syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Gibson SG Standard : elle est arrivée ! ( le 27 décembre 2006 )

pefmo a écrit :
    et maintenant, il faut t'appeler Angus Syle ??? ou Still Young ?!!!
    Vu que c'est mon cadeau d'anniversaire pour mon changement de décennie (eh oui, pour accepter les ...
  • Gibson SG Standard : elle est arrivée ! ( le 26 décembre 2006 )
    [quote='f@b ©']Sa G400 est déjà customisée avec du Seymour Duncan . Mais j'crains qu'elle ne tienne pas la comparaison longtemps dans tous les cas de figure ! Moi j'veux savoir si de l'avis de l'ex...

magiclem007 a écrit :
    il y aurait 24 cases ça serait exactement celle que je veut icon_redface mais bon on va pas chipoter 22 ça m'irait tres bien!!!
    Le cas n'est pas désespéré, Magic : la SG Supr...
  • Qu'avez vous eu pour noel ? ( le 26 décembre 2006 )
    Vachement joli, le Fly en Tweed... J'adore ce style ! Bin sinon, moi, j'ai eu la Gibson SG Standard dont je rêvais depuis pas mal de temps, et je suis tout fou ! icon_cheesygrin [img]http://img125.imag...

f@b © a écrit :
    [quote='syle'] tu sais s'il existe des strap locks qui foncrtionnent avec les attaches courroie montés d'origine sur les Gibson ?
    Ca m'intéresserait de savoir aussi, là [/...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 26 décembre 2006 )

funkpunk a écrit :
    Bon, je te propose un deal, je te laisse ta SG et toi, tu me files le chateau pour chtites nenfants qu'on voit en photos 2
    Ben... Ma poupette va pas être d'accord... Le pa...

funkpunk a écrit :
    Et ne te bouffe pas les ongles parce que tu peux pas jouer tout de suite icon_cheesygrin
    Aaargh ! C'est dur ! icon_cheesygrin Sinon, j'ai besoin d'un tuyau : tu sais s'il existe des strap l...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 26 décembre 2006 )
    Et allez, c'est parti pour un petit déterrage des familles ! icon_cheesygrin En période de Noël, je sens que ça va être utile... Je commence donc avec mon nouveau bébé : [img]http://img125.imageshack.us/i...

funkpunk a écrit :
    http://www.partoch.com/forum/post_53951.html?var=0 Ca, c'est celui d'une centaine de pages. Heu..., l'autre, je me souviens plus trop, je vais voir ça.
    Ca y est, j'ai t...

fan-de-soad a écrit :
    manque juste une les paul, une explorer et une dean razorback a l'inventaire icon_cheesygrin
    Non, ça, je m'en passerai. Par contre, une Epiphone Sheraton montée en Seymour Dun...

funkpunk a écrit :
    Si tu parles du post d'une centaine de pages ou y'avait toutes les tofs de matos, j'ai jamais réussi à mettre la main dessus. P-e, j'ai mal cherché mais bon...
    Je l'ai p...

funkpunk a écrit :
    P*tin, ah chaque fois que je vois une SG, je me dis :"Mazette, c'est une pure gratte, quelle gueule !"
    C'est ce que je me dis à chaque fois aussi... Là, ma fifille est couc...

nolan76 a écrit :
    C'est que ça te fait une belle famille de guitare tout ça. Il te manque quand même une bonne vieille classique aux cordes en nylon.. icon_cheesygrin
    Tu veux blaguer ? J'en ai deux......
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 26 décembre 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    je suis assez tenté par la Classic Wah, utilisée notamment par Clapton,; c'est ce genre de son que je veux..elle est aussi moins criarde a ce que j'aiu lu. wink
    S...

Enfoirééééééééééééééééééééééééééééé
    Merci ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin [quote='fan-de-soad']arf elle est magnifique love ...
    Salut les Partochards ! Ca y est, je suis un Syle comblé : mon nouveau bébé est arrivé ! Voici les photos en exclusivité : icon_cheesygrin
    image du forum
    [img]h...
  • a saisir, grosse affaire ( le 26 décembre 2006 )

sur la tete y a écrit quoi ? corean made? icon_cheesygrin ca fait pas tres tres USA ca.. icon_cheesygrin
    Non, sur la tête, il y a marqué "chicago series". Mais il y a des Chicago ...
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 26 décembre 2006 )

il me semble justement que c'etait une Musicstore! mais peut etre pas celle ci..on dirait qu'elle est en granit!! icon_cheesygrin
    Sisisi, c'est bien la musicstore que j'ai a...
  • a saisir, grosse affaire ( le 26 décembre 2006 )
    Si ça c'est une Washburn USA, je me peins en bleu ! C'est un modèle Coréen milieu de gamme qui sortait il y a une quinzaine d'années. C'est une bonne gratte, mais les enchères ne dépasseront probabl...
  • AC/DC? ( le 24 décembre 2006 )

guinessforever a écrit :
    C'est pas Brian May ce serait plutot Brian de Palma non? Et mrde moi aussi jsui un boulet... endesaccord1
    Mais non, Brian Jones ! icon_cheesygrin Et mrde, moi aussi... [img]http:...
  • randall ra 412 xc ou fame g1 412 ( le 24 décembre 2006 )
    [quote='dime-o-flo']Salut a tous ! nouvelle grosse hésitation pour le choix de mon baffle pour une tete randall rh 150 g3 j'hésite entre ce baffle http://www.magasin-de-musique.fr/guitare/baffle-g...
  • cherchations ( le 24 décembre 2006 )

elladan666 a écrit :
    c'est deja fait ! elle me convient vraiment bien !
    Dans ce cas, lets go ! icon_cheesygrin smiley-guitar
    [quote='elladan666']celle que je vais sans doute acquerir est pas très chère non plus pour une gibson http://www.thomann.de/fr/gibson_bfg_les_paul_tbk.htm 1111 roros, raisonnable wink [/quo...

fan-de-soad a écrit :
    c'est quoi la gibson avec le prix le plus bas? sans parler d'epiphone et autres sous marques
    C'est la Melody Maker : http://www.thomann.de/fr/gibson_melody_maker....

funkpunk a écrit :
    C'est vrai j'avais pas fait gaffe, c'est un magasin pas une occaz'. Enfin, ça change rien au problème, ça reste cher pour ce que c'est.
    C'est clair... Sur les SG Faded, le...

elladan666 a écrit :
    ouf ! il a pas relever ma remarque ! icon_cheesygrin
    Si, mais j'ai même pas peur !
  • besoin de conseil pour amplis ( le 24 décembre 2006 )
    C'est aussi mon avis... Ces amplis ne sont pas chers, mais tu en as à peine pour tes sous...
    [quote='funkpunk'] [quote='fan-de-soad'] [quote='funkpunk'] [quote='fan-de-soad']pour ceux qui veulent une sg pas trop chere icon_cheesygrin http://cgi.ebay.fr/Guitare-electrique-Gibson-SG-Special-Faded-neuve-US...

elladan666 a écrit :
    ok merci pour vos réponse, et concernant le bigsby sur la LP, je peux le monter moi même ou je vais voir un luthier ?
    Va voir un luthier. Ainsi, ce sera fait dans les r...

funkpunk a écrit :
    C'est un autre type de manche Gibson qui est juste qui est comme le 50's dans la forme sauf qu'il est moins épais. Ces manches sont fabuleux ( à mon gout)
    Ils sont intéres...
  • Renvoi guitare Paris ( le 24 décembre 2006 )
    [quote='oropher']J'ai peur qu'ils me disent "Non c'est plus sous garantie, vu que d'autres que nous ont touché à la guitare".... Alors qu'un réglage comme ca théoriquement même moi aurait le droit de ...
  • Un sujet sur les 1/2 caisse ( le 24 décembre 2006 )

funkpunk a écrit :
    Héhé, un nouveau copain au club des 1/2 caisses. Bon choix, c'est assez classe avec cette couleur & c'est inlays, c'est pas courant wink
    Ouaips, çan donne un sacré look....

elladan666 a écrit :
    et ces manches ont les trouves sur quelles grattes ? en generale
    Sur les Les Paul... Uniquement sur les Les Paul, d'ailleurs...
  • Renvoi guitare Paris ( le 24 décembre 2006 )
    Si les réglages n'y font rien, c'est que le manche est carrément parti en vrille ! Demande le remboursement ou un échange !

funkpunk a écrit :
    C'est très épais ou trop épais... Une question de gout wink C'est un peu Noel tous les jours avec une 50's vu la buche qui fait office de manche razz
    J'en déduis...
  • à quoi sert un vibrato ( le 24 décembre 2006 )

elladan666 a écrit :
    atend j'ai pas compris, tu bloque le gars ?!?
    J'ai encore bloqué personne, mais le prochain qui dérapera sur ce topic y aura droit... Je pense que j'ai quand même été d'un...
  • Un sujet sur les 1/2 caisse ( le 24 décembre 2006 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Je savais qu'un jour ou l'autre un homme de goût aurait la présence d'esprit de lancer la mode demi-caisse. Enfin, et merci ! Voilà la mienne (Supernova Noel Gallaghe...

elladan666 a écrit :
    c'est quoi le problème des manches 50 ?
    Disons que c'est vraiment très épais... On aime ou on n'aime pas...
  • à quoi sert un vibrato ( le 24 décembre 2006 )
    [quote='tim the jackass']ouais je sais mais je me suis dit "c'est partit en n'importe quoi autant aller au bout de la connerie et le faire cloturer!" mais peut etre que syle va pas le cloturer juste p...
  • Quel est pour vous, le groupe qui est devenu le plus commercial au monde ??? ( le 23 décembre 2006 )
    Là, je sens bien le topic qui va déraper vite fait bien fait... Mais pourquoi toujours casser des groupes en leur reprochant d'être "commerciaux" ? Qu'est-ce que vous appelez commercial ? Un group...
  • achat asistance ( le 23 décembre 2006 )
    Je vais un peu tempérer ce qui a été dit, mais dans l'esprit, il y a tout de même un peu de ça. On ne va pas choisir ta guitare à ta place. On sera évidemment ravis de discuter de ça avec toi, mais ...
  • cherchations ( le 23 décembre 2006 )

f@b © a écrit :
    Et je sais aussi que t'aimes pas les manches 50', tu peux plus le cacher, çà icon_cheesygrin
    C'est vrai... Et la Les Paul n'est pas ma Gibson préférée non plus (logique, sinon j'aurais...
  • La poisse !!!! ( le 23 décembre 2006 )
    [quote='slashounette']Est-ce que vous croyez qu'il y a des personnes qui portent le malheur en eux ou qui attirent la poisse et contaminent les personnes de leur entourage?????? sad Parce que moi,...

f@b © a écrit :
    [quote='syle'] Yeeeees ! C'est pile à ça que je pensais ! icon_cheesygrin
    Sadique, je savais que tu supportais pas les manche 50' ...mais faire souffrir une beauté comme elle ....s...
    [quote='corey-le-bourrin']non je la prends pour 300 euros et je fais refaire la peinture par un luthier (1000 euros?) ensuite je prends tout l'accastilage et l'électronique ches GFS (200 euros)... ...

f@b © a écrit :
    [quote='syle'] Mets un vibrola à ma SG et je te fais une Goltop Relic au papier de verre et à la rape à bois ! violent2
    Genre : [img]http://i4.photobucket.com/albums/y1...
  • à quoi sert un vibrato ( le 23 décembre 2006 )
    Encore une page et je cloture ! violent2
  • A surveiller ( le 23 décembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • à quoi sert un vibrato ( le 23 décembre 2006 )

nolan76 a écrit :
    [quote='syle'] [quote='f@b ©']On revient peu à peu dans l'sujet !
    Merci... J'ai jamais vu un post partir en sucette à cette vitesse... Record battu ! Mais je rappelle s...

elladan666 a écrit :
    ca va tourner en affrontement générale pour savoir qui découpera la guitare de l'autre le premier ! icon_cheesygrin
    Aussi, je continue à m'équiper ! Je viens de commander une tron...

• '