funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• AIde choix d'ampli ( le 19 décembre 2009 )
    Bonjour & bienvenu sur le forum ! Il existe déjà pléthores de sujets identiques à celui-ci. Je t'invite donc à faire une recherche ou à aller dans la rubrique GUIDE/DEBUTANTS du site, tu y trouvera...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 décembre 2009 )
    J'ai jamais dit le contraire wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 décembre 2009 )
    Rhoo !! Cette usine à gaz russe !! icon_cheesygrin
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 19 décembre 2009 )
    Aussi bien que la compression Youtube ne le permette. icon_redface Ca donne une idée effectivement.
  • cherche musicien!!!!!!! ( le 19 décembre 2009 )
    Il y a une rubrique pour passer des annonces. C'est écrit en rouge au dessus du cadre où tu as rédigé ton post : [couleur='red']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum en...
  • Un partochien qui peut me faire un circuit imprimé...? ( le 19 décembre 2009 )
    Bon, faudrait d'arrêter d'ouvrir des sujets en boucle... Surtout pour ça... A la limite demande sur un sujet qui existe déjà. Je verrouille.
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 19 décembre 2009 )
    J'imagine qu'à l'endroit où tu achèteras ton Twin, ils auront aussi un Deluxe, ça te permettra de faire un comparo. Perso, je trouve que le Deluxe a beaucoup plus de médiums que le Twin. Bref, ce son...
  • musique catch the miz ( le 19 décembre 2009 )
    Sujet double, je verrouille celui-ci.
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 19 décembre 2009 )
    Non, ce n'était pas mon but. Les Kluson tiennent bien l'accord, pas de problème, les Grover le tiennent encore mieux, par contre, elles font moins vintage que les Kluson.
  • Gros test inside ( Mesa/Rivera ) ( le 19 décembre 2009 )
    Je te confirme qu'il est utilisable et sonne à faible volume autant sur le canal clair que sur le saturé (ce qui est plus rare). Pas de soucis à ce niveau là.
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 19 décembre 2009 )
    J'ai plusieurs grattes avec des Kluson et plusieurs avec des Grover. Les Grover sont un cran au dessus, ça ne veut pas dire que les Kluson sont mauvaises. Dans le style vintage (avec cette forme spéci...
    Exact, enfin l'électronique (pots, switch et micros) ça revient moins cher de l'acheter soi même et de l'installer sur une Standard Plus. Pour les mécaniques, les Standard ont des Grover qui sont à mo...
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 18 décembre 2009 )
    Ne vous inquiétez pas pour UPS, s'ils ne peuvent pas livrer un jour, ils reviennent le prochain jour ouvré, ça sera lundi donc même si ils ne t'indiquent rien sur le suivi (à moins bien sûr qu'il n'y ...
  • trouve la fondamental ( le 18 décembre 2009 )
    Déjà une quinte augmentée dans ton Do majeur, tu n'es pas sorti de l'auberge. Elle est juste la quinte et pour un Do, ça sonne un Sol. Je ne suis pas sûr d'avoir compris le but de ta question. Tu v...
  • Clef Truss Rod ( pour fender Strato ) ( le 18 décembre 2009 )
    Le fait est que même de régler ton truss rod ne changerait finalement rien à ton problème. Pour les pontets (ce sont les petites pièces métaliques sur lesquelles passent les cordes au niveau du ch...
  • Avis sur guitare "Stocb B" ( le 18 décembre 2009 )
    Pour ceux qui sont dubitatifs, il existe de fausses Epiphone aussi sad
  • Clef Truss Rod ( pour fender Strato ) ( le 18 décembre 2009 )
    Heu... Je crois que tu es proche de faire une annerie là... C'est pas en touchant le truss rod que tu vas modifier l'action, le truss rod ser à modifier la courbure du manche. Alors oui la hauteur des...
  • RECHERCHE : Fender Super Champ ( le 18 décembre 2009 )
    Y'a une rubrique pour ça... C'est marqué en rouge au dessus du cadre où tu as rédigé ton sujet : [couleur='red']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la sup...
  • Epiphone G-400 - Hagstroem Super Swede ( le 18 décembre 2009 )
    Dans un 1er temps, apprend à écrire correctement, ensuite je te recommande chaudement de changer d'ampli au lieu de changer de micro.
  • Un ampli similaire au Fender Twin Reverb ( le 17 décembre 2009 )
    Je trouve le Twin plus exploitable à la maison qu'un Hot Rod par exemple. Le truc c'est que le Twin c'est pas fait pour crunch c'est fait pour rester clean à haut volume. Alors à moins de le pousser d...
  • blues junior fender ( le 17 décembre 2009 )
    Merci de ne pas faire up après 1 heure 30... Les partochards ont peut-petre autre chose à faire et ne t'inquiète pas s'ils ont la réponse ils te la donneront. Bref... Il arrive qu'il sorte des séri...
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 17 décembre 2009 )
    Le problème vient du fait que la marque dont tu tais le nom est capable du meilleur comme du pire... Alors forcément si tu tires un mauvais numéro, c'est vraiment honteux alors que pour le même prix, ...
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 17 décembre 2009 )
    Ca m'avait donné envie de rejouer la mienne de lire ton sujet. J'ai donc changé les cordes et c'est reparti. Y'a pas photo, ça sonne quand même super bien. C'est pas non plus aussi bon que ma 335 mais...
  • Une débutante qui ne sais pas lire une foutue tablature. ( le 16 décembre 2009 )
    Y'a plein de sujets qui traitent de ça. Merci de faire une recherche la prochaine fois icon_cheesygrin Je verrouille.
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 16 décembre 2009 )
    Salut Allman !! Ca fait un p'tit bout de temps que je n'étais pas venu et j'en étais resté à avant le changement par les Kami. Je te félicite déjà pour le boulot car changer les micros et l'électr...
  • est ce que l'epiphone g-400 emet des sons acoustiques ( le 15 décembre 2009 )
    L'Epiphone Ultra II est évidée de l'intérieur. Il en résulte que son son débranché est beaucoup plus puissant qu'une guitare électrique non évidée. Par exemple, l'Epiphone Les Paul Standard n'est pas ...
  • ephone ou cort ( le 14 décembre 2009 )
    CE sont de bonnes guitares à la conception résolumment moderne. Faut aimer le style... Ce sont de bonnes guitares cela dit, par contre, c'est pas le même budget qu'une Cort ou une Epiphone. Il est ...
  • Avis sur ce site. ( le 14 décembre 2009 )
    Pas besoin de faire 2 sujets... Je verrouille.
  • Avis sur ce site. ( le 14 décembre 2009 )
    T'as découvert le pot au rose comme un grand... Evidemment que ce sont des fausses...
  • Prs custom 22/24 ou gibson les paul custom ? :o ( le 13 décembre 2009 )
    Il y a d'ailleurs un Users' Club qui est prévu à cet effet ! smiley-guitar
  • Cherche epiphone les pauls ( le 13 décembre 2009 )
    Pas d'annonces sur le forum, y'a une rubrique pour ça. Je verrouille.
  • ephone ou cort ( le 13 décembre 2009 )
    Je te recommande plutôt la Cort. L'Epiphone Les Paul Studio c'est à peu prêt ce qui se fait de pire... La Cort est bien finie et très agréable à jouer. Si tu veux vraiment rester chez Epiphone, prends...
  • Partoch User's SX Club ( le 12 décembre 2009 )
    C'est bien de faire un p'tit topo et de mettre des photos quand on ouvre un Club... Là, on est pas tellement avancé, à part savoir que t'en a une...
  • plusieurs questions concernant la télécaster vintage '52 ( le 12 décembre 2009 )
    Oh boy !!! Ca alors, je ne t'aurait jamais cru capable de vendre la 335 !!! Waow ! Sympa le Dobro cela dit ! Bon blues alors ! PS : Faut changer d'avatar alors ! icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 12 décembre 2009 )
    Merci ! Effectivement c'était délicieux !! bump
    Merci !! Je te reconnais bien là !! wink
  • Epiphone LP zakk wylde ou Gibson flying V faded ? ( le 12 décembre 2009 )
    Ca dépend bien entendu de l'ampli dans lequel tu vas la brancher. Tu peux très bien avoir un son se rapprochant des groupes que tu cites si l'ampli qui est derrière suit. Je t'invite à aller essay...
  • Adapter un solo en lap steel à la guitare ( le 12 décembre 2009 )
    Le son est très différent. Cela dit, si tu accordes ta guitare comme le lap steel et que tu joues en slide avec un steel bar, tu peux t'en rapprocher.
    Ce sont des micros céramiques à haut niveau de sortie. C'est résolument moderne, on est loin du son des PAF sur lesquels jouaient ceux que tu cites. Autant dire que c'est pas fait pour la musette ou ...
    Ca dépend tout simplement de ce que vous mettrez comme micros sur votre Flyin. Là en l'occurence, sur la Faded, c'est du 496r/500t, autant dire que ça sera beaucoup plus péchu que l'Epiphone monté ...
    Tu me donnes faim là !! C'pas gentil ça ! violent2
  • Besoin d'avis pour micro. ( le 12 décembre 2009 )
    A ton service ! Ravi de te lire à nouveau en tout cas ! wink
    Oui, ça fait un bail ! Ca va plutôt pas mal et toi ? Ca fait plaisir de voir que tu es toujours là ! icon_cheesygrin
    Oui, il semble icon_cheesygrin
    Bonjour le 27ème !
  • plusieurs questions concernant la télécaster vintage '52 ( le 12 décembre 2009 )
    Je m'incruste juste pour demander à Goumpo ce qu'il vend (cf sa signature)
    La différence provient de l'espacement des plots. Le F space est pour les grattes de type Fender ou avec un tremolo. Le 1ere convient pour les grattes de types Gibson. PS: Salut Aria ! Ca fait un b...
  • A surveiller ( le 07 décembre 2009 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • A surveiller ( le 10 novembre 2009 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • les paul, strat ou tele ? ( le 04 novembre 2009 )
    Si t'as lu le premier post, il ne joue pas de Slipknot... Bref, pour ce qu'il joue un tele, une strati ou une LP, ça le fera. C'est donc plus une question de gout et de confort que de son. De toute fa...

• '