funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Recherche Bassiste ( le 03 janvier 2010 )
    Pas d'annonces sur le forum... Je verrouille.
  • Gibson SG sign Angus young ou Gibson LP ( le 03 janvier 2010 )
    Une de mes Les Paul est montée en SH1/SH5, ça envoie ce qu'il faut pour le metal et ça sonne aussi pour les autres styles. Il n'y a pas que les micros actifs ou EMG pour le gros son.
  • Gibson SG sign Angus young ou Gibson LP ( le 03 janvier 2010 )
    Autant une SG va sonner aigrelet pour du metal et ce quelque soit les micros autant une LP, pas de problème surtout après un changement de micro car ceux de base sont ce réveler faiblard pour les styl...
  • L'epiphone sg G-400 est-elle faite pour moi?? ( le 03 janvier 2010 )
    Bon, y'a déjà plein de sujets sur la G400. Besoin d'un nouveau ? Clairement non. Merci de faire une recherche. Je verrouille.
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 02 janvier 2010 )
    Y'a pas de formulaire à remplir vu que c'est par SMS que ça se passe, relis la page.
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 02 janvier 2010 )
    Bah justement, c'est la partie devenir membre VIP qui t'intéresse...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 janvier 2010 )
    Non, effectivement, je suis loin d'être fan. Je ne suis pour ainsi dire jamais tomber sur un ampli Laney qui m'a réellement botté pourtant je les ai à peu prêt tous testé. Je ne trouve pas que leurs a...
  • Tablatures ( le 02 janvier 2010 )
    Sujet abordé tous les jours. Il suffit de faire une recherche. Je verrouille.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 janvier 2010 )
    Notre ami Bouboutz a été rendre la tête Laney à son revendeur tellement ça ne sonnait pas et l'a remplacé par une Peavey Triple XXX. Donc pour les samples, c'est raté...
  • Que pensez-vous de la Yamaha BBN4? ( le 02 janvier 2010 )
    Je déplace dans le forum Basse, tu auras surement plus de réponses.
  • au secour jai mlasacre ma guitar ( le 02 janvier 2010 )
    Si tu es aussi doué en réglage de guitare qu'en orthographe, c'est pas gagné... Si tu n'as pas réussi à la régler alors qu'elle était un chouia déréglée, je vois mal comment tu peux la rerégler alors ...
  • dans la région-alpes, connaissez-vous au moins un prof de chant qui tient la route ? ( le 02 janvier 2010 )
    Bon, je verrouille. Pas d'annonces. Mopolitosy, on peut pratiquer certains hobbys sans avoir la prétention de devenir le meilleur ou le plus talentueux, juste pour son propre plaisir. C'est la base...
  • Fender blues junior ( le 02 janvier 2010 )
    Que ton ampli sente le chaud c'est normal au début sur certains amplis, ça devrait partir peu à peu après une 10aine d'heures de jeu. Pour le son cristallin, ça dépend aussi de la gratte que tu bra...
  • Protège micros , Oui ou Non ? ( le 01 janvier 2010 )
    Non, pourquoi mettraient-ils de la parafine alors que son but est d'éviter la microphonie avec le capot et que le micro ne bouge dans ce dernier...
    J'ai recommandé quelque part de retirer la cire ???
  • Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ? ( le 01 janvier 2010 )
    A un moment donné, c'est aussi intéressant de savoir quelles sont les expériences des gens qui en parlent. Parce que je doute qu'un débutant qui n'a jamais joué sur un autre ampli ou en groupe te dise...
    Il te faut un bon fer à souder pour l'enlever car le capot est solidement soudé au micro. Oui, le micro sera plein de cire comme tu t'en doutais.
    Voila c'est ça, t'as tout compris. Tu perdras aussi un chouia de médiums. T'attend pas non plus à ce qu'il devienne un 500T...
    Je ne connais pas ceux là, mais entre un SH1 capotés et un SH1 non capotés il y a de petites différences sonores. Le non capoté est plus péchu et le capoté à un bosse dans les médiums. Même constat av...
  • Quelle est le meilleur moyen d'apprendre à bien jouer de la guitare ? ( le 01 janvier 2010 )
    Tu es juste tombé sur un mauvais prof, comme il en existe dans toutes les matières et qui t'as dégouté. C'est très loin d'être une vérité universelle et ne prend pas ton expérience personnelle pour un...
  • micro manche ou chevalet . dite moi lol ( le 01 janvier 2010 )
    Si t'as un fer à sonder, que tu sais faire des soudures et lire un schéma tu devrais pouvoir le faire seul, sinon passe par un magasin/luthier.
    Oui pas de différence.
    Tu peux les monter indépendemment en manche ou en chevalet. Ca va surtout dépendre du micro que tu as en manche.
    Le Classic + va généralement en chevalet pour être parfaitement balancé avec le Classic 57 en manche (afin d'avoir le même niveau de sortie)
  • A surveiller ( le 01 janvier 2010 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Hésitation pour une wah wah ( le 27 décembre 2009 )
    C'est un sujet qui a été maintes fois abordé. Je verrouille.
  • Recherche Pedale Effet (Disto/Metal/...) ( le 27 décembre 2009 )
    Au moins maintenant, tu sais et tu peux changer ta signature en conséquence vu que c'est erroné.
    Ca n'a rien à voir... Ce n'est pas parce qu'il y a 84 dans le numéro de série que ta gratte est de 84... Y'aurait eu 12, elle serait de 1912 ou 2012 ?? Enfin bref, je ne te confierai pas de grattes p...
    Il y a eu effectivement quelques instruments Squier fabriqué aux US mais ça n'a duré qu'un an et c'était à cheval entre 89 et 90. La tienne commence par E, elle date donc de 89. Celles qui commencent ...
  • Recherche Pedale Effet (Disto/Metal/...) ( le 26 décembre 2009 )
    Ton avis n'est pas différent, il n'est juste pas pertinent... Il cherche une distorsion, tu conseilles une overdrive, il joue du metal, tu n'en joue pas... Enfin bon, je vais laisser l'auteur du suje...
  • Amplie roland cube 15W ( le 26 décembre 2009 )
    Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet, y'a déjà plein de sujets sur les Cube de Roland. http://www.partoch.com/search/ROLAND+CUBE,4.html Je verrouille.
  • Recherche Pedale Effet (Disto/Metal/...) ( le 26 décembre 2009 )
    [quote='sushicherie'] Salut, moi j'ai une Boss super overdrive (la jaune) que j'ai acheté dans les alentours de 60 auros je crois.. Je joue pas de métal mais je trouve que la disto est pas mal du...
  • Quel ampli parmi ceux la ? ( le 25 décembre 2009 )
    Entre les 2 que tu proposes, le Vypyr. Si tu élargis un peu, je te recommande un Vox VT et si tu un peu plus d'argent un Fender VibroChamp XD
  • Quel ampli parmi ceux la ? ( le 25 décembre 2009 )
    Merci de faire ça par MP.
  • FORUM DJ? ( le 25 décembre 2009 )
    Un sujet qui sent encore bon le repère à boulets... Je verrouille. Merci de ne pas flooder et pourrir les sujets inutilement.
  • Avoir le son Pop Rock anglais ( the kooks, babyshambles, the strokes...) ( le 25 décembre 2009 )

faabio' a écrit :
    http://www.woodbrass.com/PEDALE+DUNLOP+MXR+-+DISTORSION ?
    Pas vraiment non... C'est pas trop fait pour ce que tu cites...
  • Ordre pour placer mes pédales ( le 25 décembre 2009 )
    Perso, je branchais mon Eventide TimeFactor (delay) et ma Holy Grail en fin de chaine sur mon BandMaster de 1965 sans boucle d'effet et je n'ai jamais rien entendu qui sonnait autant (ça sonnait bien ...
  • Epiphone ou Gibson ( le 24 décembre 2009 )
    Elle est livrée en gig bag qui est d'ailleurs super pratique. Les couleurs des série Faded sont plutôt sombre, c'est moins flashy que le Heritage Cherry des Standard
  • Epiphone ou Gibson ( le 24 décembre 2009 )
    http://www.leadguitars.fr/index.php L'une des rares boutiques que je recommande à Pigalle. Ils font le payable en 10 fois. Passe leur un coup de fil ils te renseigneront.
  • A surveiller ( le 23 décembre 2009 )
  • A surveiller ( le 23 décembre 2009 )
  • Rencontre jeunes campeurs ( le 22 décembre 2009 )
    Y'a des sujets ça vole haut en ce moment... On se croirait au bac à sable... Bon je verrouille.
  • review: peavey classic 30 ( le 20 décembre 2009 )
    Bah tous les baffles 8 ou 16 ohms...
  • Le Les Paul User's Club ( le 20 décembre 2009 )
    A la base, les Les Paul Deluxe sont des Gibson équipées en mini humbucker mais Epiphone avait sorti une édition limitée de Les Paul Deluxe à l'occasion des 30 ans de la LP Deluxe et j'avais la chance ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 20 décembre 2009 )
    Je vois pas le rapport avec l'escrime... d'ailleurs j'en ai fait pendant des années et à un niveau assez élevé. L'influx nerveux, c'est en nano secondes, jouer de guitare, dans le meilleur des cas, c...
  • Changement micros Epiphone Les Paul Standard ou Plus ? ( le 19 décembre 2009 )
    London, tu t'es senti obligé de remonter un post vieux de 15 jours sans réponses et pour lequel il y a déjà plein de sujets identiques ? Bon, je verrouille, merci de faire une recherche la prochain...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 19 décembre 2009 )
    Je recommande toujours à un gaucher qui n'a jamais joué d'apprendre à jouer comme un droitier. Déjà, quand on ne sait pas jouer, ça ne fait aucune différence d'avoir telle ou telle main qui frette ou ...
  • Le Les Paul User's Club ( le 19 décembre 2009 )
    La couleur est Candy Apple Red. C'est une couleur qu'il sorte de temps à autre pour certaines éditions. C'est un très beau rouge pailleté, ça ne tire pas du tout sur le rose. Ma LP Deluxe était de cet...
  • Alimentation pédale ( le 19 décembre 2009 )
    Si tu débranches tes jacks après chaque utilisation, les piles durent bien longtemps. J'ai des piles qui sont dans des pédales depuis 2 ans, j'ai pas encore eu à les changé. A mon avis pour 2 pédales,...
  • guitare électrique ( le 19 décembre 2009 )
    Bonjour, Merci de faire une recherche avant de lancer un sujet maintes fois abordés http://www.partoch.com/forum/post_158163,comment+choisir+sa+1ere+guitare+electri... h...

• '