syle sur le forum
↓ |
Votre avis sur l'épiphone spécial 30ème anniv de Lynyrd Skynyrd!!!!
Moi aussi, je la trouve assez moche...
Manifestement, c'est simplement une Epiphone Les Paul Standard en finition Gold Top, sur laquelle ils ont ajouté ces affreuses incrustations de plastique dans l...
vielle fender trouvée
[quote='loldestroyers']salut les musicos
au secour a l'aide...............................................................
quelle etait le prix de vente d'une guitare fender statoscaster...
vielle fender trouvée
[quote='mr_dame']http://www.guitarecollection.com/argus-guitare/argus-guitare.asp
ca marchera mieu sans le closed. Felicitation, theoriquement les guitare d'avant 1980 sont considéré comme guitare de...
aide pour une guitare electrique ibanez
Je prefere les ibanez le son et mieu ...
nemes1s a écrit :
[quote='agentbombe']ibanez pour du métal moué , une jackson c'est mieux je trouve .. ou une bc rich epiphone aussi ca dépend le modèle |
C'est un bon choix (mais faut aimer le style...)
Sinon, dans tes prix, il y a ces deux là :
http://www.washdall.c...
pedromact a écrit :
je pense que je v me prendre la washburn anarchy verte |
C'est difficile à trouver et c'est plus cher (sauf en occaze, mais là, il faut être connaisseur !)
corey-le-bourrin a écrit :
ca me tue que personne ne fasse atttention aux Hamer..sniff |
Appel aux connaisseurs, à tout le monde....besoin d'informations
[quote='feuerfrei']OK merci bien. Bon j'ai publié un article sur Fender et sur la telecaster standard. Si vous pouviez aller voir et me dire ce que vous en pensez ca serait sympa (par contre ca ...
Pas forcément ! De nombreux guitaristes qui jouent sur Fender utilisent des modèles de série !!!
corey-le-bourrin a écrit :
a ok!! ce sont des modeles signature ou custom shop! |
Tu es tout de même très sévère avec l...
gu!zm0 a écrit :
j'aime pas fender, c'est si classique Y a pas des modeles fender qui sortent de l'ordinaire avec des formes moins old school ?? |
Pour quel style ?
A quel tarif ?
Et pourquoi forcément une Ibanez ?
Maxon od 808
C'est clair que c'est du bon overdrive !
Sinon, la légendaire Ibanez TS9 est également impressionnante !
Votre avis sur l'épiphone spécial 30ème anniv de Lynyrd Skynyrd!!!!
Tiens ? Je ne connais pas cette gratte... Tu pourrais mettre un lien ?
sk8er fou a écrit :
Elle est démente pour ma part et vous???? Ken pensez vous??? |
Achat d'un harmonica
Bob Dylan utilise souvent des Hohner Marine Band. (ce sont des harmonicas diatoniques)
Pour en av...
sgt_popits a écrit :
une autre petite question: Quel genre d'harmonica utilisait Bob Dylan? |
Achat d'un harmonica
[quote='sgt_popits']Salut,
J'ai eu l'idée récemment de m'acheter un harmonica. mais vu que je sais pas du tout quel genre de son je veux et que j'y connais vraiment rien, je cherche a en savoir plus ...
tres jolie gratte! c'est quoi??
[quote='corey-le-bourrin']c'est con qu'elles soient pas plus connues; pourtant elles existent aussi en gibson...
[quote]Le Big Boss Gibson Henry Jusckiewickz a dit : chaque fois que nous voulons in...
vielle fender trouvée
C'est donc une des toutes premières American Standard Post-CBS, qui coûtaient dans les 4000...
philoucas a écrit :
Ta gratte doit être de 1988-1990 Merci les moteurs de recherche |
Que pensez vous du vox tonelab?
Pour détrôner le Tonelab, il y a du boulot car il est excellent ! Et même si Zoom progresse en proposant autre chose que du bas de gamme inexploitable, ils risquent tout de même de ramer un moment av...
Conseils pour acheter une électro acoustique
[quote='coco1774']Salut !!
Je veux m'acheter une électro acoustique d'ici peu et j'aurais aimé des petits conseils sur un modèle ou une marque.
Je joue un peu de tout chanson francaise, reggea, en...
Conseil d'achat
Là, tu as deux solutions :
1 - Tu inv...
angusman a écrit :
Le style de guitare c'est éléctrique et on joue du métal ou hard rock...tout dans ce genre...et surtout moi du AC/DC |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Il faut col...
jimi3334 a écrit :
jai testé mé toujour pas la ya carément plus rien pourtant je v a insertion je mé image ensuite je cole le lien mé rien ben sinon pas grave je laisse celle la |
quelle cordes vous choisissez pour une folk ?
Je recommande sans réserve les Martin SP, qui sont entièrement en bronze (y compris les deux cordes aigues non filées). Non seulement c'est joli (les 6 cordes sont dorées) mais en plus, niveau son, c'...
vous preferez quoi comme guitare ?
Mais non, mais no...
angusman a écrit :
La SG je la préfere par raport au gabarie et par ce que mon Idol en a une.(je ne le site pas car c'est interdit mais vous devez le connaitre) |
ampli fender a lampes
[quote='scream']hé oui syle j'ai eu la chance de les essayé et je te remercie encore du conseil pour les texas special qui sont d'excelents micros et j'espere un jour que l'on pourras ce rencontrer hi...
bottleneck perso
Et il est préférable d'utiliser un tube aux parois suffisamment épaisses, ça sonne mieux et ça "zingue" moins.
quelle est votre texte de chanson préféré???
Pour ma part, j'en aurais pas mal à citer :
- Mourir pour, des idées (Brassens)
- Les passantes (Brassens)
- Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part (Brassens) : bon j'arrête avec Brassen...
demande de conseil avant achat guitare
[quote='hiva oa']Merci pour le conseil sur le bois massif. En fait, je me pose des questions sur des marques telles que Takamine pour des prix équivalents à ce que je cherche, mais "made in China or i...
Faut copier le "direct link to image"
jimi3334 a écrit :
jai une tite question la vous dite copier le lien mé lekel yen a 6??? bon cest déja mieu la |
[Demande d'avis sur une guitare avant achat]
Les packs ? Pour la Folk ?
Une guitare suffit... Dans les packs, tu...
fouetos a écrit :
oui c'est pas faut ! cela di, si tu debute, regarde plutot du cote des packs, c'est tres pratique !!! |
ampli fender a lampes
Ces deux amplis sont excellents !
Ceci étant posé, tout dépend du style. Moi qui suis très "blues/rock", j'ai une petite préférence pour le Blues Deluxe, qui sonne un peu plus chaud et plus velouté q...
seymour duncan pearly gates ou gibson 500T
[quote='anvf']voila je me suis enfin decidé a elargir le trou de ma les pauls custom pour acceuillir un humbucker coté chevalet mais je sais pas lequel choisir seymour duncan pearly gates ou gibson 50...
[Demande d'avis sur une guitare avant achat]
Il est toutefois plus sage d'opter pour une petite Folk Cort, quitte à y mettre un brin plus cher. Ca permet tout de même d'avoir un instrument plus sérieux et de ne pas risquer de se dégoûter rapidem...
Les réglages de manche, de chevalet et de micros
[quote='new.glad']Salut !!
Je vais me metre au réglage de mon manche là, avec les précieux conseils de Syle :
Premier problème : la plaque qui cache la vis de trus rod, ses vis sont cachées par ...
demande de conseil avant achat guitare
Je ne connais pas cette guitare.
Mais après tout, qu'importent les avis des autres ?
Si cette quitare a su te séduire, il y a bien une raison ! Peut être qu'elle ne plairait pas à d'autres, car il ...
vous preferez quoi comme guitare ?
[quote='corey-le-bourrin']ya je trouve une énorme différence niveau finition entre strat et les paul..
j'ai tenu dans mes mains une fender stratocaster eric clapton signature et une les paul studio...
Avis sur un ampli
Je n'ai pas essayé le Peavey Valve King 50, mais il me semble...
agentbombe a écrit :
oui mais lol c'est pas le même prix ^^ entre le peavey valve king et celui la tu pense que le meilleur est? |
Avis sur un ampli
[quote='agentbombe']tu me conseille le premier syle ??
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,51151.html
http://www.randallamplifiers.com/products/amplifiers/tube/index.asp
...
Avis sur un ampli
Froid ???
Par rapport à un Vox AC30, oui, bien ...
agentbombe a écrit :
d'apres un pote le RG50TC est froid niveau son, ca reste à tester mais vu les lampes , et les groupes qui l'utilisent .. |
capo
[quote='vladiskoff'] [quote='syle']De toutes façons, il n'y a pas 36 solutions, il n'y a pas de "truc" : quand on a besoin d'un capo, il faut utiliser un capo.
Inutile de jouer à Mac Gyver...
[/quote...
Différence manche collé et Vissé
[quote='corey-le-bourrin']pratique pour un manche vissé: il est remplacable!!
imaginez que vous avez une strat fabuleurs et que vous ayez les frettes usées; achetez un nouveau manche!!
si un man...
Il n'y a pas un style de musique pour manche collé et un style de musique pour manch...
new.glad a écrit :
et sinon, le manche vissé il se prete à quel type de musique? pareil pour le collé. |
c'est pas plûtot comme un ressort à travers tout le manche?? q...
agentbombe a écrit :
[quote='dreamslayer'] tandis que le truss road est une sorte de vis parcourant de part en part le manche |
capo
De toutes façons, il n'y a pas 36 solutions, il n'y a pas de "truc" : quand on a besoin d'un capo, il faut utiliser un capo.
Inutile de jouer à Mac Gyver...
Le manche collé apporte plus de sustain, et la jonction corps/manche est plus ergonomique.
C'est donc un avantage si l'on recherche le sustain, et un inconvénient si l'on recherche des sons plus secs...
cherche guitar budjet 450 A 650 euros pour rock/metal, ke me conseillez vou?????
Je confirme... Ce sont les mêmes...
poulpinaz a écrit :
Si, il n'y a aucune différence entre les première santana se et les actuelles, juste l'étiquette a changée, c'est tout. |
[quote='rodolpf'] [quote]Rodolf, c'est SUR et CERTAIN, le micro manche nest pas d'origine non plus !!!
Les micros d'origine de l'Epiphone Les Paul Custom ont des capots dorés non amovibles !
Et ce mi...
Avis sur un ampli
Ce site Randall France est plus que space...
Sur les commentaire de l'hybride, ils écrivent "la saturation des transistors et la puissance des lampes !" Faut le faire, non ? Quand on sait que le pl...
Unité de mesure des micros ? bizarre..
[quote='corey-le-bourrin']c'est quand meme assez bizarre...
ils parlent de quel paf? quel est son niveau de sortie
j'ai vu ca sur le dernier GP le test d'une guitare (une washburn d'ailleurs) qu...
aidez moi sur quelques choix difficiles ...
[quote='poulpinaz']Sinon, y'a ça :
http://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/3266065/sid/!x01frfrc/quelle/listen
http://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/100010497/sid/!x01frf...
Est-ce que c'est un bon ampli?
[quote='zélos']Ouais alors merci les gars j'irai quand même l'essayer mais dans les avis tout les utilisateurs disent "ouah super en clean" "beurk trop de la merde la disto" et moi y me faut de la dis...
↑ |