syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• fan des simpsons... ( le 17 mai 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    j'adooore les simpsons, RIEN n'egale les simpsons!!!!!
    Bien d'accord ! Homer est mon alter-ego ! icon_cheesygrin
  • voitures préférés ( le 17 mai 2006 )

vladiskoff a écrit :
    T'as aussi celle de 56 smile_cool
    image du forum
    Oh, la belle AC Cobra ! La voiture dont on n'a jamais pu co...
  • Quelle Fender American Strat choisir ? ( le 17 mai 2006 )
    [quote='wrz']Bonjour, Pour le corps, je crois qu’il n’y a pas photo vous êtes tous d’accord, pour un beau son clair cristallin c’est du aulne (sympa ton témoignage Dreamslayer). Je suis allé vo...
    [quote='thenemo'] [quote='sk8 or die']Ben c'est sur le rouge que je reste le plus, mais je n'ais jms vus les autres couleurs de la serie Higwhay !!! sauf le noir et le rouge et le sunburst ... c'est qu...
    [quote='sk8 or die']oki oki, merci !!! Et juste par curiosités, pourquoi c'est plus chère ??? J'hésite entre Sunburst et Rouge ... mais sa serait possible par exemple de l'avoir en white article ou ...
    [quote='sk8 or die']Salut, Voila, je me suis décidés sur ma futur guitare, sa sera une fender Highway 1, mais tanto, j'ais oubliés de posser deux trois petites questions au vendeur: Si je la cho...
  • Pour du métal ( le 17 mai 2006 )
    [quote='dreamslayer']Mais concretement pour retourné au coeur du sujet (car je ne fais pas de concert et je n'ai de toute façon pas les moyen de m'acheter le gros amplis qui tue), quel conseil me cons...
  • Achat d'un 120W Behringer ( le 17 mai 2006 )
    [quote='aratan']Voilà j'espere travailler pendant les grandes vacances et ainsi me payer un ampli, je joue actuellement sur 10W et j'aimerais bien plus icon_cheesygrin, donc je voulais savoir si le Behringer 1200 ...
  • grate demi ou trois quart? ( le 17 mai 2006 )
    La taille en centimètres, je ne sais pas... Mais la différence avec une entière ou une 3/4 se voit très facilement à l'oeil nu...
  • Conseil pour nettoyer une gratte ( le 17 mai 2006 )
    [quote='captnicetea']Salut tous les gratteurs!!! smiley-guitar Jevoulait demander conseil pour entretenir ma gratte électrique. je commence à avoir des grosses taches de gras sur le manche et le corps et...
  • s'il vous plait aidez moi a choisir!!!!! ( le 17 mai 2006 )

bladbad a écrit :
    éscusez moi mais ça coute combien une guitare com ça (SG 400) ?? mourlrlchi !
    Entre 330 et 350 €.

hmm c'est pour ca que je me méfie des strat, on voit pas le bois
    Là encore, tout dépend de la strat que tu prends ! Sur une standard Mexique, c'est sûr qu'il vaut...
    [quote='pefmo']salut ! si tu n'aimes pas trop les vibratos, je connais une strat en aulne, SSS, manche palissandre, sans vibrato ... la Robert Cray standard (849 euros neuf) : http://www.fende...
    [quote='gu!zm0'] [quote='syle'] [quote='tim the jackass']bon voila je voudrais m'acheter une epiphone mais j'hésite entre plusieurs modèles: le g-310 le g-400 le g-400 goth le sg-special et le les ...
  • Eclairez-moi svp ! ( le 16 mai 2006 )
    [quote='rammstein12']Merci, et oui je suis d'accord avec toi, le prix est vraiment honnête pour la qualité. Je te pose encore une question, est ce que je devrais changer d'ampli ? Quand j'aurais la...
  • Gibson / les paul ( le 16 mai 2006 )

adrien the bosse a écrit :
    oué ta raison mé té un nul a la gratte bump
    T'as pété un plomb ? hum
  • s'il vous plait aidez moi a choisir!!!!! ( le 16 mai 2006 )

tim the jackass a écrit :
    merci beaucoup syle ! en plus c'est celle là que je trouve la plus belle icon_cheesygrin je crois que je vais acheter celle la
    Bon choix wink
  • Quelle est la différence entre ces deux amplis ? ( le 16 mai 2006 )
    [quote='shavothebest']aaaaa c'est ca bon comme je l'ai dit, je suis débutant donc moi amplis a lampe = hum hum hum menfin bon je vais essayer de me renseingner tout seul aaaaa donc ca d...
  • un site vraiment pas cher du tout ( le 16 mai 2006 )

au fait, les plots des micros qui se vissent, il vaut mieux que le creu de la visse soit parallele ou permpendiculaire a la corde??
    Strictement aucune importance...
  • Quelle Fender American Strat choisir ? ( le 16 mai 2006 )
    Bon, je vais essayer de répondre à tout ça : - Micro double ou simple ? Tu dis que tu recherches LE son clair stratocaster. Dans ce cas, il te faut un micro simple en aigu. Une vraie strat, quoi.....
  • Choix d'un equipement guitare electrique ( le 16 mai 2006 )
    [quote='thenemo'] [quote='corey-le-bourrin']OUAAA le retour de THENEMOOO !!!!!!!!! on se faisait du soucis!! content de te revoir parmis nous!!!! tu nous a manqué!!! bravo bravo bravo...
  • Eclairez-moi svp ! ( le 15 mai 2006 )
    [quote='rammstein12']Ah d'accord parce que certaines guitares, comme la B.C Rich, ont des tarifs variant de 100 à 150 € ! Sinon que pense tu de l'Epiphone Les Paul Standard ? Elle ne doit pas être ...
  • Quelles sont vos 10 chansons préférées des Rolling Stones ( le 15 mai 2006 )
    Allez, mon Top Ten, dans le désordre : - Sympathy for the Devil (version Get Yer Yaya's out de préférence) - Honky Tonk Women - Out of Time - Wild Horses - Sway - Jumping Jack Flash - Love in V...
  • Que pensez vous des Rolling Stone??? ( le 15 mai 2006 )
    [quote='frozen_king'] [quote='syle'] Récemment, même le grand Angus Young était béat comme un gosse devant Keith Richard alors qu'ACDC devait se produire en première partie des Stones ! C'est dire ce...
  • transformation stratocaster ( le 15 mai 2006 )
    Il y a aussi un autre problème technique : les plaques de strat avec un seul trou pour le micro et pas de trous pour les potards, ça n'existe pas...
    [quote='rammstein12']Ok, très bien, ben jte remerçie encore une fois ( ça doit faire la 30ème fois icon_cheesygrin ) Je vais donc économiser et voir pour la Sheraton II. Au fait tu pense quelle sera plus ch...

rammstein12 a écrit :
    La Sheraton est une acoustique ou une éléctrique ? Pas que je dois jeter mon ampli lol icon_cheesygrin
    C'est une demi-caisse électrique : http://www.epiphone.com/default.asp?Pro...
  • Quelle est la différence entre ces deux amplis ? ( le 15 mai 2006 )
    [quote='new.glad']pour résumer , Mashall c'était vachement bien avant mais il s'est passé je sais plus quelle crise dans l'entreprise y a 20 ou 30 ans et depuis c'est tout pourri la seule chose qu'ils...
  • Que pensez-vous de cette guitare et de LAG en general ? ( le 15 mai 2006 )

feuerfrei a écrit :
    Est ce que la lutherie de la RS100 est suffisamment bonne pour qu'un changement de micro ultérieure vaille le coup ?
    Non, ça ne vaudrait pas trop le coup... D'autant qu'...
    [quote='rammstein12']Oui c'est vrai mais elle est quelque peu au-dessus de mes moyen, à moin que je n'économise icon_redface Donc si j'économise pour la Sheraton II, ma yamaha et mon ampli fender frontma...
  • Mon ampli fait des truc chelou ( le 15 mai 2006 )
    [quote='appelyard63']Bon alors je vais vous expliquer une chose, quand on a un ampli monté par des ragondins dans le fin fond de la forêt de Sherwood (oui oui celle où habité jadis le célèbre Robin de...
  • Quelle est la différence entre ces deux amplis ? ( le 15 mai 2006 )

dreamslayer a écrit :
    Un 250 W pour débuter, je plaind les voisins ! Marshall c'est bien, mais que quand il y a des lampes dedans !
    ...et quand il y a des lampes dedans, ça devient si che...

new.glad a écrit :
    syle a écrit :
    agentbombe a écrit :
    c'est une éléctrique de type jazz si je dis pas de connerie ^^
    Tu ne dis pas de connerie : c'est bien une guitare de Jazz !
    ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 mai 2006 )
    [quote='goguitariste'] [quote='goguitariste'] [URL=http://img235.imageshack.us/my.php?image=copier1deimage106hm.jpg]
    image du forum
    [/URL] [UR...

agentbombe a écrit :
    c'est une éléctrique de type jazz si je dis pas de connerie ^^
    Tu ne dis pas de connerie : c'est bien une guitare de Jazz !
  • ampli FAME ca vaut quoi ???? ( le 15 mai 2006 )

les trucs a pas cher du tout, la ?? malgres ce que tu me dis, je suis HYPER sceptique !!!
    Pas cher... Tout relatif... Je ne parle que des tout lampes, et le stu...
  • Ampli VOX AD30VT ( le 15 mai 2006 )
    [quote='metalpab']le ad 30vt peut supporter un batteur largement et ça je te le confirme puisque mon meilleur pote joue avec son groupe avec cet ampli! j'été très étonné mais il faut le testé pour le ...

heuuuuu syle je voudrais pas faire chier, mais t'a vu le prix de ces amplis?? tu crains pas que ce soit de la daube??
    Ah non, là, je n'ai aucune crainte (pour l...
    [quote='nicochhh']j me suis renseigner un peu apparrament il s agit d ampli construit en pologne et certain modéle sont des copie de Laboga !!! Donc je lance un appel a tous ce ceux qui aurai tester ...
  • s'il vous plait aidez moi a choisir!!!!! ( le 15 mai 2006 )
    [quote='tim the jackass']bon voila je voudrais m'acheter une epiphone mais j'hésite entre plusieurs modèles: le g-310 le g-400 le g-400 goth le sg-special et le les paul special II je voudrais...
  • La plus belle voix du monde ?????? ( le 15 mai 2006 )
    [quote='sangoben']Salut syle, C’est ton avis et je le respecte, mais ne penses-tu pas que c’est un peu restrictif de penser que « les plus belles voix du monde » sont ce que tu appelles « les vraie...
  • Gibson / les paul ( le 15 mai 2006 )
    [quote='elfis']Je suis d'accord avec toi Syle, mais tu vois, le manche me va mieux que celui d'une Strat !!?? Pourquoi ?? Je n'en sais rien, mais je possède les deux et je suis plus à mon aise sur le...
  • Que pensez vous des Rolling Stone??? ( le 14 mai 2006 )
    Les Stones, c'est mon groupe fétiche depuis que j'ai 10 ans ! Ces mecs, ils incarnent le Rock & Roll ! Que de chefs d'oeuvre du genre le Keith a pondu ! Jusqu'à être encensés par des mecs comme Mud...
  • est ce que le poids de la guitare a un effet sur le son ? ( le 14 mai 2006 )

[quote]Tiens ? Corey vient d'inventer la Telecaster en érable !
    lapide moi sur la place publique!! ma langue a fourché, je voulais parler du frene ... 8...
  • probleme de cablage de micros doubles ( le 14 mai 2006 )
    Yes, un shéma ! Des photos !
  • Quel est votre effet préféré ??? ( le 14 mai 2006 )
    [quote='loldestroyers']pas daccord du tout endesaccord1 un effet il faut apprendre à sans servir et certain groupes le fond tres bien les floyds sans un delais ne serait pas les floyds,idem pour u2 ou enco...
  • Conseils svp sur des micros doubles (et les guitares qui vont avec) ( le 14 mai 2006 )
    [quote='phobos']pour les micro je peu rien dire mais pour avoir tester une jackson japon la finition est exemplaire et le manche love même pour un modele non vernis (c'étai une warrior serie x j...
  • Ampli VOX AD30VT ( le 14 mai 2006 )

zilch a écrit :
    Désolé si je casse tout mais... Entre le Vox AD 60VT et le Hugues & Kettner Edition Blue 60R lequel est le mieux et sonne le + fort?
    Il n'y en a pas un qui sonne plus fort...
  • Ampli VOX AD30VT ( le 14 mai 2006 )

pedr0 22 a écrit :
    maintenant la telecaster lite ash j'en ai vu une couleur bois elle est trop classe je trouve? ya d'autres coloris?
    On la trouve en effet le plus souvent en couleur bois,...

• '