Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • people=shit de slipknot ( le 02 novembre 2005 )
    ils sont gentils ces russes, haaa!! en plus ils se foutent pas de notre gueule! c de la super qualité sonore, et surtout..24 chansons!!!
  • people=shit de slipknot ( le 02 novembre 2005 )
    icon_cheesygrin
  • people=shit de slipknot ( le 02 novembre 2005 )
    heu....ben sur le site russe, on peut hem, .. l'acquérir... MONDIEUILDECHIRECETALBUM
  • MUSE ( le 02 novembre 2005 )
    c pas du rap ratm! enfin pas du rap comme on en voit maintenant... BEUARR hum
  • Quels est le meilleur de ces deux solo ??? ( le 02 novembre 2005 )
    ouais! leslie+wah c'est vraiment exellent pour un solo! genre le dernier solo de all along the watchtower!
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 02 novembre 2005 )
    j'voudrais bien l'essayer ta technoque, sur une whale, apres je rajoute des dimarzio et hop!
  • people=shit de slipknot ( le 02 novembre 2005 )
    bof, les vieilles vidéos de qualité merdique c pas indispensable! par contre 9.0 live il est exellent!!!!!!
  • Quels est le meilleur de ces deux solo ??? ( le 01 novembre 2005 )
    toute la chanson ALL ALONG THE WATCHTOWER de hendrix maitre sinon little wing, voodoo child, hey joe maitre je continue? holy mother, cocaine et layla de clapton maitre ...
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 01 novembre 2005 )
    tiens! du déterrage de topic!! bon si vous voulez voir des belles grattes, j'ai monté une collection (en photo icon_cheesygrin ) sur ce site bravo http://spaces.msn.com/members/LukaBlond/PersonalSpace....
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 novembre 2005 )
    faudra que je récupère une basse, ca a l'air trippant, on peut utiliser un multi effet pour gratte avec une basse?? dites oui!!!! love
  • people=shit de slipknot ( le 01 novembre 2005 )
    tiens, joli double! icon_cheesygrin
  • people=shit de slipknot ( le 31 octobre 2005 )
    comment ta trouvé ce site?? tu comprends le russe? lol icon_cheesygrin
  • people=shit de slipknot ( le 31 octobre 2005 )
    MERCI ! par contre tu vas te faire allumer !! sinon vous pouvez passer sur mon espace perso ya des trucs sur slipknot... icon_cheesygrin wink http://spaces.msn.com/members/LukaBlond/PersonalSpace.aspx
  • people=shit de slipknot ( le 29 octobre 2005 )
    o fait au cas ou, slipknot sortent un double cd live qui s'apellera 9.0 live il sort tout début novembre! j'ai plus la programmation mais je vous assure que c'est que du bon!!!
  • DiStUrBeD ( le 29 octobre 2005 )
    je l'aime bien cette chanson par contre c'est tout ce que je connais d'eux... hammer hammer hammer ouahahaha!!
  • NIRVANA ( le 29 octobre 2005 )
    merci pour les détails macabres... hum
  • Demande d'avis --Gretsch solid body et framus acoustique ( le 26 octobre 2005 )
    merci en tout cas! icon_cheesygrin
  • Demande d'avis --Gretsch solid body et framus acoustique ( le 25 octobre 2005 )
    il est completement rouillé et il pue le vieux.. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 25 octobre 2005 )
    le micro n'est pas d'origine, c'est vrai, mais il envoie la purée, je sais pas ce que c'est.. sinon, la plaque est pas d'origine, elle vient d'une autre corvette.. mais quel son!!!
  • probleme chevalet type gibson sg ( le 25 octobre 2005 )
    mais mon chevalet est vraiment niquel! en plus un tune o matic sa vaut dans les 400 balles!!! et puis je veut pas le changer car il est vintage, et sa le fait mieux que mes pieces restent d'origine...
  • probleme chevalet type gibson sg ( le 25 octobre 2005 )
    Salut j'ai remarqué que sur ma sg, les petits machins qui retiennent les cordes sur le chevalet sont usés et ca fait friser(ils étaient en plastique!) qui connait un site ou on peut acheter JUST...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 24 octobre 2005 )
    j'en sais rien, en tout cas le son est le meilleur que j'aie jamais entendu! pourtant j'ai essayé une vigier excalibur, une super stratocaster, une les paul vintage, etc..mais rien n'arrive a la ch...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 24 octobre 2005 )
    CE TOPIC NE COULERA PAS!!! bon je fais une mise a jour de mon matos ^^ non pas qu'il soit exeptionnel... maya SG années 70 (je sais pas laquelle) copie de gibson dont je suis assez content ...
  • j'ai besoin de conseil je vien de flashé! ( le 24 octobre 2005 )
    C marrant moin ossi j'ai flashé dessus! mais je me suis renseigné sur MA gratte et finalement je la garde car les micros et le manche sont bien meilleurs voila mon past qui parlait de la epiphone ...
  • people=shit de slipknot ( le 24 octobre 2005 )
    je vous signale que slipknot , apres une ligne de skateboars se lance dans une ligne de fringues... sans compter les sacs, les sweats, etc.... 100% j'me fais du pognon
  • Demande d'avis --Gretsch solid body et framus acoustique ( le 23 octobre 2005 )
    c'est possible d'acheter des micros déja vintage, pasque 2 micros comme ca sur ma copie sg je vous dit pas...
  • Led Zeppelin !!! ( le 23 octobre 2005 )
    toum toudoudoudoum toudoum toudoudoudoum toudoum toudoudoudoum ahahAAAAAAAhAAAA ahahAAAAAAAAhAAAAAA !!!! ouaaaaa!!!!!! immigrant song et stairway to heaven!
  • Demande d'avis --Gretsch solid body et framus acoustique ( le 23 octobre 2005 )
    p.s. la gretsch a un sélecteur 3 position qui permettent de désolidariser le double bobinage et l'utiliser comme 2 simples.
  • Demande d'avis --Gretsch solid body et framus acoustique ( le 23 octobre 2005 )
    le chevalet n'est pas d'origine, c'est un gibson. franchement qui pourrait etre assez con pour faire des TROUS et changer le matos sur une guitare comme ca!! pour la gretsch, le son est--FABULEU...
  • pourquoi vous aimez la musique? ( le 22 octobre 2005 )
    pourquoi j'aime la musique? ca repose (tryo, sinsemilia..) ca fait chialer(muse) ca envoie la purée(nirvana, slipknot) on joue avec des instruments, tralalalala bump bump :b...
  • people=shit de slipknot ( le 22 octobre 2005 )
    Heuu, vous y croyez vraiment que slipknot soient sata(nique ou niste) ? faut pas etre dupes! c'est juste du jeu de scene je pense qu'ils se construisent une IMAGE, comme l'a fait manson(p.s manson...
  • Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre ! ( le 22 octobre 2005 )
    j'ai aimé leur premier album, et les autres etaient mauvais... je vous conseille quand meme le live in texas, en dvd qui sans etre le meilleur live du monde, se révele tres sympa ^^ smiley-guitar
  • Demande d'avis --Gretsch solid body et framus acoustique ( le 22 octobre 2005 )
    bon je fais une mise a jour de mon matos ^^ non pas qu'il soit exeptionnel... maya SG années 70 (je sais pas laquelle) copie de gibson dont je suis assez content(celle dont je parlais plus haut...
  • problèmes avant achat de pédale ( le 22 octobre 2005 )
    o fait, exellent choix!
  • problèmes avant achat de pédale ( le 22 octobre 2005 )
    ben normalement ya aucun probleme ^^
  • Epiphone Emily the Strange, vous enpensez quoi? ( le 22 octobre 2005 )
    Ah d'accord! c'est vrai que le manche avec un gros sabot c'est assez chiant... moi le mien fait 1 cm a peu pres, rien d'énorme c'est dommage quand meme elle avait vraiment une belle gueule cett...
  • Epiphone Emily the Strange, vous enpensez quoi? ( le 21 octobre 2005 )
    putain elle est vraiment magnifique je compren pas l'histoire de manche, la ca existe autre chose que les manches vissé?? la plaque au niveau du manche(ca veut bien dire visse?) y'e a sur to...
  • Epiphone Emily the Strange, vous enpensez quoi? ( le 21 octobre 2005 )
    Salut! je voudrais m'acheter une gratte,de forme sg, originale avec une bonne finition, et un son pas trop mauvais, pour remplacer ma elmaya (ou maya) qui est tres vieille et abimee(30-35 ans) le s...
  • NOuvelle série d'effets behringer a prix cassée... ( le 21 octobre 2005 )
    ben c'est vachement plus précis qu'un equaliseur qu'on trouve sur un ampli! sinon, j'ai un pédalier rp7 et l'equalisation est chiante, c'est pas évident a utiliser, donc pour les nazes de l'equalis...
  • Ma folk a rougit.. ( le 19 octobre 2005 )
    une guitare qui rougit! ma framus aussi a rougi et presque noirci sur les bords,je comprend pas... plus on se rapproche du milieu de la guitare, et plus ell a une couleur normale... hum no...
  • Réglages sympas digitech rp7 ( le 19 octobre 2005 )
    Ben voila, pour tous les possesseurs de digitech rp7 (un bijou je trouve) si vous avez trouvé par vous meme un son qui déchire, qui arrache, qui déglingue, ou qui est tout simplement a couper le souff...
  • la plus grande honte de votre vie!!!! ( le 18 octobre 2005 )
    Ben moi la une grosse honte qui date d'y a pas si lonten, une fête arrosée, tres arrosée, extremement arrosée, plus quelques "cigarettes", résultat, un début de coma éthylique, un tres bad trip,incons...
  • Que pensez-vous de l'album white blood cells des white stripes ( le 18 octobre 2005 )
    personnellement je suis vraiment décu, tellement j'ai adoré elephant, le précédent!! smiley-guitar smiley-guitar
  • Votre avis sur The Offspring ( le 18 octobre 2005 )
    vous trouvez qu'ils sont bons en live?? niveau instrument je dis pas mais niveau voix!!! j'aime assez the offspring mais les live que j'ai vu et écouté il chante vraiment vraiment tres tres mal ...
  • Zoom GFX 3 ou G2 ( le 17 octobre 2005 )
    sinon d'autre je te conseille (j'ai fait des recherches pour moi ^^) le digitech rp7... icon_cheesygrin boss me50 korg ax100g ou 1500g bien sur a rechercher d'occase ^^ mais je crois qu'il y a un...
  • Zoom GFX 3 ou G2 ( le 17 octobre 2005 )
    le gfx 3 est pas trop mal mais si tu cherches du matos d'occase pour le meme prix tu aura mieux! par contre pour le zoom, la nouvelle série parait exellente! sans déconner, on est loin des zoom 505...
  • Pourquoi les basses on telles 4, 5 ou 6 cordes ? ( le 17 octobre 2005 )
    c marrant ca je m'étais jamais imaginé que 6 cordes a une basse sa puisse servir, sinon, c'est plus une basse! lol
  • NOuvelle série d'effets behringer a prix cassée... ( le 17 octobre 2005 )
    franchement ca me scie! comment c'est possible de le vendre aussi peu cher! d'apres ce que vous dites c vriament pas mal!
  • NOuvelle série d'effets behringer a prix cassée... ( le 16 octobre 2005 )
    sur audiofanzine ya déja des avis et dans l'ensemble, c'est vraiment satisfaisant!(l'eq7 aussi) je pense que rien que pour tester je vais en prendre une!
  • NOuvelle série d'effets behringer a prix cassée... ( le 16 octobre 2005 )
    je veux dire, c'est pas possible! c vraiment ridiculement cher! equaliseur, simulateur d'acoustique, et j'en passe c'est encore moins cher que du bas de gamme zoom!! est-ce vraiment un son ac...



  • '