syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Ca y est il yen a plus... ( le 03 janvier 2007 )
    Fan-de, je ne sais pas comment ça se passe pour ton ampli au niveau du SAV, mais pour ma Gibson SG, la livraison a été faite par UPS et, s'il y a un souci dans un délai de 1 mois après la livraison, i...
  • ampli fender ? ( le 02 janvier 2007 )

petidens a écrit :
    c'est quoi un hiwatt? merci
    C'est la marque d'amplis utilisée par Gilmour wink
  • FENDER Korean Special Edition - Telecaster Custom FMT ( le 02 janvier 2007 )

tim the jackass a écrit :
    moutardeentube t'as quoi comme guitare actuellement?
    Squier Affinity Strat et Bandit 112 de chez Peavey... c'est marqué sur sa fiche wink
  • Sample ( le 02 janvier 2007 )

le cid a écrit :
    c'est bien beau mais c'est quoi l'ampli derriere ?
    L'ampli... et la guitare !!! Des samples d'un micro, en fait, ça ne veut pas dire grand chose car selon la guitare sur...
  • Explorer 1958 ?? :$ ( le 02 janvier 2007 )
    [quote='tim the jackass']sinon metalik boy je sais pas si tu as vu ça http://www.thomann.de/fr/search.html?sw=epiphone+zack+wylde&x=0&y=0&gk=&bn= les 3 premieres guitares, tout simplement des epiphon...
  • Ca y est il yen a plus... ( le 02 janvier 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    moi ça m'soul thomann me repond pas a mes e mails pour mon ampli que deconne endesaccord3 endesaccord3
    En ce moment, ils sont complètement saturés. Téléphone leur ! wink

742617 a écrit :
    [quote='syle'] Et quand tu vois James Hetfield qui, sur les 3 premiers albums de Metallica, utilisait une Gibson Explorer montée avec les micros d'origine
    Serieux ? Je suis es...
  • Ca y est il yen a plus... ( le 02 janvier 2007 )

unfortune a écrit :
    Finalement Thomann s'est remis a les fabriquer on dirait^^ ils ont refait le stock http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_tour_reverb.htm
    Etonnant ! Vu que ces ampli...

moutardeentube a écrit :
    lol mercci bien des réponses! en fait j'hésite entre une lite ash et celle la parce que j prefere jouer d trucs plus rock n roll voire métal...
    La Lite Ash, c'est l...
    [quote='742617']C'est vrai que le choix est difficile pour un sympatique homme lisse Mais de part ma condition, il ne m'est pas donner de fréquenter les sale-timbanques du petit écran! OK je sort!...
  • Comment Aimez Vous Bob Marley ? ( le 02 janvier 2007 )

rafy70 a écrit :
    Euh... Le 1er rappeur n'est sûrement pas un mythe ^^
    N'oublions pas que le rap est l'un des styles musicaux les plus anciens, et qu'il existait avant le Blues ! Il était ch...
  • Quel est pour vous, le groupe qui est devenu le plus commercial au monde ??? ( le 02 janvier 2007 )
    [quote='bigbass'] [quote='miliouz'] [quote='syle'] [quote='koyaanisqatsi57'] ils ne se sont pas faits connaitre par leur talent(sa aurait été dur) mais par le fait que leur impréssarioleur donne une im...
    Il ne faut pas oublier que l'Explorer n'est pas du tout une guitare destinée à la base au hard ou au Metal... Elle était destinée au blues/rock (comme la Les Paul) et a été détournée de son usage, c'e...
    C'est vrai que pour le prix tu peux avoir une Fender américaine (une highway 1), mais pour quoi faire ? Les Highway 1 ne sont pas meilleures que ces excellentes Fender Coréennes... Et en plus, ça ne ...
  • Je l'ai! ( le 02 janvier 2007 )
    Très belle guitare, en tout cas ! Et le ramage se rapporte au plumage : ça sonne sévérement bien ! Bref, de la vraie bonne gratte, avec laquelle je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir !
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 02 janvier 2007 )
    [quote='bigbass'] [quote='syle']La famille s'étant agrandie récemment, je remets à jour la photo de famille :
    image du forum
    De gauche à droite : ...
  • ampli fender fm212r ( le 02 janvier 2007 )

daron01 a écrit :
    je voudrais retrouver un tour reverb!!! mon souhait pour 2007 est que je trouve un tour reverb!!! AMEN!!!
    Le miracle, tu risques malhaureusement de l'attendre longtemps, ...
  • A surveiller ( le 02 janvier 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • ampli fender fm212r ( le 01 janvier 2007 )

le cid a écrit :
    moi sa ne me la pas encore fait et pourtant quand ont jouent en repete ont ne joue pas que pendant 10 min c'est toi le guitariste a droite ? smile_cool
    Non, moi, c'est celui su...

the_bad_boy008 a écrit :
    Syle, j'ai une petite question, toi qui parles de surchauffe... Quand il y'a pas de sécurité, ca fait un bruit particulier un ampli qui surchauffe?
    Aucune idée... S...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 janvier 2007 )
    La famille s'étant agrandie récemment, je remets à jour la photo de famille :
    image du forum
    De gauche à droite : - Epiphone Hummingbird - Epiph...
    Pour ma part, je ne suis plus trop pote avec cet ampli... Le son clair est bon, sans être extraordinaire pour du Fender, mais c'est correct (d'autant que pour le prix, on ne peut pas demander l'impos...
  • Amplification du tonelab SE ( le 29 décembre 2006 )

Dreamslayer a écrit :
    Et pourquoi pas en fabriquer un moi même ? Un ampli Hi Fi (le plus neutre possible) et un caisson stéréo. Ca doit pas être trop compliqué a faire quand mêem.
    Attention...
  • Vox ac30 vs. vox ac15 ( le 29 décembre 2006 )

hofner 500/1 a écrit :
    est-il possible d'obtenir un bon son clair (beatles) en ayant le volume assez élevé (groupe) ?? Ou alors, le son 'crunche' dès qu'on pousse un peu le volume ??
    Ca crun...
  • Gibson SG Standard : elle est arrivée ! ( le 29 décembre 2006 )

samgratt a écrit :
    Un copeau de bois sa peut aussi dire que tout le reste du bois à pu être endommagé sans que cela ne ce remarque,...
    Je comprends pas trop ce que tu veux dire, là... Le bo...
  • Problème avec ma Telecustom ( le 29 décembre 2006 )
    Il faut ramener la gratte au magasin. C'est à eux de gérer la réparation en faisant appel à un luthier si besoin est.
  • Amplification du tonelab SE ( le 29 décembre 2006 )
    [quote='+saturne+']je pense que oui. sinon, tu peux quand même avoir un bon son en branchant le tonelab sur un ampli. il faut le brancher dans l'entrée "return" de la boucle d'effet. ainsi, tu contour...
  • Gibson SG Standard : elle est arrivée ! ( le 29 décembre 2006 )
    Ben avec la SG, j'ai eu un problème qui a failli me faire péter les plombs ! Hier soir, je la branche, et paf : plus de son sur le micro chevalet ! wobble endesaccord3 J'ai bien vu le coup où j'allais dev...
  • Problème avec ma Telecustom ( le 29 décembre 2006 )
    Retourner au magasin et leur demander d'y remédier ! Ca ressemble fort à un défaut de frettage, et seul un luthier pourra y remédier.
  • Qu'avez vous eu pour noel ? ( le 29 décembre 2006 )

cricket31 a écrit :
    Moi j'ai eu une fender telecaster lite ash avec micro seymour duncan
    J'ai la même depuis un an, et je ne m'en lasse pas ! Vraiment géniales, ces grattes !
  • Quel est pour vous, le groupe qui est devenu le plus commercial au monde ??? ( le 29 décembre 2006 )

koyaanisqatsi57 a écrit :
    ils ne se sont pas faits connaitre par leur talent(sa aurait été dur) mais par le fait que leur impréssarioleur donne une image de mauvais garçons.
    Je suis donc ...
  • H&K Tour Reverb : Euh ca sent le chaud ! ( le 29 décembre 2006 )
    [quote='fan-de-soad']carrement que c'est rageant d'autant plus si j'dois le renvoyer et j'ai plus une tune sad mais bon j'ai envoyé un e mail a thomann a 4h ils m'ont pas 'core repondu si ...
  • changement micro / gratte ( le 29 décembre 2006 )
    [quote='vitramus']Et les LTD ca donne quoi ? Il y en a une dans mon budjet qui à de bon avis sur audiofanzine (mais bon hein...) celle ci http://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,3...

vitramus a écrit :
    Le probléme de la N2 c'est qu'elle explose mon budjet de 100 euro, la lag, un ami me la conseillé aussi il y à peut, vous en penssez quoi ? Ca sone vraiment bien ?
    La Lag ...
    Ouaips, il y a manifestement un faux contact... C'est pas très grave mais c'est rageant... D'autant que ces problèmes sont rarissimes chez Hughes & Kettenr, qui est une marque réputée pour la fiabilit...
    [quote='vitramus']Salut, J'ai besoin de votre avis concernant un choix dificile, je ne sais pas si il vaut mieu que je change de micro sur ma guitare ou que j'économise pour en acheter une autre. ...
  • vox AD30 contre vr30 ( le 29 décembre 2006 )
    [quote='matt4027']ok merci, c'est bien ce que je faisais alors. Enfin voila quoi c'est dommage d'avoir acheter cet ampli mais je savais pas que deux mois aprés j'aurais ce multi effet en cadeau. Jaura...
  • vox AD30 contre vr30 ( le 29 décembre 2006 )
    Si tu ne veux pas avoir à toucher à l'ampli, c'est tout simple : Tu te mets en son clair, avec l'EQ à midi, et tu programme tous tes patchs sur le Zoom.
    [quote='fan-de-soad']hello appel a vous je vient de recevoir mon tour reverb love il fonctionne trés bien sur les canaux crunch et lead mais le canal clean ne fonctionne pas j'ouvr...
  • Quel est pour vous, le groupe qui est devenu le plus commercial au monde ??? ( le 28 décembre 2006 )
    [quote='cafardos']Rhoo t'as pas honte hum endesaccord1 icon_cheesygrin ? Nan mais sérieusement, faut pas faire comme si de rien n'était, le concept de groupe commercial existe bien... Quand je dis groupe commerci...
  • Kurt,malade? ( le 28 décembre 2006 )

joey-jordinson a écrit :
    bah,faut regarder le fil "last day" qui retrace ses dernier jours!!!!! oai sé un peu bizarre tout sa.........
    C'est qu'un film... Ca reste de la fiction... wink [qu...
  • Kurt,malade? ( le 27 décembre 2006 )

total fina elf a écrit :
    marié a une nevrosé psycopahte qu'a tout d'une meurtrière

leumas26 a écrit :
    Et je dirais que c'est sa femme qui l'a tué.
    Faut un peu arrêter de fantas...
  • magic a un truc a vous dire ^^ ( le 27 décembre 2006 )
    [quote='magiclem007']je tenais a m'excuser d'avoir annoncé des adieux en ce temps vu qu'apparament jusque la je suis arrivé pleinement a trouver le temps pour venir scuse me j'ai du temps a consacr...
  • Une Washburn E A22 a ma portée : qu'en dites vous ? ( le 27 décembre 2006 )
    A priori, l'argus se situe bel et bien aux alentours de 450 € (en occaze, donc...) Je ne peux pas t'en dire beaucoup plus car cette gratte est une des rares Washburn que je ne connais absolument pas....
  • Aide sur matos ( le 27 décembre 2006 )
    Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit : une première guitare, l'essentiel, c'est qu'elle soit jouable. Donc, ne t'occupe pas de la gratte et de ce que les gens en disent, occupe toi de tes doi...
  • Ca y est il yen a plus... ( le 27 décembre 2006 )
    [quote='chrys73'] [quote='syle'] Il est très polyvalent, mais c'est dans un registre rock/hard Rock qu'il donne le meilleur. C'est un ampli à transistors (un combo 100 watts tout lampes à 285 €, il n...

samgratt a écrit :
    Je pense qu'il vont redémarrer la production du tour reverb tellement qu'il y a de demandes de la part des partochards icon_cheesygrin
    Franchement, ils devraient ! Il reste le Matr...

samgratt a écrit :
    Je pense qu'il vont redémarrer la production du tour reverb tellement qu'il y a de demandes de la part des partochards icon_cheesygrin
    Franchement, ils devraient ! Il reste le Matr...
  • Gibson SG Standard : elle est arrivée ! ( le 27 décembre 2006 )
    [quote='nolan76'] [quote='syle'] Vu que c'est mon cadeau d'anniversaire pour mon changement de décennie (eh oui, pour accepter les 30 balais, il faut bien une SG), je préfèrerais Still Young ! icon_cheesygrin ...
  • Guides : Mode d'emploi ( le 27 décembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]

• '