Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • votre groupe préferé ( le 24 novembre 2005 )
    j'oubliais brassens!!! je mérite la flagellation en place publique! pardonne moi !!!
  • RENAUD Aimez vous? ( le 24 novembre 2005 )
    ce qui est dommage c'est ses incessants passages télé a son retour c'est pas lui qui chantait "société tu m'aura pas" ?, hé bien malgres tout le respect que je lui dois mon pote la société elle ...
  • votre groupe préferé ( le 24 novembre 2005 )
    Citation
    salut , pour moi le meilleur groupe encien est genesis est pour le resent se serai undercover slut .
    a ben purée si c'est pas un changement radical ca!! comme groupe ancien je ...
  • Cube 15 vs ...... Microcube ! ( le 24 novembre 2005 )
    ouais t'a raison, "pietres" sonnerait mieux ca fait plus raffiné bravo
  • Cube 15 vs ...... Microcube ! ( le 24 novembre 2005 )
    ---oui je suis la!--- ta blague est pas douteuse! mais simulation leslie ca n'a rien a voir avec les ridicules performances sexuelles de l'amant de celle ci icon_cheesygrin d'apres ce que je sais c'es...
  • Hypnotize : Que du bon! ( le 24 novembre 2005 )
    welco ooo me tou zeu soldieur saaaaïïïdeuu ouère zèrz no woane ire beute miiiee (guitare doum, doum, doudoudou douum) pipooole ole gro oueup tou daïïeu icon_cheesygrin icon_cheesygrin SYSTEM OF A DOWN le seul p...
  • La plus belle voix???? ( le 24 novembre 2005 )
    bon au final, qui gagne?? matthex bellamy, hein?? petits sacripans, vous osiez pas le dire qu'il etait le meilleur?? aallez dites le c'est pas un gros mot! MATTHEW BELLAMY!!!!!!!! maitre ...
  • C'est quoi votre guitare ? ( le 24 novembre 2005 )
    heu alors... ampli line6 spiderII 30w acheté 100 euro d'occase(mais neuf muahahaha) copie de sg MAYA vintage (pas connu mais pas mal du tout, surtout le manche ) cadeau love ...
  • Cube 15 vs ...... Microcube ! ( le 24 novembre 2005 )
    p.s dreamslayer, si ta pas d pédalier, cherche un rp7, et ta g400 (si je me siouvin bien) sera vraiment super ravie(les distos sont énormes, incomparables par rapport aux boss me50 et me30 foncez s...
  • Cube 15 vs ...... Microcube ! ( le 24 novembre 2005 )
    Citation
    Ensuite, 15 watts, c'est déjà petit, mais 2 watts, ça me parait bien minuscule
    pour jouer tranquillos bien sur que c'est assez, mais des que tu veux te défouler ca devient vachement ...
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 21 novembre 2005 )
    alors la igggggy je suis 100% d'accord avec toi j'aurais pas pu mieux dire!! bravo bravo
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 19 novembre 2005 )
    je me demande si en n'en parlant pas pas autant on leur fait de la pub.. bravo
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 19 novembre 2005 )
    ... icon_cheesygrin c'est vrai que la le changement de sujet est carrément radical!!
  • roadrunner records! ( le 19 novembre 2005 )
    moi j'ai fini!! muahaha violent2
  • Reves premonitoires ( le 18 novembre 2005 )
    Citation
    ya pas longtemps, jai vécu une scène que javais révée mais malheureusement, la fin était mieu dans mon reve....
    tu t'es pris un rateau?? love nan je rigole sinon cette h...
  • roadrunner records! ( le 18 novembre 2005 )
    Salut je voulais connaitre vos réactions sur le super album roadrunner records perso je le trouve vraiment dément!!!
  • Quelle pedale choisir? Help svp !! ( le 17 novembre 2005 )
    Sinon j'ai d'autres pedaler a vous proposer digitech death metal (du lourd!!) http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,53892.html une pédale disto zoom de tres bonne qualité et compl...
  • Quelle pedale choisir? Help svp !! ( le 15 novembre 2005 )
    regardez dans la lise des post j'ai mis quelques adresses ou il y a des pédaliers sur le post "je veux m acheter une pedale" sinon je fais la pub du digitech rp7, qui est vraiment génial, solide, u...
  • je voudrait m'acheter une nouvelle pédale ( le 14 novembre 2005 )
    [quote]je connais pas trop zoom mais je peux juste te dire que rapport qualité/prix, ils sont très fort...pédalier multi-effet pour pas cher,...enfin pas cher comparé à un modèle équivalent chez b...
  • Nouveau Nirvana ( le 13 novembre 2005 )
    Citation
    Euh l'autre version de polly tu parle de "New Wave Polly" ? :)
    nan je sé de koi je parle, c une autre autre version, et pui new wave polly est pas inédite... par contre pour SLAPP...
  • Où allez-vous en concert prochainement ? ( le 13 novembre 2005 )
    sinsemilia a limoges le 2 décembre avec en 1ere partie tiken jah fakoly et baobab c marrant c pas du tout ce que j'écoute principalement et pourtant c vraiment tres bien
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 13 novembre 2005 )
    ben moi perso j'adore les red jot, juste leur premier album qui était nul a chier, un mélange de rap avec un accent tres funk avec une basse bizarre etc.... hé nirvana54 ,tu dis mythique c'est pour...
  • A TOUT L'MONDE...QUE PENSER VOUS DES GENS QUI DISENT QUE LES BASSISTES SONT DES FEIGNANTS ??? ( le 13 novembre 2005 )
    les bassistes c pas des feneants je sais pas si vous avez vu les parties de basse de certaines chansons des red hot ou de muse (HYSTERIA) franchement c super dur je pense que les guitaristes son...
  • Nouveau Nirvana ( le 13 novembre 2005 )
    boarf c du réchauffé si vous voulez du bonnirvana exclu vous cherchez des bootlegs comme oucesticide(8 volumes) et "grunge is dead) la vous trouvez des super versions (une autre POLLY, des chan...
  • Quelle guitare assure le plus ( le 13 novembre 2005 )
    et pis j'aime pas le look de la tele... icon_cheesygrin a coté, une lp sunburst ca assure plus (enfin je trouve)
  • Guitare dans les 700€ ? ( le 13 novembre 2005 )
    le vibrato c zarb our du métal et puis faut vraiment une 7 cordes pour du death
  • Pas De Moyen Pour Enregistrer ! ( le 13 novembre 2005 )
    perso j'ai sorti du grenier un magnéto a bandes hi fi(philips) des années 80 et ca enregistre vraiment tres bien!!
  • Guitare dans les 700€ ? ( le 13 novembre 2005 )
    sinon du coté de epiphone, pour 700 euros on trouve des les paul qui sont pas mal! cherche chez épiphone http://www.thomann.de/thoiw9_epiphone_les_paul_custom_black_prodinfo.html http://www.thom...
  • Quelle guitare assure le plus ( le 12 novembre 2005 )
    moi le seul truc que j'ai a redire a la les paul c le poids et l'acces aux aigus ki et moyen... mais bon la sg corrige tout ces défauts
  • Quelle guitare assure le plus ( le 11 novembre 2005 )
    j'ai essayé la les paul au casque avec mon pédalier digitech rp7 et la polyvalence est vraiment incroyable on PEUT obtenir des sons cristallins avec une les paul, mais avec une fender on peut pas a...
  • j'ai enfin les moyens pour une électrique ! ( le 11 novembre 2005 )
    "Mais les grattes les plus polyvalentes sont tout de même les stratocaster." boarf avec une strat on a pas de gros son, les distos craignent un max sur les micro simple.. une epiphone les paul a...
  • Quelle guitare assure le plus ( le 09 novembre 2005 )
    perso je dis les paul, j'en ai essayé une cet aprem (une les paul model standard d'une trentaine d'années !) et j'ai été abasourdi: tous les sons sont magnifiques, chaud, meme cristallin(en bidouillan...
  • Quelle guitare assure le plus ( le 09 novembre 2005 )
  • quelle gratte preferez vous? ( le 09 novembre 2005 )
    ben deja on élimine la ltd ( une petite bouse par rapport aux autres) et la warlock (trop spécifique le son) ibanez oui
  • Meilleur batteur ... ( le 09 novembre 2005 )
    ouais mais joey est bien aussi icon_cheesygrin
  • Meilleur batteur ... ( le 07 novembre 2005 )
    ecoutez ou regardez le solo de batterie de joey ur le dernier slipknot!! tout simplement hallucinant, 3 minutes et demi!! il fait ca en plein milieu du concert pendnt la pause des autres membres...
  • les meilleurs groupes de ska? ( le 06 novembre 2005 )
    tiens, du déterrage de topic!
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 06 novembre 2005 )
    ouais bon c pas non plus extra, et puis c'est encombrant..
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 05 novembre 2005 )
    nan je voi pas de prise jack, et puis le chevalet est pas reglementaire ^^ icon_cheesygrin
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 05 novembre 2005 )
    http://www.musemessenger.com/groupe/gear/effetsguitares.php voila l'adresse pour les grattes de matt bellamy
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 05 novembre 2005 )
    perso yen a quelques unes qui me font rever
    image du forum
    steve vai signature http://img399.imageshack.us/my.php?image=crackedmirroriceman3sc.g...
  • Quels est le meilleur de ces deux solo ??? ( le 04 novembre 2005 )
    Ah aussi, j'oubliais les solo de batterie de phil collins ET DE JOEY JORDISSON ! hammer
  • blog sur le rock pour les guitaristes de partoch! a aller voir siouplé! ( le 03 novembre 2005 )
    HA tu fais ta pub? ok! je fais aussi la mienne!! http://spaces.msn.com/members/LukaBlond/PersonalSpace.aspx tadam! p.s. dsl pour le lien slipknot mais il marche plus...
  • Guitare... cassée! ( le 03 novembre 2005 )
    il faut faire du forcing sur le vendeur, surtout pas céder! et pui bien sur tu peux acheter une gratte d'occcase mais je comprend la valeur sentimentale de l'objet! il faut qu'il te la répare un po...
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 02 novembre 2005 )
    ta pas des sites ou ya des images? paske je monte une collec sur mon espace perso
  • Guitare... cassée! ( le 02 novembre 2005 )
    l'enculé! hum franchement la c vraiment un enfoiré il paye le luthier au moins? p.s. pour les petites pieces j'ai une annonce a passer, si quelqu'un a des pontets en métal pour un chevalet...
  • MUSE ( le 02 novembre 2005 )
    Citation
    le chanteur a une belle voix je trouve
    oui, tu es bien loin du compte! je vous conseille de vous procurer cette liste de chansons qui sont des faces b, des chansons qui n'ont pas ...
  • people=shit de slipknot ( le 02 novembre 2005 )
    VOUS AVEZ PAS ETE ASSEZ RAPIIIDE!! wink roh vous devez avoir les bouuules!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin dsl je peut pas vs faire passer les chansons elles pesent une tonne! endesaccord1 si vous avez une idee :i...
  • MUSE ( le 02 novembre 2005 )
    ben je suis pas fan de rap mais onh peut pas dire que ce soit tout de la merde, per exemple MC SOLAAR, etc... voila



  • '