syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Choix de corde ( le 01 septembre 2006 )

dragonguitar a écrit :
    ERNIE BALL , tyran 9-42. wink
    Tyran... La dictature dans votre salle de musique ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Perso, je ne te recommande pas le light (9/42). Ca va quand ...
  • H&K matrix 100 Vs Randall série G3 ( le 01 septembre 2006 )

poulpinaz a écrit :
    [quote='agentbombe']non c'est un hybride avec une lampe de préamp comme le vox mais c'est pas la meme lampe c'est une 12AT7 ^^ dans le randall
    Petite précision, le 12at7 se...
  • Niveau son , vous préférez une Fender Telecaster Little Ash, ou une Epiphone Les Paul Standard ? ( le 01 septembre 2006 )

742617 a écrit :
    [quote='Syle'] Un matos polyvalent, c'est un matos qui fait un peu tout mais qui n'est vraiment bon en rien...
    J'en pense pas moins wink Mais j'ai pas assez souxsoux pour a...
  • Mon nouveau bijou ( le 01 septembre 2006 )
    Mince, j'ai eu du retard à l'allumage : Funkpunk a posté avant moi... et je vois qu'on a dit exactement la même chose icon_cheesygrin
  • Mon nouveau bijou ( le 01 septembre 2006 )

agentbombe a écrit :
    vi merci personne pour mes petits prob de bloc corde et pour les resorts icon_cheesygrin up! vi c'est un vrai bébé et le manche c'est une autoroute icon_cheesygrin
    Je suis ravi que tu aies enf...
  • Gros test inside ( Mesa/Rivera ) ( le 01 septembre 2006 )

funkpunk a écrit :
    P*tain les gens, je crois que j'ai trouvé MON SON. J'y retourne c'est trop de bonheur chanteur Ici quelque temps, je ferai une revue complète du machin
    Ravi que tu aies ...
  • très très très très forte tentation ! ( le 01 septembre 2006 )

fab_974 a écrit :
    J'lai trouvée à moins de 2000 euros....Seigneur.... http://www.zzounds.com/item--GIBLPSTD6/image--Gold%20Top
    Normal : ce magasin a l'air de se trouver aux States... Le h...
  • Niveau son , vous préférez une Fender Telecaster Little Ash, ou une Epiphone Les Paul Standard ? ( le 01 septembre 2006 )
    [quote='742617']MErci mille foix a tous wink Donc le mieux se serait d'acheter une de chaque icon_cheesygrin (Mais je crois que sa va pas etre possible icon_cheesygrin ) Donc merci encore , j'irais testé ces grattes en ma...
  • Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)?? ( le 01 septembre 2006 )

magiclem007 a écrit :
    martin sp et le tirant c'est un truc genre 10.56 je crois icon_redface
    Aaaaah les Martin SP ! Les meilleures !
  • sono pour repétition ( le 01 septembre 2006 )
    [quote='draventhecrow'] [quote]que pensez vous de ceci pour sonorisé un garage ? http://www.effect-on-line.com/fiche.asp?id_article=2132 http://www.effect-on-line.com/fiche.asp?id_article=1817 ht...
  • renseignements sur ampli ( le 01 septembre 2006 )
    [quote='guitaroide']salut tout le monde!! je profite de ce post pour poser une petite question qui me turlupine depuis un moment!! est ce qu'un ampli style hot rod deluxe que j'envisage d'acheter,...
  • très très très très forte tentation ! ( le 01 septembre 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    les micros sont des Burstbucker (comme jimmy page!)
    ... et comme sur toutes les Les Paul Standard, désormais ! [quote='corey-le-bourrin'] le manche est un 60's...
  • Micro métal ( le 01 septembre 2006 )
    Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, les gars... La SG sonne certes plus Medium et un peu moins gras que la Les Paul, mais dans l'absolu, elle sonne gras quand même... Kellyken, pour ta C...
  • Ibanez AS 73 VS Epiphone DOT semi-acoustic mais que choisir?? ( le 01 septembre 2006 )
    Perso, je préfère l'Epiphone... Et puis chez Epiphone, ils sont réellement forts pour faire de bonnes Hollow Body
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 31 août 2006 )

..ben oui les amis, la drogue c'est maal! (mais cependant ca donne un coup de pouce créatif)
    Ca n'en donne que l'impression... Je me rappelle de ce que me disait un...
  • Vous aimeriez chanter comme qui ? ( le 31 août 2006 )
    J'aimerais avoir la voix de Franco Bonnisoli, ou celle de José Lucioni... Des mecs qui savaient chanter pour de vrai, quoi... Sinon, dans un registre plus Rock and Roll, je dirais Springsteen. P...

HAHA, c'est ce que j'essaye de prouver depuis le début; sans la drogue, il n'y a rien..en tout cas, pas grande légende et chanson hyperpuissante...
    On ne peut pas ...
  • question sur une enceite ( le 31 août 2006 )
    [quote='pascal17'] déjà, en branchant ton cube 15 la dessus, tu dois avoir une meilleure impression de puissance, due au meilleur rendement de ton enceinte par rapport au petit hp du cube... [/q...
  • Changer un chevalet de type strat pour un chevalet de type les paul ( le 31 août 2006 )
    [quote='pacman34']Bonsoir a tous et a toute ! Alors voila je voulais savoir (meme si sa me semble imposible) si on pouvait passer d'un chevalet de type strat (un rail je croit qu'ils apelle sa) a un ...
  • tiran de corde custom:bonne idée ou pas??? ( le 31 août 2006 )
    [quote='zetateta']JE SUIS DEG... mon manche est courbé endesaccord3 comme koi le bois et les années sa bouge tien j en profite pour vous remettre le topique de audiofanzine sur le floyd car a un endroit ...
  • tiran de corde custom:bonne idée ou pas??? ( le 31 août 2006 )

yayoo a écrit :
    tirant 10-46,j'aime bien le son que donne ce tirant ,qui est appréciable pour les gros riffs par contre pour les solos je préfére le tirant classique 9-42
    ...justement, le tir...
  • changer les micros... ( le 31 août 2006 )
    Je ne suis pas bassiste, mais mes potes qui le sont ne jurent que par les micros Bartolini.
  • Hauteur des cordes ( le 31 août 2006 )

snoblik a écrit :
    5 mm de la fret 5 ... j'ai sa sur ma gratte electrik
    C'est énorme !!!

bigbass a écrit :
    Bon ben Duck, c'était plutôt sympa, cette confrontation d'idées. Le prochain débat : l'influence de Marianne Faithful dans la discographie des Stones ! smyleybleu @+
    [qu...

the duck a écrit :
    Leur autre grande révélation a été (en 1964, à Paris) d'écouter un album de Bob DYLAN. Cela leur a ouvert des perspectives
    Ca leur a ouvert les bronches aussi... icon_cheesygrin ...
  • Quel est votre type de guitare favoris ? ( le 31 août 2006 )

free chet a écrit :
    ben j'ai voté pour télécaster, vu ma zique !! wink Et en plus j'en ai une !! icon_cheesygrin Free Chet. smiley-guitar
    Free Cheeeeeeeeeet !!! Ca fait plaisir de te revoir par ici ! C...
  • sono pour repétition ( le 31 août 2006 )
    [quote='geantbleu']clair que les enceintes c'est pas ca ,sinon j'ai acheté ca pour mon groupe ( ca peut te donner des idées) http://www.thomann.de/thoiw9_yamaha_mg124_mischpult_prodinfo.html h...
  • conseil choix ampli ( le 31 août 2006 )

rowman a écrit :
    apparament tout le monde est unanime! le tour reverb a lair top! le probleme c'est ke jaimerai lessayé! je vai chercher merci pour tout!
    Tu ne le trouveras jamais aille...
  • avis config micros ( le 31 août 2006 )

c'est un poil cher tout de meme icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ...mais c'est si bon ! icon_cheesygrin
  • Micros Seymour Duncan sur Les Paul ( le 31 août 2006 )
    Parce qu'il est pile-poil dans l'esprit de cette gratte, et qu'il se marie très bien avec cette lutherie.
  • Niveau son , vous préférez une Fender Telecaster Little Ash, ou une Epiphone Les Paul Standard ? ( le 31 août 2006 )
    [quote='lfdd']La telecaster est avant tout une guitare rythmique , donc elle est inadapté a tout les style que tu veux jouer , AC/DC et Mettalica alors la c'est la cerise sur le gateaux..Je te rappell...
  • Niveau son , vous préférez une Fender Telecaster Little Ash, ou une Epiphone Les Paul Standard ? ( le 31 août 2006 )

fab_974 a écrit :
    Telephone:LP AC DC: LP ( les deux derniers jouent(jouaient) avec des SG) Pour jouer du metallica, j'pense que les connaisseurs vont plus te conseiller une Jackson.
    P...
  • conseil choix ampli ( le 31 août 2006 )
    J'en rajoute une couche pour le Tour Reverb : c'est une tuerie et, à ce prix là, c'est donné ! C'est l'ampli qu'il te faut !
    [quote='vince68']Donc pour résumer, pour une strat HSS, une config idéale serait 1 pearly gates et 2 SSL1.... Ces micros ont ils assez de punch pour attaquer un rock à la red hot et assez de chaleur p...

je trouve ca interessant de fabriquer ses propres micros; mais il faut surement un matos conséquent, et un "testeur"
    En fait, c'est très facile à fabriquer. Il fau...
  • Problème de chevalet ( le 31 août 2006 )
    Ilo ne peut pas s'agir d'un sillet bloque-cardes, sinon il ne serait pas en plastique. Il existe des tonnes de modèles différents de sillets, et ça ne coûte pas cher. Va dans ton magasin habituel et ...
  • Micros Seymour Duncan sur Les Paul ( le 31 août 2006 )
    [quote='zilch']Thank you very much for your reponse Syle icon_cheesygrin J'ai lu des avis sur Audiofanzine.fr qu'en le splittant on obtient un meilleur son, c'est vrai? Puis c'est quoi le splittage, ça sert à q...
  • Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)?? ( le 30 août 2006 )
    Je savais que ce passage de mon post te plairait ! wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • avis config micros ( le 30 août 2006 )
    Facile : je t'ai mis le lien dans mon 1er post...
  • vernis du manche qui part ( le 30 août 2006 )
    Les bonnes frettes (et celles de ta strat en font partie) sont en alliage de nickel et d'argent... et ça ne s'oxyde pas ! Par contre, effectivement, j'ai déjà vu une espèce de couche protectrice qui ...
  • Hésite entre 2 guitares ... ( le 30 août 2006 )

plata a écrit :
    Quand tu la verra (ta guitare) tu la recconnaitra
    Non, c'est elle qui te reconnaitra icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    C'est une idée ! Une bonne, même...

hugolin_fr a écrit :
    HSS : Humbucker Simple Simple ? un double deux simples ?
    Yes Sir ! Ca te donne beaucoup de polyvalence.
  • avis config micros ( le 30 août 2006 )
    [quote='vince68']J'aimerais savoir ce que vous pensez d'une config de micros HSS avec un humbucker Seymour Duncan TB-4 THE JB et deux simples SeymourDuncan SSL 4 Quarter Pound Flat. Sa sonnerai bien c...
  • vernis du manche qui part ( le 30 août 2006 )
    C'est à dire que... il n'est pas censé y avoir du vernis sur les frettes !!! C'est quoi, cette gratte ?
  • Tete Marshall ( le 30 août 2006 )
    [quote='philoucas']Je viens de recevoir le devis.... 350 € pour une restauration complete du marshall ainsi que les 2 box avec les 8 HP de 12" ... Je n'imaginais pas le prix si haut ! [/quote...
  • Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)?? ( le 30 août 2006 )
    [quote='mesis']Je vais peut-être bousculer tes principes syle mais en ce qui concerne le solfège tout le monde dit que c'est super important mais quand on regarde les chansons qui ont eu le plus de su...
    Ways Linn, tant que ta gratte te permet de débuter en prenant du plaisir, c'est de loin l'essentiel. Les avis que je donnais sur Stagg sont purement "techniques" et ne sont en aucun cas une condamnati...

• '