syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• micros simples ? ( le 05 mai 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']le truc c'est que le budget que j'avais mis de coté pour changer mes 2 doubles me servent maintenant pour les 2 doubles + 2 simples... je fais mes recherches du coté d'eba...
  • Guitare sous garantie ( le 05 mai 2006 )

ben69210 a écrit :
    joue su les micros près du manche icon_cheesygrin icon_cheesygrin (oua le conseil)
    C'est une Folk ! wink

corey-le-bourrin a écrit :
    la je viens de voir des "guitarfetish" alnico reproduction de fender 60's pour 50 euros les 3.. GFS ca te dit quelquechose?
    Je ne connais pas du tout !
    [quote='corey-le-bourrin']olaa syle; je ne dis pas que les micros que je veux mettre sont des alnico! seulement qu'ils ressemblent plus a des micros! mais je guette les micros qui tournent sur ebay...

les fender mexique sont comment?
    Honnêtes, mais sans plus... Pas forcément meilleurs que les deux micros que tu as moyen de récupérer...

j'ai mesuré les impédances d'origine:5.5 kohm nouveau: 4.7 kohm ca veut dire quoi??
    Ca veut dire que le micro d'origine était plus puissant, ce qui est très...
  • choix d une gratte FENDER ( le 05 mai 2006 )
    [quote='nico20']Merci pour toutes vos reponses. J'en profite pour vous demander des avis sur un futur ampli, je suis interessé par le blues junior 15 W (500 € sur thomann). Donnez moi vos avis sur c...

en tout cas le paf pro est divin!! maitre
    Ca, je n'en doute pas une seconde, car je le connais bien, ce micro !
  • Les Paul ( le 05 mai 2006 )

nardil a écrit :
    Ok merci a vous je ne me ferait pas arnaquer!!!!!comme sa!!
    De rien ! Tiens, voici une Epiphone Les Paul Standard pour 450 € ! http://www.music-store-koeln.de/fr/global/...
  • difference entre touche palissandre et erable ( le 05 mai 2006 )
    la touche erable donne un son plus clair, plus brillant, que la touche palissandre. Par ailleurs, le toucher n'est pas le même : la touche érable est vernie, alors que celle en palissandre ne l'est p...
  • Guitare sous garantie ( le 05 mai 2006 )
    Ta gratte n'est probablement pas en cause : c'est plutot ton oreille qui s'est affinée... C'est pour ça que souvent, les débutants achètent des grattes qu'ils trouvent absolument géniales, et ils s'e...
    Sur ton micro d'origine, le moulage en cuivre doit probablement servir d'isolant, mais en dessous, il y a forcément une bobine ! Sinon, le micro ne pourrait pas fonctionner : seule une bobine peut do...
  • choix d une gratte FENDER ( le 05 mai 2006 )
    Je ne vais pas faire dans l'originalité : les micros Texas Special sont plus qu'excellents ! Pour moi, c'est clair... TEXAS SPECIAL ! Juste un détail : tu devrais aussi t'intéresser aux strat 50' et...
  • Les Paul ( le 05 mai 2006 )
    [quote='nardil']J'ai découvert il y a quelques jour une Les paul standard celle de gauche: http://www.tokyo-blues.com/images/blogs/GG-Gibson-Les-Paul-58-Large.JPG Seul les micro ne sont pas les mêm...
  • quel corde pour ma guitare ?? ( le 05 mai 2006 )
    [quote='ender08']Voila, il y a quatre jour on ma donner/prete une guitare Alvaro n°39, et je me suis mis à la guitare en même temps smiley-guitar . Mais, j'aimerais changer les cordes parcequ'elles sont vrai...
  • quel corde pour ma guitare ?? ( le 05 mai 2006 )

agentbombe a écrit :
    ils en font de nos jours et perso j'adhère pas c'est largement mieux tout d'une même matière
    Pas d'accord : de nos jours, ils n'en font pas, et ils n'en feront vraisembl...
  • Réduire la puissance d'une tête d'ampli. ( le 04 mai 2006 )

deni_bar a écrit :
    syle a écrit :
    Il y a beaucoup plus simple : tu branches une résistance dans la boucle d'effets !
    J'ai essayé sur le mien et ça ne marche pas sad
    Ben moi, j'ai es...
  • Quel ampli? ( le 04 mai 2006 )
    [quote='zilch']Non mais ceux là mes parents vont pas être d'accord (utilisent trop de watt) entre le Roland Cube 30 et le Vox AD 15VT lequel est le mieux et sonne le + fort? Merci de vite répondre...
  • Appel aux connaisseurs, à tout le monde....besoin d'informations ( le 04 mai 2006 )
    La Jimi Hendrix signature a existé (très peu de temps !) mais n'est plus fabriquée. Et n'oublions pas qu'elle était sortie 20 ans après la mort de Hendrix : un comble pour une "signature" !
  • ampli behringer bon ou pas? ( le 04 mai 2006 )

gu!zm0 a écrit :
    Bah les Vox ADV15 >> 120 offrent pas mal de modulation avec des sons corrects non ??? bravo
    Oui, certes, mais pour avoir autant de watts, le prix n'est pas le même ...
  • choix entre 2 folk électro ac... ( le 04 mai 2006 )
    [quote='tsteam']Bonjour à tous J'hésite entre 2 grattes d'un prix à peu pres similaire, à savoir : - la GLA 100DCE de chez LAG - ou bien la D 10 SCE de chez Washburn que me conseillez vou...
  • Réduire la puissance d'une tête d'ampli. ( le 04 mai 2006 )
    [quote='kellyken']Heureux possesseur d'une tête d'ampli Laney VH100R, je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de réduire la puissance de 100 à 50 Watts en enlevant 2 lampes. mes motivations : -le...
  • Quel ampli? ( le 04 mai 2006 )
    Les Vox AD sont d'excellents amplis, objectivement meilleurs que les Roland qui ne sont pourtant déjà, pas si mal. Le souci, c'est que 30 Watts, ça reste vraiment très juste pour jouer en groupe. Il ...
  • GUITARE...? ( le 03 mai 2006 )
    [quote='gratoin']euh pour les gretsch tu te trompes l'ELECROMATIC PRO JET coute vers les 450euros(jen ai vu une a ce prix la) et la SYNCHROMATIC SPARKLE vaut 420euros mais dans le magasin ou je vais i...
  • Pour vous quel est le vrai but de la musique? ( le 03 mai 2006 )
    Le but de la musique ? Prendre, donner et partager du plaisir et des émotions !
  • tres jolie gratte! c'est quoi?? ( le 03 mai 2006 )

chrys73 a écrit :
    [quote='syle'] D'ailleurs, je trouve que même dans les bas prix, les Samick sont généralement bonnes !
    Mouais mouais mouais... ben n'empeche que c'est vachement bien pour ...
    [quote='rodolpf']Hé mais non d'abord heu!!! la NightHawk est pas si laide que ça endesaccord3 En fait j'ai un pote qui l'a et il joue du métal principalement et ben evec cette gratte ça le fait trop trop ...

d_lex a écrit :
    [quote='rodolpf']D'ailleurs apres quelques recherches de son origine il faut savoir que ma EM2 a été fabriquée en Corée en soustraitance par Samick hum smyleybleu sad
    Je vai...
  • opignon de tout le monde ( le 03 mai 2006 )
    Et en plus, c'est plus pratique pour changer les cordes ! icon_cheesygrin
    [quote='jimi3334']ok je pensé que ct pour la signature enfin je jou pas trop avec le vibrato jai une strat sur la mienne sa va encore bon cest sur fo pas abusé mé en y allan trankil elle ce désacorde ...
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 03 mai 2006 )
    [quote='emya']c'est pas une excuse bidon: il était maniaco-dépressif!! il prenait autant de l'héroïne pour se soulager l'estomac que pour se soulager l'esprit! faut parfois chercher un peu plus loin ...

jimi3334 a écrit :
    ok sa va 1500 mé ci comme le dit syle cest comme une strat laisse tonbé lol a moin de sapellé Hendrix et de réacordé en cour de solo lol sinon cest pas térible
    1500 €, ...

gratoin a écrit :
    mon budget va jusqu'a 500 euros!!! je pensais que l'Ibanez était pas mal, je lai essayé elle sonne pas mal, elle a corp creux.... mais bon.... donnez votre avis
    Pour 500 ...

angusman a écrit :
    oais mais moi c'est plus anngus comme style de solo que steve
    Alors, en effet, une Gibson SG te conviendrait probablement très bien ! C'est une excellente gratte (la proc...
  • Appel aux connaisseurs, à tout le monde....besoin d'informations ( le 03 mai 2006 )

feuerfrei a écrit :
    (Petit) article sur la Telecaster 50's ajouté bump
    L'article que j'ai vu concernait le Telecaster Standard, pas la 50'... C'est normal ? Sinon, juste un détail : t...
  • Appel aux connaisseurs, à tout le monde....besoin d'informations ( le 03 mai 2006 )
    [quote='gu!zm0']Les autres aussi sont pas difficiles d'utilisation, et au moins tu as de la qualité, de la flexibilité et un REFERENCEMENT. enfin tu n'es pas catalogué gros pinpin utilisant skyblog...
  • ampli behringer bon ou pas? ( le 03 mai 2006 )
    [quote='ilovemoi']ous pensez quoi de leur galle d'ampli? ils sont réputer pour faire du pas cher qualité moyen (pédales) et au niveau des ampli? comme celui la http://www.behringer.com/LX112/index.cfm...

angusman a écrit :
    je sais mais comme vous dites angus joue sans vibrato et c'est une betes
    Bien sûr ! Un vibrato performant est nécessaire pour jouer du Shred à la Steve Vai. Mais pour jo...
    [quote='gratoin']Pour jouer du blues/rock'n'roll(limite hardrock) vous pensez qu'il vaut mieux une gretsch electromatic pro jet , [couleur='orange']une gretsch synchromatic spa...

angusman a écrit :
    je sais que sa coute cher mais je suis fou de cette marque car le pere de mon pote en a une et j'ai joué une fois dessus bah c'est de la bombe
    C'est sûr que si tu es prêt ...

angusman a écrit :
    ouais j'avais penser a une gibson ou une washburn
    Une Gibson, c'est excellent, mais c'est très cher ! Il faut compter au moins 1500 € ! Chez Washburn, effectivement, le ...

loldestroyers a écrit :
    impossible???????????????? endesaccord3 rien n'est impossible endesaccord1
    Effectivement, rien n'est impossible. Pour monter un Floyd sur une Squier Strat, il faudrait : - Monter ...
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 03 mai 2006 )
    [quote='stansy'](au fait Cobain c'était pas le genre à prendre de l'héro pour se donner un genre ...) si on reprend ce qui est dit dans son journal, il prennait de l'héro pour soulager les douleurs...
  • Désolé, j'me suis gourré pour le sondage... ( le 03 mai 2006 )

clem248 a écrit :
    Désolé.
    Y'a pas de mal.
  • Achat d'un harmonica ( le 03 mai 2006 )

clem5 a écrit :
    merci a vous ! (sur internet je n'ai rien trouvé de gratuit pour apprendre l'harmonica par contre...)
    Tu sais, l'harmonica reste un instrument très instinctif, et il est très...
    [quote='loldestroyers']je pourrai pas te dire le prix d'un bon vibrato ils en existent toutes une tripotés et les prix sont variable mais je pourrai te conseiller de monter 1 floyd c'est plutot sympas...
  • vielle fender trouvée ( le 02 mai 2006 )

loldestroyers a écrit :
    je l' avais lu y'a bien longtemp et j'hesiter entre 77 et 79 merci de l'info
    Eh bien c'est 77 ou 78 (impossible de la dater plus précisément, à l'année près)
  • vielle fender trouvée ( le 02 mai 2006 )

loldestroyers a écrit :
    ta l'air plutôt calé smiley-guitar aurait tu des infos sur cette strat S893424 ???
    Yes Sir ! Ce numéro de série correspond à une Fender Stratocaster fabriquée aux Etats Unis ...
  • Les réglages de manche, de chevalet et de micros ( le 02 mai 2006 )

new.glad a écrit :
    [quote='syle'] En gros, si tu préfères une action basse, tu peux descendre les cordes progressivement : tant que ça ne frise pas, c'est bon ! Dès que ça frise, STOOOOP !
    ...
  • Les réglages de manche, de chevalet et de micros ( le 02 mai 2006 )
    [quote='new.glad']je gère syle, je gère !! Mon manche était convexe, J'ai fait 1/4 de tour(oui, pas plus d'1/8 mais bon...), le manche est devenu plat puis au bout d'environ 3 jours concave juste c...

• '