syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• gratte dépassée :D ( le 20 septembre 2006 )
    Pour pouvoir te répondre, il faudrait tout de même avoir une idée du prix que tu comptes y mettre... Il serait bon aussi de savoir ce que tu as comme ampli.
  • Mon vibrato est parti a la poubelle ( le 20 septembre 2006 )

snoblik a écrit :
    cherche pas y'a rien ki depasse ... enfaite ce qu'il faut que je rachete, c'est la chose ou les resort sont posé mais le nom vla je sais pas
    Ca s'appelle un vibrato...
  • Dean Guitars ( le 20 septembre 2006 )

zilch a écrit :
    pouvoir jouer de la gratte avec ses 2 mains en tenant en hauteur et à l'envers sa gratte!!! wink
    Un jongleur-trapéziste refoulé, probablement... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Seymour Duncan SH-1/SH-5 sur Epiphone Les Paul Standard ( le 20 septembre 2006 )
    [quote='fab_974'] [quote='syle'] [quote='fab_974']J'suis entrain de me prendre des seymour duncan SH-1 SH-4 sur un site américain, quelqu'un peut me dire où il vaut mieux les mettre? manche ou chevalet ...
  • Shure SM-58 ( le 20 septembre 2006 )

pascal17 a écrit :
    En repete depannez vous en le branchant sur un ampli guitare.
    Hey, attention ! JAMAIS DE MICRO CHANT SUR UN AMPLI DE GUITARE ELECTRIQUE !!! C'est un coup à claquer l...
  • Dean Guitars ( le 20 septembre 2006 )

zilch a écrit :
    Pour le prix qu'ils vendent peut-on trouver mieux dans le registre metal principalement???
    A part les modèles Dime, les Dean ne sont pas particulièrement orientées Metal, mai...
  • Seymour Duncan SH-1/SH-5 sur Epiphone Les Paul Standard ( le 19 septembre 2006 )

fab_974 a écrit :
    J'suis entrain de me prendre des seymour duncan SH-1 SH-4 sur un site américain, quelqu'un peut me dire où il vaut mieux les mettre? manche ou chevalet
    Le SH1 en manche, e...
  • Tirant plus fort = problème chevalet ! ( le 19 septembre 2006 )

gratman* a écrit :
    LE probleme avec les bend , ça venait de là ? icon_redface
    Ouaip, ça venait de là !
  • pedale simulant le desaccordage ( le 19 septembre 2006 )
    [quote='mannoroth91'] [quote='corey-le-bourrin']le floyd = la mort; impossible de jouer en drop ou de désaccorder. le seul moyen, c'est de bloquer le floyd (je pense d'ailleurs le faire sur mes 2 gr...
  • Qu'elle est votre Gibson préfèré ??? ( le 19 septembre 2006 )

quipro a écrit :
    ouaish zarb, jte jure, il l'ont vendu a 1000, mais devait pas en avoir des masses... j'avais vérifié, et au moment ou j'ai mis le lien, elle y était encore
    Il y en a une enc...
  • pour vous , Malmsteen = ( le 19 septembre 2006 )
    Techniquement, c'est un monstre ! Inutile de chercher à prétendre le contraire. Mais pour le reste... Pour moi, ça fait un mec de plus qui fait des gammes en croyant faire des solos... Je trouve ég...
  • Line6 112 75Watts please help ( le 19 septembre 2006 )

agentbombe a écrit :
    si il veut jouer vraiment métal que métal pour pas trop cher il se cherche un peavey bandit 112 et voila ...
    Beurk... On peut aussi vouloir jouer du métal sans avoir p...
  • capodastre ( le 19 septembre 2006 )

my chemical romance ! a écrit :
    peut on abimer sa guitare en mettant un capodraste pour guitare electrique sur une guitare classique ??
    Non, ça ne l'abîmera pas. Par contre, le hic, c'est ...
  • Questions besoin de réponses: Jackson WR et Obispo??? ( le 19 septembre 2006 )

zilch a écrit :
    syle a écrit :
    zilch a écrit :
    Je pensais aussi à ça wink Merci quand même icon_cheesygrin Sinon quelqu'un pourrait-me donner son avis sur cette gratte??
    La WR1 ou la JS30 ?
    ...
  • Dean Guitars ( le 19 septembre 2006 )
    [quote='zilch']Bonjour, J'aimerais en savoir plus sur les guitares Dean et ce que vous en pensez, cette marque est pour moi pas super connu mais semble être utilisé par beaucoup de guitaristes Metall...
    [quote='gratman*']Comme j'ai eu un ressort (en +) avec ma gratte , je vais remonter les nouvelles cordes (+ grand tirant) et monter mon ressort ! J'espere que mon probleme avec les bend sera résolu...
  • Shure SM-58 ( le 19 septembre 2006 )

zilch a écrit :
    Merci de ta réponse, Syle! Pourrais-tu me montrer un ampli de chant qui reproduit fidèlement la voix pour pas trop cher et qui puisse être utiliser pour chanter en groupe? wink
    ...
  • Questions besoin de réponses: Jackson WR et Obispo??? ( le 19 septembre 2006 )

zilch a écrit :
    Je pensais aussi à ça wink Merci quand même icon_cheesygrin Sinon quelqu'un pourrait-me donner son avis sur cette gratte??
    La WR1 ou la JS30 ?
    Je me permets d'en ajouter une petite couche : Si ton vibrato n'est pas un Floyd, l'idéal serait tout simplement de rajouter 1 ou deux ressorts à l'arrière du chevalet (toujours en dévissant la plaqu...
  • Prix/qualité des guitares ( le 18 septembre 2006 )

lefthand $1 a écrit :
    Syle avec une G400 c'est possible de faire de la scene ou c'est juste???
    C'est faisable... Elle fait partie des grattes qui ont un excellent rapport qualité/prix, jus...
  • Qu'elle est votre Gibson préfèré ??? ( le 18 septembre 2006 )
    [quote='quipro'] [quote='syle']Par contre, tu dis que la SG Standard coûte dans les 1050 €... Où l'as-tu vue à ce prix ? Car le moins cher que j'aie trouvé jusqu'à présent, c'est dans les 1250 €... Alo...
  • Le meilleur de groupe de rock sudiste...pour vous c' est? ( le 18 septembre 2006 )
    [quote='denis-px']ben y a pas creedence clearwater revival ? sad je croyais qu'ils étaient du sud... edit ; http://video.google.com/videoplay?docid=-7071521757657453884&q=creedence+clearwa...
  • Prix/qualité des guitares ( le 18 septembre 2006 )
    [quote='funkpunk'] Pour conclure, je pense qu'en posant cette question, tu oublies que c'est surtout l'ampli qui fait que le son est tel que tu l'entends. C'est lui le maillon le plus important (pou...
  • ebay : Bonne affaire pour ceux qui cherchent un très bon ampli 100 watts... Attax 1ère génération ( le 18 septembre 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    une alternative au AD60 ? icon_cheesygrin
    Oui et non : ce n'est pas de la modélisation (il n'y a donc pas 653 simulations d'amplis et 1546 effets intégrés). Là, c'est 4 ca...
  • ebay : Bonne affaire pour ceux qui cherchent un très bon ampli 100 watts... Attax 1ère génération ( le 18 septembre 2006 )

thesandman a écrit :
    Par contre j'ai un peu peur qu'à un prix pareil l'ampli soit un peu en morceaux d'ampli icon_cheesygrin Vous en pensez quoi ? Et vous en donneriez combien ? Merci à tous wink
    Mo...

thesandman a écrit :
    Il vaut quoi par rapport au Tour Reverb ?
    En fait, cet ampli est l'ancêtre du Tour Reverb... mais l'ancêtre était meilleur que le descendant. Et pourtant, tu sais tout l...
  • ki fai mieus les gars? venez voir... ( le 18 septembre 2006 )

zetateta a écrit :
    alors sa va crisé a l'hérésie mais j aime bien les d'Addario
    Il n'y a pas de quoi crier à l'hérésie ! Perso, je les déteste, mais je n'ai jamais dit qu'elles étaient obj...
  • Questions besoin de réponses: Jackson WR et Obispo??? ( le 18 septembre 2006 )

zilch a écrit :
    Ah Pardon!! Après une recherche plus approndie, j'ai trouvé que c'était la Jackson WR 1 et non la JS 30 WR donc c'est pas une bas-de-gamme!!! wink
    En effet, celle du clip a ...
  • tirant de cordes telecaster lite ash ( le 18 septembre 2006 )
    J'ai aussi une Telecaster Lite Ash, et j'utilise des cordes 10/52 qui lui conviennent à la perfection. Je ne peux que te recommander ce tirant. Sinon, du 10/46 te donnerait déjà un bien meilleur rés...
  • storm SG ça vaut quoi? ( le 17 septembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    Très faux ! La Storm est une mignonne petite bouse, t...
  • Hamer slamer ( le 16 septembre 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']Syle se laissera bien tenter ? hein ? si je te dis que tu la lachera plus.... avec toi ca marchera pas, pasque détroner ta washburn custom shop c'est pas gagné ! icon_cheesygrin [/qu...
  • Nouveau matos ( le 16 septembre 2006 )

luxxx a écrit :
    tu veux dire par la que cet ampli n'est pas top ? tu pourrai me mettre qques lien d'ampli à prix raisonable si tu as le temps bien sûr ! icon_redface
    Tout est relatif... Il n'est...
  • Shure SM-58 ( le 16 septembre 2006 )
    Pour le chant, le SM58 est le micro le plus utilisé, et ce n'est pas par hasard ! Il est vraiment excellent ! Pour la sonorisation... ben il te faut une sono, et ça n'est pas donné. Sinon, tu peux...
  • Hamer slamer ( le 16 septembre 2006 )

cafardos a écrit :
    T'emballes pas corinet, on le sait que "Hamer power"... J'aime bien la couleur et... Des micros Seymour ça vaut 200 euros hum ?
    Yes... 100 € pièce, à peu près.

luxxx a écrit :
    que pensez vous de ca ? http://www.distrizic.com/ampliguitarefender100wattsfm210-p-1129.html?ref=9 je trouve ça tres peu chère pour la marque
    Fender fait beaucoup de haut de...
  • Philosophie ( le 16 septembre 2006 )
    Citation de Monsieur Alexandre Benoît Bérurier :"j'comprends pas... plus qu'je mange, moins qu'j'ai d'appétit..." icon_cheesygrin C'est pas profondément philosophique, ça ?
  • Pédale de distorsion orientée vintage ( le 16 septembre 2006 )

gilmour92 a écrit :
    Ah non j'ai pas ça mais il sonne quand même du tonerre je ne peux que remercier ma famille de s'être cotiser pour me l'acheter
    Ca, je ne doute pas que ça sonne bien !!! ...

gilmour92 a écrit :
    Enfin qu'est ce que t'entends par 2 entrées tu veux dire que il y a 2 canaux indépendants?
    Oui, un canal clair et un canal saturé avec une entrée séparée pour chacun...

luxxx a écrit :
    oki mais pr 200€ j'aurai quoi niveau watts ? ac un bon son toujours ...
    Pour 200 €, ça parait difficile... Pour jouer en groupe, il te faudrait au minimum 65 watts (80 ou 10...
  • bruce springsteen ( le 16 septembre 2006 )
    Déterrage de topic, vous avez dit déterrage de topic ? icon_cheesygrin Mais bon, je ne vais pas en créer un nouveau alors que celui-ci existe ! Donc, oui, le concert du Stade de France en 2003 était excellen...

gilmour92 a écrit :
    Syle en fait je l'ai pas depuis très longtemps et c'est un ac 15 reedition avec les hp blue alnico
    OK, et c'est comme sur le 30 ? Il y a deux entrées "normal" et "top ...
  • ki fai mieus les gars? venez voir... ( le 16 septembre 2006 )

phenyyx a écrit :
    vous abusez les gars... est ce que vous savez faire des solos comme ca avant de dire quoi que se soit?
    avec les bends qui sonnent faux, non... icon_cheesygrin [quote='phenyyx'...
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 16 septembre 2006 )
    Pour ma part, je déteste carrément (mais tous les goûts sont dans la nature). Quant à leur accoutrement sado-maso sur scène, je trouve ça du plus profond ridicule... J'ai l'impression de voir "la ...
  • Idées de lecture ( le 16 septembre 2006 )
    Bouquins et musiques, c'est pour moi clairement séparé. Tout simplement parce-que je m'intérresse beaucoup à la musique, et assez peu à la vie privée des musiciens. Donc, côté bouquins, je suis un ...
  • CD, K7, MP3 ou Vinyles?? ( le 16 septembre 2006 )
    - Les K7, je ne supporte pas ! Impossible de passer facilement d'une plage à une autre, fragilité excessive... - Les Vinyls, c'est excellent, mais trop fragile. Il m'arrive toutefois d'en acheter de...
  • hauteur des cordes différentes ( le 16 septembre 2006 )

13thfloor a écrit :
    le (trés bon) post de syle
    Merci, merci... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin %Mais un manche légèrement concave permet justement de mieux équilibrer la hauteur des cordes sur l'ensemble d...
  • pedale simulant le desaccordage ( le 16 septembre 2006 )

yakusa77 a écrit :
    merci de cette reponse tu parle de le bloquer mais si on le bloque en desaccordé sa va detendre vachement les cordes non ?
    Tu peux bloquer le floyd en remplaçant les re...
  • Corde impossible à sortir ( le 16 septembre 2006 )
    Pas évident de te répondre sans connaitre le modèle de chevalet qui équipe ta gratte... T'aurais pas une photo ou un lien ?
  • ki fai mieus les gars? venez voir... ( le 16 septembre 2006 )

ledz a écrit :
    [quote] je bende comme un malade (mais un malade hein) et aucunne casse; toujours pas usées, et assez agréables.
    gardons l'accent anglais icon_cheesygrin icon_cheesygrin euh syle, qu'appelles tu...

• '