cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 mars 2006 )
    [quote='mr_dame'] [quote='cyrille.t'] [quote='capitaine némo']Technicien son suffit! wink Ingénieur son...C'est un niveau ingénieur! Après les débouchés sont très très rares et les formations très très ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 mars 2006 )
    mais je me fais de contcat cette ete je vais essayer de trouver du boulo ou proposer mon aider a monter la sono des spectacle....
  • on continue les encheres avec petitenino ( le 24 mars 2006 )

john2005 a écrit :
    [quote='cyrille']ba oui les main froide dans le do ça peu le durcir...
    oui la je suis d'accord les mains dans le dos ca peut le durcir mais pas seulement si elle sont froid...
  • on continue les encheres avec petitenino ( le 23 mars 2006 )

lulujoey a écrit :
    [quote='philarmonie']Pour revenir aux enchères je propose 30 euros et un manche de 46 cm.
    Elle va avoir mal au dos la pauvre nino à passer le balai avec ca sad [/quot...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mars 2006 )
    [quote='capitaine némo']Technicien son suffit! wink Ingénieur son...C'est un niveau ingénieur! Après les débouchés sont très très rares et les formations très très chères! Si tu veux toujours continue...

john2005 a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='lulujoey'] [quote='cyrille.t']le carambar c'est mou et on peu tiré dessu icon_cheesygrin
    Ah bah faut pas dire ca, c'est tout de s...
    [quote='john2005']fais l'innocant cyth tu as raison c'est pas moi qui ai commencé a parler de batin magic je te signale et oui ma lulu c'est moins interessant quand c'est mou et j'ai pas de probl...

lulujoey a écrit :
    [quote='cyrille.t']le carambar c'est mou et on peu tiré dessu icon_cheesygrin
    Ah bah faut pas dire ca, c'est tout de suite moins interessant sad [/quote...

philarmonie a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='capitaine némo']Maintenat c'est au tour de cyth! LA femme est une souris...Un peu mieux que la chemise de John! icon_cheesygrin
    heu... j'ai jamais di ca m...
    [quote='john2005']tu aimerai bien le voir faire lulu ??? hum hum hum perso j'ai pas trop envie de me manger le carambar tout seul endesaccord1 smyleybleu ps:désolé ninon ton post a subbi ce q...

john2005 a écrit :
    tu arrive a te manger le carambar ???? hum hum hum qu'elle souplesse fulgurante
    le carambar c'est mou et on peu tiré dessu icon_cheesygrin [quote='lulujoey']Ouais bah là br...

capitaine némo a écrit :
    Maintenat c'est au tour de cyth! LA femme est une souris...Un peu mieux que la chemise de John! icon_cheesygrin
    heu... j'ai jamais di ca moi, et en plus j'ai pas encore envi de c...

john2005 a écrit :
    euh non le gourdin c'est pour taper ca c'est pas trop compliqué je pense mais tu veux surement parler du carambar que tu as icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    heu je l'ai plus... j'aime tellement...
    [quote='lulujoey']Ah nan je peux pas partir et laisser les choses comme elles sont endesaccord1 Phil, je veux bien que tu sois devenu un vampire depuis peu, ok. Mais meme si les suceurs de sang travers...

john2005 a écrit :
    [quote='cyrille.t']ce qui faudrai pas inventer pour qu'elle soit contente... les femme sont des objet a la mode, il faut en changer souvent icon_cheesygrin
    euh changer de femme com...

john2005 a écrit :
    [quote='cyrille.t']25 euro et un baton magique (je n'ai pas encore decouvert en quoi il l'etait icon_cheesygrin )
    euh tu ne sais pas te servir de ton baton cyth??? hum hum hum ...

petitenino a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='petitenino'] [quote='cyrille.t']morphé ou orphé? wink
    hum hum hum euhh tu me pose une colle la cyrille, perso j'ai toujours dit morphé ma...

petitenino a écrit :
    [quote='philarmonie'] [quote='john2005']depuis quand la femme est objet ????
    Elle l'a toujours été il me semble, non hum si les choses ont changé faudrait penser à me preveni...
    25 euro et un baton magique (je n'ai pas encore decouvert en quoi il l'etait icon_cheesygrin )

philarmonie a écrit :
    [quote='john2005']depuis quand la femme est objet ????
    Elle l'a toujours été il me semble, non hum si les choses ont changé faudrait penser à me prevenir sad P.S: c'...

petitenino a écrit :
    [quote='cyrille.t']morphé ou orphé? wink
    hum hum hum euhh tu me pose une colle la cyrille, perso j'ai toujours dit morphé mais bon je peux me tromper hum hum ...
    morphé ou orphé? wink

atalante a écrit :
    [quote='petitenino']Ouahh quel jolie déclaration cyrille!!! maitre en tout ca je te le souhaite de tout coeur icon_cheesygrin
    on y est pas encore wink bon les gars célibatai...

funkpunk a écrit :
    Bonsoir à tous icon_cheesygrin
    salut funk

petitenino a écrit :
    oui oui je suis au courant pour ta tite femme partocharde, mai se serai juste pour faire monter les enchère LOL. réveillez vous les mecs quoi !!!
    ba ma femme partocharde j'y...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 23 mars 2006 )
    ba celle ou tu a une belle tete comme....
    image du forum
    [quote='petitenino'] [quote='cyrille.t'] [quote='petitenino'] salut atal, wink ben oui john m'a mise au enchère pour que je puisse avoir un cybermari LOL. que ve tu le céliba c bien mais ça a des limi...

atalante a écrit :
    c'est pas moi qui ai les photos icon_cheesygrin
    je peu mettre les foto?

petitenino a écrit :
    salut atal, wink ben oui john m'a mise au enchère pour que je puisse avoir un cybermari LOL. que ve tu le céliba c bien mais ça a des limites aussi !!LOL icon_cheesygrin
    heu je peu...
    salut la population partocharde alors le soleil a fais du bien a tout le monde? moi ce matin en me levant ca ma mi super de bonne humeur...
    pffff domage que atal veu pas mettre ces foto elle vous batrai tous icon_cheesygrin
  • Paris ( le 22 mars 2006 )

atalante a écrit :
    geantbleu a écrit :
    et voila comment pourrir un post!! ben bravo!! icon_cheesygrin
    bbon alors pour revenir au sujet: la rue mouftard est vraiment sympa
    pfff mon li est vraimen...
    smyleybleu atal soutien moi au moin
    ba tu iras dans ta maison de retraite et tu prira pour une canicule icon_cheesygrin
  • L'ame soeur... ( le 22 mars 2006 )
    a toi de voir car je parlai en tant qu'entité donc pas de marque de pluriel une marque de nounouayage.... razz
  • QUELS SONT LES ECRIVAINS QUE VOUS PREFEREZ ? ( le 22 mars 2006 )
    [quote='che-kati']classique : lautreamont, maupassant,zola contemporain classique: camus les divertissement moderne : grangié,rushdie,brukner les historiques : desforges, duby ,eco les bd : [coule...
  • que pensez vous du monde actuelle? ( le 22 mars 2006 )
    oui tu a raison va agir prend ta guitar et smiley-guitar allé hop hop un peu de bonhueur par ici bump

maialuna a écrit :
    Tu l'as dis icon_cheesygrin Tout se perd, ces jeunes ne respectent plus rien ! endesaccord3 icon_cheesygrin
    attention au blasphème les vieux noubliez pas que l'on est VOTRE futur... icon_cheesygrin c'est e...
    y a la rue de picardi et la rue de compiegne aussi en face de la gard du nord... j'aime mes origine picarde icon_cheesygrin
    bon plus serieusement moi mes auteur preferé sont Bollée (apocalypse mania), Van Hamme (XIII) bon je vais pas citer tous les auteur de BD

l'elfe a écrit :
    va du coté de pigalle y a plein de magasins de zic... et puis y a aussi plein de concerts à paris, donc si t'as un peu de sous regarde la prog de la période ou tu y seras
    ho ...

kingstone2 a écrit :
    normal...lol
    qu'es que la normalité? suis-je normal? es-tu normal? somme nous normal? comment peu tu juger ainsi?
  • ogame ( le 22 mars 2006 )
    non tu te trompe le meilleur jeu en ligne c'est www.ngswing.com ogame c'est ... potable
  • Vous êtes campagne, montagne,ville ou mer? Quel est votre "AVRE DE PAIX"? ( le 22 mars 2006 )

chrys73 a écrit :
    corey-le-bourrin a écrit :
    n'importe quel plumard...
    Ouais, j'suis d'accord... enfin, n'importe lequel, non... icon_redface icon_cheesygrin
    pareil juste les lit ou je peu dormir tra...
    moi icon_cheesygrin et apres baudelaire pour ces idée révolutionnaire icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 mars 2006 )
    salut tout le monde et me voila sorti du lit depuis des heure et j'ai toujours mal a la tete... hammer la ptite soirée d'hier ma pas réussi ... sad il y avais trop de fille dans mon ecole c'...
    [quote='atalante'] [quote='philarmonie'] [quote='atalante']en fait je suis sure que le concept d'âme soeur a complétement été inventé par un publicitaire ou le gouvernement pour promouvoir quelque chose...
  • Pour ou contre les blocus et les grèves ?? exprimez vous ( le 22 mars 2006 )
    pourquoi mon ecole est pas bloqué? sad le CPE vous en avez pas marre d'en parlé? tiens personne peu me dire ou je peu trouver le texte de loi pour que je puisse enfin me faire une opinion en...
  • que pensez vous du monde actuelle? ( le 22 mars 2006 )
    un jour un homme a di ca devrai etre interdi de parler de politique et du monde actuel sur un forum qui parle de musique. la musique est un message universelle de paix donc arreter de vous battre ...
    oui je suis du meme avis c'est comme la saint valentin ou haloween... des fete commercial. icon_cheesygrin

• '