syle sur le forum
↓ |
gratte dépassée :D
Pour pouvoir te répondre, il faudrait tout de même avoir une idée du prix que tu comptes y mettre...
Il serait bon aussi de savoir ce que tu as comme ampli.
Mon vibrato est parti a la poubelle
Ca s'appelle un vibrato...
snoblik a écrit :
cherche pas y'a rien ki depasse ... enfaite ce qu'il faut que je rachete, c'est la chose ou les resort sont posé mais le nom vla je sais pas |
Dean Guitars
Un jongleur-trapéziste refoulé, probablement...
zilch a écrit :
pouvoir jouer de la gratte avec ses 2 mains en tenant en hauteur et à l'envers sa gratte!!! |
Seymour Duncan SH-1/SH-5 sur Epiphone Les Paul Standard
[quote='fab_974'] [quote='syle'] [quote='fab_974']J'suis entrain de me prendre des seymour duncan SH-1 SH-4 sur un site américain, quelqu'un peut me dire où il vaut mieux les mettre? manche ou chevalet ...
Shure SM-58
Hey, attention ! JAMAIS DE MICRO CHANT SUR UN AMPLI DE GUITARE ELECTRIQUE !!!
C'est un coup à claquer l...
pascal17 a écrit :
En repete depannez vous en le branchant sur un ampli guitare. |
Dean Guitars
A part les modèles Dime, les Dean ne sont pas particulièrement orientées Metal, mai...
zilch a écrit :
Pour le prix qu'ils vendent peut-on trouver mieux dans le registre metal principalement??? |
Seymour Duncan SH-1/SH-5 sur Epiphone Les Paul Standard
Le SH1 en manche, e...
fab_974 a écrit :
J'suis entrain de me prendre des seymour duncan SH-1 SH-4 sur un site américain, quelqu'un peut me dire où il vaut mieux les mettre? manche ou chevalet |
Tirant plus fort = problème chevalet !
Ouaip, ça venait de là !
gratman* a écrit :
LE probleme avec les bend , ça venait de là ? |
pedale simulant le desaccordage
[quote='mannoroth91'] [quote='corey-le-bourrin']le floyd = la mort; impossible de jouer en drop ou de désaccorder.
le seul moyen, c'est de bloquer le floyd (je pense d'ailleurs le faire sur mes 2 gr...
Qu'elle est votre Gibson préfèré ???
Il y en a une enc...
quipro a écrit :
ouaish zarb, jte jure, il l'ont vendu a 1000, mais devait pas en avoir des masses... j'avais vérifié, et au moment ou j'ai mis le lien, elle y était encore |
pour vous , Malmsteen =
Techniquement, c'est un monstre ! Inutile de chercher à prétendre le contraire.
Mais pour le reste... Pour moi, ça fait un mec de plus qui fait des gammes en croyant faire des solos...
Je trouve ég...
Line6 112 75Watts please help
Beurk... On peut aussi vouloir jouer du métal sans avoir p...
agentbombe a écrit :
si il veut jouer vraiment métal que métal pour pas trop cher il se cherche un peavey bandit 112 et voila ... |
capodastre
Non, ça ne l'abîmera pas.
Par contre, le hic, c'est ...
my chemical romance ! a écrit :
peut on abimer sa guitare en mettant un capodraste pour guitare electrique sur une guitare classique ?? |
Questions besoin de réponses: Jackson WR et Obispo???
zilch a écrit :
syle a écrit :
Dean Guitars
[quote='zilch']Bonjour,
J'aimerais en savoir plus sur les guitares Dean et ce que vous en pensez, cette marque est pour moi pas super connu mais semble être utilisé par beaucoup de guitaristes Metall...
[quote='gratman*']Comme j'ai eu un ressort (en +) avec ma gratte ,
je vais remonter les nouvelles cordes (+ grand tirant) et monter mon ressort !
J'espere que mon probleme avec les bend sera résolu...
Shure SM-58
zilch a écrit :
zilch a écrit :
Je me permets d'en ajouter une petite couche :
Si ton vibrato n'est pas un Floyd, l'idéal serait tout simplement de rajouter 1 ou deux ressorts à l'arrière du chevalet (toujours en dévissant la plaqu...
Prix/qualité des guitares
lefthand $1 a écrit :
Qu'elle est votre Gibson préfèré ???
[quote='quipro'] [quote='syle']Par contre, tu dis que la SG Standard coûte dans les 1050 €... Où l'as-tu vue à ce prix ? Car le moins cher que j'aie trouvé jusqu'à présent, c'est dans les 1250 €... Alo...
Le meilleur de groupe de rock sudiste...pour vous c' est?
[quote='denis-px']ben y a pas creedence clearwater revival ? je croyais qu'ils étaient du sud...
edit ; http://video.google.com/videoplay?docid=-7071521757657453884&q=creedence+clearwa...
Prix/qualité des guitares
[quote='funkpunk']
Pour conclure, je pense qu'en posant cette question, tu oublies que c'est surtout l'ampli qui fait que le son est tel que tu l'entends. C'est lui le maillon le plus important (pou...
ebay : Bonne affaire pour ceux qui cherchent un très bon ampli 100 watts... Attax 1ère génération
corey-le-bourrin a écrit :
ebay : Bonne affaire pour ceux qui cherchent un très bon ampli 100 watts... Attax 1ère génération
thesandman a écrit :
thesandman a écrit :
En faisant un petit tour sur ebay, je suis tombé là dessus :
http://cgi.ebay.fr/Attax-100-Hugues-Kettner-ampli-guitare_W0QQitemZ220028759809Q...
Un excellent ...
ki fai mieus les gars? venez voir...
zetateta a écrit :
zilch a écrit :
tirant de cordes telecaster lite ash
J'ai aussi une Telecaster Lite Ash, et j'utilise des cordes 10/52 qui lui conviennent à la perfection.
Je ne peux que te recommander ce tirant.
Sinon, du 10/46 te donnerait déjà un bien meilleur rés...
storm SG ça vaut quoi?
fan-de-soad a écrit :
Hamer slamer
[quote='corey-le-bourrin']Syle se laissera bien tenter ? hein ? si je te dis que tu la lachera plus....
avec toi ca marchera pas, pasque détroner ta washburn custom shop c'est pas gagné ! [/qu...
Nouveau matos
luxxx a écrit :
Shure SM-58
Pour le chant, le SM58 est le micro le plus utilisé, et ce n'est pas par hasard ! Il est vraiment excellent !
Pour la sonorisation... ben il te faut une sono, et ça n'est pas donné. Sinon, tu peux...
Hamer slamer
cafardos a écrit :
Nouveau matos
luxxx a écrit :
Philosophie
Citation de Monsieur Alexandre Benoît Bérurier :"j'comprends pas... plus qu'je mange, moins qu'j'ai d'appétit..."
C'est pas profondément philosophique, ça ?
Pédale de distorsion orientée vintage
gilmour92 a écrit :
gilmour92 a écrit :
Nouveau matos
luxxx a écrit :
bruce springsteen
Déterrage de topic, vous avez dit déterrage de topic ?
Mais bon, je ne vais pas en créer un nouveau alors que celui-ci existe !
Donc, oui, le concert du Stade de France en 2003 était excellen...
gilmour92 a écrit :
phenyyx a écrit :
Que pensez vous de Slipknot ?
Pour ma part, je déteste carrément (mais tous les goûts sont dans la nature).
Quant à leur accoutrement sado-maso sur scène, je trouve ça du plus profond ridicule... J'ai l'impression de voir "la ...
Idées de lecture
Bouquins et musiques, c'est pour moi clairement séparé. Tout simplement parce-que je m'intérresse beaucoup à la musique, et assez peu à la vie privée des musiciens.
Donc, côté bouquins, je suis un ...
CD, K7, MP3 ou Vinyles??
- Les K7, je ne supporte pas ! Impossible de passer facilement d'une plage à une autre, fragilité excessive...
- Les Vinyls, c'est excellent, mais trop fragile. Il m'arrive toutefois d'en acheter de...
hauteur des cordes différentes
13thfloor a écrit :
pedale simulant le desaccordage
yakusa77 a écrit :
Corde impossible à sortir
Pas évident de te répondre sans connaitre le modèle de chevalet qui équipe ta gratte... T'aurais pas une photo ou un lien ?
ledz a écrit :
' |