Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • NOuvelle série d'effets behringer a prix cassée... ( le 16 octobre 2005 )
    Salut les gens! j'ai vu sur le site guitariste.com que behringer lancait une gamme de pédales pas cher du tout! quelu'un sait ce que ca donne?? http://www.guitariste.com/articles/behringer,66...
  • Pourquoi les basses on telles 4, 5 ou 6 cordes ? ( le 16 octobre 2005 )
    une basse 6 cordes, je crois qu'on appelle ca plutot une guitare barritone, accordée en la grave si je ne m'abuse... 5 cordes, ???? la je vois pas du tout l'interet
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 16 octobre 2005 )
    La BO de Last Days La BO de l'étrange noel de Mr Jack (danny elfman en général.) La BO de Queen Of The Damned (presque toutes les chansons par le grand jhonatan davis!! ainsi que plein d'autre...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 octobre 2005 )
    merci! c marrant moi avec une typé strato j'aurais plutot essayé de faire une iceman, mais bon, la forme ke t'a choisi est exellente, par contre, les pets vont vachement se voir! il a interet a met...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 octobre 2005 )
    serieux?? c koi le nom du post? tu veux mettre quoi comme micro? un vibrato? ca c mon reve, fabriquer ma propre gratte ac ma forme, mon manche adapté a mes mains, ma tete, et ma selection de mic...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 octobre 2005 )
    j'aime trop la forme de cette gratte(en bas a droite) dommage la forme de la tete, pas assez agressive par rapport au corps...j'aurais mis une tete de bc rich a la place, sonon elle est tro bell, tu v...
  • Demande d'avis --Gretsch solid body et framus acoustique ( le 12 octobre 2005 )
    Il m'a pas encore passé la LP studio et la gretsch, je vous le dirait et je mettrai des foto et pour la framus?? personne,? p.s. un bigsby? c zarb non? pour du gros son
  • Demande d'avis --Gretsch solid body et framus acoustique ( le 11 octobre 2005 )
    putain t sur??? oaaa ce son! je vais en réver jusqu'a ce que je l'aie!!
  • Demande d'avis --Gretsch solid body et framus acoustique ( le 11 octobre 2005 )
    oa c'est cool, d'apres mon pote, la gretsch elle fait un bon gros son genre les paul (config H-H) c'est juste ce qu'il me faut ^^ sur le site que tu m'a filé les grattes font vraiment old school ac...
  • Demande d'avis --Gretsch solid body et framus acoustique ( le 11 octobre 2005 )
    tu m'étonne! c'est lui qui m'a offert ma gratte, pareil, une vintage qu'il se servait plus (copie de sg) merci pour gretsch, par contre on dirait qu'ils font presque pas de solid body, que des d...
  • Demande d'avis --Gretsch solid body et framus acoustique ( le 11 octobre 2005 )
    Salut voila on m'a prété deux guitares, une gretsch solid body vintage de 1970 une framus avec des cordes en métal qui est aussi vintage, mais cette fois acoustique... vous pouvez m'éclairer su...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 octobre 2005 )
    Sa coute combien une excalibur??
  • COmbien de temps passez vous a jouer de la guitare? ( le 03 octobre 2005 )
    PS j'adore tes locks l'elfe!
  • COmbien de temps passez vous a jouer de la guitare? ( le 03 octobre 2005 )
    A ouais désolé l'elfe, j'ai pas trop réfléchi quand j'ai posté ^^ pardon, pardon, pardon maitre maitre sinon désolé encore une fois, c'est par jour. depuis que j'ai mon pédalier (u...
  • COmbien de temps passez vous a jouer de la guitare? ( le 03 octobre 2005 )
    Vu que je suis un peu insomniaque, je joue la nuit dans mes heures creuses et presque tout le WE... c'est grave docteur?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump
  • NIRVANA ( le 03 octobre 2005 )
    UN des meilleurs guitaristes du monde?? avec tout le respect que je lui dois et bien qu'étant fan incondirionnel de nirvana, la franchement... c'est pas un guitariste exeptionnel, juste un bon g...
  • MUSE vous en penser quoi ? ( le 03 octobre 2005 )
    MICRO CUTS!! la il chante super haut!!!
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 02 octobre 2005 )
    Peut on qualifier Muse de métal? sinon Dans quelle catégorie pourriez vous les mettre? franchement j'ai essayé de les caser mais ils sont vraiment uniques.. sinon quelquechose m'étone...on n'a pa...
  • CHERCHE A ACHETER UNE BONNE GRATTE VERS LES 350euro ( le 02 octobre 2005 )
    peut etre que je me répete sur tous les posts qui parlent de ca mais --------->>EPIPHONE une LP ou bien une SG par exemple la sg emily the strange qui a un design terrible! ou bien la zach w...
  • blinder son cable ? ( le 29 septembre 2005 )
    salut j'ai entendu parler qu'en enroulant son cable avec du scotch métallique sa le blindait c'est vrai??? icon_cheesygrin c'est efficace? paske la je suis suspicieux hum
  • Bons cables aux alentour de 10/15 euro ( le 29 septembre 2005 )
    ok merci icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • nouvelle guitare ( le 28 septembre 2005 )
    ben si tu veux un son a la nirvana, une jagstang serait parfaite, surtout que la gratte est vachement stylée!! une jagstang!!!
  • Bons cables aux alentour de 10/15 euro ( le 28 septembre 2005 )
    salut apres l'aquisition d'un multi effet je cherche un cable pas trop naze, 3 ou 6 metres qui soit pas trop cher, genre 100 balles maximum... je m'y connais pas du tout alors soyes précis svp ...
  • NIRVANA ( le 27 septembre 2005 )
    cristian a dit: [quote]les 2 autres auraient été nulle part sans lui.c'est un vrai génie ce cobain.Et quel chanteur incroyable!et quelle sincérité dans l'interprététion(suffit de voir les clips de Mt...
  • Souvenirs de concerts ( le 24 septembre 2005 )
    j'ai 15 ans, et j'habite dans un trou paumé... sinon pour slipknot, il parait que l'ambiance est pas mal, mais pour le peu que j'ai vu, lesz chansons sont - bien en concert... ils vont sortir un...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 septembre 2005 )
    sa me dégoute de voir toutes ce grattes sniff smyleybleu
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 21 septembre 2005 )
    wé c'est vrai... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Souvenirs de concerts ( le 21 septembre 2005 )
    en raison de mon age ( aargghhhh) je n'ai vu qu'un concert, LES TAMBOURS DU BRONX, et la je dis chapeau, la musique est originale et ils ont une énergie!!! en plus j'ai récupéré deux "pieds de chai...
  • GREG HOWE c qui lui?? il assuuureee ( le 21 septembre 2005 )
    personne connait?? pas possible!! ce mec est surhumain, a la malmsteem et autres, mais en beaucoup plus rapiiide!!!
  • Laquelle préférer vous : la stratocaster fender ou la sg de chez gibson ??? ( le 19 septembre 2005 )
    ouais! il avoue hahaha!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon je sors.... bump heu non je sors pas; je voulais demander quels sont les différents types de manches et lesquels etaient mieux et pour quels style...
  • Laquelle préférer vous : la stratocaster fender ou la sg de chez gibson ??? ( le 19 septembre 2005 )
    c marrant que tu parle du confort de jau dreamslayer paske j'ai essayé une copie de strat (j'imagine que le manche est le meme) et je le trouve trop gros, comparé a une sg; bon d'accord, le le manche ...
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 19 septembre 2005 )
    heuu je sais pas mais je crois que vs vous ecartez du sujet la, pas que votre sujet soit ininteressant, mais bon... icon_cheesygrin
  • GREG HOWE c qui lui?? il assuuureee ( le 16 septembre 2005 )
    salut je suis tombé sur une vidéo ou ya écrit greg howe: hot rock licks je suis sciééé il assure a la guitare!!!!!!!!!!!!! vous avez des infos sur lui?? merci^^
  • comment choisir ma première guitare? ( le 16 septembre 2005 )
    le mec va tout faire pour t'influencer et te diriger vers les plus chers qui ne sont pas forcément les meilleurs rapports qualité-prix le vendeur te vendra forcément du neuf, a part si tu aborde ...
  • Réglages pour White Stripes! ( le 15 septembre 2005 )
    serieu pour approcher le son des white stripes, sa doit etre vraimment chaud!! ca sonne tellement vintage!! le son est incomparable!! autant son son rock son son blues ou meme son son clean!!! a...
  • Pourquoi aimez vous sum 41 ? ( le 15 septembre 2005 )
    Je n'écoute pas du tout ce genre de musique, mais ya 2 points positifs a ce groupe: les tablatures sont sympa pour apprendre a enchainer de barrés rapidement et pour le palm muting (pour commencer ...
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 15 septembre 2005 )
    metalhead répond: [quote]là je t'arrête, MM n'a jamais ramé de sa vie..., le pren^mier linkin est une horreur inaudible, un truc bien néo à la mode qui se colle une étiquette métal alors qu'il en e...
  • Probleme de larsen ( le 12 septembre 2005 )
    bof mes micros ne sont pas géniaux mais ils ne sont pas pourris, quand je joue en exterieur, plus de larsen...
  • Probleme de larsen ( le 11 septembre 2005 )
    ché pas, deja tu colle ta gratte contre ton ampli, et tu joue sur le switch de micros, si tu ve niquer ta gratte, essaye mais bon,...
  • Qu'est ce que vous me conseillez comme ampli pour un apartement au 3eme étage ? ( le 11 septembre 2005 )
    Ya 2 amplis sympas qui pourraient te convenir d'apres moi roland (cube 15 cube 30 ou microcube http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,39192.html) http://fr.audiofanzine.com/produ...
  • comment choisir ma première guitare? ( le 11 septembre 2005 )
    Tout le monde me dit du bien du roland cube 15, tu pourra le toucher a 100 euros ou moins d'occase sinon pour le roland microcube http://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idpro...
  • Probleme de larsen ( le 11 septembre 2005 )
    J'AI COMPRIS!! en fait je joue dans ma chambre fermée donc les ondes sonores ricochent et reviennent sur mon ampli p.s ma chambre fait 4m sur 3 donc on a tres vite du larsen!! le probleme c'e...
  • Probleme de larsen ( le 11 septembre 2005 )
    Moi j'ai le probleme inverse, j'ai un ampli line6 spider2 30 watt et une gratte pas trop mal mais des que je monte le son un peu fort, j'ai du larsen grave, meme avec le noise gate allumé, quand j...
  • L'évenement le + attendu pr la rentrée ( le 10 septembre 2005 )
    snohi dit: (ca c'est fait icon_cheesygrin )
    Citation
    mon anniversaire biensur !!! ( fait chier, j'en ai qu'un seul par année )
    te plaint pas, yen a qui sont du 29 février!! sad remarqu, si...
  • L'évenement le + attendu pr la rentrée ( le 10 septembre 2005 )
    Citation
    Chui pressé d'entendre le prochain SOAD Hypnotize, vu la baffe que j'ai prise avec Mezmerize. Sinon, je crois qu'il n'y a pas grand chose, enfin je vois pas
    moi si!! le nouvel al...
  • MUSE ( le 10 septembre 2005 )
    Citation
    j'irai même jusqu'a dire qu'on peut éprouver un orgasme musical
    ouaaa c bien vrai, certains groupes me font sa, un peu d'alcool, des chansons de muse, ou certaines de slipknot (dua...
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 06 septembre 2005 )
    Salut hola ya l'air d'avoir un gros débat,la alors je vais étaler ce que je pense vous en mettez trop sur le dos de slipknot et MM, c'est parce qu'ils sont connus qu'ils sont qualifiés de "comme...
  • Ampli avec canaux et effet + multi effet = empilement d'effets??? ( le 06 septembre 2005 )
    Merci, c'est exactement ce qu'il me fallait!!! maitre maitre
  • Quelqu'un connait cette guitare? ( le 06 septembre 2005 )
    hmmm je comprend jamais rien a imageshack. bon voila la gratte en entier [URL=http://img372.imageshack.us/my.php?image=dscn62392sa.jpg] [IMG]http://img372.imageshack.us/img372/3060/dscn62392sa....



  • '