraiment? wink
    on a plus de coca donc wisky on the rock ca te va?

• '