syle sur le forum
↓ |
fan des simpsons...
Bien d'accord ! Homer est mon alter-ego !
corey-le-bourrin a écrit :
j'adooore les simpsons, RIEN n'egale les simpsons!!!!! |
voitures préférés
Oh, la belle AC Cobra !
La voiture dont on n'a jamais pu co...
vladiskoff a écrit :
T'as aussi celle de 56 |
Quelle Fender American Strat choisir ?
[quote='wrz']Bonjour,
Pour le corps, je crois qu’il n’y a pas photo vous êtes tous d’accord, pour un beau son clair cristallin c’est du aulne (sympa ton témoignage Dreamslayer).
Je suis allé vo...
[quote='thenemo'] [quote='sk8 or die']Ben c'est sur le rouge que je reste le plus, mais je n'ais jms vus les autres couleurs de la serie Higwhay !!! sauf le noir et le rouge et le sunburst ... c'est qu...
[quote='sk8 or die']oki oki, merci !!! Et juste par curiosités, pourquoi c'est plus chère ???
J'hésite entre Sunburst et Rouge ... mais sa serait possible par exemple de l'avoir en white article ou ...
[quote='sk8 or die']Salut,
Voila, je me suis décidés sur ma futur guitare, sa sera une fender Highway 1, mais tanto, j'ais oubliés de posser deux trois petites questions au vendeur:
Si je la cho...
Pour du métal
[quote='dreamslayer']Mais concretement pour retourné au coeur du sujet (car je ne fais pas de concert et je n'ai de toute façon pas les moyen de m'acheter le gros amplis qui tue), quel conseil me cons...
Achat d'un 120W Behringer
[quote='aratan']Voilà j'espere travailler pendant les grandes vacances et ainsi me payer un ampli, je joue actuellement sur 10W et j'aimerais bien plus , donc je voulais savoir si le Behringer 1200 ...
grate demi ou trois quart?
La taille en centimètres, je ne sais pas... Mais la différence avec une entière ou une 3/4 se voit très facilement à l'oeil nu...
Conseil pour nettoyer une gratte
[quote='captnicetea']Salut tous les gratteurs!!!
Jevoulait demander conseil pour entretenir ma gratte électrique. je commence
à avoir des grosses taches de gras sur le manche et le corps et...
s'il vous plait aidez moi a choisir!!!!!
Entre 330 et 350 €.
bladbad a écrit :
éscusez moi mais ça coute combien une guitare com ça (SG 400) ?? mourlrlchi ! |
Là encore, tout dépend de la strat que tu prends !
Sur une standard Mexique, c'est sûr qu'il vaut...
hmm c'est pour ca que je me méfie des strat, on voit pas le bois |
[quote='pefmo']salut !
si tu n'aimes pas trop les vibratos,
je connais une strat en aulne, SSS, manche palissandre, sans vibrato ...
la Robert Cray standard (849 euros neuf) :
http://www.fende...
[quote='gu!zm0'] [quote='syle'] [quote='tim the jackass']bon voila je voudrais m'acheter une epiphone mais j'hésite entre plusieurs modèles:
le g-310
le g-400
le g-400 goth
le sg-special
et le les ...
Eclairez-moi svp !
[quote='rammstein12']Merci, et oui je suis d'accord avec toi, le prix est vraiment honnête pour la qualité.
Je te pose encore une question, est ce que je devrais changer d'ampli ? Quand j'aurais la...
Gibson / les paul
T'as pété un plomb ?
adrien the bosse a écrit :
oué ta raison mé té un nul a la gratte |
Bon choix
tim the jackass a écrit :
merci beaucoup syle ! en plus c'est celle là que je trouve la plus belle je crois que je vais acheter celle la |
Quelle est la différence entre ces deux amplis ?
[quote='shavothebest']aaaaa c'est ca
bon comme je l'ai dit, je suis débutant donc moi amplis a lampe =
menfin bon je vais essayer de me renseingner tout seul
aaaaa donc ca d...
un site vraiment pas cher du tout
Strictement aucune importance...
au fait, les plots des micros qui se vissent, il vaut mieux que le creu de la visse soit parallele ou permpendiculaire a la corde?? |
Bon, je vais essayer de répondre à tout ça :
- Micro double ou simple ?
Tu dis que tu recherches LE son clair stratocaster. Dans ce cas, il te faut un micro simple en aigu. Une vraie strat, quoi.....
Choix d'un equipement guitare electrique
[quote='thenemo'] [quote='corey-le-bourrin']OUAAA le retour de THENEMOOO !!!!!!!!!
on se faisait du soucis!! content de te revoir parmis nous!!!! tu nous a manqué!!! ...
Eclairez-moi svp !
Tiens, voici un lien pour les Sheraton :
http://www.music-store-koeln.de/fr/global/0_0_G_0_A/1/suchen/0/suchen/musicstore...
Eclairez-moi svp !
[quote='rammstein12']Ah d'accord parce que certaines guitares, comme la B.C Rich, ont des tarifs variant de 100 à 150 € !
Sinon que pense tu de l'Epiphone Les Paul Standard ? Elle ne doit pas être ...
Quelles sont vos 10 chansons préférées des Rolling Stones
Allez, mon Top Ten, dans le désordre :
- Sympathy for the Devil (version Get Yer Yaya's out de préférence)
- Honky Tonk Women
- Out of Time
- Wild Horses
- Sway
- Jumping Jack Flash
- Love in V...
Que pensez vous des Rolling Stone???
[quote='frozen_king'] [quote='syle'] Récemment, même le grand Angus Young était béat comme un gosse devant Keith Richard alors qu'ACDC devait se produire en première partie des Stones ! C'est dire ce...
transformation stratocaster
Il y a aussi un autre problème technique : les plaques de strat avec un seul trou pour le micro et pas de trous pour les potards, ça n'existe pas...
Eclairez-moi svp !
[quote='rammstein12']Ok, très bien, ben jte remerçie encore une fois ( ça doit faire la 30ème fois )
Je vais donc économiser et voir pour la Sheraton II.
Au fait tu pense quelle sera plus ch...
Eclairez-moi svp !
C'est une demi-caisse électrique :
http://www.epiphone.com/default.asp?Pro...
rammstein12 a écrit :
La Sheraton est une acoustique ou une éléctrique ? Pas que je dois jeter mon ampli lol |
[quote='new.glad']pour résumer , Mashall c'était vachement bien avant mais il s'est passé je sais plus quelle crise dans l'entreprise y a 20 ou 30 ans et depuis c'est tout pourri la seule chose qu'ils...
Que pensez-vous de cette guitare et de LAG en general ?
Non, ça ne vaudrait pas trop le coup...
D'autant qu'...
feuerfrei a écrit :
Est ce que la lutherie de la RS100 est suffisamment bonne pour qu'un changement de micro ultérieure vaille le coup ? |
Eclairez-moi svp !
[quote='rammstein12']Oui c'est vrai mais elle est quelque peu au-dessus de mes moyen, à moin que je n'économise
Donc si j'économise pour la Sheraton II, ma yamaha et mon ampli fender frontma...
Mon ampli fait des truc chelou
[quote='appelyard63']Bon alors je vais vous expliquer une chose, quand on a un ampli monté par des ragondins dans le fin fond de la forêt de Sherwood (oui oui celle où habité jadis le célèbre Robin de...
...et quand il y a des lampes dedans, ça devient si che...
dreamslayer a écrit :
Un 250 W pour débuter, je plaind les voisins ! Marshall c'est bien, mais que quand il y a des lampes dedans ! |
Eclairez-moi svp !
new.glad a écrit :
syle a écrit :
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
[quote='goguitariste'] [quote='goguitariste'] [URL=http://img235.imageshack.us/my.php?image=copier1deimage106hm.jpg] [/URL] [UR...
Eclairez-moi svp !
agentbombe a écrit :
ampli FAME ca vaut quoi ????
Ampli VOX AD30VT
[quote='metalpab']le ad 30vt peut supporter un batteur largement et ça je te le confirme puisque mon meilleur pote joue avec son groupe avec cet ampli! j'été très étonné mais il faut le testé pour le ...
[quote='nicochhh']j me suis renseigner un peu apparrament il s agit d ampli construit en pologne et certain modéle sont des copie de Laboga !!!
Donc je lance un appel a tous ce ceux qui aurai tester ...
[quote='tim the jackass']bon voila je voudrais m'acheter une epiphone mais j'hésite entre plusieurs modèles:
le g-310
le g-400
le g-400 goth
le sg-special
et le les paul special II
je voudrais...
La plus belle voix du monde ??????
[quote='sangoben']Salut syle,
C’est ton avis et je le respecte, mais ne penses-tu pas que c’est un peu restrictif de penser que « les plus belles voix du monde » sont ce que tu appelles « les vraie...
Gibson / les paul
[quote='elfis']Je suis d'accord avec toi Syle, mais tu vois, le manche me va mieux que celui d'une Strat !!??
Pourquoi ?? Je n'en sais rien, mais je possède les deux et je suis plus à mon aise sur le...
Que pensez vous des Rolling Stone???
Les Stones, c'est mon groupe fétiche depuis que j'ai 10 ans !
Ces mecs, ils incarnent le Rock & Roll ! Que de chefs d'oeuvre du genre le Keith a pondu !
Jusqu'à être encensés par des mecs comme Mud...
est ce que le poids de la guitare a un effet sur le son ?
Quel est votre effet préféré ???
[quote='loldestroyers']pas daccord du tout
un effet il faut apprendre à sans servir et certain groupes le fond tres bien
les floyds sans un delais ne serait pas les floyds,idem pour u2 ou enco...
Conseils svp sur des micros doubles (et les guitares qui vont avec)
[quote='phobos']pour les micro je peu rien dire mais pour avoir tester une jackson japon la finition est exemplaire et le manche même pour un modele non vernis (c'étai une warrior serie x j...
Ampli VOX AD30VT
zilch a écrit :
Ampli VOX AD30VT
pedr0 22 a écrit :
' |