syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• à quoi sert un vibrato ( le 23 décembre 2006 )

f@b © a écrit :
    On revient peu à peu dans l'sujet !
    Merci... J'ai jamais vu un post partir en sucette à cette vitesse... Record battu ! Mais je rappelle simplement que la question était...
  • cherchations ( le 23 décembre 2006 )

f@b © a écrit :
    Meuh non ...un Vibrola, moi j'dis !
    Mets un vibrola à ma SG et je te fais une Goltop Relic au papier de verre et à la rape à bois ! violent2

elladan666 a écrit :
    il viennent parler Fender sur MON post Gibson, en + j'aime pas les fender endesaccord1 icon_cheesygrin
    Bon, alors on peut parler de ma SG, si tu veux... A condition que tu ne manif...

f@b © a écrit :
    Mon ptit syle, finalement c'est une strat 50' avec touche en érable . J'ai passé une heure sur les 2 , et j'ai eu plus de sensations sur la 50' icon_cheesygrin
    Oups, c'est vrai, j'oubli...
  • Problèmes de split ! ( le 23 décembre 2006 )
    [quote='f@b ©']Alors, j'suis pas un connaisseur de potards push-pull, mais si en jouant avec, t'as plus d'son, c'est qu'il doit y avoir un faux contact. Donc , à ta place, vu qu'elle est neuve, pas ...
    [quote='lefthand $1']pffff alors la je suis degouté...le gars a chaque fois il test, il tombe amoureux, et il achete! sa m'enerve! moi je test, je tombe amoureux, mais j'achete pas! icon_cheesygrin smyleybleu eh b...
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 23 décembre 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin'] [quote='lfdd']la blacki d'eric clapton c'est la meilleur des strat , elle est trés proche de la standard , avec un volume de sortie plus important , c'est certainement la pro...
  • nouvelle Les Paul ( le 23 décembre 2006 )

tim the jackass a écrit :
    tu parles des guitares ou des amplis line6? si c'est bien des guitares que tu parles je suis tout a fait d'accord c'est presque pas un instrument de musique
    En f...
  • dimensions hugues et kettner tour reverb ( le 23 décembre 2006 )
    [quote='songstagg'] http://www.radioblogclub.com/open/103213/eagle_eye_cherry/EAGLE%20EYE%20CHERRY%2... et svp , je regle comment les potards pour obtenir ce son?...
  • Le père noël est passé ( le 23 décembre 2006 )

wrz a écrit :
    syle a écrit :
    Tu parles pas de la strat rose, tout de même ? icon_cheesygrin
    Tu rigoles ou tu veux des compliments ?
    C'était juste une blague. Vu qu'on ne me vanne pas ass...
  • Supplément chez Thomann ( le 23 décembre 2006 )
    Il y a une autre explication... Je viens de commander ma SG chez Thomann, et il n'y a pas eu de frais supplémentaires. Les frais de port sont gratuits à partir de 199 € pour tous les pays, donc ce ...
    [quote='rage of rock'] [quote='syle']Faudra que j'en essaye une, par curiosité... Mais j'avoue que j'ai un à priori très négatif. Pour moi, "digital", c'est un gros mot quand on parle de guitare... [/...

corey-le-bourrin a écrit :
    hep hep syle, je ne parle pas de Kramer, mais de Hamer USA(qui n'appartient pas a ma connaissance a Gibson!)
    P de B de M ! icon_cheesygrin Mais t'as entièrement raison ! ...

wrz a écrit :
    syle a écrit :
    Bon, alors là, il faut le dire : Cette strat est magnifique !
    Merci, c'est sympa.
    C'est pas sympa, c'est vrai ! Les veinures du bois...
    Bon, alors là, il faut le dire : Cette strat est magnifique !
    [quote='corey-le-bourrin']ben surement un son hyper précis et surtout des réglages hyper précis! si ya un volume par micro et un controleur midi par petit micro... imagine tu pourrais par exemple fou...
  • Ibanez IC400 le moins cher possible ( le 22 décembre 2006 )
    698 €, c'ets le tarif chez Thomann, et je serais étonné que tu trouves moins cher...
  • Le père noël est passé ( le 22 décembre 2006 )

wrz a écrit :
    [quote='rodolpf']Salut! Pour les photos, y'a ça si ça te dit : http://www.partoch.com/forum/post_467280,Photos+de+vos+jolies+Stratocaster.html Bye
    Ok, bonne idée. En pl...
  • dimensions hugues et kettner tour reverb ( le 22 décembre 2006 )
    [quote='yougo91']mon pote l'a recus aujourd'hui, et il est vraiment genial! le seul hic c'est que j'ai limpression que mon vox AD15 est aussi puissant que le tour reverb...j'ai entendu dire qu'il éta...
  • Le père noël est passé ( le 22 décembre 2006 )
    Ben dis donc, le père Noël ne s'est pas foutu de toi ! Belle guitare !!! Bon, il va falloir nous mettre d'autres photos, plus grandes, et des samples ! icon_cheesygrin
  • Livraison par UPS ? ( le 22 décembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    arf! **degouté** lol mais bon plus on attend plus le plaisir est plus fort icon_cheesygrin
    Bah, tu sais, je suis encore plus dégouté que toi : je dois aussi recevoi...
  • Garantie du Tour Reverb ( le 22 décembre 2006 )

utopia a écrit :
    L'ancienne garantie H&K c'était plus de trois ans??? hum
    Non... C'était 1 an... La garantie Thomann de 3 ans, c'est tout bénef !
  • quel est le nombre de ressorts conseillés sur une electrique fender a vibrato FLOTTANT ( le 22 décembre 2006 )
    Je rejoins les dires de Corey : un vibrato Fender, ce n'est pas conçu pour être monté flottant. C'est fait pour être collé contre la table. Donc, 5 ressorts et on n'en parle plus !
  • nouvelle Les Paul ( le 22 décembre 2006 )
    Faudra que j'en essaye une, par curiosité... Mais j'avoue que j'ai un à priori très négatif. Pour moi, "digital", c'est un gros mot quand on parle de guitare...

fan-de-soad a écrit :
    pas moyen de trouver sur leur site sad
    Ils ne livrent pas le samedi. Tu auras ton ampli mardi... Voici le site : http://www.ups.com/europe/fr/freindex.html
  • Garantie du Tour Reverb ( le 22 décembre 2006 )
    Là, j'ai aucune idée... Mais une chose est sûre : il est pas près de tomber en rade ! icon_cheesygrin Je déplace ce topic dans le forum matos, où il a plus sa place wink
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 22 décembre 2006 )

en ca finit en vrai bordel icon_cheesygrin
    C'est vrai que ça part rapidos en sucette... icon_cheesygrin Sinon, dans le genre exercice de style réussi, il y a "Le Blason" ! Mais de qu...

[quote='goumpo']non syle ne t'inquiète pas... - deballer le colis entierement en sa présence AVANT
    ca c'est pas ...

goumpo a écrit :
    felicitations maitre mais à ce rythme tu vas devenir un véritable collectionneur d'oeuvre reconnu icon_cheesygrin
    Que nenni ! Une collectionneur, ça collectionne. Ca me...
  • Fame vintage 412 ou Fame g1 412 ( le 22 décembre 2006 )
    Perso, je te conseille plutot le moins cher : les HP sont les mêmes, et il n'y a pas de grosses différences au niveau de l'ébénisterie.

goumpo a écrit :
    Mais dis moi ... quel est le nom du nouveau né ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Il s'agit d'une gentille petite Gibson Sg Standard : love http://www.gibson.com/Products/GibsonE...
  • Guitare 1000€ environ Metal ( le 22 décembre 2006 )

goumpo a écrit :
    blues ou metal il faut choisir icon_cheesygrin
    C'est clair qu'il y a contradiction dans les termes ! Il existe bien quelques perles rares qui sont capables de se plier à de telles e...
  • Encore un topic pour des conseils amplis... ( le 22 décembre 2006 )
    [quote='utopia']En gros vous etes tous d'accord pour me dire que si je suis sûr de continuer la gratte (ce qui est le cas :), j'ai tout intérêt à m'acheter le tour reverb qui est une super affaire, a...
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 22 décembre 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']mélanie....elle est sur un CD ? je l'ai jamais écoutée pourtant j'ai l'intérale...oubli stupide ?? remarque c'est réparé je l'ai récupérée...assez drole la chanson!! icon_cheesygrin ...
  • aux frontieres du reel... ( le 22 décembre 2006 )

bigbass a écrit :
    [quote='syle']Quand tu as assimilé le principe du vide, c'est à dire le néant, tu as assimilé le concept de l'infini. C'est magique !
    C'est ce que je me disais l'autre j...
  • A surveiller ( le 22 décembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Encore un topic pour des conseils amplis... ( le 22 décembre 2006 )
    [quote='vitramus'] D'autant que je supose que ces effets sont pas gratuits et que tu les payes dans le prix de l'ampli, si tu met le meme prix dans un ampli qui n'est pas bouré d'effets tu aura peut ...
  • achat nelle guitare fender besoin d'avis ! ! ( le 22 décembre 2006 )
    [quote='blum24'] [quote='f@b ©'] Faut pas envier, faut s'dire qu'étant jeune, j'avais pas de matériel de qualité. Maintenant que j'ai mon groupe, et qu'on a un projet sérieux, je peux me permettr...
    Merci à tous pour les infos ! En fait, chez Thomann, au niveau du suivi, tout est nickel jusqu'à l'envoi de la guitare. Mais après, plus rien : ils t'informent que le colis est entre les main d'UPS, ...
    Salut les Partochards. Je m'excuse d'avance, mais là, je vais devoir faire un peu le boulet. icon_redface J'attends un colis par UPS (ma nouvelle gratounette chérie). Le colis sera livré mardi prochain, ...
  • le pire concert que vous avez fait... ( le 21 décembre 2006 )
    Moi, dans les pires, j'ai deux anecdotes de ce qu'il faut à tout prix éviter : - La première : l'organisation avait prévu un sonorisateur qui s'occupait aussi des lumières. Comme les pros ! Cool ! ...
  • Encore un topic pour des conseils amplis... ( le 21 décembre 2006 )
    [quote='samgratt']Evite berhinger, et choisi le roland cube, Connais tu le pignose ? car il a un chouette son dans le clair voire dans le crunch. Il coûte dans les 50€. Je l'utilise avec une strat ...
  • dileme pour l'amplification ( le 21 décembre 2006 )
    [quote='ledz']alors avec le temps ma collection d'instru augmente icon_cheesygrin alors voila, je me retrouve avec plusieurs instruments a amplifier si c'etait que des guitare ce serait bien mais voila basse, g...
  • shaller VS dunlop (straplock) ( le 21 décembre 2006 )
    Je préfère très largement les Dulop, qui sont plus pratiques et ne se desserrent pas comme les Shaller.
  • EPIPHONE VALVE STANDARD ( le 21 décembre 2006 )
    [quote='the_bad_boy008']merci syle pour ta réponse! j'ai encore une petite question... voilà j'sais bien que le son d'un ampli à lampes est plus riche qu'un ampli à transistor, mais je comprend ...
  • cordes métale sur guitare classique ( le 21 décembre 2006 )
    [quote='john2005']oui meme fender c'est la meme chose les cordes acier ayant une resistance beaucoup plus importante que les cordes nylon, elles ont une plus grande force sur le chevalet et le manche...
  • Probleme, forte raisonnance de certaines cordes SG ( le 21 décembre 2006 )

7ender a écrit :
    [quote='tim the jackass']oui! on se voit tous les samedis
    Et plus de temps en temps ! hé fan, regarde les photos dans mon compte !ho, les 3 jolies guitare !une LP standard, u...
  • EPIPHONE VALVE STANDARD ( le 21 décembre 2006 )
    [quote='samgratt']Ce n'est pas pour aller contre toi Syle mais beaucoup de personnes sur des forums disent que les 5W de la tête du valve junior sont largement à revoir à la hausse. Et je l'ai même ex...
  • Micro bartolini ( le 21 décembre 2006 )

philoucas a écrit :
    Un ami bassiste ne jure que par eux ^^
    Idem... J'ai deux amis bassistes qui ne jusrent que par les Bartolini, après en avoir essayé une sacrée ribambelle... Je ne suis pas ...
  • Probleme, forte raisonnance de certaines cordes SG ( le 21 décembre 2006 )
    [quote='tim the jackass']tiens en parlant de sustain y'a rien a faire je trouve que ma g-400 n'en a pas assez y'a quelque chose qui pourrait changer ça? changer le tirant de cordes? (je joue sur du 9...

• '