syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• recherche wha pas chere ( le 13 septembre 2006 )
    [quote='fab_974']Nan Syle, il me tarde de l'essayer, mais là, vu la puissance, je crains de l'allumer dans mon appart'. J'attends Lundi soir et ma prochaine répèt'. Tu l'allumerais, toi, en appart' ...
  • Pédale de distorsion orientée vintage ( le 13 septembre 2006 )
    [quote='gilmour92']Voilà c'est dans le titre je recherche une pédale de distorsion qui sonnerait bien vintage rock 70's . On m'a parlé d'une pédale Ibanez dont j'ai oublié le nom.J'ai fait des recher...
  • Quelle est votre fender préfèré ??? ( le 13 septembre 2006 )
    J'ai voté pour la Tele... Je mettrais la strat en second. Par contre, je suis assez peu d'accord avec les descriptifs. Notamment pour la Telecaster ! La Tele une gratte orientée Jazz ??? hum Eto...
  • Une corde a laché ... ( le 13 septembre 2006 )

lefthand $1 a écrit :
    quel pris tes martin sans indiscretion?? parce que moi j'avais pris des martin a 10€ et c'etait de la daube... morte en trois mois et un son fade..
    Mes Martin coûte...
  • Tete Marshall ( le 13 septembre 2006 )
    [quote='philoucas']Ben je crois que je peux lui faire confiance... Il ne travaille qu'avec des amplis à lampes. Et quand je vois tout le matoss qu'il avait a réparé, je pense qu'il avait une bonne...
    [quote='lefthand $1']a ba sa va je suis tranquil. moi j'adore leur son un peu metallique love les prochaine que je prend se sont des Dean markley blue steel,j'ai hesité a les prendre mais f...

tholinio a écrit :
    mais le prob' c'est que j'y connais que dalle en cordes :-S ! vous pouvez m'aider ??? SVP !!
    Ca, c'est surtout une question de goûts ! Le mieux, c'est d'essayer plusieurs ...
  • wah wah ? ( le 13 septembre 2006 )
    Ma préférée, c'est la Cry Baby. Son seul défaut, c'est qu'lle n'a pas de true bypass. Mais ça peut se bricoler...
  • Seymour Duncan SH-1/SH-5 sur Epiphone Les Paul Standard ( le 13 septembre 2006 )
    [quote='zilch']Merci, ton aide m'est précieuse icon_cheesygrin Je sais je pose beaucoup de questions et ça doit vous souler... Mais ça ne répond toujours pas à la question qui me tracasse, pourquoi est-ce qu'une...

lefthand $1 a écrit :
    je parlais pour moi Syle car je viens de mettre des elixir sur ma folk et sa me ferais ch*er de les changer dans trois semaine!!
    Le principe des Elixir, c'est justement...
  • Seymour Duncan SH-1/SH-5 sur Epiphone Les Paul Standard ( le 13 septembre 2006 )
    [quote='zilch']Mouais d'accord merci mais alors quelle guitare aurait une sonorité moderne et creusée??? Sinon je ne pige toujours pas pourquoi une config SH-1/SH-4 convient mieux que les autres sur u...
  • GIBSON Les Paul SPECIAL ?? ( le 13 septembre 2006 )

zilch a écrit :
    [quote='syle'] [quote='pedr0 22']voila j'en ai achete une il y a une heure pour 900 € qu'en pensez vous??? smiley-guitar
    J'en pense qu'elle est très bonne, mais qu'elle peut se trouv...

lefthand $1 a écrit :
    oula!! 25€ d'elixir toute les trois semaine...
    J'ai pas parlé d'Elixir non plus ! D'ailleurs, j'aime pas les cordes en plastique ! violent2 Et j'ai pas dit non plus que ...
    Même avis que Funkpunk... Pour upgrader une Les Paul, je recommanderais aussi une config SH1/SH4, voire même une config SH1/SH1. C'est ce qui mettrait le plus en valeur les qualités propres de ta gui...
  • Question guitare (micro) ( le 13 septembre 2006 )
    [quote='samgratt']J' ai une guitare strat mexicaine. J'ai changé les micros contre: Chevalet: Fast Track 2 (Dimarzio) --> disto Middle: Vintage rails (Seymour Duncan) --> clair et micro strat am...

fab_974 a écrit :
    [quote='syle']Comme le potard de volume sur ta gratte ! Tu peux ainsi moduler le gain, ou faire des violonings , par exemple.
    roooh Syle, j'ai ...

zilch a écrit :
    Vous pourriez m'expliquer à quoi sert une pédale de volume svp? icon_redface
    Comme le potard de volume sur ta gratte ! Tu peux ainsi moduler le gain, ou faire des violonings, par e...
  • Fender MEX STD STRAT MN BK ( le 13 septembre 2006 )

lefthand $1 a écrit :
    ouai c'est bien ce qui me semblait l'erable est le bois au naturel. ben moi je prefere l'erable au palissandre aprés niveau sonorité je connais pas.
    Le palissandre a...

fab_974 a écrit :
    syle a écrit :
    fab_974 a écrit :
    Syle, t'as pas la même combine pour une pédale de volume ?
    Hélas non... Mais je cherche ! icon_cheesygrin
    Tiens moi au courant, j'en ch...

fab_974 a écrit :
    Syle, t'as pas la même combine pour une pédale de volume ?
    Hélas non... Mais je cherche ! icon_cheesygrin

fab_974 a écrit :
    syle a écrit :
    De toutes façons, une corde qui a servi 3 semaines est déjà une corde morte
    taing' ! 3 semaines ???!!!
    Ouaip... Et même moins si tu joues beaucoup......

philoucas a écrit :
    Ah oui, dernière chose, le réparateur m'a affirmé qu'il y a 150 watt à la sortie de l'ampli (et non 100 watt comme indiqué sur l'ampli) love
    Ca, par contre, c'es...
  • vos avis sur l'EPIPHONE SHERATON ( le 13 septembre 2006 )
    La Sheraton II est une guitare que je préconise sans aucune retenue ! Niveau rapport qualité/prix, c'est carrément impressionnant. Une guitare très tytpée, certes, mais réellement excellente !
  • choix sur serie S ( le 13 septembre 2006 )

fab_974 a écrit :
    Ca n'a pas l'air d'inspirer les partochards, là !
    Effectivement, pour ma part, ce genre de grattes, ce n'est vraiment pas mon trip. Je n'ai donc pas grand chose à dire sur ...
    [quote='philoucas']Pourquoi ne pas le déplacer quand il est chaud ? * Ne pas se planter dans l'inpédance de sortie pour pas griller les baffles. * ... Vous avez d'autres conseils ? wobble [/quo...
    De toutes façons, une corde qui a servi 3 semaines est déjà une corde morte. En pratique, je suis comme tout le monde : je ne change pas les cordes de toutes mes grattes tous les mois ! Donc, comme...
  • Question sur SG ( le 11 septembre 2006 )

tim the jackass a écrit :
    oui c'est sur c'est pas le même registre mais c'est aussi pas la même qualité! une epiphone aussi bonne soit-elle paraitra toujours pas top a coté d'une gibson
    C'es...
  • Ampli Vox ( le 08 septembre 2006 )
    [quote='zilch'] [quote='ben69210']http://www.thomann.de/thoiw9_vox_ad30vt_valvetronix_gitarrencombo_prodinfo.html?sn=59324697a4be8a514729905c1e9ebce2 voilà alors quelques questions concernant cet am...
  • Ampli besoin d'avis ( le 08 septembre 2006 )
    Le FM210R est très convenable ! Surtout pour un premier ampli !!! Vu le prix, l'affaire est bonne. Quant à la disto, j'ai seulement dit qu'elle n'était pas adaptée pour les métalleux, mais pour le ...
  • votre avis sur Emily... ( le 08 septembre 2006 )
    Oh la charmante petite bouse... icon_cheesygrin Comme l'ont dit Funkpunk et Tim the Jackass, cette gratte est en fait une G310, que je trouve particulièrement abominable... lutherie au rabais, électronique gr...
  • venez, venez ( le 06 septembre 2006 )
    Ele est space, cette gratte... Je n'ai jamais vu ce sigle Fender uniformément noir une une strat mexique... Peut-être celles vendues aux USA ne sont-elles pas les mêmes que celles importées en Europe....
  • Ampli besoin d'avis ( le 06 septembre 2006 )
    J'ai un pote qui possède cet ampli et qui joue avec en groupe, y compris pour des concerts dans des clubs. Donc, vu le prix, ça le fait ! Après, niveau son, tout dépend de ce que tu cherches. Les so...
  • Le plius important dans le son d'un groupe, c'est ??? ( le 06 septembre 2006 )
    Perso, je trouve la question plutot étrange... Le son d'un groupe, c'est justement le son de TOUT LE GROUPE ! Le son doit être un ensemble homogène. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a quelque ch...
  • Art et Lutherie Cedar ( le 06 septembre 2006 )
    [quote='victor_le_sympa']ouai je l'ai essaye, et finalement je vias prendre celle la: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250023743168&ih=015&category=1... je...
  • renseignements sur ampli ( le 04 septembre 2006 )

fireking a écrit :
    Ok Merci pour vos réponses à tous! J'en profite par ailleurs pour vous demander qu'elle est la différence entre une guitare telecoustique et stratacoustique?
    Comme l'...
  • Mon nouveau bijou ( le 03 septembre 2006 )
    C'est ici : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,183,Regler+une+guitare.html Je n'y parle pas spécialement des Floyd, mais du réglage de tous les vibratos flottants

poulpinaz a écrit :
    [quote='lefthand $1']un vibrato Wilkinson est un vibrato de type Floyd??
    Non. Un wilkinson, est une vibrato type "Vintage" et un floyd c'est un vibrato du flottant. [/quote...
  • Footswitch pour Fender Frontman ( le 03 septembre 2006 )
    le footswitch sert tout simplement à changer de canal sur l'ampli (canal clair/canal saturé).
    [quote='agentbombe']voila j'ai mis 5 ressort car mon flyod etait carrément décolé ... et les vis était presque en fin de course icon_cheesygrin j'ai suivi le tuto de syle et tout marche à merveille icon_cheesygrin merci syle ...
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 01 septembre 2006 )
    C'est comme ça sur toutes les LP, et sur la plupart des autres grattes. Il faut que la touche dépasse derrière la dernière frette pour que la dernière frette en question soit correctement sertie, c'es...
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 01 septembre 2006 )
    [quote='funkpunk']Bah en fait, j'ai été la testé et j'ai été carrement déçu donc ce sera pas la MusicMan. Par contre dans le shop ou j'ai achété le Rivera, y'avais une Gibby SG junior avec 1 seul P90,...
  • renseignements sur ampli ( le 01 septembre 2006 )
    [quote='deni_bar'] [quote='fireking']Merci pour vos réponses, mais pourtant j'ai trouvé 3 modèles qui "semblent" intéressant (j'en veux juste un avec un son clair pour répéter le soir sans géner les vo...

funkpunk a écrit :
    [quote='syle']Avec plaisir ! icon_cheesygrin Je sais que tu as de superbes gratounettes, mais tu ne les as jamais mises en photo, à part ta Jackson Kelly.
    Il me semble que quelque...
    Avec plaisir ! icon_cheesygrin Je sais que tu as de superbes gratounettes, mais tu ne les as jamais mises en photo, à part ta Jackson Kelly.
  • Choix de corde ( le 01 septembre 2006 )
    Pour les marques, chacun a sa crêmerie préférée... Question de goûts, ça ne se discute pas. Moi, c'est les Dean Markley Blue Steel.
    [quote='slashette'] icon_cheesygrin Syle choisit ses canapés en fonction du nombre de ses guitares icon_cheesygrin Plus sérieux, j'ai juste reconnu l'Epiphone SG, le reste je connais pas (du moins pas encore)!!! T'as pa...
  • Gros test inside ( Mesa/Rivera ) ( le 01 septembre 2006 )

funkpunk a écrit :
    C'est assez con d'ailleurs, car ça aurait pu interesser du monde.... sad
    Oui, je pensais que' d'autres seraient peut-êtyre intéressés, c'est pour ça que je t'ai posé l...

fab_974 a écrit :
    Impressionnant
    Quoi donc ? hum
  • Choix de corde ( le 01 septembre 2006 )
    Eh, attention quand même à ce que vous dites, les gars ! Sur une électrique, monter au dessus du 10/52, à moins de ne jouer que du Jazz, ce n'est pas recommandé car à partir du 11/52, la corde de sol...
    Va pour la photo de famille :
    image du forum

• '