syle sur le forum
↓ |
Tête d'ampli guitare monocanal ?
Non, elle n'a rien à voir avec la Studio Reverb.
Cela dit, si tu ...
darban a écrit :
la laboga mr hector c'est la fame studio reverb rabadgé? parce que si oui, je connais un type qui en a une |
Telecaster Custom ou Deluxe?
C'est surtout carrément pas le même budget : la deluxe est certes meilleure, mais elle coûte ausi 2 fois plus cher !
http://www.thomann...
CHOIX ENTRE MICROCUBE OU CUBE 30 DE ROLAND
[quote='hugore']donc voila si j'achéte une pédale de disto mes parent vont croire que tous et réglé, alors si aprés je veux m'acheté un ampli on vont me resortire que j'ai la pédale alors je préfére a...
Pack débutant pour personne avec beaucoup de moyen....
[quote='the_bad_boy008'] [quote='fan-de-soad']ouais fin la je parle pas de luthier mais de vendeur de gratte, et souvent surtout avec des jeunes, ils cherchent le benef plus qu'autre chose donc mefianc...
Et oui, tout arrive, j'ai redégoté une JACKSON JJ2 de derrière ...
poulpinaz a écrit :
[quote='zilch']Tu vends ta PRS Poulpi??? Je croyais que c'était le gratte qui te convenait le mieux |
Pack débutant pour personne avec beaucoup de moyen....
Là, je ne te comprends pas, Funky ! Pourquoi tu as dit "presque" ???
funkpunk a écrit :
Vu la qualité de ce qu'il y a dans le pack, c'est presque une arnaque... |
Une idée de prix !
Idem ! Le meilleur rapport qualité/prix que je connaisse, et de loin !
fan-de-soad a écrit :
138 euros pour une guitare bon rapport qualité prix cort earth 70 |
[quote='hugore']oui je sais que c'est que c'est cours mais ca commence vraiment a me soulé je peu pas jouer un seul morceau en disto dés que je commence a enchainé quelque chose c'est horrible.
je ...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
[quote='nolan76'] [quote='syle']La famille s'étant agrandie récemment, je remets à jour la photo de famille :
De gauche à droite :
...
[quote='nickman']Bon a mon tour :p
Pour commencer un tour d'ensemble :
http://img168.imageshack.us/img168/7598/photo0026tt6.jpg
A gauche la premiere guitare que j'ai eu, j'avais 6-7 ans, je crois...
"Entre Hot rod deluxe et Cyber twin mon coeur balance" disait ma belle telecaster 52
Bon, très clairement, ce sont deux excellents amplis !
Mais la philosophie des deux est très différente :
- Le Cyber Twin est une bête de technologie moderne, idéal pour avoir un maximum de polyvale...
Gibson SG Standard : elle est arrivée !
Perso, aussi bon que soit le ...
fan-de-soad a écrit :
la guitare de syle sonne d'enfer j'viens de voir ça syle ton attax 100 est a quel niveau par rapport au tour reverb? |
hhaa!!! l'affaire!!!!!!
Hiwatt, à la base, c'est une super marque !
Leurs têtes à lampes ont toujours été des références, utioisés notamment par les Stones (K. Richards et M. Taylor), les Who (Pete Townsend), les Pink Floyd...
Non, je me...
funkpunk a écrit :
[quote='syle'] [quote='funkpunk']Dis moi pas que la 1er de Rock, c'est fortunate son des Creedence Clearwater Revival ?? ( au vu de l'URL, je demande quand même) |
[quote='742617']Syle j'aurais une petite faveur a te demander...
Est ce que tu pourais prendre en photo ton ampli pour que je vois les réglages que tu a fait pour jouer le rock'n'roll...?
Me...
Y'a pas de titre : c'est juste une impro à l'arrache (vraiment à l'...
soldierlynx a écrit :
Wahou le son est fabuleux j'adore ! Au faite 'est quoi le titredu blues que tu joues ? |
Non, je me suis planté dans le titre... En...
funkpunk a écrit :
Dis moi pas que la 1er de Rock, c'est fortunate son des Creedence Clearwater Revival ?? ( au vu de l'URL, je demande quand même) |
Voici donc les samples promis, qui ne donnent malhaureusement qu'une très pâle idée de la réalité, vu que j'ai enregistré ça avec la fonction dictaphone de mon lecteur MP3 tout pourave. Ca écrase mons...
[quote='fan-de-soad']quand t'enregistres ça enregistre en wave, et le wave ça prend d'la place
avec goldwave t'ouvres ton fichier, tu selectionnes le son que tu veux garder, tu le copies (...
Le souci du microcube, c'est qu'il sonne quand même un peu comme une boîte de conserve au fond d'un tunel...
Le Cube 30 sonne déjà beaucoup mieux. Par contre, il ne sera pas assez puissant pour jouer...
[quote='chrys73'] [quote='syle']
Désolé...
Mais franchement, si tu hésites, essaye quand même une Gibson SG... et tu repartiras avec !
C'est trop boooooooooooon ! Rhhââââââaâââaââââh ! J'y r...
vos collections :)
Ben moi, j'ai une vieille collection de timbres, mais je ne m'en occupe plus trop.
Sinon, je collectionne les boites des bouteilles de Whisky (single malt exclusivement ! )
Sinon, je crois que...
Jouer du punk/rock/grunge avec des micros simples
Avec les doubles, tu as un son plus gras, plus épais. Le niveau de sortie est également plus élevé, ça sature donc plus facilement l'ampli.
Mais avec des micros simples, tu peux jouer du punk ou du G...
Désolé...
Mais franchement, si tu ...
chrys73 a écrit :
Plus je regarde les photos, et plus j'hesite entre une lag roxane et gibson sg... aaah!! Pourquoi t'as fais ca syle?! |
telecaster
En effet, ces guitares étaient fabriquéess par Washburn au début des années 90, à l'époque des "chicago series".
C'était une guitare d'entrée de gamme, mais la qualité en est très correcte. Une bien ...
Fender stratocaster oui !!!! mais laquelle ?
[quote='giloup56']Oui au début je pensais prendre une classic 60's et mettre des micros Custom shop 69' vu que j'adore Hendrix mais après j'ai vu la classic player 60's avec deja des mircos CS69' que ...
Argus Epiphone... (pour Wildkat Custom Shop Limited Edition)
[quote='corey-le-bourrin']Hey Hey Hey !!
si tu n'a pas envie de vendre ton epiphone et que tu cherche a lui faire jouer du plus gros son; voila ce qu'il te faut!!
http://store.guitarfetish.com/m...
Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)??
Mais toutes les grosses bêtes de la guitare ont commencé par ...
static x a écrit :
Après c'est sur que si tu est une bete de guitare sa serait vraiment dommage de jouer sur ce genre de guitare |
Fender stratocaster oui !!!! mais laquelle ?
Pour obtenir le son de Keith Richards, c'est mort : il joue à 70% sur des Telecaster, et le reste, c'est des Gibson (Les Paul, LP Junior et ES335)
Par contre, pour le reste, ça va pouvoir le faire.
...
gibson faded sg special
par rapport à ton Epiphone, oui, elle sonnera mieux. Au niveau lutherie, ce n'est forcément pas du même niveau. Les bois de la SG Faded sont tout de même supérieurs à ceux de l'Epi, et le séchage est ...
Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)??
[quote='skilkeuss']Bonjour à tous !
Je suis un grand débutant de la guitare :) avec un ami, nous venons donc d'acheter nos folk tous les 2 à quelques mois d'intervales...
Lui à acheter un pack à...
Ca y est il yen a plus...
Je te le ...
fan-de-soad a écrit :
bon j'ai enfin reussi a les avoir au telephone, une jeune femme trés sympa et on va organiser un RDV avec ups par e mail *** soulagement *** |
Notre Poulpi national est revenu à ses premières amours : Jackson USA !
Et...
zilch a écrit :
Tu vends ta PRS Poulpi??? Je croyais que c'était le gratte qui te convenait le mieux |
Couple de micro
Ouaips, j'ai regardé les photos de ta guitare en constructio...
static x a écrit :
syle a écrit :
|
Couple de micro
Pour du Metal, si tu tiens à monter des EMG, je te conseille un 81 en chevalet
http://www.total-music.fr/produit.asp?dep=5&cart=B01EMG002A&uid=
...et un Sixties SA en position manche :
http://www....
Ouaip, j'ai vu ça. Il m'a énormément déçu, je dois dire ...
bigbass a écrit :
[quote='742617'] Mais apres , regarde, meme Syle qui pensait comme toi, a fini par s'en acheter une sur le net , |
le pire concert que vous avez fait...
[quote='bigbass']Le pire concert, j'ai bien peur que ce soit le prochain parce que notre batteur est un peu à côté de la plaque (et surtout du tempo) en ce moment. Il nous fait une grosse crise de con...
reaction a la chaleur?
Ouaips... Et c'est très cool !!!
[quote='fan-de-soad']
et ça marche pour l'ampli aussi? vu que j'le met a 30. cm ...
fan-de-soad a écrit :
vous avez une piece speciale ou quoi? |
Mon nouveau joujou !!
J'avais eu l'occasion d'essayer une gratte Vintage il y a quelques temps... C'était une copie de Les Paul, avec des micros Winkilson (que je ne connaissais absolument pas) et en effet, c'est du bon !
...
reaction a la chaleur?
En effet, faut pas le faire...
Les changements de températures sont très néfastes, et ça peut même fendre les vernis cellulosiques.
ampli fender fm212r
Il n'y en a pas...
C'est pour ça que le Tour Reverb était une si bonne affa...
tel-jilad a écrit :
Raaah mais quel ampli pourrait dans les 300€ se rapprocher de la qualité d'un Tour Reverb ? |
ampli fender fm212r
[quote='funkpunk'] Je vais pas me faire des amis car tout le monde a l'air d'apprécier cet ampli mais pour avoir fait plusieurs répets avec, c'est des engins les plus mauvais qu'il m'est été donné d'e...
EMG 81 ou Seymour Duncan TB4 sur Lag Roxane ?
Effectivement, le micro n'est pas en cause.
Par contre, avec cet ampli, c'est clair clair que tu ne tires que 30% du potentiel de ta guitare...
EMG
[quote='lfdd']oué syle a finalement raison , c'est ce que je t'avais suggéré en premier , mais j'ai vu les photos de ta realisation sur un autre topic et tu me dit qu'il te reste 8.2 cm , c'est normal...
EMG
Ca me suggère tout de même une petite réaction... Un micro double en position centrale, franchement, c'est pas la joie... Ca sort un son qui a un peu le c** entre deux chaises et qui est difficilement...
[quote='slashounette'] [quote='syle'] [quote='bigbass'] [quote='syle']La famille s'étant agrandie récemment, je remets à jour la photo de famille :
[img]http://img174.imageshack.us/img174/7006/dscn0022r...
A la place du +, il faut mettre des 0, mais je ne sais plus combien... deux ou trois, il me semble...
Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ?
En fait, en tout, j'en ai 9 (en comptant les deux classiques qui ne sont habituellement pas chez moi)
...
quentin-skate a écrit :
j'aime bien : Syle il dis qu'il a mit 1 alor qu'il en a 7 |
↑ |